Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]   Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 14:30

Qui de nous deux ?

La dernière fois que j'ai joué au basket remonte à plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrite dés ma première année à un club de sport. Peut être parce que j'avais encore mal à la cheville ou tout simplement parce que je n'avais pas envie. La fainéantise est une drogue, d'autant plus quand on est pas une fanatique de sport. Seulement voilà, rester assit dans un fauteuil à jouer à la console stimule l'esprit, mais pas le corps. Je m’empattes, je grossis et je suis bien en dessous de ma forme physique d'il y a deux ans. Le ballon de basket rebondit deux fois sur le parquet puis je m'élèves et je tires. Un lancer franc réussi, le basket c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Maiwenn - "Faut sérieusement que je me remettes au sport, il paraît que ça va aider ma cheville à guérir complètement. Moi je le trouvais beau mon petit bidou, il y a même une fille qui a dit que c'était super agréable de poser la tête dessus ... En faite je suis devenu un barbapapa, ça craint."

Je ne met pas un débardeur et un pantacourt seulement pour faire quelques lancés franc. L'idée quand j'ai fait venir Haytan c'était de s'offrir un moment de nostalgie quand on jouaient l'un contre l'autre dans notre maison à Edmonton. Nous ne sommes plus des enfants et il est peut être temps de voir qui est devenu le plus fort. Le ballon n'a pas le temps de faire plus d'un rebond sur le parquet que je le saisie entre mes deux mains. Un coup d’œil vers Haytan, le menton qui se redresse en signe de supériorité et je lui envoie avec une certaine force. Il y a plus d'amusement et de jeu que d'hostilité dans ce geste. Après tout on ne peut pas jouer au basket si on ne fait pas le show.

■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]   Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 15:38
Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1386512740-basket
Play Basket


Maiwenn voulait qu'on se fasse une partie de basket comme au bon vieux temps, ouais ça faisait une paye qu'on avait pas joués ensemble. Donc forcément j'étais content, même si au fond je savais très bien que j'allais pas me défoncer comme un taré pour gagner. Bah ouais faut pas déconner c'est juste pour s'amuser. Et puis Maiwenn est fragile rien qu'avec sa cheville j'vais devoir y aller avec parcimonie. Elle se trouvait grasse et flasque, perso ça me choquait pas, après c'est vrai qu'elle bouffe comme une truie et qu'en ce moment faut pas compter sur elle pour bouger son fessier.

Donc voilà on était là sur le terrain : deux mongoles en tenues de sports. Je devais pas être crédible pour deux barres, avec mes mouvements à deux à l'heure on aurait dit que je sortais d'un bar. Maiwenn était à fond, ouais ça faisait plaisir à voir étant donnée qu'elle n'avait pas touchée la balle depuis un bon moment. Elle m'envoie le ballon en pleine tronche, j'intercepte de justesse. Je dribble jusqu'au panier, je me plante devant avec des appuis digne d'un joueur pro et là je tire. Hop panier ! Je regarde Maiwenn avec un grand sourire et lui tire la langue :

- Laisse tomber je suis invisible mouahahaha !

Je fais une pose de super-héros, puis je lui donne la balle et me place devant elle pour défendre.


Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]   Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 17:25

Qui de nous deux ?

Vous savez à quoi on reconnaît un débutant ? Quand un adversaire court au panier, le débutant court vers ce joueur et ce fait surprendre quand il tire au panier. Et bien moi j'ai couru vers Haytan comme la plus débutante de toute les débutantes. Au moment où j'ai réalisé mon erreur, il était déjà en train de tirer et je n'ai pu que sauter en arrière en tendant la main dans l'espoir de dévier le ballon. Je n'ai eu que le droit de retomber sur les fesses et de me mettre à rire comme une idiote. En guise de vengeance, je tires moi aussi ma langue en me moquant de son lapsus et de sa pose de super héros prétextant qu'eux, ils sont poutre apparente. A moi d'attaquer, je m'avances et je pivotes pour venir caler mon dos contre Haytan et reculer dans cette position, une technique de fourbe utilise par les petits joueurs contre les plus grand. Je recules, je recules et petit à petit j’arrive jusqu'au panier.

Maiwenn - "C'est la super technique de loveuse de Maiwenn, personne n'y résiste. J'ai appris ça après des heures d'écoutes de Frankie Vincent, un entraînement dur et éprouvant pour les oreilles. La meilleure, je suis la meilleure, je fais qu'un avec le ballon, je suis en osmose avec le dieu du basket. Frankie donne moi la force du zouk (avec un mauvais accent créole) Vas y Haytan c'est bon ♫ Vas y Haytan c'est bon bon bon ♫"

Feinte à gauche et je pivotes à droite pour marquer un panier ne bras roulée. S'ensuit une célébration qui consiste à haranguer une foule inexistante, mais ce n'est pas grave, il ne faut pas perdre la main. La célébration c'est quatre vingt dix pour cent du panier, tout les meilleurs basketteur vous le diront.

■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]   Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 15:16
Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1386512740-basket
Play Basket


Maiwenn se foutait de ma gueule parce que j'avais fait un malheureux petit lapsus. Je m'en suis rendu compte légèrement après et j'ai voulu me reprendre mais c'était trop tard ... elle est vicieuse.

Elle semblait s'amuser, c'était l'essentiel. Je cherchais pas à gagner ou quoique ce soit de toute manière, donc je pouvais bien la laisser mettre quelques paniers pour qu'elle soit contente. Ce qu'elle a fait après s'être appuyée dos à moi tout en reculant.

Donc voilà Maiwenn marque, miracle ou non aucune idée. Je la regarde, limite surpris. Elle avait réussie du premier coup, c'est vrai qu'elle avait fait du basket avant mais quand même. Elle commençait à se pavaner devant une foule invisible, j'attrape la balle et lui lance sur le derrière.

- Fais attention la balle à pas l'air de t'apprécier !

Je cours vers elle et la soulève pour la faire tourner, puis je le pose brusquement pour reprendre le ballon en main et lui jeter à la figure, bien évidement en douceur.

- Aaaah attaque mutante ! Le ballon se déchaîne sur toi ! Vite à l'abris !

Je reviens en sa direction pour la porter et m'enfuir en courant.


Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]   Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: