Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 22:05
C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu Sealand-hetalia-436154-tns0

C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu

Feat : Estefan E. Hersteinn

Petit curieux comme tu es, toujours à l'affût du moindre petit truc qui peut égayer ton émerveillement, voilà que tu te disais qu'il serait peut être temps que tu vives une aventure digne de ce nom. Il y avait des rumeurs comme quoi le pensionnait possédait des passages secrets alors pourquoi pas... Oui ! Cette aventure serait pour toi !
Cependant, tu avais prévu un minimum ce que tu allais faire. Serrant Maxi dans tes bras, tu parti à la recherche de Mitizy parce que, oui, tu avais besoin de ton lézard pour écrire un message à quelqu'un.

Max : « On est en weekend... J'espère qu'il travaille pas... Parce que je veux qu'il vienne moi.. Sinon je serais tout seul et... C'est pas rigolo... »

Non parce que partir à la découverte des passages secrets du pensionnait tout seul... ça faisait plutôt peur alors tu voulais demander à un ami de venir. Et pas quel ami ! Tu te souviens cependant que c'était grâce à Noëlle, ta meilleure amie, que tu connaissais ce garçon. Il s'appelait Estefan, il était en B et il avait un pouvoir génial : donner vie aux histoires ! C'était super comme pouvoir, non ?
Seul dans ton cabanon – heureusement la madame terrifiante de classe A n'était pas là – tu cherchais toujours ton lézard en t'interrogeant :

Max : « Je me demande ce qu'elle a... Parce qu'elle était fâchée quand elle est partie... D'habitude elle est effrayante mais là... Ah ! Mitizy ! Enfin ! Viens un peu ici, toi ! »

Tu pris alors ton lézard dans le creux de ta main mais celui ci ne l'entendit pas comme ça et alla tranquillement se poser sur sa tête comme s'il était chez lui et cela te fis rire. Si tu demandais à Noëlle de t'accompagner aussi, avec Estefan ? Hum... Mieux valait avoir un garçon plus âgé à ses cotés quand on partait dans une telle aventure n'est ce pas et, naturellement, tu avais pensé à Estefan.
T'installant donc sur ton bureau, tu essayas de rédiger une lettre évidemment, avec tes mots d'enfant. Tu voulais inviter le garçon à te suivre dans ta découverte des passages secrets et tu voulais lui faire une surprise, sans te douter que peut être qu'il les connaissaient déjà alors tu sortis, un petit sac à dos préparé spécialement pour l'occasion.
Un moment tu te dis qu'ils ne te laisseront pas sortir tout seul alors tu eus l'idée de te transformer en Griffon pour voler et passer par les airs. Après quelques heures et quelques difficultés, tu arrivas à te poser, fatigué, épuisé, atterrissant sur des étranges vieilles pierres et ce fut là que tu remarquas que tu t'étais bêtement perdu...
Tu repris alors forme humaine et eus la chance que Mitizy t'es accompagné. Tu pris alors ton lézard dans tes bras et lui murmura :

Max : « Je compte sur toi pour... Pour envoyer ce message à Grand Frère Estefan mais attend... Je rajoute un truc avant.. Voilà ça y est... Tiens... »

Ton lézard prit la feuilles dans sa gueule et parti alors que tu avais simplement rajouté que tu étais perdu et que tu étais près des vieilles pierres. Espérons qu'Estefan est reçu le message à temps et qu'il vienne vite te chercher....
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 0:16


« Sauveur »



Il passait sa main devant sa bouche grande ouverte, par politesse. Estefan baillait alors que cela faisait quelques heures qu’il était sur son étude. Les livres étaient empilés autour de lui et on avait du mal à discerner son visage à travers toutes ces piles qui s’entassaient. La bibliothèque était relativement calme, il n’y avait presque personne. Ses yeux suivaient le rythme des mots formant des phrases qu’il comprenait au fur et à mesure.

Il notait dans son cahier des mots, allemands. Il s’était décidé à comprendre cette langue et l’étudier pour ne pas refaire la même erreur qu’au dernier cours. Il soupirait silencieusement, alors qu’il terminait de noter. Une fois chose faite, il rangeait ses affaires et allait ranger les livres dans le bon rayon, à la bonne place. Il prenait la lanière de son sac à dos sans s’arrêter et sortait de la bibliothèque sans faire de bruit. Il descendait les marches de la tour Annexe et une fois sortit du bâtiment, il aperçut le petit lézard de Max tenant dans sa gueule un morceau de papier.

Ce petit lui envoyait souvent des messages et toujours, Estefan était ravi et touché des mots. Max était encore très jeune, il avait l’innocence et la malice dans son regard, comme Tino. D’abord surpris, Estefan souriait, se baissait et prenait le papier pour le lire. Son sourire s’effaçait rapidement à la lecture des mots et une expression d’inquiétude prit possession de ses traits. Le petit était perdu. Sans attendre, l’islandais se levait immédiatement et sifflait. Quelques temps plus tard, son lézard se manifestait.

« Myrkvi, tu vas retrouver Max. Et tu vas lui donner ce mot. Ég treyst á þig. Fljótt.* »

Le lézard le regardait et Estefan lui fit sentir le papier. Ainsi, le lézard partait à toute vitesse là où se situait le petit C, tandis qu’Estefan prenait Mitizy dans ses mains. Il le posait sur son épaule et en vitesse partait déposer ses affaires dans son cabanon et repartait aussitôt. Il posait le lézard au sol.

« Montre-moi le chemin. »

Le lézard se mit à marcher, le B derrière lui. Le chemin menait en dehors du pensionnat, et le temps commençait doucement à se rafraîchir. Non pas qu’il se faisait tard, c’était en pleine journée, mais le temps se couvrait bizarrement. L’islandais soupirait, le chemin lui semblant encore long.

« Mais que lui a-t-il prit de partir seul ? Les enfants… »

Il arrivait au lieu où était Max et soupirait de soulagement en voyant qu’il avait attendu comme prévu. Il s’approchait et posait une main tendre sur la tête du blondinet. Il le regardait, un fin sourire étirant ses lèvres.

« Tu me ferais presque faire une crise cardiaque, tu le sais ça ? »


* Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 11:45
C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu Sealand-hetalia-436154-tns0

J'aurais dû t'attendre...

Feat : Estefan E. Hersteinn

Assis sur ce tas de vieilles pierres, tu attendais. Tu avais confiance en Mitizy  tu savais qu'il allait passer le message et, surtout, tu avais confiance en Grand Frère Estefan dans le sens où tu savais qu'il viendrait te chercher pour te sauver mais tu étais un peu coupable de lui faire une telle chose. Toi qui voulais aller explorer les passages secrets avec lui, voilà que tu l'inquiétais.
Enfin, tu attendais et cette attente te paru durer une éternité. Qu'est ce qu'il faisait ? Avait il bien eu ton message au moins ? Mitizy s'était il trompé de chemin ? Tant de questions dans ta tête qui te faisaient peur. Et si jamais tu étais perdu ici pour toujours ? Tu ne reverrais jamais Noëlle, ta meilleure amie et Estefan, ce garçon de classe B que tu adorais tellement que tu le considérais comme ton grand frère. Tu commenças à déprimer légèrement en te disant que peut être, à cause de tes bêtises, tu ne les reverrais jamais et en plus, tu inquiétais Estefan :

Max : « J'aurais pas dû y aller... Je jure que je ne le referais plus ! »

En plus tu ne te sentais pas tellement en sécurité, assis sur ces vieilles pierres. Peut être devrais tu te transformer en Griffon pour te protéger, comme ça les animaux allaient sans doute hésiter à t'attaquer ? Pendant que tu te posais encore des questions sur quoi faire, tu entendis un drôle de bruits. De rapides bruits de pas. Un animal ? Déja ?
Tu sursautas en pensant avoir à faire à un lion ou à un gros animal comme ça mais rassure toi Max, ce que tu entendais n'étaient que les pas effrénés d'un lézard et pas n'importe lequel. Rose et bleu comme ça il ne pouvait s'agir que de... :

Max : Myrkvi ! C'est toi ?! C'est bien toi ?! Il est où grand frère Estefan ?! Il arrive ?! »

Oui parce que tu avais reconnu le lézard de ton ami. Ô joie, ô bonheur ! Mitizy  l'avait retrouvé ! Tu étais sauvé ! Tu n'étais plus seul ! Tu pris le petit lézard rose de ton sauveur contre toi et tu sanglotais de bonheur mais en même temps tu avais eu peur. Quelques instants plus tard, une main rassurante se posa sur ta tête en te la caressant. Estefan avait failli avoir une crise cardiaque en apprenant la nouvelle.
Continuant de sangloter, tu pris la parole, t'excusant entre deux larmes :

Max : « Je suis... Vraiment désolé... Je... Voulais pas te... T'inquiéter... Grand... Frère... Estefan... Je voulais... Juste... J'ai entendu que... Passages secrets et je... Voulais aller... Voir... Je te promets que je... C'est la dernière fois que je... J'y vais tout seul....»

Peut être Estefan n'avait pas tout à faire compris tes mots, parsemés de sanglots. Puis, soudain, tu te jetas dans les jambes du garçon en pleurant tout contre lui. D'accord, tu n'avais pas vraiment eu le temps d'avoir peur parce que Estefan était arrivé relativement vite, tu avais plutôt peur qu'il te déteste pour le fait de l'avoir inquiété à ton sujet.
Une fois les sanglots terminés, tu regardas le jeune homme, les joues mouillées de larmes et rouges à force d'avoir pleuré mais, aussi, rouges parce que tu avais honte de toi. Terriblement honte de l'avoir inquiété alors qu'il était sûrement entrain de réviser ses cours. Après tout, Estefan devait être un garçon sérieux puisqu'il était en B et toi, avec tes bêtises, tu le sanctionnais.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 0:57


« Sauveur »



Estefan aperçu Max pleurer alors qu’il lui parlait entre deux sanglots. L’islandais eu un sourire tendre en voyant le petit garçon lui foncer dans les jambes. Il posait à nouveau la main sur sa tête.

« Allons, allons. Ça arrive de faire des erreurs. »

Il posait son regard dans celui du petit C, et essuyait ainsi ses joues des dernières larmes qui avaient coulées. Il ne pouvait pas le détester, Max était comme un petit frère pour lui. Il se baissait à sa hauteur et arrangeait ses habits, doucement. Il relevait les yeux sur Max une fois les vêtements de ce dernier en place. Max avait la manie de se mettre dans des situations impossibles, où il se retrouvait parfois en mauvaise posture. Mais cela n’était pas grave pour Estefan, qui venait toujours le sauver. Il était un peu comme l’ange gardien du petit C. Il se relevait et lui tendait la main.

« On viendra voir les passages secrets une autre fois, ensemble. En attendant, on va rentrer au pensionnat. », il marquait une pause, comme si il réfléchissait puis repris la parole, « Pourquoi tu voulais venir voir les passages secrets ? »

Estefan n’était pas très curieux, mais il avait bien envie de savoir pourquoi le petit garçon voulait tant voir ces fameux passages secrets pour venir se perdre au beau milieu des ruines. Et heureusement pour lui qu’il avait pensé à prendre son lézard avec lui, sinon, il aurait été dans de beaux draps. Parfois, cela faisait quand même peur au B, qui se demandait si il n’était pas perdu quelque part et s’arrangeait pour toujours le surveiller, de près, ou de loin. Il doutait fortement que Max ne savait pas exactement où se situaient les passages secrets, pour être venu se perdre ici. Mais bon, c’était passé, il était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 20:36
C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu Sealand-hetalia-436154-tns0

Je voulais partir à l'aventure....

Feat : Estefan E. Hersteinn


Alors que tu pensais que Estefan serait en colère après toi, tu fus agréablement surprit de sentir sa main sur ta tête. Le garçon était vraiment trop gentil avec toi ! Comme il devait l'être également avec Noëlle puisque, après tout, c'était ton amie qui te l'avais fait connaître. D'après lui, tout le monde pouvait faire des erreurs et cette réplique fut vraiment rassurante pour toi.
Pourtant, tu n'arrivas pas à canaliser tes sanglots pour autant. La présence rassurante d'Estefan t'avais simplement calmé et sa question résonnait dans ton esprit : pourquoi voulais tu absolument aller voir les Passages Secrets du pensionnat ? Pourquoi n'avais tu pas attendu qu'un adulte ou qu'un élève plus âgé vienne avec toi pour, justement, t'éviter ce genre de soucis ?
La réponse était pourtant simple. Tu étais jeune et fougueux. À cet âge là tu n'avais pas la patience d'attendre qui ou quoi que ce soit et puis tu étais persuadé que tu pouvais te lancer tout seul dans l'aventure ce qui, malheureusement, était faux car à 13 ans on était encore vulnérable. Heureusement qu'Estefan était gentil et compréhensif car, si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais sûrement été grondé.
Maintenant Estefan suggérait de rentrer au pensionnat et tu relâcha ses jambes en baissant la tête :

Max : « Pourquoi rentrer maintenant ? C'est trop injuste... Maintenant que t'es là je crains rien, hein Grand Frère Estefan ?! Alors on peut rester ? S'il te plaît dis oui ! On pourra rentrer plus tard mais j'ai pas envie de rentrer maintenant... »

En même temps cela pouvait se comprendre du fait que tu avais tout fait pour pouvoir sortir seul du pensionnat alors il était normal que tu veuilles éviter d'y remettre les pieds tout de suite. Mais comme il s'agissait d'Estefan, tu n'allais certainement pas faire ton caprice très longtemps et tu allais sagement lui obéir. Sa question te revins alors à l'esprit : pourquoi voulais tu absolument aller voir les passages secrets ?
Te rapprochant du jeune homme de classe B, tu pris la parole :

Max : « J'ai entendu des gens parler et dire qu'il y avait des passages secrets alors... Ba... J'ai voulu vérifier par moi même ! Je me suis juste trompé de direction mais c'est pas grave ! Faut juste que je continue à les chercher ! »

Décidément, tu n'avais pas l'air d'avoir compris la leçon. Non, tu allais continuer à chercher ces passages secrets plus tard. Si ce n'était pas pour aujourd'hui ça devait forcément être pour un autre jour ! Soudain, tes pleurs diminuèrent comme par magie et on aurait pu croire que c'était la présence d'Estefan qui faisait ça malheureusement, il y avait autre chose. Le garçon avait sa part de gloire mais cil n'y avait pas que cela.
Non parce que tu t'étais mit en tête de tout faire pour inciter Estefan à te suivre dans tes nouvelles aventures alors tu levas la tête en le regardant avec des étoiles d'espoir dans les yeux ;

Max : « Dis, au lieu de rentrer tout de suite au pensionnat, ça te dirais d'aller à la chasse au trésor ! Je suis sûr qu'on trouvera plein de trucs dans ses vieilles pierres ! »

Alalalah Max et l'art d'inciter tout le monde à faire partie de ses bêtises
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 2:40


« Chasse au trésor »



L'islandais soulevait un sourcil, étonné de la détermination du petit garçon. Décidément, quand on est jeune, lorsque l'on dit être insouciant, on l'est vraiment. Estefan soupirait en fermant les yeux, une main dans ses cheveux argentés. Il levait son index et pointait le nez du petit garçon.

« Les passages secrets, c'est pour plus tard. »

Il souriait, attendrit du caractère de Max. C'était une copie conforme de Tino, c'était certain. Ces deux-là s'entendraient très bien ! Au fond de lui-même, Estefan riait, tandis qu'en extérieur, il ne montrait qu'un simple sourire doux et tendre. Este' n'était pas vraiment expressif, il ne montrait de ses émotions ce qu'il pouvait montrer. il ne se forçait pas non plus pour faire découvrir ses émotions. Estefan n'en revenait pourtant pas, et la surprise se lisait bien sur son visage un court instant alors que Max continuait à dire qu'il chercherait les passages secrets. Seigneur, jeune et inconscient. Misère.

« Tu ne sais pas ce qu'il se cache dans ces passages secrets, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu comprends ? La prochaine fois, tu me préviendras j'espère. »

Sinon Estefan va se fâcher tout rouge. Non, ce n'était pas du tout ironique, c'était réel. L'islandais était le genre surprotecteur, même une bêtise de rien du tout pouvait le fâcher. Et lorsque le B s'énerve réellement, affichant alors ses émotions... Imaginez Storm des X Men. Voilà, vous avez tout compris. Le B passait une main sur son visage, soupirant. Au moins, Max allait bien et c'était tout ce qui importait. Il baissait le regard sur le jeune garçon, qui venait de calmer ses sanglots. Ouh là... L'islandais n'aimait pas vraiment cette petite lueur d'explorateur dans le regard océan du C. Et il avait raison, puisque le petit s'encrait en tête de chercher un trésor. Faisons-lui un peu plaisir, après tout, il a eu peur et rentrer au pensionnat en n'ayant pas combler son petit frère de cœur, c'était vilain. Il chassait une mouche invisible de la main, dépité.

« D'accord, d'accord. Allons-y, cherchons un trésor. »

Soudain, le sourire d'Estefan devint malicieux, enfantin. Estefan... Un gamin dans l'âme, pourtant si adulte. Il avait une fibre paternelle et en même temps, la fibre fraternelle. Il était comme ça, il ne changera pas, jusqu'au moment où il sera vraiment père. Mais c'est encore loin d'être le cas !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:13
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu   C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en terre inconnue...
» Quand demoiselle corbeau rencontre une rose noire bien piquante...{PV : Evangelyne Stark}
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Premières déhambulations d'un perdu éclairé [Pv Maya]
» MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: