Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:55


Un petit verre ?
Vingt-trois heures. La petite délinquante. Ce n'est pas assez tard pour certaines. La ville offrait des boutiques à en pâlir d'envie. Fermant à vingt-deux heures. Seule une boutique ouvrait jusqu'à … jusqu'à quand, d'ailleurs ? Toujours est-il que Courtney marchait en direction du pensionnat, du moins : en direction de son cabanon. Un sachet en main. Que contenait ce sachet ? Une bouteille, une bouteille de cocktail, un cocktail sans alcool. Du chantaco, plus précisément. Destination la cuisine de son cabanon, afin de vider cette bouteille. Évidemment. Pourquoi la conserver longtemps alors que la vider en une soirée serait tellement mieux ? Enfin. Ca y est. Les fameux cabanons. Il n'y avait plus qu'à se diriger vers le sien. Marcher. Encore. Un peu. Voilà. Voilà. Et voilà. A-t-elle vu ? A-t-elle vu le cabanon ? Woeeeeh. Dans le cabanon, il y a la lumière, une ombre de silhouette ! Rigolant intérieurement – Vingt trois heures quinze ! De la lumière à cette heure là, quoi !, Courtney se dirigea vers la porte.


Saisissant la poignée, elle ouvrit précautionneusement la porte – sans faire trop de bruit. Pour ne pas dire aucun. Avant d'entrer, elle jeta un œil dans la partie entrouverte, histoire de savoir lequel de ses colocataires faisait le (ou la?) couche-tard. Une chevelure châtain … Tiens, c'était donc Loudvick qui ne dormait pas ? Nouveau rire intérieur : Ainsi, elle n'était pas la seule à ne pas être couchée, et cela, au fond, la ravissait : Drôle de moment pour se croiser... Sur ce, elle entra sans bruit, et se faufilant discrètement derrière le jeune homme, elle cria : « BOUH ! », comme ça, espérant l'effrayer un peu.

« Alors comme ça, tu ne dors pas encore ? C'est du joli ! », plaisanta-t-elle, taquine.

Elle avança vers un plan de travail, y posa son sachet, et observa Loudvick. Si au début, son plan était de vider en une nuit sa bouteille – afin de ne pas la conserver, mais plus secrètement aussi, de ne pas partager ; il lui semblait qu'il serait plus amusant de partager. Mais bon. Elle prit un verre dans un placard, hésitant à inviter Loudvick : Après tout, s'il voulait en avoir, qu'il le réclame. Alors elle sortit la bouteille de chantaco. Courtney fixa à nouveau son colocataire des yeux, puis après s'être servie, la damoiselle se dit qu'après tout … Elle pouvait bien lui proposer.

« Vous prendriez bien un verre, damoiseau rebelle ? », le convia l'adolescente, rieuse.

Après tout, tant qu'à faire, plus on est de fou, plus on rit … La jeune bleue souria. S'il acceptait, qui sait les futures déconnades qui pourrait en découler ? Cela pourrait être tellement mieux que ses devoirs … 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 1:47

ET POURQUOI PAS ?!
Soirée de merde. Ouais, soirée de merde. Loudvick avait oublié… « oublié » de faire un devoir pour son cours d’histoire. Et ce soit-disant cours était le lendemain matin. Quelle chance ! Il n’y pensait plus et c’était seulement en discutant par messages textes avec un ami que celui-ci l’avait averti pour le travail. Du coup, ce taré de Loulou se leva en vitesse de son lit et se prit son ordinateur portable. Il descendit au rez-de-chaussé du cabanon pour s’installer au salon. Bah ouais, il faut bien se mettre confortable pour faire des devoirs. L’adolescent brancha son casque d’écouteurs et se mit de la musique à bas volume pendant qu’il rédigeait son texte. Erf, quelle merde. Par chance, il avait quand même assez de connaissances en histoire. Le brun n’avait pas vraiment affaire à chercher dans ses bouquins ou sur le net pour trouver de l’information pertinente. Ses doigts pianotaient dune bonne vitesse sur les touches et ses yeux faisaient des courses d’aller-retour sur l’écran. Il était tellement concentré qu’il ne se rendit même pas compte que la porte s’était ouverte, qu’une personne était entrée dans le cabanon. Cette personne s’approcha de lui comme un félin et s’amusa à lui faire une petite frousse. Hé bien, elle avait réussi. Loud sentit son cœur se compresser et il prit une grande respiration vive en relevant ses yeux vers la personne. Il aperçut Courtney qui semblait bien se marrer de son petit jeu. Il plissa les yeux, mais lui offrir un sourire en retirant son casque d’écoute. Pendant qu’elle lui posa la question, Loud prit le temps de sauvegarder son devoir et la regarda à nouveau.

- C’est la faute du devoir…

Il fit un petit sourire amusé et observa ce que Courtney fabriquait. Il regarda sur son écran l’heure… Tu parles d’une heure pour entrer. Oh et puis, il n’était pas mieux par moment, surtout quand son insomnie frappait fort. L’adolescent remarqua qu’elle avait un sachet. Avait-elle fait des courses à cette heure ? Après un bref instant, il constata que sa coloc avait acheté un cocktail, sûrement sans alcool. Après tout, c’était assez difficile d’entrer sur le terrain du pensionnat avec un truc alcoolisé et en plus, elle faisait bien trop jeune pour qu’un vendeur la laisser filer avec ça. C’était une mixture de couleur flamboyante, Loud n’avait aucune idée de ce que c’était. À première vue, un drink de fille. Courtney finit par lui proposer un verre d’une manière noble… même si elle disait que c’était un rebelle.

- Ça serait pas de refus.

Loudvick se gratta les cheveux en clignant des yeux. Bordel, fixer un écran trop longtemps, ça fait mmmaaalll !! Il posa son ordinateur sur la table basse et se leva du canapé. Il s’approcha de l’adolescente et s’appuya sur la table de travail, croisant ses bras. Le brun fixa la bouteille et finit par pencher la tête sur le côté en haussant un sourcil.

- Qu’est-ce que c’est, au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 20:58


Play 'n drink
La lune était pleine, cette nuit là. Les étoiles trouaient ce voile sombre qu'était la nuit. La nuit, d'ailleurs, est une bien belle période de la journée. Il paraît qu'elle porterait conseil. Alors, si elle portait vraiment conseil, elle conseillerait de vivre sous son voile. Promenades, fêtes, devoirs, et caetera, et caetera … Verre de cocktail (sans alcool, la fête est plus folle, paraît-il, mais selon certains, ce serait le contraire) en main, qu'elle s'était servie avec un certain style – secouer, puis faire virevolter la bouteille deux fois avant de l'ouvrir et de se servir ; elle entendit vaguement le mot « devoir », fixant son colocataire des yeux, se demandant ce qu'il faisait sur le computer. Whaaat ?! Un … devoir … la nuit ? Ainsi, elle n'était donc pas la seule à les faire la nuit, après ses promenades et juste avant de dormir deux, trois heures maximum ?


« - Un quoi ? Je n'ai sûrement pas bien entendu. », lâcha-t-elle, décontenancée, ayant très bien entendu. « Et t'y as passé combien de temps cette nuit ? Une heure ? Deux heures ? », continua-t-elle, amère.

Grognement de dépit. Vive la déconnade, quoi. Néanmoins, elle entendit la réponse à sa fameuse proposition. Aaaah ben voilà. Grand soulagement, son air se détendit. Un sourire s'étendit sur ses lèvres, car rien ne vaut la détente, même si l'adolescente comprenait parfaitement pour les devoirs, étant elle même habituée à les faire la nuit. Prendre un second verre. Refaire des pitreries de gamine de 5 ans avec la bouteille. Servir. Et deux chantaco, barmaid. Entre temps, son colocataire s'était rapproché du plan. Il semblait regarder avec intérêt quelque chose. Enfin, une question. Qui l'amusa. Elle poussa le second verre en direction de Loudvick, et rigola un peu.

« - Du rhum. Avec de l'Americano. Et un peu de cocaïne. », le taquina-t-elle, puis reprenant : « Du chantaco, boy, du chantaco. »


Du chantaco. Loudvick. La nuit. Manquait quelque chose. Mais quoi ? Peut-être de la musique. Yeah. De la musique. C'était ça qui manquait. Courtney, elle, elle verrait bien un fond sonore … comme Dr Feelgood, de Mötley Crüe. Maiiiis, il était tard. Pas envie de réveiller qui que ce soit. Et puiis, voilà, quoi. Alors, elle fixa les deux verres, puis son regard revint sur Loudvick. Bon … Peut-être un petit '' jeu '' … Yeah. Yeah. Finalement, elle prit son verre, et en but une gorgée. Pas mal, pas mal … Mais il manquait quelque chose à ce cocktail. Peut-être du rhum.

« Action. », lâcha-t-elle. « Et que le jeu commence. Celui qui finit la bouteille … a un gage. », explicita-t-elle.

Que cette nuit devienne rigolade. Celle ci sera mémorable. Dans le sens du délire. Cette soirée promettait beaucoup et semblait se signer sous le signe de la rigolade. Elle entendait bien gagner la partie et donner un gage à son cher colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:34
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 19:13

DEAL ?!
 Loudvick rigola un peu à son commentaire et se calma quand elle lui posa la question de combien de temps il travaillait sur ce devoir. En fait, l’adolescent n’avait pas vraiment réalisé à quelle heure il avait commencé tout cela. Loud se contenta de hausser mollement les épaules et se redressa le corps, venant seulement pianoter ses doigts sur le bord du comptoir. Il attendait patiemment son verre que son amie préparait. Le brun fit un petit sourire en coin en fixant sa colocataire. Il aimait bien la voir aller avec la bouteille. Un coup parti, Courtney devrait aller dans un cirque en jonglerie… ou simplement barmaid pour épater ses clients.

- Je calcule rarement le temps que je fais un travail, tant qu’il est fait c’est ce qui compte. J’me fous de la note qui en suit aussi…

Pas le temps de niaiser, son amie lui serre le verre rempli de liquide coloré et lui sort le contenu… qui était de la foutaise plutôt. Il rigola vivement et prend le verre. Il en boit une gorgée, c’était pas mauvais, mais ce n’était pas aussi bon qu’un verre d’alcool.

- Merci… dommage, de la cocaïne aurait été parfait dans ce mélange !

Il lui fit un clin d’œil et rigola à nouveau, la fatigue ne l’aidait guère en ce moment. Est-ce bien la fatigue ? Loudvick serait-il fatigué, enfin ? Peut-être pas, sûrement une agace fatigue. C’était toujours comme ça, les yeux lourds, les commentaires cons, bon c’est leur du dodo et hop dans le lit, les yeux sont ouverts et ronds comme des billes. Quand Courtney s’exclama à nouveau, Loudvick était partant pour n’importe jeu, mais celui-ci est toujours très motivant. Depuis qu’il était tout jeune, ce bouffon adorait ce jeu. Pourquoi ? C’est assez simple à comprendre… Ça consiste à faire des coups chiants ! Il fit un sourire mesquin et but une grosse gorgée de son verre. Le reposant sur le comptoir, Tinc ! ,  il avait bu plus de la moitié. Sur un coup de spontanéité, il attrapa la bouteille de chantaco et se mit à courir vers le salon. Prenant une voix forte et grave, il s’exclama :

- Ce nectar divin est à moi !!

Il fit un rire profond et faux avant de rire au naturel en collant la bouteille contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]   Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on met de l'acide sur du carbone sulfuré, ça finit par un boom
» Equi qui fait une commande, on aura tout vu...
» Edean Cain || La mort aura raison de moi ✝
» Rencontre autour d'un verre
» Autour d'un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: