Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nemesis & Atropos

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 10:59
nemesis & atropos

ATROPOS LA LEZARDE

Atropos est une lézarde sournoise et intrépide.
Atropos aime vous faire des crasses si vous ne lui dites pas merci.
Atropos est jalouse des autres animaux que son maître caresse.
Atropos est pourrie gâtée par Nemesis. Elle est donc capricieuse.
Bref, Atropos c'est une lézarde qui aime beaucoup Nemesis et qui est jalouse de toutes les personnes rôdant autour de son maître.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 15:17


t mon kop1
ojd setai tro bi1 sur ton epol en + tu ai telmen graaand !! mai g baver sur twa jeu croi g pa fer expre jeu te jur !!!  o fet ojourdhui jeu meu sui batu 4 fwa avc ton lezar & je lai mordu psk il ma grifer la truf :''''( c 1 mechan lezar en + il ai moch et gro ki pu (hrp; oui elle a 16 ans)


— doggygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:45


t mon kop1
nooooon ! regarde j'écri bien. sil te plais continu de me porter parse que moi j'ador être sur ton épaul. hihi jamais je ferai pipi sur toi, moi dis donc ! mais j'arriv pas a me brosser psk quan je suis en chio ébah je peu pa  atraper la brosse :/
et puit je pardone atropos parce que je la comprend beaucou hihi ♥  


— doggygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 17:37


t mon kop1


tu va me faire roujir !!! ♥ 
je vais demander à gotier de me coifer alor et dem1 tu poura me porter du coup :D ;D ??? ♥♥♥


— doggygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 12:31
Pas de titre

Hey O'Connor... J'ai entendu dire que tu n'aimais pas Entropy ?
J'imagine que ça te ferait plaisir d'entendre que l'un d'entre eux -le capitaine de votre cher club de sports, a tabassé Prudence ? Enfin, j'imagine que tu as dû entendre parler de son passage à l'infirmerie - ton petit protégé égyptien a failli l'y rejoindre d'ailleurs, il s'est simplement enfuit à temps.

Intéressant, n'est-il pas ?
Nalkäinen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 15:22
To : Nemesis
From : Ruthel
Object : Sérieux
Habituellement, je ne m'abaisse pas à faire des messages sérieux mais je voulais vous remercier d'être intervenu sur les réactions des lecteurs... Je viens seulement de voir ces jolis noms d'oiseaux et j'aurais été peu crédible si j'avais donné une colle. Heureusement, je peux compter sur votre sérieux et votre prestance.

Sincèrement, merci Nemesis !

PS : C'est tellement difficile de répandre l'amouuuuur avec des élèves si pleins de fiel :'( :'( :'( Mon petit coeur se déchire tellement :'(
PPS : C'eut été étonnant, un message sans amour, n'est-ce pas hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 15:53
TON PUTAIN DE LEZARD A ENCORE FAIT DES TROUS DANS MES FRINGUES QUAND J'SUIS VENUE DORMIR AU STUDIO !!!
La prochaine fois si je la chope je la fais rôtir.

rrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:08
Détends ton string O'Connor tu sais bien que je ne vais pas réellement la faire rôtir. Non mais tu m'prends pour qui sérieux ...

rrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:10
JE T'EMMERDE

rrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:11
À Monsieur O'Connor

C'est légal de nous coller pour quelques mots d'amour sur un site internet ?
J'viens pas en même temps qu'elle. Vous êtes malade vous allez provoquer une embrouille de dingue, elle va me sauter dessus et pas parce que j'suis beau.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:24
À Monsieur O'Connor

....Au moins on apprendra à se connaître tous les vendredi.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 18:55

Je ne pouvais être plus ravie qu'en lisant ce commentaire de ta part Nemesis. Une heure avec toi vaut bien plus que toutes les richesses de la planète réunies. Mais sache que si c'était à refaire je le referais sans hésitation, les heures de colles je m'en moque complètement.

Alors nous nous voyons vendredi.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:06
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Nemesis & Atropos 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 21:55
De : Laura
A : Nemesis
Bonsoir,
Je passe chez toi dans une demie heure environ, j'ai quelques cours à réviser.
A tout à l'heure.

PS : On mange ensemble, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:46
De : Laura
A : Nemesis
Je t'offre rien parce que tu serais capable de ne pas voir ce lms. (Et tu connais mes talents en cuisine)

Mais joyeuse St Valentin, Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nemesis & Atropos   Nemesis & Atropos 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis & Atropos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viserion › Némésis
» house of lies || NEMESIS
» Tu sens le zèbre [PV Némésis]
» Personnal Responsabilty || PV. Nemesis
» Faune et Flore ↪ Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: