Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The gum-gum story

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 22:28


Gum-gum
Il est violet, il est parfait.

Lorsque j'ai vu gum-gum pour la première fois, j'ai tout de suite su que c'était le lézard qui me correspondait. Il mange tout et n'importe quoi mais semble avoir une préférence pour le chewing-gum (c'est bizarre). Essayez de l'écraser et c'est moi qui vous écrase ! ♥ Cordialement, Logan.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 21:38
Tarer!

Quoi?! Ta pas vue l'heure?!, en plus je suis avec une fille ta de la chance qu'elle est pas reveiller?! =__= et j'ai toujours la tête dans le cul en plus!


Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 21:45
Jayson

Bon c'est vraie j'avoue c'est faut,j'ai personne a coté de moi...Mais j'aurais qu'ellequ'n un jour! Bref la prochaine fois m'envoie pas de msg a 5 heure du mat please ok?

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 21:54
Jayson

Enfoirer! Tout façon je sais se que je ferais, j’établirais un harem, avec tout les filles que j'aime! et toc! Ah oui...tu sais Logan comme tu as la cote+s au prés des filles tu peux m'arranger sa hein? 8D
Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 22:28
Jayson

Sa t'amuse de m'enfoncer encore plus...,s'il te plait logan est pitié de ton pote, arrange moi sa! please!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 22:58
Jayson

Loga!!! S'il te plait!!! Je ferais tous se que tu veux! Aller me fait pas sa!! Aller logan!! Tu sais que j'ai un bon fond alors fais sa pour moi!!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 23:29
Jayson

Ok mais perso pense tu que je réussirai a faire mon harem? Tout façon si tu repond negatif je garderai toujours ma determination! Je réussis mon harem!! je réussirai!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 0:31
La merde que je suis ; Date

Ouer logan...Sa te dis de venir faire un tour dans mon cabanon? j'ai pas grand chose a faire et j'ai merder..je t'expliquerais sa plus tard okey? allez viens j'ai plein bouffe je pense pas que je pourrais la manger toute seul. x)

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 23:40
Tu viens?

Logan tu viens avec moi? J'aimerais faire quelques courses... Je voudrais acheter des sucreries... Tu veux bien?! Allez dit oui!!!

Lancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The gum-gum story    The gum-gum story  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The gum-gum story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O L V E J ☆ never ending story
» A balloon-story
» Little story • linn & cait'
» Why to persecute me? You don't know my story! [Pv : Eilween]
» living's story - Calliope C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: