Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 18:50


Mytraël l'Indéfectible
''Rien ne lui échappe vraiment rien''

- Pourquoi Mytraël aller savoir. Elle cherchait un nom et alors elle a dit un mot au hasard et voilà.. Le prénom est né.
- Pourquoi l'Indéfectible ? Car Mytraël est un emmerdeur né. Il te fixe de son regard et te suis longuement.. Il bouge pas d'un millimètre tant qu'il peut te fixer. Il en devient presque flippant par moment.
- Mytraël sait parler, peut-être un peu trop bien... Quelle idée, elle a eut de lui apprendre. Car maintenant, il ne cesse de faire de longs monologues solitaires quand il n'y a rien de bien à voir.
- Mytraël semble aussi très imbu de lui-même. Il aime se pavaner quand il pense que tu lui est inférieur. Bon, inférieur, faut le dire vite, car il reste un lézard.. Mais pareil..
- Mytraël aime beaucoup le poisson, surtout le saumon, la truite, le caviar et tous les poissons hors de prix. Mais tu peux le tromper en lui donnant un bonbon en forme de poisson, il va le manger tout heureux...
- Mytraël livre très lentement les messages par moment, il aime s'arrêter en cour de route pour étudier les gens de son regard pénétrant. Surtout qu'après, quand il revient, il repart sur un long monologue...
- Mytraël est lourd et emmerdant souvent ~ Mais Francesca le trouve parfois utile quand il rapporte des informations utiles à exploiter.

©Code de night sky.





Obscur, le malheur volant.
''Quand il t'offre un message. Le malheur est sur toi''

- Il est silencieux comme la nuit.
- Il est porteur de malheur.
- Il est celui qui porte les blackmails de Francesca.
- Obscur est le corbeau que Francesca a réussis à dresser. Il lui sert seulement pour porter les blackmails de l'étudiante.

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:41

Au beau milieu de la nuit


Je t'aime également.


Halina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 20:28

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Entropy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Francesca ♥
J'ai besoin d'informations assez vite. Tu saurais qui est le chef d'Entropy ? Et tu aurais d'autres informations utiles stp ?

Merci de m'aider (;-;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 0:24

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Entropy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a donc bien un chef alors (o_o) Je sais pas, y a beaucoup de gens qui disent qu'il y en a pas... Mais toi, je sais que t'as raison (;_;)
C'est parce que t'as du talent que je te demande... Alors tu me diras une autre fois. Je t'ai pas dit mais je viens tout juste d'arriver en classe B \(^.^)/
On pourra se croiser encoooore plus qu'avant, c'est chouette non ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 6:56

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Wut ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement, j'étais bien allée là-bas mais ce n'est pas tellement un secret. Même Prudence le sait très certainement. Mais j'en ai rien à cirer. J'ai un peu de mal à m'en remettre mais bon, pas besoin de tes bons vœux, j'ai une colocataire qui m'aide. Qui es-tu ? Je ne te connais pas. Tu serais cette espèce de cadavre qu'on a aperçu là-bas ?

Tu me confonds avec quelqu'un, mon prénom est Elise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 10:17

Hey guuuuuuuuurl !

Oh tu sais j'ai pas grand chose à t'apprendre, pas de fêtes ces temps-ci, et Shu est à fond, le peu qu'il y a à savoir elle le balance aussitôt.

En effet, plus de fêtes en ce moment. J'ai eu une période un peu rude, mes notes ont baissé, alors je bosse comme un dingue ces temps-ci. J'étais devenu genre le dernier de la classe mais j'remonte. Pas de fête tant que j'ai pas retrouvé le top 5. (Mais si ça t’intéresse, j'crois qu'il y a une aprem plage qui commence à s'organiser ça pourrait être cool, j'y serai perso.)

Et ouais, beaucoup de casse, Entropy chôme pas non plus. M'enfin je suis pas contre eux, au contraire. J'y ai pas mal réfléchi et ait fait les démarches pour les rejoindre. C'est en cours.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 23:24
Pas de titre

Fourrer ton nez dans mes affaires ne t'apportera que des problèmes, Lucchini. La nouvelle sur Prudence a fait le tour du pensionnat - je pensais pas que tu étais réellement sur place. C'était une occasion de se débarrasser de toi puisque tu mets ton nez un peu partout, mais Prudence n'a pas l'air décidée.

Par ailleurs, je te suggère en toute amitié de ne plus lire les messages que j'envoie. Un nouvel acte du genre et tu pourrais bien le regretter toute ta vie - je t'exposerai tellement que tu comprendras quelle pitoyable reporter tu fais.

Bonne journée.
Nalkäinen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:44
Pas de titre

Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël Entro2-448da43

Pas de signature


Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 7:24

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Entropy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y a vraiment aucune information que tu peux écrire là (;-;) ? Un ptit truc utile sur Entropy ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 9:31

ceci est un lsm anonyme


Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ?
Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 0:36
Important ;  18.08

Rendez-vous sur le toit, demain, à 10h. Faut que je te parle.

Shu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 14:11
De : Felicia
A : Francesca

Alors... Tu es chez les S à ce qu'il paraît. Je ne sais plus quoi penser Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 15:39


Noëlle de Castellane •• Classe S
On m'a dit que tu étais en S...
C'est... triste. T'étais super chouette (._.) Je comprends pas pourquoi tu as rejoint les méchants...
Parce que ça veut surtout dire que l'on va devoir se dire... adieu, alors. (;_;)
...
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 15:44


Chan Xiang •• Les S
C'est assez décevant de voir une fille aussi admirable rejoindre les S. Tu peux m'expliquer comment une B qui se prétendait neutre, et l'une de mes bonnes amies, se retrouve parmi les sous-fifres du Ranker ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:02
De : Orest
A : Francesca

le ranker t'a engagé pour les photos de groupe ?
hahaha j'dec, dis moi si ta vu mon slip batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël   Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte qui se déconnecte sans cesse
» Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''
» Lézard sans nom ~
» L'histoire sans fin ...
» Un jardinier sans amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: