Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BE A MAN.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 10:57
Ok super :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 11:52
*_*
Je veux un lien ! En fait j'ai déjà une idée mais tellement brouillon que je ne vais pas la détailler ici, surtout que je préfère en discuter, donc je vais t'envoyer un MP !
(mais je voulais quand même poster ici ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 14:12
Maj de l'essentiel, si vous voulez vous manifester, c'est le moment, avant que je crée les images des autres catégories 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 23:41
BE A MAN. - Page 2 Tumblr_n0tnzh245z1roha3wo1_250
pasque flooder c'est bien. (et que j'ai vu ton message sur Skype quand même xD)
sauf que je ferai ma RS demain, trop fatiguée là.
ah oui. ta RS gère. B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 23:57
cfghbjk,l gniihihihihiihih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 2:22
Fiche mise à jour entièrement ♥

J'ai mis en "amis" des gens par-ci par-là en me promenant sur les RS, sans demander de liens dans les dites RS - je cherche pas un lien particulier avec ces persos je pars juste du principe qu'ils s'entendent bien, mais si vous voulez approfondir et faire un truc spécial, ou changer le lien en ++ ou -- vous me dîtes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:15
Pour une fois j'ai une diée de lien assez précise.
Donc Tim adore enquêter sur tout et n'importe quoi et résoudre des mystères (plus ou moins important).Alors forcément quand l'affaire Entropy a éclaté, bah Tim il est à fond dedans mais c'est surtout de découvrir l'identité du chef mystérieux qui l'intéresse. Pis comme il a pas dix-milles suspects il rôde autour de toi pour en savoir plus et chercher des preuves. Il aimerait bien t'hypnotiser (si il arrive tu es fichue vu qu'il peut te poser n'importe quelle question et que tu réponds qu'en disant la vérité) aussi mais comme il est vraiment pas sociable il a du mal a t'approcher directement. Après il te veut pas plus de mal que ça, même il serait capable ,après avoir découvert l'identité du chef d'Entropy, de vous rejoindre (ou pas 8D). Il enquête juste pour le plaisir de fouiner et par defis personel en quelque sorte. x)

C'est à développer mais comme je sais pas si t'es pour le lien ou pas (vu que pas mal de gens te soupçonnent déjà) je préfère attendre ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:44
Hey ♥

Moi ça me va ! Ouais y'a quelques personnes qui le soupçonnent mais bon sur 300 élèves + administration ça reste peu concrètement 8D Donc oui sans problème, mais faudrait trouver un truc pour qu'il ne le sache pas directement... Un truc qui fait qu'il ne peut pas / n'arrive pas à l'hypnotiser ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:22
Okay, cool !
Hum je sais pas, après il est en C alors un beug de son pouvoir est possible ou quand il essaye tu deviens invisible 8D il arrive jamais a te fixer dans les yeux plus d'une minute parce-qu'il a toujours quelque qui l'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:07
On peut dire que Heath a entendu dire que Tim est un fouineur, et qu'il n'hésite pas à utiliser son don - alors il pourrait éviter son regard un maximum pour se protéger, et faire en sorte de n'être jamais seul à seul avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:14
J'imagine bien Angé devenir la protégée de Heath (pour changer :) )
T'en pense quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:49
Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:12
Angiiiie. Alors alors alors.

Avant tout elle sera la protégée de Drew. Drew est l'ex de Sarah, elle lui a brisé le coeur, à deux reprises. Il l'aime, il la hait, too much feels.
Mais il aime surtout lui faire du mal. Donc, l'arrivée d'Angie est vraiment intéressante pour lui. Il va les observer se battre, et protégera Angie si besoin. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils seront alliés, mais Drew la soutiendra elle dans le conflit "fraternel" (y'a peut-être un équivalent pour des soeurs mais flemme d'ouvrir un nouvel onglet 8D).

Et si tu veux un lien avec Heath... mmmh, alors Heath et Sarah sont demi-frère et soeur (Sarah te voila transformée en Cendrillon avec tes deux demi-soeurs salopes) donc ça leur fait plus ou moins un lien, mais Heath est pas vraiment du genre protecteur - du moins pas comme Drew, en mode "c'est l'ennemie de Sarah alors c'est mon amie".

Du moins, si Drew va instantanément voir son arrivée comme une bénédiction, Heath va être plus méfiant, c'est sa nature. Il aura rien contre elle, sera même ouvert à elle, intéressé et curieux, mais méfiant. Ils pourraient devenir amis, et après un temps, oui, il pourrait prendre soin d'elle et faire de son mieux pour pas que Sarah ne lui pourisse la vie - mais il sera moins efficace que Drew dans le rôle du protecteur.

Je les vois bien confidents, mais toujours en gardant un espèce d'espace entre eux, une retenue, une méfiance, du moins du côté d'Heath. J'aimerai qu'on développe ça en rp, de la rencontre à l'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 0:46
Je crois qu'elle va beaucoup apprécier Drew, un peu comme un grand frère ( étant donné que Sarah ne fait pas bien son boulot mdr ). ( j'pense pas qu'il y en ai un, il vaut pour les frères comme pour les soeurs, au pire, disons conflit 'soeurenel' )

Donc, attend, si Heath et Sarah sont demi-frère et Soeur, alors Angie et Heath le sont forcément ? ( fin, ça dépend, s'ils ont la même maman ... -si, c'est le cas, elle a pas chômé alors Ö - ).

Je pense que Drew sera l'une des rares personnes qu'Ange va réellement apprécié à Prismver, elle a tendance à être fausse avec tous les autres.

Pour Heath, il n y a pas de soucis, j'aime ce côté en lui, cette retenue. Ça forcerait Ange à changer de comportement et à se poser des questions du genre ' Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?', 'Pourquoi, il m'évite...'. Elle aura envie de changer et de ne pas tout le temps rester cette mauvaise 'gentille' fille. S'ils deviennent petit à petit proche, elle pourra essayer de lui faire part de ses inquiétudes et de son envie d'être gentille. Mais, elle ne connait pas la gentillesse, mis-à-part celle de sa mère. Pour le rp, c'est une bonne idée, je préfères les liens évolutifs, comme elle vient d'arriver à Prismver, ce sera pour elle, une première impression qui évoluera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 0:54
:) parfait. J'pense que Drew va se présenter à elle via lms, et on fera un rp Angie / heath bientôt (j'commence à saturer en nombre et j'en ai encore à créer donc je préfère attendre un peu ♥) ceci dit on peut commencer via lms aussi pour Heathangie.

Et ils n'ont pas de lien familial, parce-qu'en fait, on est les enfants des deux femmes que le père de Sarah a fréquenté. (Aujourd'hui, le père de Sarah sort avec la mère d'Heath). Donc entre toi et moi le seul lien c'est que notre mère a fréquenté le même homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE A MAN.   BE A MAN. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BE A MAN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: