Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 17:51


Hello, Can I kiss you?



Feat. Roxanne Murray


Ça pique. Les yeux de Shawn étaient douloureux. Il fallait s'y attendre après avoir lu sans arrêt, des heures durant. Le jeune homme n'est pas allé en cours ce jour-là. Les études ne faisaient pas partie de ses priorités. S'évader, oui. Évidemment, cela pouvait paraître stupide pour la plupart, sacrifier son avenir pour dix minutes de plaisir. Alors que Shawn trouvait cela tout à fait normal. Ce dernier se rendit aux toilettes, s'appuya des deux poings sur le lave-mains après avoir passé sa tête sous l'eau. Aujourd'hui, le jeune homme avait lu une histoire particulièrement intéressante. Enfin, à ses yeux. Un adolescent banal qui voit son existence basculée après avoir embrassé une mystérieuse jeune fille... Le truc un peu cliché, le genre de chose qu'il n'apprécie pas en temps normal. Mais cette fois-ci, le blond s'interrogea; et si ça lui arrivait à lui?

Impossible. Mais Shawn semblait vraiment y croire. Il se trouvait dans pensionnat qui regroupait des adolescents possédant des dons surnaturels, alors pourquoi pas? Alors, quittant les toilettes, celui-ci pensa qu'il serait bon de tenter le coup. Le problème était encore de savoir comment s'y prendre. Bah, n'importe qui fera l'affaire, non? Il y croyait en tout cas.

Le fait de lier ses lèvres à celles d'une parfaite inconnue ne lui posait pas vraiment problème. Un baiser était un baiser, cela ne voulait pas forcément dire qu'il y avait les sentiments derrière. Si? À lui, ça ne posait pas problème. Mais la personne qu'il prendra pour cible ne pensera pas forcément de la même façon que lui. Mais pour le moment, le D grimpait les escaliers quatre à quatre, pressé d'arriver sur le toit. Il y avait vu une jeune fille. Là-haut, ce sera parfait. Un fois arrivé à destination, il se stoppa un instant, reprenant brièvement son souffle. Et alors qu'il réduisait la distance qui le séparait de la jeune fille, il l'interpela.

« Hey toi! »

Aucune agressivité dans sa voix. Shawn cherchait juste à ce qu'elle tourne son visage vers le sien. À quelques centimètres à peine, l'adolescent posait délicatement ses mains sur les épaules de la jeune fille et plongea son regard dans celui de cette dernière. Aucune gêne, juste de la détermination. Et alors, comme dans une banalité, il apposait ses lèvres contre celles d'une personne dont il ne connaissait même pas le nom.




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 13:35
SHAWN ET ROXANNE

Hello, Can I Kiss You?
Roxanne soupira. Elle venait encore de se ramasser une salle note, et ça la blasait un peu. Ok elle était intelligente, ok elle faisait exprès de louper ses exams pour ne pas avoir à changer de classe et être obligée de contrôler son pouvoir, mais ça la touchait tout de même. C'est pas super plaisant de passer pour une idiote quand on en est pas une. Elle regarda par la fenêtre, elle voulait sortir, elle voulait tendre ses petits bras pour attraper un voire deux nuages et s'en faire un bon oreiller. Qui sait, si elle dort le reste de la vie, peut-être échappera-t-elle à ce stupide pouvoir. Certains l'appellent « Don », pour elle c'est une calamité. Il lui tardait la sonnerie histoire de pouvoir s'échapper de sa classe avec ses amies. Et quand enfin ce fut le cas, elle attrapa son bento qu'elle s'était donné du mal à préparer, et se dirigea vers le toit de l'école. Ses amies la laissèrent y aller seule, elles la rejoindraient après s'être acheter à manger.

Roxanne posa son bento sur le sol, emballé dans un petit tissu rouge à carreaux blancs et se posa contre la barrière. Elle regarda au loin, la vue était pas mal. Elle regarda au bas, et ses yeux se perdirent dans les élèves du pensionnat qui se précipitaient pour aller manger. Elle sourit devant la joie que certains affichaient.

« Hey toi! »

Une voix la fit sursauter, une voix, masculine. Elle connaissait pas mal de garçons, mais peu d'entre eux venaient lui parler lorsqu'elle était seule. Elle se demanda ce qu'elle avait fait, s'il s'agissait de quelqu'un qui ne l'aimait pas ou qui voulait se venger de quelque chose. Non pas qu'elle avait des ennemis, mais maladroite comme elle était, elle aurait très bien pu causer du tort à quelqu'un sans le faire exprès. Et il reviendrait se venger. Elle se retourna doucement, mais à peine elle l'avait fait, elle sentit deux mains, deux grandes mains chaudes se poser sur ses épaules, en un contact sans violence, loin de tout ce qu'elle s'était imaginé. Et ses lèvres prises au dépourvu par celles de ce jeune homme qui était devant elle. Elle n'avait rien vu venir, elle n'avait même pas pu riposter. Les yeux grands ouverts, elle mit un moment à comprendre ce qui se passait. Son premier baiser. Il lui avait volé son premier baiser sans même qu'elle ne sache qui il était. Elle n'en revenait pas. Elle posa ses mains sur son torse et le poussa de toutes ses forces. Il lui en fallait beaucoup car il semblait vraiment très grand. Les joues sûrement toutes rouges, elle posa le revers de sa main sur sa bouche, et reprit son souffle. Elle se demandait s'il avait été touché par son pouvoir, qui se déclenchait au moindre contact de peau avec quelqu'un. Elle espérait, ça lui ferait les pieds.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 17:43


Hello, Can I kiss you?


Feat. Roxanne Murray


Le jeune homme recula peu après, sentant qu'on le repoussait. Évidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'une inconnue se laisse faire sans broncher. Les sourcils froncés, frustré, Shawn attendit un instant sans un mot. Puis, il claqua violemment son visage et grogna légèrement.

« Il s'est rien passé du tout! »

Alors il chercha à savoir quel faux pas il a bien pu faire. Non, parce qu'il ne pouvait tout simplement pas se résigner et dire que cela était impossible. Peut-être n'est-il pas resté assez longtemps? Qui serait assez stupide pour retenter le coup? Shawn peut-être. Mais avant, le blond reposa ses yeux sur la jeune fille et ses traits s'adoucir.

« Ah oui.... Et toi tu es...? »

Il fallait en avoir du culot pour demander le prénom d'une pauvre jeune fille que l'on venait d'embrasser sans consentement. Pourtant, le D n'avait absolument pas honte, non. En fait, en ce moment il était juste curieux d'en savoir un peu plus sur elle. Il n'a pas oublié le baiser, mais bon, c'était tout comme. De toute manière, soyez sûrs qu'ils y reviendront et sans doute très bientôt. La jeune fille avait sans doute son mot à dire là-dessus, pas vrai? Et Shawn n'en avait pas terminé non plus.

« Shawn. C'est quoi ton nom à toi? Dis, tu voudrais pas qu'on recommence encore une fois? Juste un peu plus longtemps. »

N'importe quelle personne saine d'esprit connaîtrait la réponse à cette question plus que stupide. Shawn lui adressa alors un grand sourire, espérant peut-être l'amadouer avec. Non, ce n'est pas vrai. C'était dans sa nature de sourire ainsi, voilà tout. Mais, peut-être qu'un rictus comme celui-ci parviendra à adoucir, ne serait-ce qu'un tout petit peu la jeune fille. Qui sait? Le blond ne s'en préoccupait pas plus que ça. Bah non parce qu'à ses yeux, elle comprenait parfaitement pourquoi il l'avait embrassé. Quelle naïveté.




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 9:58
SHAWN ET ROXANNE

Hello, Can I Kiss You?

« Il s'est rien passé du tout! »

Roxanne n'avait pas pu bouger, elle n'en revenait toujours pas, et les secondes défilaient devant elle à une vitesse folle. La légère brise du vent soufflait un peu dans ses cheveux, ce qui faisait que ça devait être la seule partie de son corps en mouvement. Le garçon devant elle se retira lorsqu'elle le poussa et se frappa légèrement la joue, en prononçant une phrase dont elle en cherchait le sens. Qu'est-ce qui aurait du se passer? Et d'ailleurs, son pouvoir ne s'était pas déclenché, et pourquoi? Elle ne comprenait pas. D'habitude, chaque personne qu'elle touchait de peau à peau était pris d'assaut par sa psychose, mais pas lui, alors qu'il avait posé ses lèvres durant plusieurs petites secondes sur les siennes. Elle se posa pas mal de questions à ce sujet, oubliant un peu ce qui se passait autour d'elle et le fait qu'il lui avait parlé.

« Ah oui.... Et toi tu es...? »

Elle se mit à penser que les lèvres devaient être le seul endroit de son corps possible à toucher par une autre personne, le seul endroit où son pouvoir ne pouvait passer. Mais pourquoi. D'un côté, c'était pas plus mal, car elle ne lui avait pas fait mal, même si ça lui aurait servi de leçon pour lui avoir volé son premier baiser. Elle le regarda une nouvelle fois, elle n'avait pas fait du tout attention à sa phrase, elle l'avait presque ignoré. Mais ce n'était pas de sa faute, Roxanne est assez tête en l'air en général. Mais elle se souvint de ce qui s'était passé et retrouva ses esprits.

« Shawn. C'est quoi ton nom à toi? Dis, tu voudrais pas qu'on recommence encore une fois? Juste un peu plus longtemps. »

Son sang se chauffait de plus en plus, et le rouge lui montait aux joues. C'était rare qu'elle s'énerve, très rare même. Mais quand ça arrivait, c'était pas plus effrayant qu'à la normal en fait. Qui aurait peur d'un truc minuscule. Elle agrippa a ses vêtements et se hissa prêt de son visage, car il était très grand. Elle voulait lui hurler dessus, mais rien que de se rapprocher de lui la gênait énormément.

« Mon nom c'est Roxanne et toi tu n'es qu'un sale petit voleur!! Tu sais même pas qui je suis et tu me vole mon premier baiser!!! Rend le moi tout de suite!!! »

made by pandora.


Ma couleur: #993366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 18:34


Hello, Can I kiss you?


Feat. Roxanne Murray


Le jeune homme ne cacha pas sa surpris lorsqu'elle le saisit par le col afin de lui faire face. Le yeux légèrement écarquillés, il gardait pourtant cet air innocent, l'interrogeant du regard. Ah oui, comme s'il n'avait rien fait de grave. « Oh bah salut Roxanne. » Il marqua une pause, l'air perplexe quant aux paroles qu'elle avait prononcé. Finalement, Shawn arqua les sourcils et répliqua: « Et ça se rend comment, un baiser? » Bonne question. Comment voulait-elle récupérer une chose pareille? Puis bon, ce n'était qu'un simple baiser que Shawn croyait sans conséquence. Mais, avouons qu'il n'aurait pas pu deviner que cette jeune fille n'avait jamais embrassé quiconque.

Le D réfléchit longuement avant qu'un sourire ne fende son visage. Non, il n'était pas du tout gêné par cette situation. Oui il l'avait embrassé, mais ce n'était pas pareil que de déclarer sa flamme non? Clairement pas. Shawn ne pensait pas que ce fameux premier baiser pouvait être si important pour la jeune fille. « T'as cas m'embrasser une nouvelle fois. Comme ça, on annule le premier. » Franchement, le blond était conscient qu'en réalité, cela ne fonctionnait pas ainsi. Son premier baiser, Roxanne l'avait eu avec lui et elle ne pouvait rien changer de cela. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir de tenter de le "récupérer."

« Puis bon... C'est qu'un bisou quoi, 'faut pas en faire tout un plat juste pour ça... » Avouons que Shawn était la personne en tort cette fois-ci. Mais que voulez-vous? Ce n'est pas étonnant venant d'un gars un peu stupide comme lui. Alors que sur ce coup-là, ce dernier à vraiment était stupide. « Bon alors, qu'est-ce que t'en dis? »




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 11:00
SHAWN ET ROXANNE

Hello, Can I Kiss You?

Elle restait accrochée à lui, comme si sa colère l'emportait sur elle. Mais en fait, en y regardant bien, elle ne semblait pas si en colère que çà, ou alors elle cachait bien son jeu. Car même s'il lui avait volé son premier baiser sans même lui en demander la permission, il l'avait embrassée. C'était bien l première fois qu'elle sentait des lèvres de garçon sur les siennes et elle n'arrivait plus trop à réfléchir.

« Et ça se rend comment, un baiser? »

Quelle bonne question? Elle avait dit çà sur le coup, se laissant emporter par ses émotions, mais plus les secondes passaient, et plus elle se rendait compte de la stupidité de la chose.

« T'as cas m'embrasser une nouvelle fois. Comme ça, on annule le premier. »

Elle fronça un peu les sourcils, quelle subtile tentative pour en avoir un deuxième. Les garçons savaient tourner les choses à leur avantage, et elle en sourit un peu.

« Puis bon... C'est qu'un bisou quoi, 'faut pas en faire tout un plat juste pour ça... »

Elle l'avait laissé parlé, histoire de savoir un peu plus qui elle avait en face, enfin plutôt à quelques centimètres d'elle vu qu'elle était toujours accrochée à lui. Ce qu'il venait de dire était de trop, commet pouvait-il embrasser quelqu'un sans que ça ne représente rien pour lui? Il venait de le faire avec elle mais il ne se posait aucune question, il ne pensait pas aux autres. Il devait avoir brisé pas mal de coeurs, et Roxanne dans son côté justicière, voulait lui faire un peu payer çà. Il avait pas l'air méchant, mais semblait un peu simplet, il fallait lui faire comprendre que pour une fille, un baiser est une chose importante. Qu'il soit mignon de changeait rien et ne lui donnait pas le droit de faire tout à sa guise.

« Bon alors, qu'est-ce que t'en dis? »
« Les garçons sont vraiment insupportables! Un bisou c'est juste un bisou? Te fous pas de moi, c'est un truc important. Tu prend ce qui t'arranges mais tu pense pas à la personne en face de toi, à ce qu'elle peut ressentir. »

Au fur et à mesure elle rapprochait son visage du sien pour donner du poids à ses mots, bien qu'elle se dise qu'il se ficherait pas mal de ce qu'elle lui racontait. Elle se rappelait de ce qui s'était passé juste avant, et ne pouvait s'empêcher  d'être un peu gênée. Elle avait les joues brulantes, et elle devait être sans doute rouge comme une tomate.

« On peut pas reprendre un baiser OK, mais on peut se venger! Je vais t'en voler un comme çà on sera quittes. »

Elle se rapprocha encore un peu plus, et ne se laissa pas le temps de réfléchir pour ne pas perdre ses moyens. Ses lèvres se posèrent sur celle du jeune voleur pour lui voler un baiser, un peu plus long que celui qu'il lui avait fait. Elle ne pensait pas qu'il en serait vexé mais elle essayait de lui faire comprendre dans quel état il l'avait mise.


made by pandora.


Ma couleur: #993366
La tienne: #44D0EC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 22:45

Hello, Can I kiss you?


Feat. Lottie



Shawn l'avait écouté sans l'interrompre, analysant ses paroles. Honnêtement? Il ne comprenait pas tout. Ou plutôt, il ne voyait pas ce qu'il y avait à comprendre. Donc en gros, il devait s'excuser c'est cela? « Hum... Ouais d'accoooord je vois... » En réalité, il pensait juste que les filles prenaient tout trop à cœur. Non, le blond n'avait pas honte de ce qu'il venait de faire. Pourquoi serait-ce le cas? Roxanne avait beau s'exciter pour un baiser, c'est elle qui a décidé de lui en donner un autre. Par vengeance, dit-elle.

« Bon ça y est, tu l'as récupéré ton bisou. » Ah moins qu'elle ne veuille encore faire toute une scène à cause de ça. Ce qui au fond, ne l'étonnerait même pas. « Toujours fâchée? T'façon, j'suis sûr que ça t'as pas déplu, hein. Sinon, t'en aurais pas demandé un autre! Allez vas-y, avoue! » Oui parce que lui ça ne l'indignait pas qu'on lui vole un baiser. Limite s'il n'en avait pas rien à faire. Mais bien sûr, il pouvait admettre que tous le monde ne pensait pas ainsi. Surtout si c'était une fille. « Bon allez, je m'excuse. Je voulais juste tester un truc, mais ça a raté. » Ah oui et pas qu'un peu. Mais franchement, comment a-t-il pu croire à une absurdité pareille? Qui sait, personne n'est dans sa tête. Et c'était sans doute bien mieux ainsi.


(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 14:18
SHAWN ET ROXANNE

Hello, Can I Kiss You?

Il avait l'air de prendre çà tellement à la légère, elle se demandait si tous les garçons étaient comme lui, car depuis qu'elle l'avait rencontré, il avait été un vrai phénomène. Il parlait beaucoup, souriait aussi, il semblait vraiment sociable et extravertis. Roxanne aussi l'était de temps en temps, mais jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme lui, et qui parlait de temps en temps tout seul. Elle trouvait çà tout de même marrant.

« Toujours fâchée? T'façon, j'suis sûr que ça t'as pas déplu, hein. Sinon, t'en aurais pas demandé un autre! Allez vas-y, avoue! »

Elle ne put répondre, son regard sur elle suffisait à lui faire rappeler ce qui s'était passé, et maintenant il en rajoutait. Elle fit une moue boudeuse, essayant de cacher ses joues qui s'empourpraient encore plus désormais. Mais il avait raison, un bisou c'est un bisou. Enfin, il fallait qu'elle le comprenne. Son premier baiser ne serait pas forcément avec son premier amour. Et il ne l'avait pas été du coup.

« Bon allez, je m'excuse. Je voulais juste tester un truc, mais ça a raté. »

Prise de curiosité, elle tourna un peu la tête vers lui, mais continua de bouder. Elle était intriguée, il avait voulu faire une expérience, et ça avait raté apparemment. Mais quelle expérience pouvait nécessiter un baiser?

«  C'était quoi ton expérience? »

Elle attendait sa réponse, se disant que son motif pourrait peut-être la pousser à le pardonner. Après tout, il n'était peut-être pas si méchant. Ça se trouve il était plutôt gentil et attachant. Enfin çà elle le verrait.

«  Je te pardonnerai peut-être. »

Sans le lui montrer, elle laissa un petit sourire s'emparer de son visage.

made by pandora.


Ma couleur: #993366
La tienne: #44D0EC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 18:40



Roxanne & Shawn

« Je viens de terminer un manga et c'est ce qui m'a donné envie d'essayer. »
N'importe quel individu comme les autres aurait pensé que ce n'était que de al fiction, pure et dure. Que ce genre de chose ne pouvait pas exister. Le fait est que Shawn possède un don. Et logiquement, après l'avoir découvert, le jeune homme a commencé à croire à tout et n'importe quoi. Qu'on le prenne pour un fous l'importait peu, son pouvoir était bel et bien là. N'était-ce pas une preuve que les manifestations surnaturelles existaient belle et bien? Pour lui, oui.
« En gros, le héros embrasse une fille et obtient des pouvoirs trop classe. Alors j'ai essayé avec toi. »
Elle ne lui avait rien demandé. Il ne lui a pas demandé son accord. Mais à quoi bon? Shawn était assez malin pour savoir que ça ne marchait pas ainsi. Qu'il n'aurait pas obtenu ce baiser autrement. Alors le blond est allé le chercher lui-même. Comme un grand garçon. Comme un parfait abruti. À quoi s'attendait-il de toute manière? À ce que tout se passe comme dans sa bande dessinée, évidemment. C'est ça la naïveté.
« Mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché... J'ai peut-être fait quelque chose de travers... Mmmh... »
Les bras croisés, le jeune homme leva la tête et parut pensif. Il cherchait encore qu'est-ce qui a bien pu le faire foirer. Alors qu'il existait énormément d'explications plausibles pour justifier cet échec. « Peut-être que... » Une idée? En espérant que ce ne soit pas quelque chose de tiré par les cheveux. Une excuse stupide et impossible. On peut toujours rêver. L'adolescent attrapa quelque unes de ses mèches et se baissa légèrement.
« C'est trop injuste! »
Pauvre garçon.

made by pandora.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne   Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS KISS LA GALETTE
» Topic de roxanne :)
» Galerie de Nyly (Roxanne)
» Je joue, Tu m'écoutes, Nous parlons... [PV: Roxanne Murray]
» Kiss Alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: