Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 22:48

Atchoum! Fait froid!


Aujourd'hui, il fait super beau. J'avais envie d'aller à l'extérieur pour prendre des photos. Heureusement, j'avais un professeur absent, autant en profité pour faire quelques photos. En me levant, je mettais préparé au niveau hygiène et je m'étais habillé. Puis, je suis parti en cours comme d'habitude mais, j'avais pris ma sacoche de mon appareil photo. Je n'écoutais pas vraiment les cours, j'imaginais plutôt quand je serais dehors tout à l'heure à prendre en photo le jardin du pensionnat. Dès que les cours étaient finis, j'avais pris le repas à la cafétéria comme d'habitude avec mes amis. Tout comme d'habitude, j'avais repris les cours à l'après-midi. Mais, dès que c'était l'heure que le prof était absent, je disparais rapidement pour aller dans le jardin du pensionnat. Cet endroit est vraiment magnifique et très bien entretenue, c'est dur de ne pas résister à prendre en photo la faune et la flore. Mais, bien entendu c'était l'hiver, c'était la période des fêtes.

Il y avait de la neige partout sur l'herbe du pensionnat, dès que le cours est fini, je sors rapidement du local. Je mets mon bonnet sur ma tête et mes mitaines ainsi que mon écharpe, je file rapidement en dehors du bâtiment pour aller dans le jardin du pensionnat. Je ne peux m'empêcher d'être émerveiller en voyant toute cette neige dehors. Je soupire de plaisir, l'air chaud sort de ma bouche en formant une petite fumée, je sors rapidement mon appareil photo de ma sacoche.

Je commence à photographié le jardin recouvert de neige, j'aime la photographie, c'est une de mes passions. Je ne peux pas vivre sans mon appareil photo, c'est pour ça que j'ai ouvert mon club après tout. Je ferais tout pour qu'il soit vivant et animé, je parcours le parc en laissant des traces de pas derrière moi, je prends en photo les branches d'arbre recouverts de neige avec la lumière qui transperce à certain endroit. J'aime ces moments paisibles, je ne peux m'empêcher de prendre du plaisir en marchant dans la neige et en photographiant tout ce que je peux trouver. Par exemple, les bancs recouverts de neige, mes traces de pas, etc...

Après un moment, je dégage la neige avec mes mains qui sont recouverts des mitaines. Dès que la neige est retirée, je m'installe dessus, il fait froid sur le banc... J'avoue j'ai un peu froid aux fesses... Je range mon appareil photo dans ma sacoche et je regarde un peu le paysage. Ne pouvant m'empêcher de rester émerveiller par un tel paysage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:22

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark

Sonera n'avait qu'une activité prévue ce matin-là : réunion du club de musique ! Cela fut vite fait, mais elle resta tout de même pour apprendre un nouveau morceau au violon. En bonne geek cachée, elle avait réussi à imprimer une version pour violon de la Gerudo Valley, qui réclamait un rythme assez effréné. Elle avait beau être douée avec son instrument, en jouant depuis ses huit ans, il ne lui fallait pas moins d'entraînement au début pour jouer ce qu'elle apprenait. Mais la jeune fille avait un avantage : cette musique, elle la connaissait par coeur, elle se dandinait dessus et la chantonnait à chaque fois qu'elle l'avait en tête.

Après une heure passée en salle de musique, en ayant bien ragé parce qu'un accord ne passait pas ou qu'elle n'arrivait pas à aller assez vite, Soni décida de remballer son violon et sortir prendre l'air. Avant son cours, elle irait profiter du paysage enchanteur dehors. La neige, elle en voyait plus que rarement à Naples alors ici, elle se sentait comme une gamine au pays du Père Noël. Surtout que son manteau était rouge en ce moment... Même si le rouge et le vert n'allaient pas ensemble sauf pour Noël, elle était bien obligée de porter son uniforme. Elle mit ledit manteau sur ses épaules et sortit dans le froid. D'accord, la neige c'est beau, mais le froid c'était nul ! Heureusement, l'Italienne avait prévu la grosse écharpe et des gants bien chauds. Avec tout son attirail, on ne voyait plus grand chose de la jeune fille, petite comme elle était, mais au moins, elle ne mourrait pas de froid. Du haut du corps, parce que le bas, ça restait à voir...

La demoiselle fit quelque pas dans la neige en souriant comme une enfant. Ce bruit d'écrasement étouffé, ça la faisait toujours sourire, et la neige qui se tassait sous ses pieds lui donnait une sensation bizarre. Alors c'était comme ça qu'étaient les gamins, ceux qui avaient quelques années de moins qu'elle, quand ils voyaient la neige ? La boîte de violon à la main, elle commença à faire quelques petits pas jusque dans le parc avant de remarquer qu'un garçon prenait des photos du paysage. En même temps, tout était tellement enchanteur, tapi sous cette blancheur éclatante ! Avec le soleil, c'en était presque douloureux pour les yeux mais c'était tellement beau ! La jeune fille le regarda faire de loin. Il avait le geste précis et semblait tout à fait passionné par ce qu'il faisait.

Le temps que Soni s'approche, le garçon s'était déjà assis sur un banc. Il était fou ? Et si le rhume de fesses existait ? Il allait tomber malade ! Même d'un simple rhume. Assis dans la neige qui fondait... Mais après tout, ce n'était pas les problèmes de l'Italienne. En s'approchant petit à petit, elle sembla le reconnaître.


« Salut ! Je peux m'asseoir avec toi ? Il n'y a pas grand monde dans le parc... En même temps par ce froid. »

Bon, ça y est, elle s'était sociabilisée, c'est donc sans attendre la permission de l'autre élève qu'elle poussa la neige de l'autre partie du banc et s'y installa. Eh quoi, on ne pouvait pas être mignonne et avoir pleins d'autres qualités à côté ! La politesse ne faisait pas toujours partie de celles de Soni. En tout cas, elle avait perdu les notions de politesse, de bienséance et de sociabilité depuis toute petite.

« Tu es en C aussi, n'est-ce pas ? Il me semble t'avoir déjà vu dans nos couloirs. Enfin, quand Entropy ne vient pas s'amuser. »


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 16:57

Atchoum! Fait froid!


J'étais venu ici pour prendre en photo des paysages enneigés mais, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cause du froid. J'appréciais des bons moments ainsi, je pouvais laisser mon imagination et ma passion vivre. A la fin, je voulais m'asseoir sur le banc, je voulais regarder un petit moment ce paysage. Un beau paysage qu'on ne voit rarement, un paysage qui se réalise qu'en hiver et grâce à ce paysage, je vais rencontrer une douce fleur. J'entends une voie féminine me demander si elle pouvait s'installer sur le banc près de moi, je n'ai pas eu le temps de répondre. Qu'elle s'était installée dessus, au-moins, elle prend des risques! Elle ne connaît pas la personne qui est sur le banc et elle ose s'installer près de lui. Je suis sûr qu'elle doit être dangereuse en réalité! Dois-je me méfier d'une fille qui s'installe ainsi sur le banc près d'un inconnu? Je ne sais pas, je pense l'avoir déjà vue dans les couloirs de l'école, il me semble que c'est une élève C, enfin, je me trompe peut-être... J'ai eu rapidement ma réponse, elle était aussi en C, une mignonne petite poupée.

- "Exacte, je suis aussi en C. Entropy? C'est qui?" je demande étant curieux.

C'était qui Entropy? Je ne connais pas cette personne ou cette chose. La jeune étudiante me fait étrangement pensée à une douce poupée, si seulement elle pouvait porter des tenues loli dollz. Je l'imagine déjà, dans le studio, installé à terre avec des peluches. Un ourson en peluche sur ses genoux, elle portant une tenue de loli dollz. C'est sûr, cela fera une chouette photo. Dommage que je ne connais pas son prénom, je lui devrais peut-être lui demander et lui demander aussi, si elle veut bien venir poser dans le studio dans une tenue loli dollz.

- "Je m'appelle Lance et tu t'appelles?" dis-je en souriant

J'avoue je suis un éternel curieux, je prends mon appareil photo dans ma main, je ne peux m'empêcher de regarder les photos que j'ai prises. Je m'en foutais un peu qu'elle voit les photos que j'ai prises. Je regarde les alentours, c'est vraiment magnifique mais, le problème il fait froid. Je devrais rentrer pour me réchauffer et éviter d'attraper un rhume mais, je raterais ce magnifique paysage et si je regardais par la fenêtre? Ce ne serait pas la même chose... Je regarde la jeune fille à côté de moi et je lui fais un petit sourire.

- "Tu n'as pas froid? J'avoue que pour ma part, j'ai froid mais, je n'arrive pas à décrocher du paysage..." dis-je en souriant

C'est vrai, un magnifique paysage ainsi. C'est dur de le quitter du regard, je ne peux m'empêcher d'imaginer la jeune étudiante à côté de moi prenant des poses de poupée ou parmi des peluches ou encore portant des tenues de poupée. Pour certaines personne, ils me trouveront bizarre mais, en réalité c'est juste pour faire des photos mignonnes et des photos de loli dollz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 23:02

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark

Ce garçon était donc en C aussi. Sonera sourit, sa mémoire ne l'avait encore pas trompée. Et puis, les belles gueules, elle les repérait toujours plus facilement que les moches. L'esprit humain en faisait de ces belles choses ! Mais elle fut étonnée qu'il ne connaisse pas Entropy. Au moins c'était une bonne nouvelle pour lui, il n'avait jamais eu affaire avec eux !

« Entropy ? Un groupe constitué principalement de E. Ils piquent du matos, ils tapent des A, ils revendiquent l'égalité des classe. Franchement, le principe est cool. Tant qu'ils viennent pas saloper les murs de mon dortoir. »

Si ça se trouvait, ce garçon faisait partie du mouvement et sans le vouloir, Soni était tombé dans le panneau mais elle s'en fichait bien. Ce que tentait de faire Entropy, c'était pas plus mal après tout. Certains E ne demandaient qu'à être mieux encadrés, ou au moins voulaient progresser. C'était pas un mal. Et vu la gueule de leurs classes... Soni était déjà allée voir à leur étage, bonjour la gueule du sol. Enfin ça, c'était leur faute, après tout. Comme pour se justifier, elle haussa les épaules, s'attendant à toute sorte de réaction mais seule une question vint : comment elle s'appelait ?

« Enchantée, Lance ! » Tant que t'es pas soulant, pensa-t-elle. Le pauvre garçon, il n'avait rien demandé, mais le peu d'avancement dans son morceau rendait Soni hargneuse, même si elle évitait de le montrer. « Moi c'est Sonera. Mais tu peux m'appeler Soni, c'est moins long. »

Alors que Lance regardait les photos qu'il avait prises, l'Italienne ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. Ou son bras plutôt, puisqu'elle ne lui arrivait qu'à peine à l'épaule. Longtemps elle avait cru qu'elle serait atteinte de nanisme mais non... Elle était juste un microbe géante, pas une naine. Inconsciemment, Sonera agita ses jambes de bas en haut tout en regardant toujours les clichés d'un oeil critique. C'était vraiment bien pris ! En tout cas, elle trouvait ça joli. Mais elle ne le dirait pas, question de principe. Quand le C reporta son attention sur elle, Soni se hâta d'effacer toute trace d'intérêt pour les photos mais sourit quand même. Si elle avait froid ? Excellente question, elle n'aurait su vraiment le dire. Même si son haleine se transformait en vapeur au contact de l'air froid, elle se sentait bien là.

« Eh bien, même si j'ai les pieds glacés et les doigts qui commencent à faire pareil, ça va. En Italie, on a très rarement de la neige, donc je profite du paysage aussi. C'est... Vraiment beau à voir. »

Elle avait hésité à le dire mais après tout, c'était la vérité, et ça ne concernait pas vraiment les clichés du garçon donc... Elle pouvait se le permettre. Elle posa alors une question tout à fait débile, vu l'appareil photo qu'avait Lance mais au moins, Sonera ferait encore un pas dans son renouement avec les autres.

« Tu fais souvent de la photo ? Tu fais partie du club je parie non ? Enfin, c'est une question débile, désolée... »

De l'incompétence de parler normalement avec l'être humain, chapitre 1, par Sonera Di Gregorio. C'était plus facile de jouer la peste futile au lycée quand même... Mais Soni voulait être "elle-même", ou du moins se trouver, hors de son ancien rôle de fille populaire du lycée, même si tout le monde la trouvait bizarre.


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 13:37

Atchoum! Fait froid!


Je ne connais pas les Entropy, un groupe de musicien? Un groupe de délinquant? Si c'est ça, cela doit être des E... Il y a rarement des délinquants dans les autres classes, enfin des petits rebelles qui sont moins coriaces que les E. J'entends ce que c'est les Entropy, je vois... J'avais donc raison, un groupe de rebelle de la classe E. Etrangement, je ne peux m'empêcher de sourire en entendant qu'ils attaquent des A. J'ai bien fait de rater exprès mes tests et d'être tombé en C. Je ne voulais pas être dans les A comme mon grand-père et mon père, celui-ci est au courant que je n'ai pas donné mon maximum, juste assez pour être dans une classe calme et qu'on ne me demande pas grand-chose... Au moins mon père me comprend comparé à mon grand-père qui a dû mal le prendre que je sois en C. Tiens, j'aurais dû vraiment les foiré pour être en E, le vieux se serait sûrement évanouit... Non, je préfère être dans ma bonne classe C, je suis bien avec eux et je suis tranquille. Je suis en paix dans la classe C, la plupart sont sympathiques.

- "Tu es en C, je ne pense pas qu'ils viendront t'ennuyer tant que tu te tiens à l'égard et que tu prends parti pour aucun camp..." dis-je en regardant en face de moi en souriant.

Oui, voilà la solution pour éviter d'avoir des ennuis avec les deux camps. C'est simple, ne prendre aucun parti et on est tranquille. On ne risque pas d'être trahi et on ne risque pas d'être mêlé dans des ennuis qu'on ne serait pas résoudre, oui c'est une bonne solution pour être tranquille. Certains diront qu'on est lâche et qu'on ne prend pas de risque quand on agit ainsi, c'est sûrement les E qui disent cela.

Ah, elle se nomme Sonera? Je ne peux m'empêcher de sourire, je l'appellerais sûrement Soni. C'est sûr, cela va plus vite et plus pratique. Je sentais que je n'étais pas le seul à regarder les photos sur mon appareil photo, je savais qu'elle regardait. La petite curieuse!


- "Oui tu as raison, ce paysage est éphémère… Faut qu'on en profite le plus possible" dis-je en gardant mon sourire

La photographie est ma passion, j'aime la photo plus que tout. Enfin, j'aime aussi écrire des histoires mais, sans photographie… Je me sentirais triste et mal. Quand je regarde par mon appareil photo, j'ai l'impression d'être dans un autre monde! C'est incroyable! Je suis sûr qu'elle va me poser la question pour savoir si je suis dans le club de photographie et mannequinat.


- "Je suis le président du club de photo et mannequinat… Ce n'est pas une question débile" dis-je en la regardant avec mon petit sourire

Je suis président de ce club de photo qui vient d'ouvrir. Cela fait bizarre mais, si je peux apprendre quelque chose c'est bien la photographie! Quand on a une passion, autant la vivre à fond!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 21:08

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark



C'était étonnant que Lance n'ait pas entendu parler des actions qu'entreprenait Entropy, mais tant mieux pour lui dans un sens. C'était pas plus mal, certains se permettaient de faire tout et n'importe quoi sous le prétexte de l'égalité des classes. Dans ce cas, tout le monde avait le droit de leur taper dessus ? Mais Soni aimait tout de même le principe. Elle qui devait théoriquement aller en B, elle s'était retrouvée en C parce que ses absences dues à sa santé causeraient problème. N'importe quoi franchement !

« J'espère qu'ils ne viendront pas m'ennuyer. J'ai pas envie de leur dire que je suis d'accord avec le fond de leur pensée. Mais je veux rester neutre là-dedans. Peu importe le côté que tu rejoins, tu t'en prendras plein la tête de toute façon. Donc tu as raison, soyons neutre ! »
ajouta-t-elle, un petit sourire sur les lèvres.

Quand elle se pencha sur l'appareil, Soni espéra que cela ne gênerait pas Lance mais après tout, c'était presque une invitation à peine voilée. Quand il le remarqua, elle laissa ses yeux rouges errer sur la neige qui brillait et fondait petit à petit au soleil. C'était dommage que tout ce paysage enchanteur ne parte en quelques temps... Quand le garçon fit une remarque comme quoi il fallait profiter de la neige, cela donna une idée à l'Italienne, encore gamine dans l'âme. Pas sûre qu'il n'apprécie, mais elle devait essayer quand même.

« Wow, photo et mannequinat. Ca enverrait presque du rêve. Et je suppose qu'il n'y a que des éphèbes et des belles poupées non ? Juste pour les éphèbes, j'irai bien jeter un coup d'oeil curieux. ~»

Qu'est-ce qu'elle racontait encore ? Certes, elle avait des yeux pour mater les belles gueules mais de là à en parler à quelqu'un. N'importe quoi ! Mais c'était marrant finalement, ce n'importe quoi. Club de photo et mannequinat... Oui faudrait qu'elle y jette un oeil un jour, même si Soni avait loin d'avoir la taille d'un mannequin. Peut-être ceux en plastique dans le rayon junior à la limite mais autrement... Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.

« Moi je me suis inscrite au club de musique, mais pour l'instant, je m'entraîne surtout en solo. J'aurais voulu faire partie de l'orchestre philarmonique de Milan, jouer à la Scala et dans le monde entier, et finalement, me voilà en train d'étudier à Prismver ! »

Ca des rêves, Sonera en avait. Mais pour l'instant, elle les laissait de côté pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir. Et en parlant du loup, une voix de gamin s'éleva près d'elle, sans qu'il n'y ait personne à part Soni et Lance. Il voulait que quelqu'un joue avec lui, ce devait être le même qui l'avait ennuyée l'autre jour. Elle ne put s'empêcher de soupirer et ignora la voix du mort qui s'élevait.

« Dis, c'est quoi ton super pouvoir à toi ? Tu crées du feu ? Tu voles ? »


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 15:31

Atchoum! Fait froid!


Je n'avais jamais entendu parler des Entropy. D'un côté ce n'est pas mon problème et mes sujets préféraient! Je comprends qu'ils se battent pour leurs droits mais, je ne m'en mêle pas. Je n'ai pas envie que tous me retombe dessus plus tard, ou que je sois embarqué dans des choses qui risquent d'aller trop loin. Je suis assis près d'une poupée, c'est vrai qu'elle me le fait penser. Une douce petite poupée de porcelaine, je ne peux m'empêcher de penser à elle ainsi.

- "Mais non, tant que tu resteras neutre, tu n'auras aucun problème… Fait moi confiance" dis-je en souriant

Je peux être rassurant lorsqu'il le faut. Je devais rassurer cette petite poupée de porcelaine qui semble inquiète. J'imagine mal les E s'attaquaient à une belle poupée de porcelaine malheureusement, il y a des idiots comme dans chaque classe. Mais, tant qu'on ne se mêle de rien, on n'a aucun problème avec les autres. Autant rester à l'égard des ennuis. Je ne peux m'empêcher de regarder un peu partout autour de nous, c'est vraiment beau les paysages enneigés. Enfin, la plupart des paysages sont beaux. J'espère en même temps que le beau temps arrive rapidement. Lorsque ce sera le printemps, les fleurs éclosent petit à petit, les papillons qui reviennent, les coccinelles… Ah j'attends avec impatience, je pourrais enfin lâcher mon gros manteau et mettre un sweatshirt à la place. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à ça.


Elle n'avait pas pu s'empêcher de regarder mes photos, cela ne me dérange pas. J'aime photographie, je ne peux pas m'empêcher de faire vivre ma passion. Cela ne me dérange pas qu'une jeune fille regarde mes œuvres. Pour moi la photographie c'est de l'art, un art que je ne peux m'empêcher d'exprimer et d'avoir créé un club pour se retrouver entre passionné.

- "Ceux qui souhaitent être mannequin, ils peuvent venir s'inscrire… On a des filles, des garçons… Tu peux passer quand tu le souhaites" dis-je en souriant

Cela ne me dérange pas qu'on est des invités dans notre club mais, c'est à l'heure risque. Ils finiront sûrement comme mannequin provisoire. Justement, dans le programme, on compte faire des photos des autres membres d'autres clubs. Dans le programme, on va faire un album contenant nos mannequins, nous, etc… Cela permettrait de faire vivre notre club.

- "Je ne m'y connais pas en musique… Mais, mon père joue du violon… Je me souviens qu'il jouait parfaitement, lorsque je ferme les yeux, j'ai l'impression l'entendre jouer. J'avoue que cela me manque parfois… Ne perd pas espoir, tu y arriveras un jour" dis-je en souriant

Je pense souvent à mes parents et à mon grand-père. Mon père jouait souvent du violon par plaisir, son pouvoir était lié à celui-ci… Il pouvait contrôler les gens en jouant du violon. Ma mère avait aucun pouvoir par contre mon grand-père avait le pouvoir d'invisibilité, cela l'aider pour piquer mes biscuits en pleine nuit.


- "Mon pouvoir me permet de me faire rêver… Je peux donner vie aux histoires… " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 15:39

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark



Le sourire de Lance se voulait rassurant, Soni devait y répondre. Il était gentil ce garçon... Ca faisait bizarre d'en côtoyer d'aussi gentil, à côté de ceux qu'elle avait connu avant Prismver, des crétins. Tous autant qu'ils étaient. Mais la jeune fille ne cherchait généralement pas à creuser, à partir du moment où l'un d'eux se moquait d'elle et sa tête dans les nuages. Son sourire se fit rêveur et son regard lointain, alors qu'elle écoutait l'autre élève parler. Elle apprécia son invitation, au moins elle n'aurait pas à se pointer sans prévenir comme une malpolie. Ce qu'elle était tout à fait.

Toujours le regard perdu dans le vide, Sonera l'écouta parler de son père, qui jouait aussi du violon. Cet instrument au son si pur et si magnifique, qu'il avait même réussi à tirer des larmes à son gros dur de frère, elle le vénérait. Les paroles de Lance lui réchauffèrent le coeur.


« C'est très gentil de m'encourager, vraiment. Personne ne le fait jamais. Et je joue du violon aussi, je pourrais en jouer pour toi, si jamais ton père te manque... » Petite pause réflexion, Soni trouva tellement débile ce qu'elle venait de dire. « Enfin non, c'est bête excuse-moi. Je ne suis pas ton père et je ne joue pas parfaitement. Mais je pourrais toujours te jouer un morceau. Enfin, si tu veux. »

Bonjour, je m'appelle Sonera et je passe pour une imbécile asociale. L'Italienne soupira. Un jour, elle se comporterait normalement en face d'un humain, elle le savait. Enfin, ça lui arrivait bien mais devant les presque inconnus, elle perdait facilement le contrôle. Quand Lance lui expliqua son pouvoir, des petites étincelles s'allumèrent dans les yeux rouges (enfin marron mais ça se voit pas avec les lentilles) de la petite demoiselle.

« Donner vie aux histoires ? C'est... Trop cool comme pouvoir ! C'est beaucoup mieux que ce que j'ai... Et moins contraignant aussi. Moi je parle aux morts, enfin c'est plus souvent eux qui me parlent ! Du genre là en ce moment, il y a un gamin que je ne vois pas qui me tanne pour jouer avec lui. »

Le mort en question "releva la tête" et se manifesta à nouveau devant elle. Pourquoi donc avait-elle mentionné ça ?! Nouveau soupir blasé.

« Et il recommence à me demander... »



(c) Riva - Dragounours Rose



HRP : Sorry c'est un peu nul éè
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 16:40

Atchoum! Fait froid!



Je dois être rassurant pour l'élève C à côté de moi. Pourquoi? Je suis sûr qu'elle ne dormirait pas si je ne la rassurais pas. Peut-être qu'elle viendrait même toquer à la porte de mon dortoir pour venir dormir soit disant qu'elle n'a pas peur. Enfin, je préfère la rassurée pour qu'elle passe des bonnes nuit et moi aussi. Je n'ai jamais rencontré un membre d'Entropy, je me demande comment ils sont. Il porte peut-être un logo sur leur vêtement, un tatouage? Je me demande à quoi ils ressemblent... Ils sont peut-être une tenue bizarre et masqué pour agir sans que personne ne le remarque. Enfin, je verrais sûrement plus tard des rassemblements. Tant qu'on me laisse tranquille ou être en paix dans mon dortoir, ils peuvent s'amuser... Je regarde la jeune poupée porcelaine qui est près de moi, elle semble rassuré grâce à mes paroles et à mon sourire.

Je l'avais invité à venir rendre visite dans le club de photographie et mannequinat. Mais, j'aurais dû lui dire que les visiteurs sont souvent des proies en photographie. Exacte, toutes personnes n'étant pas membre des photographes sont des victimes! Les pauvres... J'avoue que j'ai l'impression d'avoir créé une meute assoiffée en manque de chaire fraîche.

- "C'est normal de s'encourager entre C! Je suis sûr que tu sais jouer parfaitement du violon, tant que tu te donnes à fond et que tu mets tout ton amour dedans, ce sera magnifique!" dis-je en souriant

C'est vrai que mes parents me manquaient, cela me manque le matin de ne pas voir ma mère assisse sur le mobilier de terrasse à boire son thé, je descends pour prendre mon petit déjeuner près de ma mère, le soir je revenais à la maison après l'école. Je prenais mon repas avec ma mère, mon père et mon grand-père paternel. Je jouais aussi aux échecs avec mon père, ou je l'écoutais jouer de la musique lorsque j'écrivais mes histoires en secret.

- "Désolé, tu ne pourras pas remplacer mon père et personne ne pourra te remplacer... Chaque personne ne joue pas de la même façon... Ne t'inquiète pas... Tu pourras me jouer un morceau mais, tu risques d'attraper froid" dis-je en souriant

C'est vrai qu'elle ne bougera pas beaucoup en jouant du violon, je n'ai pas envie que ma collègue attrape un rhume. Elle m'avait demandé mon pouvoir, je devais lui avouer que mon pouvoir était plus joyeux que le sien. Je ne sais pas comment je réagirais avec un pouvoir comme le sien, je pense que je me sentirais mal au début, ne voulant pas les entendre, heureusement que j'ai un pouvoir plus chouette.


- " … Tu pourrais essayer de jouer avec lui… Cela lui fera très plaisir et si cela peu lui permettre de partir en paix…" dis-je avec un doux sourire

Peut-être que c'est la solution, aider les défunts à partir dans l'autre monde, un endroit parfait. C'est peut-être un don mais, c'est peut-être une malédiction... Pour ma part, le pouvoir que j'ai c'est un don, cela me permet d'être jamais seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 17:08

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark



« C'est normal de s'encourager entre C! » Ce gars est juste adorable ! Mais ça voulait dire que si Soni n'avait pas été en C, il ne l'aurait pas soutenue ? Bah au pire, elle s'en fichait un peu, c'était gentil de sa part. Ca changeait, les gens gentils avec elle. Avant, tout le monde la regardait soit avec envie, soit avec haine. La petite pimbêche du lycée, reine du bal de promo pendant deux ans d'affilée... Si elle mettait tout son amour dedans ? Est-ce que l'Italienne en était vraiment capable de ça ? P'tetre bien mais elle en savait rien. Envers sa Nonna et son frère oui, envers les autres, c'était autre chose. Ca coinçait, c'était de la faute des autres, et de son pouvoir aussi...

Sonera eut un petit sourire en coin lorsque Lance parla de son incapacité à remplacer son père. Certes, elle avait plusieurs raisons de ne pas le faire ni de pouvoir. Manque d'une paire de balls, trop jeune et avec ses propres parents, elle préférait ne même pas s'imaginer avec des enfants. Pensée débile s'il en est mais quand les gens parlaient de parents, elle avait juste envie de ricaner cyniquement. Elle avait pas de parents, pas dans le sens où les autres l'entendent.

« Mais non, je suis résistante ! Même si je suis habituée à me dorer la pilule dans le soleil d'hiver en Italie... Mais c'est vrai que mes doigts risquent de glacer au bout d'un moment. Mais tant pis. Il faut souffrir pour être belle, et pour avoir du talent aussi. »

« Tu pourrais essayer de jouer avec lui… » Le sourire de Soni s'effaça un instant. Elle ne voyait même pas les morts, comment pourrait-elle jouer avec le petit fantôme ? Et avec ce froid, elle ne pouvait pas non plus sentir l'air rafraîchi qui l'entourait lorsqu'un mort était à proximité. Mais Lance ne le savait pas forcément et la jeune fille se sentit obligée de lui expliquer, tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.

« Je ne les vois pas... Je parle avec eux, ils me répondent, ou plutôt l'inverse, mais je ne peux pas les voir ou les toucher. Ma grand-mère m'a dit que ce n'était pas plus mal comme ça, elle les voit elle. Alors pour jouer avec le petit qui est en train de chanter autour de nous deux, ça risque d'être difficile. Désolée, mon chou. » ajouta-t-elle à l'adresse de l'enfant qui comprenait enfin que Sonera ne pourrait pas jouer avec lui.

Ce pouvoir était à la fois une bénédiction car elle parlait simplement avec les morts, mais parfois, ça se révélait très horrible... Elle secoua la tête légèrement, faisant onduler ses cheveux dans la bise légère. Assez parler de son pouvoir, celui de Lance l'intriguait beaucoup.

« Et toi alors, tu écris et pouf ton histoire se met à vivre ? Genre tu ré-écris Jurassic Park et bam on revient à l'ère des dinosaures ? »

Trop d'imagination tue l'imagination Soni, tu devrais arrêter de lire... La jeune fille se leva du banc et s'essuya un peu l'arrière de la robe, réflexe de précieuse, avant d'ouvrir son étui à violon. Lance voulait qu'elle joue un petit morceau apparemment, elle n'allait pas dire non ! Elle ôta ses gants et frissonna légèrement en sentant la morsure du froid et du vent sur ses petites menottes mais tint bon. Elle graissa son archet avant de l'utiliser et sortit enfin son précieux instrument de la boîte. Véritable Stradivarius, un cadeau de ses "parents" lorsqu'ils l'aimaient encore à peu près comme leur fille prodige.

« Je te présente Léonardo, mon violon. Ouais j'aime bien lui donner un prénom, c'est con mais j'aime bien. »

Parce qu'il a été longtemps le seul qui entendait ses plaintes. Alors elle commença à jouer. La partie principale du générique de Game of Thrones, elle qui adorait cette série s'était mis au défi de la jouer. Mais seule, ça ne rendrait jamais aussi bien qu'avec toutes les coda et les parties. Et la tendresse de la jeune fille se découvrit d'un coup. Son sourire se fit plus naturel, plus chaleureux, à mesure que ses doigts et l'archet glissaient sur les cordes. Mais cela ne dura pas bien longtemps, deux minutes tout au plus, le froid devenant trop mordant sur ses doigts.

« Hum excuse-moi, j'arrive plus à bouger mes doigts... »




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 18:40

Atchoum! Fait froid!



Je l'aurai quand même encouragé même si ce n'était pas une C. Je l'aurais encouragé, car c'est une gentille fille, enfin je crois. C'est vrai que je ne la connais pas plus que ça, je viens de la rencontrer. Mais, qui sait? On pourrait peut-être devenir des bons amis! Enfin, seulement le temps peut nous aider à améliorer ou détruire notre petit lien. Je me demande si on pourra bien s'entendre, d'un côté on est dans la même classe, donc, on se verra souvent!

- "Si cela peut te rassurer je t'encouragerai quand même si tu es dans une autre classe" dis-je en souriant

Je voulais la rassurer pour lui prouver que je ne suis pas un qui n'aide que les C. C'est totalement faux, j'aide les autres élèves des autres classes, je suis du style a aidé les autres élèves tant qu'ils sont sympa avec moi. Si c'est juste des idiots, je ne préfère pas les aider, déjà qu'ils me mettront dans les ennuis et qu'ils m'oublieront rapidement dès que j'ai finis les aider, je ne suis pas stupide!

Ce n'est pas possible de remplacer une personne, on est chacun unique dans le monde même s'il y a des ressemblances. Je ne voulais pas choquer la jeune étudiante près de moi mais, je vois les choses ainsi, on est tous unique, on n'est pas tous pareil. Je lui avais déconseillé de jouer de la musique dehors, il fait trop froid pour jouer de la musique, elle risque d'attraper un rhume ou être tout simplement malade. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est résistance, elle vient d'Italie. La pauvre, elle va vite voir la différence de température… Mais, je ne peux m'empêcher de regarder le ciel, les flocons qui recommencent à tomber lentement.


- "Je vois… " Dis-je simplement

Je ne peux être empêché d'être charmer par les flocons de neige, je trouve sa magnifique… Je suis hypnotisé par les flacons, je ne quitte pas les flocons descendre lentement. Je fais un petit sourire, c'est vrai que mon pouvoir est plus joyeux que le sien… Malheureusement, on ne choisit pas son pouvoir, on doit juste s'adapter à ce changement.

- "Je n'ai jamais essayé de faire apparaître une histoire complète... Je fais apparaître quelques personnages des livres ou des histoires que j'ai écrit..." dis-je sans quitter les flocons du regard

Je descends enfin mon regard pour regarder le violon de la jeune fille, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est mignon de nommait son violon, je devrais faire la même chose avec mes affaires, comme mon appareil photo… Je la regarde jouer un moment et je peux m'empêcher de sourire, elle joue très bien même.

- "Ce n'est rien mais, tu joues super bien! " dis-je en souriant

Je ne bouge pu assez, je commence à attraper froid, je me redresse pour quitter le banc et je me retourne vers la jeune fille avec un petit sourire.

- "On marche? Je commence à avoir froid" dis-je en souriant

C'est vrai, à force de rester sur place, j'attrape froid... J'espère qu'elle voudra bien qu'on marche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 20:46

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark



"Je n'ai jamais essayé de faire apparaître une histoire complète... Je fais apparaître quelques personnages des livres ou des histoires que j'ai écrit..." Oui, ça paraissait logique après tout. Faire apparaître une histoire entière, ou des trucs du genre, ça ne devait pas être très aisé. Déjà Sonera se verrait mal faire apparaître un personnage totalement inventé si elle possédait ce pouvoir...

Quand elle eut fini de jouer, la jeune fille remercia Lance d'un sourire, jugeant bon de ne pas répondre merci à ce compliment. En fait, elle n'était même pas habituée à en recevoir, surtout des sincères alors pour savoir comment remercier les gens, c'était une autre histoire. Elle rangea son violon plus que difficilement avec les doigts glacés et crispés qu'elle avait mais s'en sortit plutôt bien au final. Quand le C proposa de marcher, Soni acquiesça rapidement.

« Et comment qu'on marche ! En fait je me les gèle totalement... Je suis vraiment pas habituée à la neige... »

Sonera n'attendit même pas que Lance se lève et partit devant, son étui à violon à la main. Il faudrait qu'elle le pose, il risquait de bien l'encombrer...

« Ca te dit qu'on passe par les dortoirs en attendant ? Après je vais devoir retourner m'entraîner ou en cours, faut que je regarde mon emploi du temps. »




(c) Riva - Dragounours Rose




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 21:23

Atchoum! Fait froid!



Je n'ai jamais essayé de faire apparaitre une histoire complète. Je devrais peut-être essayer un jour... Mais, je ne pense pas le faire maintenant, j'ai peur perdre le contrôle de mon pouvoir. Je l'avoue, cela me fait peur si tous les personnages de l'histoire ne m'écoutent pu et commence à créé l'anarchie dans l'établissement scolaire. Quand je contrôlerais mieux mon pouvoir, je pourrais essayer... Ce ne sera pas maintenant en tout cas! Je me ferais mal faire apparaître une histoire entière dans l'école, j'imagine déjà le cavalier sans tête hurlant "où est ma tête!!" et qu'il essaierait en prendre une sur des étudiants de l'école... Oui, j'imagine le cavalier sans tête essayant de s'en trouver une qui lui plaise ou encore un dragon qui prendrait le contrôle de la cafétéria! Non, je ne peux imaginer une telle chose! Ou alors, pire! Le chevalier noir! Je devrais arrêter d'imaginer des choses lugubres ainsi... Je devrais penser à des choses plus joyeuses à faire apparaître... Le chaperon rouge... Cendrillon... Gulliver... Quoi que, j'avoue que j'ai encore plus peur avec cette pensée... C'est étrange non?! On dirait que je préfère avoir affaire au cavalier sans tête, à un dragon ou encore au chevalier noir! Je sais, je suis bizarre sur ce coup-là...

J'avais proposé de marcher, j'avais déjà tout mon matériel photo pour marcher. J'avoue que je commençais à avoir froid avec ce temps. Heureusement qu'elle accepte de venir marcher, je ne supportais pu rester sur place et d'avoir froid. C'est vrai que les paysages sont magnifiques pendant ce temps mais, il fait aussi très froid! Vivement que ce soit le printemps ou encore l'été! J'ai hâte qu'il fasse chaud que je puisse faire des petites balades pour faire des photos de paysage. Je tourne lentement ma tête vers la jeune fille qui m'adresse la parole, je ne peux m'empêcher de lui faire un petit sourire.


- " Si tu veux... On peut aussi rester à l'intérieur... C'est vrai qu'après, on a cours" dis-je en soupirant

Cela ne me dérange pas d'aller dans les dortoirs, pas du tout même. Mais, ce qui m'ennuie sûrement, c'est la reprise des cours... Ou alors, je pourrais sécher et rester au chaud dans mon dortoir. Hm... Le choix est rapide! Je vais sûrement sécher les cours pour rester enfermé dans mon dortoir pour rester sous la couette ou encore bien au chaud devant le pc portable regardant une série TV.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 18:15

Atchoum ! Fait froid!

feat.Lance Stanway

Northern Pastures by Two Steps From Hell on Grooveshark



Sonera commençait à geler sur place, son nez coulait, ses yeux pleuraient à cause du froid et elle grelottait. Et après, elle avait cours de littérature... Tant pis, pour une fois elle n'irait pas même si c'était une de ses matières préférées. Marcher devenait un vrai calvaire, tenir son étui à violon aussi, il lui fallait de la chaleur et sa couette serait une amie parfaite pour la réchauffer. Désolée Lance, je vais devoir te faire faux bond...

« Si tu veux... On peut aussi rester à l'intérieur... C'est vrai qu'après, on a cours. »

La jeune demoiselle se fit violence pour stopper son claquement de dents et ses tremblements pour enfin réussir à répondre à peu près correctement.

« Je crois que je vais t'abandonner ici moi... Je suis... Glacée jusqu'aux os. Et faut que... » Reniflement peu gracieux. « Je dépose mon violon. »

Leurs pas les avaient menés droit devant les dortoirs, ce qui était une aubaine parfaite (n'est-il pas ?) pour elle. Pas besoin de perdre tous ses orteils jusqu'à sa chambre, elle n'aurait qu'un seul à perdre, deux maximum ! Soni rêvait déjà d'une douche brûlante ou même un bain, transformant la salle de bains en sauna et d'un petit film sous sa couette, au lieu d'aller en cours. Elle regarda les numéros des cabanes et tomba sur la quatre. La sienne. Elle renifla encore et encore et prit enfin la parole.

« Bon, je vais te laisser ici moi, c'est mon dortoir ! C'était cool de parler avec toi, malgré le froid polaire ! Je passerais peut-être au club photo un d'ces jours. Sur ce, ma douche m'attend ! A plus tard. »

La jeune fille lui fit un petit sourire et un signe de la main et se sauva comme une voleuse, sans demander son reste.


HRP : Je clos ma participation ici, si tu veux tu peux terminer avec un post ! :3
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 21:43

Atchoum! Fait froid!



C'est vrai qu'il fait froid malheureusement, pour faire des photos de neige, on doit parfois sortir pour mémorer ce moment unique. J'aurais aimé rester au chaud sous ma couette pour profiter de la chaleur et du moelleux de mon oreiller. Malheureusement, la neige m'avait inspiré et m'avait conduit dans l'extérieur des bâtiments maintenant, je suis là. Je marche dans la neige en compagnie d'une poupée. Enfin, cette poupée s'appelle Sonera, celle-ci n'a pas l'habitude de la neige, c'est normal d'un côté à cause d'où elle vient. La jeune fille C vient d'Italie, c'est vrai qu'il fait plus chaud là-bas... J'avoue, j'ai hâte de rentrer dans les bâtiments pour me réchauffer mais, je ne pensais pas que cela allait être tout de suite... Enfin, je pensais que j'allais passer encore du temps avec Sonera mais, c'est faux. Elle semblait aussi avoir envie de retrouver sa couette! La preuve, elle me lâche déjà pour aller dans sa couette, enfin son dortoir plutôt...

- "D'accord. Je te laisserais après t'avoir ramené au dortoir" dis-je en souriant

Je l'avais ramené à son dortoir. Au moins, rien lui est arrivé sur le chemin du retour. On ne sait jamais, elle est sûrement légère, elle se serait peut-être enfoncé dans la neige... Je rigole! On n'est quand même pas au pôle nord! Je ne peux m'empêcher de sourire en me disant que je pourrais vite rejoindre ma couette et regardait un film sur mon pc portable. Je regarde un moment le dortoir avant de regarder la jeune italienne en face de moi.

- "Bon je pars... J'étais content d'avoir passé du temps avec toi mais, surtout te rencontrer... A une prochaine Sonera" dis-je en souriant

Je m'éloigne du dortoir et je lui fais signe de loin. Elle va prendre une douche mais, moi je vais aller rejoindre mes couettes, je marche rapidement vers mon propre dortoir en tenant mon matériel photo. Je cours même pour aller là-bas, je rentre à l'intérieur et je retire vite mes chaussures et je dépose mon matériel dans mon armoire pour plonger dans mes couettes et me recouvrir... Une journée étonnante! Je ne pensais pas faire une belle rencontre aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]   Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio
» Un nouveau débarquement de chaire fraîche || Sonera Di Gregorio x Jinora McKay
» Don't you want me baby | Sonera
» Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
» gamble •• pv. sonera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: