Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 don't touch him ! [PV : Corentin]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 17:39



don't touch
him

Aujourd'hui, Céleste est d'une humeur assez... Changeante. Aujourd'hui personne n'a su comment l'aborder... Parce que le précédent l'a fait ainsi, alors le suivant fait autrement... Mais ça marche pas. Céleste la folle n'a qu'une seule chose en tête : son frère. Elle s'imagine des films, des trucs qui l'a mette en colère, des choses qui l'a rende joyeuse. Dans la tête de Céleste c'est le chaos. Elle grogne parfois, parfois son sourire se perd, ses yeux son étincelant. Quelque personne lui ont parlés et elle n'a répondu « J'AIME PAS LE FEU ». Parce que Céleste est un peu folle. Céleste elle grogne aujourd'hui, Céleste devrait être mise à la fourrière. Arrête un peu ça.
Elle été venu voir un ami à l'étage des B entre deux cours, celui-là lui demande ce qu'il ne va pas mais elle ne répond rien. Elle lui dit au revoir et s'en va au détour d'un couloir et LÀ. Elle s'arrête net. Ses tourments ne sont la cause d'une seule personne. Alors elle s'approche, en continuant de grogner.

« Hé Corentin ! Si tu touches à un seul bout de cuisse de mon frère, je te tue ! »

Parce que Céleste... Elle pense que... Corentin va lui piquer son frère, son corps et son âme pour l'envoyer dans le monde de l'homosexualité et oublier complètement sa soeur. Et ça, c'est la dernière chose qu'elle veut.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 21:04




Wtf ?

Sonnerie. Il se lève, s’étirant, soupirant. Enfin une pause, au milieu de ces quatres heures de maths. Quel enfer. Il a manqué de s’endormir toute la dernière heure, réveillé par la délicatesse d’Hamish et ses coups de coudes dans la gueule. Il baille longuement, bouche grande ouverte, suivant le flot de cravates bleues qui se déverse dans le couloir.

« Sérieux ils devraient être interdits d’enseigner, les profs comme ça... »

Oui, il s’est bien assuré que la prof de maths aux cheveux roses ne l’ait pas entendu. Soupirant, il suit Hamish, Selwyn et Selphie un peu plus loin de la porte, s’adossant au mur du couloir. Il a la flemme de descendre, de toute façon les pauses entre deux cours sont trop courtes pour que ça vaille le coup. Puis quitte à glander contre un mur, autant ne pas se taper des marches à descendre et remonter.

« Hé Corentin ! Si tu touches à un seul bout de cuisse de mon frère, je te tue ! »

... Wtf. Il tourne la tête, interloqué, et cligne des yeux en voyant qui l’a interpellé. ... Céleste ? Heu, what ? Il ne montre rien, mais son coeur s’est emballé, alors que ses amis lui posent des questions.

« ... ‘ttendez, j’reviens. »

Putain, à quoi elle joue ? Qu’est-ce qu’on va croire maintenant ? Elle a crié ça devant toute la classe, et gêné, il marche à sa rencontre, lui faisant signe de se taire alors qu’il approche.

« ... Qu’est-ce tu raconte ? Pourquoi tu me sors ça comme ça d’un coup ?! »

Il ne comprend pas. Absolument pas. C’est quoi son problème ? Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? A quoi elle pense ? Et, bordel, pourquoi diable lui parle t-elle de Léocade ?! Complètement déconnecté - et innocent - il l’observe sans comprendre, mais également avec un air de reproches; quelle idée de crier ce genre de choses devant toute la classe ? Ils ont beau être à l’écart, les voila tous qui observent le duo, les yeux ronds. Génial, lui qui essai de cacher sa relation avec Anshu, on va le croire avec Léocade maintenant ?!

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #00A3AF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 12:02



shut up
ok ? 

Elle s'approche, elle grogne. Elle l'entend dire un truc avant mais il continue d'approcher. Elle plisse les yeux, le regarde. Essaye un peu de se calmer mais n'y arrive pas. Ne peux pas. C'est boom boom dans son coeur.

« ... Qu’est-ce tu raconte ? Pourquoi tu me sors ça comme ça d’un coup ?! » 

Céleste grogne un peu plus, tel un chien arrangé. Elle en a marre qu'il l'a prenne pour une con. Non mais ça va pas la tête !? Elle est plus qu'énervée. Elle veut tout lui dire. Corentin c'est un bon ami, un très bon ami ! Mais si il touche à son frère et que...

« Arrête de faire semblant ! J'ai bien vu comment vous vous parliez ! Comment vous vous regardez ! »

Parce qu'elle a peur que quelqu'un lui vole une chose importante à ses yeux. Son jumeau, sa moitié, son éternel. Quelque chose d'humain, de touchable. Elle a peur qu'en rentrant dans son cabanon il soit pas pu là. Céleste est froide avec son frère, peut-être mais... Elle l'aime, c'est tout. Et même si quelqu'un qu'elle adore le lui le vole, elle fera tout pour ne pu qu'ils se voient. Parce que, Céleste est un peu folle.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 23:09



« Don't touch him ! »

feat : Céleste
STOP !
« Arrête de faire semblant ! J'ai bien vu comment vous vous parliez ! Comment vous vous regardez ! »

Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaat. Corentin lui fait signe de se taire, regarde tout autour. Elle se rend compte de ce qu’elle est en train de dire là ?! « Mmm’arrête p’tin tu veux me faire passer pour quoi la... ?! » Un gay, Corentin. C’est ce que tu es, et ce que tu n’assume pas. « On s’parle normalement, et on s’regarde même pas, c’est quoi ton problème ? T’a complètement craqué... » Il pourrait lui dire qu’il sort avec Anshu, pour la rassurer. Mais ce serait avouer ses penchants pour les mecs, et peut-être qu’elle se ferait encore plus d’idées tordues. Et puis, non, il n’est vraiment pas prêt à parler de lui et Anshu, d’autant plus qu’il est dans sa classe...

Il la regarde, il pige pas. Elle est vraiment hors d’elle. « Ton frère est un pote, c’est tout... Et j’suis même plus proche de toi que de lui, tu l’sais... » Il croise les bras, la regarde, mécontent. C’est quoi ce pétage de câble ? « Tu pètes un câble comme ça dès que quelqu’un parle à ton frère ? T’es vraiment folle... Tu sais, un jour il aura des copines, un jour il va se marier et faire des gosses, va falloir que tu te calme hein... » Non mais sérieux, c’est quoi ça.

« C’est ton frère, pas ton mec, alors calme ta joie. Et arrête de me sauter dessus comme ça alors qu’il y a aucune raison ! »
Code de Morgan O. Bloomkvist, modifié. Code couleur Coco : #C33E3E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 16:49



shut up
ok ? 

Il lâche son blabla mais Céleste est sourde, la seule chose qu'elle entend... Ce sont les mots qui vont la faire craquer. La mettre à bout : la vérité. « ... Tu sais, un jour il aura des copines, un jour il va se marier et faire des gosses... ». Céleste ne supporte pas cette vérité, qu'un jour il se mariera, avoir des gosses. Tout ça pour elle c'est l'abandon, parce qu'il n'y a personne d'autre d'aussi important que son frère dans sa vie, elle va finir abandonnée. Sans petit ami, sans mari, parce qu'elle se sera trop attaché à son frère et que lui il l'abandonnera. Elle ne supporte pas cette vérité délirante. Cette chose... Tout ça.  « ...C’est ton frère, pas ton mec, alors calme ta joie ». Céleste perd son regard, son regard précédemment remplie de haine. Elle se rappelle de chaque fois où Léocade à eu une petite amie, Céleste grognait, faisait encore plus la gueule à son frère. Parce que son frère, lui, il en a eu des copines, il est passé à la phase supérieur même … Même si ça ne durait pas plus d'une semaine, elle ne sait même pas pourquoi. Céleste à juste un brother complex. Céleste se dit qu'elle ne pourra pas garder son frère des personnes autour de lui, que ça soit Corentin ou autres.
Elle repart au quart de tour, parce qu'au fond, elle ne VEUT pas comprendre. Et au final, la fin de la phrase de Corentin, elle s'en balance. Elle balance son sac sur Corentin, voilà le seul truc qui lui vient à la tête.

« Personne touche à mon frère ! »

Et elle fait volte-face, laissant son sac, de toute manière, elle est trop fâchée pour réfléchir.
Personne touche à ton frère, c'est ça ? Tu sais bien que pleins de filles ont touchés à ton frère ici et là. Alors vient pas crier sur tout les toits que personne n'a le droit de le toucher. C'est son droit, non ? Tu as un sacré petit cerveau.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 10:33
< RP abandonné suite à mon reboot, pardon QAQ >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't touch him ! [PV : Corentin]   don't touch him ! [PV : Corentin] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
don't touch him ! [PV : Corentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME • CAP
» Don't say i'm out of touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: