Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WORK HARD. SLEEP HARD.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:18
JAMES MARSHALL


18 ANS ⊗ ANGLAIS ⊗ CLASSE D ⊗ DELEGUE ⊗ AMNESIE ⊗ HETEROSEXUEL ⊗ CELIBATAIRE ⊗ FEAT RORONOA ZORO

+
-
  • ✘ POPULAIRE
  • ✘ SYMPATHIQUE
  • ✘ PLAISANTIN
  • ✘ SOCIAL
  • ✘ EXCELLENT NEGOCIATEUR
  • ✘ LEADER
  • ✘ REPUTATION DE MEC SUPER COOL
  • ✘ DECONTRACTE
  • ✘ PARESSEUX
  • ✘ DORMEUR COMPULSIF
  • ✘ TIMIDE AVEC LES JOLIES FILLES
  • ✘ EGOISTE
  • ✘ LACHE
  • ✘ TOUJOURS A COTE DE LA PLAQUE

LIKE FAIRE LA SIESTE ⊗ L'ALCOOL ⊗ LES LITS CONFORTABLES ⊗ S'AMUSER

DISLIKE ETRE DERANGE ⊗ LES RESPONSABILITES ⊗ LES PROBLEMES ⊗ ASSUMER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:18



SAFE ZONE


Ashley E. Bridgestone
UC je ferais ça après notre RP ♥


Levy Ashford
Levy, c'est une cinglée. Elle passe son temps à me réveiller pendant mes siestes en me balançant des paillettes sur la tête. Mais sa joie de vivre me fait sourire et je l'apprécie beaucoup. Si je sais quand c'est le week-end, c'est parce qu'elle vient squatter mon lit pour dormir. Je rigole bien avec elle même si elle est parfois insupportable. Mais bon, faut accepter les gens comme ils sont, non ?


Jim T. Reed
Jim... C'est un peu compliqué. Nan, en fait c'est pas si compliqué que ça. Je l'aimais bien, je l'aime toujours bien d'ailleurs mais y a un froid entre nous. Quand il est sorti avec Ashley, j'ai été super jaloux de lui et il le sait. Après sa soirée à la plage, ça s'est pas amélioré. Je le déteste parce que il a fait du mal à Ashley mais en même temps, c'est lui qqui m'a poussé à lui déclarer mes sentiments. Je lui en suis reconnaissant pour ça. Alors voilà, oui c'est un peu compliqué avec lui.


S. Edwige Blackmore
Sarah, c'est une des rares filles à qui je peux parler sans rougir et bégayer comme un con. Par contre, y a un truc que je comprends pas : la première fois que je lui ai parlé, elle a été vexé et est partie. Pendant un moment, elle me faisait des crasses et me lançait des piques. J'ai pas compris pourquoi mais c'est sûrement amical. Enfin, je crois. Maintenant, on est juste potes comme ça mais j'ai l'impression qu'elle m'en veut pour quelque chose; mais quoi ?


Crystal A. Saunders
J'apprécie Crystal. La première fois qu'on s'est rencontré, j'étais en train de dormir sur un banc dans le parc comme un clochard. No comment. Elle m'aide à faire mes devoirs. On fait les cons pendant les partys de Jim. On est super proches même si au début j'avais du mal à lui parler sans rougir. Bon, c'est vrai, j'ai tendance à baver quand je la vois parce que, sans se mentir, Crystal est jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:18



UNSAFE ZONE


Vanilla Barkov
Une vraie paparazzi. Quand je la croise que ce soit dans les couloirs ou autre part, elle est avec son appareil photo en train de m'épier. Des fois, elle me fait vraiment peur alors je la fuis. J'espère qu'elle est pas trop vexée parce qu'elle me fait grave flipper avec son appareil photo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:19
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:24
JE T'AIME

Blabla:
Moi j'veux un mixte des 3 pour donner quelque chose d'extrêmement badass ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:36
Déjà o_O avoue que tu m'attendais xD
Okey, pas de problèmes ;) en gros, ça ferait un truc du genre : James et Ashley sont amis, il a du mal à lui parler sans bégayer, surtout quand elle lui ferait des chorégraphies devant lui (parce qu'elle bouge de manière sexy /PAN/). Sinon, quand il arriverait à surmonter sa gêne, ils seraient toujours en train de rire de n'importe nawak. Je m'inscrirais dans le club de danse quand je serais sur mon ordi :) ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:43
Je l'avoue, j't'avais promis un lien de toute façon ♥

Alooooors... Ashley elle adore James. Sauf qu'au début elle appréciait pas trop qu'il passe son temps à dormir. Et donc elle l'a traîné de force à son club de danse, après quelques temps évidement. Et.. Elle est jolie Ashley donc oui, James il arrivait pas à lui parler sans bégayer et il passait sa vie à la fuir quand il la voyait. Du coup.. Ash' elle en a eu marre, un jour elle l'a prit à part, elle l'a forcé à discuter et baam, ils sont devenus amis ♥ Et lui il est inscrit au club de danse. Ça tombe bien j'ai besoin de garçons xD Et à présent baah.. James pourrait toujours avoir un peu de mal à s'exprimer oui, c'pas un soucis, mais ils rigoleraient beaucoup plus qu'avant et touuut ça ♥

C'est en gros c'que tu viens de dire, JE SAIS. Mais j'aime faire des récapitulatifs xD
Alors voilà, pour moi ceey tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 10:52
Oooh Ashley t'es mauvaise, t'as pris un des liens que je voulais gratter xD !
So, moi aussi je veux un lien ♥
A la base je voulais prendre celui-là et le remixer un peu :
Citation :
O///O T'es une jolie fille coquette. James l'a bien remarqué et ça le gêne beaucoup. Dès que tu lui parles, il se met à bégayer et à rougir. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi il a tendance à te fuir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 11:58
Ashley > Fufufu ♥ Je t'ajoute dès que j'ai fini mes codes

Skylee > J'ai looké ta RS et ça colle bien. Genre, James dès qu'il aperçoit Skylee, il serait dans sa tête "OMG.OMG.OMG." et là elle vient lui dire bonjour et il se casse en courant xD. Après, je sais pas comment elle réagirait. Genre, elle le bombarde de LMS pour savoir pourquoi il la fuit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 12:33
Oh oui ça me va ♥.
Connaissant Skylee et ses réactions bizarres, elle bombarderait je pense oui son LMS et comme elle verrait qu'il l'ignore à chaque fois, dès qu'elle le croiserait, elle se mettrait à lui courir après pour savoir pourquoi sauf que les peu de fois où ils ont l'occasion de se voir, Skylee devient provocatrice, insinue et dis des choses perverses, résultat il la fuirait encore plus x').

Faudrait prévoir un rp °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:31
Ça me va aussi :) Si tu veux, je suis dispo pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:47
On se connay pas du tout du tout mais j'm'en fiche ! JE VEUX LE LIEN PAPARAZZI ! J'vois trop Vany le stalker avec un appareil photo ! 8D
En espérant ne pas t'avoir fait peur et avec tous mon amûûûûûûr ! ♥ /BRIQUE/

Bref, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 18:07
LIEN LIEN LIEN~

Avec Levy, je pense que ça va coller.
Sial, je cherche encore un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 18:41
Il semble que je n'attire que les filles

Vanilla > Oh une stalkeuse :D James te fuira comme la peste parce qu'à force ça le saoulerait xD

Levy > Oh oui ♥ (ce cri n'est pas étrange). D'après ce que j'ai compris, Levy c'est une cinglée, non ? Elle pourrait passer son temps à faire chier James en interrompant sa sieste. Il resterait calme et serait en mode blasé xD. Et puis, le week-end vu qu'elle dort longtemps et que lui aussi, elle essayerait de squatter son lit mdr. Il la trouverait un peu chiante mais éprouverait quand même de l'affection envers elle. Sinon, si t'as une autre idée, je suis toute ouïe :) Et pour Sial, je cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 18:57
James >> Il n'y a pas que ça de chelou on dirait ôo
James Marshall a écrit:

elle essayerait de squatter son lit mdr.
♥.

Sinon je suis toutafay ok, elle voudrait que James il soit plein de couleurs ~
Son grand trip, le réveiller, squatter son lit (juste pour dormir bande dobsedey èé) et lancer des paillettes partout, dans son t-shirt, sur sa goule ♥♥

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WORK HARD. SLEEP HARD.   WORK HARD. SLEEP HARD. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
WORK HARD. SLEEP HARD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's work •• victorest #1
» Let me work ! ▬ Jill
» Sleep ? Sleep.
» Let's Work - Fancyfer Atarès
» [KIWIS] you work out our colorful world || Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: