Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fatality. You are nothing. Lise wins.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fatality. You are nothing. Lise wins.    Fatality. You are nothing. Lise wins.  1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:39



Les paris sont ouverts

feat :Carlo E. Colombini
Ich will eure Blicke spüren
-Mais… Mon bras !
-Fallait pas me chercher, abruti.

Lise regardait ce type par terre. Elle ne se souvient pas de lui, sûrement ne l’avait-elle jamais vu. Son uniforme aux couleurs de la classe E, Lise dévisagea ce grand garçon gisant sur le seul. Peut-être avait-il seize ans, ou même dix-sept. Plutôt baraqué et grand, il avait provoqué Lise. Elle n’avait pourtant pas fait grand-chose, mais elle l’avait soi-disant « heurté » dans le couloir. La gamine avait marmonné une excuse, jugeant cet incident inintéressant. Mais l’autre type semblait de mauvaise humeur. Lorsqu’il a commencé à crier sur Lise, elle n’a pas hésité une seconde pour répliquer. Leur dispute continuant, il ne fallut que quelques minutes pour qu’ils en viennent aux mains. Le couloir était fréquenté, une dizaine d’élèves s’étaient déjà rassemblé autour des deux protagonistes. Mais personne n’avait pensé qu’une gamine comme Lise remporterait ce combat. C’était sans compter qu’elle avait une force surhumaine.

L’autre n’avait pas utilisé son pouvoir. Sûrement lui était-il inutile en ce moment. Peut-être pouvait-il manipuler les rêves ? Ou alors pouvait-il parler aux animaux ?  Quoiqu’il en soit, Lise lui avait littéralement retourné le bras. Il n’était pas cassé, elle voulait éviter les embrouilles, mais l’autre avait ressenti la douleur. Il se releva pour essayer de lui en coller une. Mais d’un coup net, elle l’arrêta pour le coller au sol. Elle n’était pas en A pour rien, vous savez.

-Enfoirée !
-Vas-y, qu’est-ce que tu me veux à la fin ? Pourquoi tu m'a agressée? Parce que je t'ai bousculé? Mais t'es taré! J’ai pas insulté ta mère à ce que je sache, merde !

De plus en plus d’élèves arrivaient. Sûrement parce que les deux gueulaient comme pas possible. Lise a une voix qui porte. On l’entend de loin, et on la remarque. De plus, elle venait tout de même de mettre un autre élève au tapis. Généralement, ce genre de chose attire l’attention…
Don't mess with Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fatality. You are nothing. Lise wins.    Fatality. You are nothing. Lise wins.  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:18
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatality. You are nothing. Lise wins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: