Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Question sur le lms

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Question sur le lms   Question sur le lms 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 20:39
Bonsoir, voilà, je sais que LMS ça veut dire Lizard Message Service, mais c'est vraiment obligé que ce soit un lézard? Parce que j'ai vu que certaines personnes avaient d'autres animaux, genre des chiens, des chats ou des trucs du genre.
Perso j'aimerais qu'Aèdan ait un oiseau, mais après s'il faut que ça reste reptilien ça pourrait être un serpent aussi (je crois que une ou deux personne en ont). Sinon j'avais pensé à une araignée, genre grosse mygale x)
Voilà voilà, stout ce que je voulais demander x) J'avais déjà demandé sur la CB on m'a répondu "Normalement c'est sensé être un lézard, mais personne vérifie et y'a des gens qui ont d'autres trucs", mais bon, étant ptite nouvelle, je préfère demander l'autorisation pour pas me faire tapper sur les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question sur le lms   Question sur le lms 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 20:43
Salut,

A la base, c'est des lézards. Et puis certains ont commencé à prendre d'autres animaux, et ça a dérivé.

MAIS. Le sujet est passé dans les débats du staff y'a un moment, et on a décidé de remettre les choses en place : ce sont des lézards, le système doit rester tel qu'il a été imaginé par les fondateurs, à leur demande. Donc ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on fasse un petit tour chez tout le monde, de rappel à l'ordre.

Donc réponse : lézards seulement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question sur le lms   Question sur le lms 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 20:51
Okay, merci de ta très rapide réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur le lms   Question sur le lms 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le lms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: