Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guéris moi, besoin de toi

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Guéris moi, besoin de toi   Guéris moi, besoin de toi 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 14:57


Guéris moi, besoin de toi  



Mais quand j´ai le mal de toi, je raconte n'importe quoi , que tu n'me manques pas, que j't'atends pas, que j´ai des ailes, une vie nouvelle.



14 heures, atroce mal de tête, nausée et fièvre je dois frôler le 40 mais pas question de me guérir, ma mère m'a toujours appris que les médicaments c'était des figurants, ça sert à rien puis ça t'apprendra à avoir trop bu je passe ma main sur mon front pour vérifier à quel point je suis chaud, je suis en train de crever, je suis lourd, lent et surtout je ne peux pas quitter ma couette sauf pour aller vomir. La dernière soirée me reste dans l'estomac et dans la tête, je crache une dernière fois après la dernière remontée d'alcool en pestiférant, merci Fanni pour cette soirée. Vraiment. Serviette blanche sur les épaules,  c'est lentement et comme un estropié que je m'avance jusqu'à l'évier m'accrochant aux rebords pour m’empêcher de vomir, je prends des grandes bouffés d'air,  une, deux, trois faut que je boive un peu. Ma main va lourdement tourner le robinet j'y faufile ma tête en dessous pour rassasier ma soif, puis je me fous aussi de l'eau sur le visage et sur les cheveux je vais mal, vraiment  et je retourne me coucher, heureusement mes colocs ne sont plus là pour voir mon état de zombie, de cadavre vivant. Elles sont toutes en cours. Je crois. ça fait depuis hier que je suis comme ça je comprends pas pourquoi, vraiment pas pourquoi une gueule de bois comme ça, ça m'est jamais arrivé depuis depuis.. j'sais pas combien de temps mais depuis longtemps ! J'ai du me choper des virus avec cette pluie, ce froid, toussa, ah comme si j'avais besoin de ça en ce moment, mais en moins, là je ne ressens plus rien, plus de peine, je pense juste à guérir, c'est bien, oui c'est bien, assurément de ne penser qu'à soi, d'avoir trop mal pour penser à toi. Je secoue la tête et me met un plus sous la couverture, fermant les yeux il ne me reste plus qu'à dormir pour guérir, je commence à somnoler, oui dormir pour guérir, soupire.

Et un toc toc qui résonne. J'ai des hallus. je grogne, merde je peux pas avoir la paix seulement quelques instants je vous jure. Je fais le mort, je n'ai rien entendu, je dors. ça continue de toquer avec un peu plus d'agacement je dirais sans doute une demoiselle pas contente que je l'ignore. Merde. Je me lève d'une traite et manque de tomber sur le sol, je me dirige en titubant vers la porte, je laisse ma main caresser la porte.

▬ C'est qui ?

Je manque de vomir en ouvrant la bouche, juste horrible faut que personne ne me voit comme ça, sauf Ashley et les autres filles, agacé je lève les yeux aux ciels, main appuyé contre le mûr, Cale Summers se meurt

▬ Désolé je suis pas en état de recevoir de la visite

Faites que cette personne reparte d'où elle vient, mes yeux se posent sur les clés, j'aurai du fermer à clé. Mais peut être que c'est une  personne qui vient s'assurer pour les autres que je ne suis pas mort ? Je souris discrètement alors que j'ai mal au bide.



J'peux mentir comme ça quand j´ai le mal de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guéris moi, besoin de toi   Guéris moi, besoin de toi 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:41
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guéris moi, besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: