Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 19:20

J'en ai marre de tourner en rond parce que tu hantes sans cesse mes pensées.
Avec Shery


☆ J'en avais foutrement marre. Cela faisait presque une éternité que je n'avais pas dormi paisiblement. C'était devenu ingérable, totalement ingérable. Shery, Shery, Shery. Sans cesse dans ma tête, sans pauses à me hanter. Il fallait bien que je passe par là, il fallait bien que cela m'arrive un jour; que je puisse penser tomber amoureux, ce n'était aucunement dans mes projets et pourtant, me voilà là, à attendre mon invitée. J'étais nerveux, plus que nerveux. Je ressentais toutes sortes de choses, comme une boule dans l'estomac, me demander si j'étais bien habillé ou même vérifier si j'avais tout fait correctement. Je ne me ressemblais pas. Enfin si, mais non en même temps. C'était trop étrange pour moi tout ça, ça dépassait l'entendement.

Devant le miroir, je soupirais les joues gonflées. J'étais pâle, plus pâle que d'habitude et j'avais déjà fait plusieurs bourdes dont j'en tairais les faits. Bon, ce n'est pas moi, rien à faire, je retire tout ce méli-mélo. D'un coup de main, j'ébouriffais mes cheveux qui se re-déposaient de manière désordonnée, ce qui était mieux pour me sentir moi-même. Pas besoin de paraître élégant, je l'étais déjà -paye ta modestie-. Il fallait surtout que je me calme, que je respire. Shery n'était pas la première fille à qui j'allais avouer mes sentiments, mais c'était toujours pareil avec moi; j'étais un maladroit gêné et timide. Caractère à la con tien ! Je me vengerai ! Soupirant une énième fois, je prenais mes affaires et sortais du cabanon pour me rendre à son cabanon. J'étais comme ça, j'allais pas aller l'attendre au restau'. Une main dans la poche de mon pantalon, je chipotais au petit bracelet que j'avais fabriqué pour elle. J'espérais au fond que cela lui plairait, j'avais la trouille qu'elle le prenne pour une avance quelconque. Oui, non, c'était le cas, on s'entend là-dessus, mais qu'elle fuit ce présent était une hypothèse qui m'angoissai. Devant la porte de son cabanon, j'ajustais nerveusement ma cravate, et je frappais trois fois d'une main ferme et douce à la fois, patientant le moment fatidique où elle ouvrirait la porte.

La porte s'ouvrait, la laissant passer. Fasciné un instant par son visage, je secouais subtilement la tête, rougissant -aussi rouge qu'une tomate trop mûre-. Un sourire gêné et timide, je prenais la parole.

« S-salut Shery. Es-tu prête ? »

Il fallait que je le lui dise, ça ne pouvait plus durer, et je sentais que ce soir serait l'opportunité d'agir. En attendant le bon moment, je lui tendais le bras, qu'elle puisse le prendre. Aller Brad', tu peux le faire, on s'arme de courage, tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 22:28



Ce rendez-vous veut bien dire quelque chose...

feat : Brad ♥
couleur : #5198EA
Ca fait plusieurs semaines que tu traînes avec Bradleigh. Au début, tu pensais que ça allait être simplement un bon ami. Comme tous les autres. Mais au fur et à mesure que le temps passait, tu te rendais compte qu’il serait peut-être plus. Parce qu’il était mignon, gentil et que souvent, tu ne pensais plus à Noah avec lui. Alors tu t’es mise à essayer de le draguer, de flirter avec. Mais tu ne sais pas si ça fonctionne ou pas. Tout ce que tu sais, c’est que tu veux que ça marche, et tu feras tout pour.
Il y a quelques jours, il t’a proposé un rendez-vous. Alors toi, tout sourire, tu as accepté. Tu espères vraiment qu’il te fera oublier Noah. Non, tu pars sur une mauvaise piste là. C’est pas bon. Ne pas penser au D, ce sera beaucoup mieux.
Pendant toute la semaine, tu avais réfléchit à la tenue que tu porterais, mais n’avait pas pu te décider. Tu avais donc décidé de reprendre une ancienne robe, noire, ainsi que des escarpins, blancs eux. Tu pensais que ça irai bien ensemble, et que ce serai assez sobre. Tu t’étais ensuite fait un chignon, léger maquillage et tu étais prête.
Jusqu’à maintenant, tu était restée dans ta chambre, à attendre que ton cher Brad arrive. Et il arrive. Tu repasses une dernière fois devant le miroir, arrange ta coupe, remets un coup de gloss, puis sors. Il est là, devant toi, les cheveux ébouriffés. Tu lui fait un grand sourire et l’embrasse sur les deux joues.


— Hey Brad ! Oui, après deux heures. T’as eu de la chance d’arriver maintenant.

En fait c’est faux. T’es prête depuis une bonne heure, tellement t’es impatiente. Mais tu ne le lui avoueras pas. Tu attrapes son bras et commence à avancer, humant son odeur. Oui, elle sent bon. Mais tu en as l’habitude, maintenant. Comme sa présence. Tu as l’impression qu’elle te manquerait si jamais tu ne l’avais plus à côté de toi. Vous avancez, bras dessous bras dessous, mais tu ne sais pas où est-ce qu’il a l’intention de t’emmener. C’est une surprise, qu’il t’avait dit. Mais t’en peux plus, t’aime pas les surprises, t’as jamais aimé ça. Alors tu lui fais les yeux doux et prend une voix toute petite.

— Alors, on va où ?

Il faut qu’il te réponde, parce que sinon, la seule chose qu’il gagnera c’est une Shery impatiente et prête à tout pour savoir où il t’emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 0:30

J'en ai marre de tourner en rond parce que tu hantes sans cesse mes pensées.
Avec Shery


« Vraiment ? Si j'étais arrivé plus tôt, je n'ose imaginer ! »

Je ris doucement, pour ne pas qu'elle le prenne mal. J'essayais d'être naturel, normal. Mais comment pouvais-je être normal devant elle ? Comment me comporter naturellement alors qu'elle était la personne pour qui mes sentiments s'étaient développés ? Je suis embrouillé et j'aime à me dire que je ne pourrais pas vraiment me lasser de son regard, c'est impossible. Et aussi sobre est-elle habillée, elle est plus que ravissante. Mon regard s'attendrit rien que lorsque mon regard croise le sien.

« Tu es ravissante... »

Okay okay. Calme. Elle me prend le bras et la marche débute sur ce mouvement. J'ai le coeur qui bat vite, la nervosité prend plus en plus d'ampleur, je crois que mon cerveau va exploser. J'en oublie même de lui présenter le bracelet et c'est en mettant ma main dans la poche qu'il me rappelle son existence. Je m'arrête un instant, alors qu'elle me demande doucement où je l'emmène. J'éclaircis ma voix et tripote dans ma poche. Je sens une montée d'AndréNaline. Bon, assez de jeux de mots pourris. Je prends délicatement son poignet, cherchant mes mots.

« Euh... J'ai-j'ai fais ça pour toi. » , je sors le bracelet et l'enroule à son poignet, « J'espère qu'il te plait. »

Ce n'était pas grand chose, je m'amuse souvent à ça quand je m'ennuie vraiment. C'était un joli bracelet, la chaîne était en argent léger, et les breloques n'étaient pas dérangeantes. Je lâche son poignet, relevant les yeux sur elle. Je sais que je rougis à l'instant précis et mon sourire n'arrange pas les choses. Je l'invite à reprendre la marche, tout en me décidant à lui répondre.

« J'espère que tu as faim. »

Bon, je ne lui dit pas exactement où on va, mais elle devrait se douter. Shery était belle, gentille et intelligente, je savais qu'elle pouvait très vite comprendre. Elle n'aimait pas vraiment les surprises, j'en avais déjà fait les frais. Déjà que lorsque je l'avait invitée, elle m'avait demander le "programme" de la soirée. Je le lui avait caché, je ne voulais pas qu'elle fuit. Néanmoins, je répondais plus clairement.

« Car je t'invite au restaurant ce soir. »

Je tournais la tête vers elle, souriant de toutes mes dents. Le problème dans ce genre de situations, c'est qu'il y a toujours quelque chose pour le casser. Surtout lorsqu'il s'agit de moi et Murphy en voulait vraiment à ma tronche. Un petit trou dans le sol me fit manquer de bien me rétamer à terre, mais heureusement, je repris contenance en soupirant. Là, j'avais de grosses chaleurs, de honte. Je me tournais vers Shery, tout en balançant mes cheveux de la main.

« Ne t'en fait pas, c'est habituel. Haha ! »

Habituel lorsque tu es amoureux, banane ! Quoi qu'il en soit, nous reprenions la route et très rapidement, on arrivait en ville. La nuit se pointait, doucement et les lumières de la ville éclairait déjà les rues. C'était envoûtant, c'était romantique. Propice, tout allait se passer selon mes idées, je m'en persuadais. Je sortais de la poche de mon corset de costume une montre à gousset, d'où j'observais l'heure. J'avais réservé la table en ayant calculé l'heure à laquelle nous arriverions. Il n'était pas loin d'être vingt-heure. Nous avions donc trente minutes pour s'occuper.

« Tu veux faire quelque chose avant d'aller manger ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 12:15



ce rendez-vous veut bien dire quelque chose...

feat : Brad ♥
couleur : #5198EA

Tu essayes décrypter ses expressions. Pas facile, il sait plutôt bien les dissimuler, même si là, juste à côté de toi, tu sens son coeur battre la chamade. A moins que ce soit le tien. Tu ne sais pas. Son compliment te fais rougir. Oui, tu es ravissante, tu le sais bien, mais l’entendre, ça fait toujours plaisir. Tu ne sais même pas à quoi vous ressembler, comme ça, l’un à côté de l’autre. Est-ce que vous allez bien ensemble ? Sûrement. Même si ce n’est pas le plus important. Tu as envie qu’il craque, qu’il fonde, qu’il devienne tien, qu’il te fasse oublier Noah.
Il s’arrête alors que tu étais perdue dans tes pensées, il s’arrête et à l’air assez gêné. Un sourire léger apparaît sur tes lèvres, tandis qu’il prend ton poignet. Un cadeau ? Tu penches la tête. C’est trop mignon. Il y accroche un bracelet. Tu ramènes ton poignet devant tes yeux et l’observe. Il est fin, léger, argenté et les breloques vraiment discrète. Ca te fait au chaud au coeur et tu ne te retiens pas de lui sauter au cou et de lui faire un baiser sur la joue.

— Merci, c’est vraiment très mignon.

Vous recommencer à marcher, sans parler, et toi tu as un sourire aux lèvres. Tu as peut-être réussi à attraper son coeur, finalement. Ce petit objet le prouve. Inconsciemment, tes mains sont venus le tripoter. Comme si tu étais gênée. Mais tu ne l’es pas, bien sûr que non, c’est juste que tu es heureuse.

« J'espère que tu as faim. »

Bien sûr que tu as faim, vu l’heure qu’il est, c’est un peu normal. Mais s’il se pose cette question là… Ça veut bien dire quelque chose. Si tu ne te trompes pas, normalement, vous allez manger. Donc au restaurant.

« Car je t'invite au restaurant ce soir. »

Un sourire énorme apparaît sur tes lèvres. T’es pas si bête que ça, finalement, t’es même plutôt bonne aux devinettes. Alors que, perdue dans tes pensées, tu continues d’avancer, tu entends un gros bruit. Tu te retournes et te retiens de rire. Le pauvre, il s’est ramassé par terre. Tu t’avances pour l’aider, mais il se remet debout seul. Il a l’air gêné et passe sa main dans ses cheveux. Tu t’avances vers lui et attrapes sa main.

— Eh bien mon cher, on dirait que tu ne peux pas faire un pas sans moi.

Tu te mets à marcher, lui à tes côtés. Il attrape quelque chose dans son veston, une montre à gousset apparemment, et te demande si tu souhaites quelque chose avant d’aller manger. Tu fait mine de réfléchir un instant puis te diriges vers le parc, juste en face de vous, et t’assoies sur le banc, Brad à tes côtés. Tu te sens bien là, c’est le silence complet.

— On peut rester là un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 1:01

J'en ai marre de tourner en rond parce que tu hantes sans cesse mes pensées.
Avec Shery


☆ Je la regardais, le sourire aux lèvres. Elle pouvait m'emmener où elle voulait, c'était sa soirée. Ma révélation peut attendre. Ou presque. Courtois, je l’amenai là où elle voulait, au parc. Installés, je restais proche d'elle, assez pour sentir son parfum.

« Bien sûr, rien ne presse. »

Trente minutes. Trente minutes pour soit, foncer et ne rien perdre, soit attendre la fin du repas et discuter ici, le plus simplement du monde. Je tournais la tête vers elle pour l'observer, son visage ravissant, ses longs cheveux qui entourait ses traits fins... J'étais vraiment très amoureux. Je pensais même qu'on allait être ensemble pendant un moment, et peut-être qu'elle serait heureuse. De toute façon je voulais lui parler de ça, de ce sentiment qui avait fait de moi un jeune-homme un peu hors de ses pompes. Je pensais à elle, elle hantait mes pensées et partout où j'allais, elle ne me quittait pas. Sortant de ma rêverie, je réalisais soudainement quelque chose qui ne m'avait pas traversé l'esprit.

« Tu n'as pas froid, ça va ? »

Même si il ne faisait pas vraiment froid, le soir est souvent plus frais que la journée en cette période. J'avais ce qu'il fallait si jamais, je portais ma veste, mais j'allais avoir plutôt très chaud avec cette animosité maladive à ses côtés. Je me redressais, m'étirant par la même occasion.

« Et puis, si tu me racontais comment tu vas ? »

Tant qu'à faire, prolongeons donc le moment fatidique où je m'avouerais tien, histoire d'encore plus flipper. J'étais nase. Une tête de cloche sur une tige de lampadaire. VOILA, PAS MIEUX POUR ME DÉFINIR. J'étais vraiment paumé, je ne savais quoi dire, ma timidité n'arrangeant en rien les choses, c'était même pire. Je passais une main derrière ma nuque, alors que je l'écoutais à mes côtés sans oser trop la regarder.

Tout se mélangeait dans ma tête, je chipotais mon oreille, signe alarmant que j'étais très nerveux. Je rougissais et mon cœur battait fortement. Après un instant de silence, je me décidais à enfin lui avouer ce pourquoi je l'avais invitée, mais j'avais tellement peur de précipiter les choses qu'à chaque fois que je voulais le lui dire, je me ravisais rapidement. Que fallait-il que je lui dise, parler de quoi exactement ? Je ne savais plus, alors qu'avant de partir, j'avais répéter comme un imbécile dans ma chambre. Je me tairais au sujet que, j'avais sauté sur mon oreiller que je prenais pour la "Shery test". Je l'avais presque bouffer, d'ailleurs. Pauvre oreiller qui avait été malmené. On ne pouvait que le plaindre avec un tyran tel que moi. Si, c'est sérieux. Même que j'avais osé parler comme un homme très élégant à Margaly, mais elle s'était enfouie en courant lorsque je m'étais mis en tête de lui faire un petit bisou sur le front. Elle était très câline, ce pourquoi elle ne m'avait pas fuit longtemps. Après avoir repensé à cette anecdote, je m'apaisais, m'installant confortablement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 20:32



ce rendez-vous veut bien dire quelque chose...

feat : Brad ♥
couleur : #5198EA

Il vient s’asseoir à côté de toi. Tu as envie de te caler dans ses bras mais te retiens. Les couples gnan gnan, tu n’as jamais aimé ça en publique. Alors tu ne te risqueras pas à ça. Tu restes comme ça, à attendre de voir ce qu’il va faire. Mais il ne fait rien et reste simplement là, à ne pas bouger. Aurais-tu fait quelque chose de mal ? Qui ne lui aurais pas plu ? Tu ne sais pas vraiment. Tu te mords les lèvres, mais continue de sourire et te rapproches légèrement de lui. Pas trop quand même, tu respectes sa décision. Au moment même où il te pose la question, un frisson te parcoures, mais tu ne ais rien. Tu souris.

— Non, ne t’en fais pas.

{i]Sauf que j’aimerais bien que tu te rapproches un peu plus… [/i]
Ton coeur bat plus fort, plus vite. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas ce qu’il veut, ce qu’il pense. Mais il a l’air tellement gêné. Et la seule question qu’il te pose, c’est uine question banale. Tu as envie de le faire réagir, de lui sauter dessus, l’embrasse lui faire des choses pas très catholiques mais tu te retiens. Parce que tu sais que ça ne servirait à rien s’il ne ressent rien pour toi. Alors tu prends ton mal en patience et te cales contre le dossier du banc, posant ta tête sure son épaule.

— Chez moi, on pourrait dire que ça va. Et toi ?

Ne pas penser à Noah. Penser à tout sauf cet idiot. Ce demeuré. Cet idiot qui ne voit rien. Tu soupires et regardes le ciel. Les étoiles sont tellement belles ce soir . Tu le vois passer une main derrière sa nuque, tripotait son oreille. Avec un sourire, tu attrapes sa main et la serre dans la tienne. Tu sens son pouls battre fort. Comme le tien. Tu le regardes dans les yeux et lui souris plus fort. Allez Shery, bats des paupières, cale ta tête contre son épaule, fais le craquer. Il le faut. Il faut qu’il craque et que tu lui voles au moins un baiser avant la fin de la soirée. Voilà, nouveau défi trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:08
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.    FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK || Faut que je te le dise, mais j'ai pas les mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long time [RP FLASHBACK] | Aileen
» Flashback - How could I say no? ( Merlona )
» let me get close to you ((flashback)) || Min
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» [FLASHBACK] Hey. Are you alright ? | PV. Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: