Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 20:20



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Night is coming ♥»


Pho' la glue avait encore frappée. Et sans qu'il ne puisse le prévoir vraiment parce qu'il était quelque peu niais sur les conséquences de ses gestes, Bradleigh avait drôlement rétorqué autre chose qui le laissa juste rougir un peu.  Serrant nerveusement plus fortement sa main, il la lâcha ensuite un petit moment pour se frotter la nuque, avant de la reprendre. Sur ce coup là... Le blond n'avait pas terriblement réfléchit à ses gestes, n'avait pas spécialement calculé l'ampleur et la signification que cela pouvait prendre. Un baiser dans le cou... C'est juste un bisou ? Allons Phoenix, tu n'es plus un enfant quand même, il serait peut-être temps que les choses prennent plus sens dans ton esprit. Bêtement tout de même, il avait répondu comme si il avait eut un coup de pression

« Sortir de tes gonds ? Allez... C'est pas un peu exagéré ?... Hmm... »

Relevant un peu son visage vers le haut, il  essaya d'articuler avec un peu plus de naturellement... Quelque chose qui pouvait déjà plus lui ressembler au delà de son ton bafouillant !

« Ne me laisse jamais filer, dans ce cas. »

Son pas accélérant pour aller vers les cabanons parce qu'il était étrangement encore plus embarrassé, il regardait droit devant lui, fermant de temps en temps les yeux pour calmer son rythme cardiaque qui s'affolait. Dieu que ses émotions l'affaiblissait... C'était plus que sournois à ce niveau là. Sa marche se retrouvant ralentie au bout d'un moment, il s'arrêta un moment à l'entrée du dortoir qu'il partageait avec d'autre sans raison particulière... Puis ouvrit la porte, y tirant doucement Bradleigh vers l'intérieure. En y repensant... Phoenix avait été celui qui avait plus 'squatté' dans le cabanon du brun que le contraire quand il en avait besoin... Sans même trop lui demander son avis parfois. Et sur ce fait, Keegan s'était toujours comporté avec gentillesse et patience... Peut-être même un peu trop, parce qu'Indianna semblait abuser du droit qu'il avait à dormir près de lui... Pourquoi laisser passer cette occasion après tout ? C'était décrire le blond comme un profiteur... Mais c'est ce qu'il avait été. 'Faut assumer après tout.

Regardant un peu partout, tenant toujours le gâteau d'une main, il remarqua qu'il n'y avait personne. Pas de Jude, ni d'Edean (parce ceux deux là étaient ceux qu'il connaissait le plus) en tout cas. Se disant qu'ils n'étaient sans doute pas encore rentré pour le moment, il ne s'en préoccupa pas vraiment, affichant un petit sourire. Phoenix avait de la chance de dormir dans les mêmes appartements que son meilleur ami... Et puis bon, ses autres colocataires n'étaient pas si mal non plus ! Malgré les apparences, Phoenix était une personne plutôt facile à vivre au quotidien... Il ne laissait pas de ménage à faire de son côté, écoutait les requêtes des autres si besoin, laissait volontiers tout le monde passer devant lui à la douche... Et puis, il n'était pas non plus bruyant, mis à part quand une chanson qu'il adorait passait sur son ipod (parce qu'il devait presque obligatoirement chanter en même temps à tue-tête), quand il était avec Jude pour faire des bêtises et enfin accessoirement, quand il veillait tard pour ne pas dormir.


Se dirigeant sans plus tarder vers l'endroit où il dormait, sa main se sépara de la main de Bradleigh et il posa le gâteau sur le lit pour... S'étirer, étendant bien fortement ses bras en avant en poussant un petit 'gnn', comme un bruit étouffé. Pourquoi la vue de son lit incitait toujours son envie de dormir ?! Se tapotant les deux joues simultanément pour se réveiller, il se tourna d'un coup vers le brun pour lui mettre un simili et très doux 'coup de poing' dans le ventre tout en riant fortement, appuyant à peine

« Bwaaaah, S'per coup d'poing ! »

Puis il arrêta en éclatant de rire, s'asseyant sur son lit en tapotant à côté de lui pour lui dire de venir, avec un petit sourire serein

« Tu bouges plus d'ici... Après, hein ? Tu ne m'laisse plus ? »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:45


So why wait to discover your dreams ?

I wish this night would never end.
Je le suivait sans trop me poser de questions, me contentant de lui embrasser la joue, pendant que nous avancions vers les cabanons. Il allait vite et je me demandais bien pourquoi, jusqu'à sentir son pouls dans ma main. Légèrement surpris, j'écarquillais les yeux, puis j'arpentais un petit sourire attendri. Un peu en retrait du fait que Phoenix avançait rapidement, je soufflais légèrement, souffle qui s'échappait en volutes de fumée blanche. Ainsi, alors que je pensais qu'on allait dans le cabanon où je logeais, je fus surpris bien malgré moi que ce ne soit pas le cas. J'avais tellement l'habitude qu'il vienne squatter ma chambre, que je ne savais même pas à quoi ressemblait la sienne, c'était pour dire... Et dire que j'étais bien trop gentil, n'était pas tellement le terme approprié, mais j'avais été alarmé la première fois qu'il était venu à moi pour se confier. Je le lui avais proposé si naturellement... Il n'avait pas d'affinités avec son pouvoir, tout comme moi et je m'étais retrouvé à travers lui alors qu'il m'avait expliqué. Généralement, je dormais si profondément, que je ne rêvais pas. Un sommeil sans rêves. Peut-être rêvais-je, tous le monde rêvait, mais lorsque je dormais, je me retrouvais toujours dans le noir le plus total. Je ne devais pas être le seul à avoir ce genre de sommeil. Pourquoi vers moi ? Indianna et moi avions tant de points communs, la voilà la réponse.

J'entrais, de mes pas feutrés, silencieux. Il semblait n'y avoir personne, le calme le plus complet. Je restais maître de moi-même, ne vacillant même pas dans l'éventuelle obsession qu'était de passer la nuit avec lui. Non, en fait, c'était même plus naturel, normal. Je n'avais jamais pensé à mal, pourquoi ce soir cela aurait été différent ? Je regardais autour de moi et constatais qu'il n'était pas si différent de moi. Il n'y avait rien qui traînait, tout était banal.
Je revenais à moi lorsqu'il s'étirait, l'observant le sourcil levé. Puis il se tournait vers moi, imitant un coup de poing doux et délicat. J'éclatais de rire et m'installais à ses côtés. Je le regardais sérieusement, alors qu'il me demandait de rester. Comme si il pensait que j'allais le laisser partir. Je souriais, me rapprochant de lui, le forçant à presque se coucher dans son lit. Le regard séducteur, je soufflais sur ses lèvres lentement et distinctement.

« Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser après ce qu'il s'est passé ? ...  Jamais. »

Je posais mes lèvres sur les siennes, puis je me dégageais légèrement pour le prendre contre moi, mon visage posé sur son épaule. Les mains aventureuses, je les faufilait dans sa chevelure blonde, puis dans son dos, le caressant. Un geste rassurant, qui voulait à la fois tout dire. Je sentais son coeur encore battre fortement dans sa poitrine et je ne pu retenir un rire amusé.

« Arrête de stresser, je ne te ferais rien de mal. Je ne vais pas te violer. ~ »

Blague pourrie. TELLEMENT POURRIE. VA TE CACHER, BRADLEIGH.

C'était vraiment naze. Je relevais le visage vers lui, le regardant droit dans les yeux. Après cet instant à l'observer, je me redressais en l'aidant par la taille, puis je retirais le surplus de vêtements que j'avais. En chemise, la cravate desserrée, je passais une main dans ma nuque, m'étirant à mon tour, craquant silencieusement le cou. Mes yeux piquant, je sortais de la poche de ma veste la boîte de mes lentilles, les retirant avec délicatesse. Je n'étais pas vraiment gêné de les enlever de la sorte, dévoilant alors mon regard bleu grisé. Je frottais mon regard clos, pour le poser sur mon compagnon en souriant. J'attendais toujours qu'il s'endort avant de les retirer lorsqu'il venait me voir. Ou bien il débarquait toujours à l'improviste et ne voyait jamais si je portais des lentilles ou non. J'attendais à voir sa réaction, tout de même.

Je m'approchais de lui, pour retirer ses vêtements en trop, comme si tout ce qu'il se passait était tout à fait normal pour nous deux. J'observais ce que je faisais, le regard envoûté. Je relevais les yeux sur lui, souriant tendrement. Je n'étais pas timide, du moins, je ne l'étais plus du tout en sachant ce qu'il s'était passé en ville. Et pourtant, je me sentais étrange... Comme si mon corps réagissait à chaque fois que je le touchait. Sans savoir pourquoi, je passais la langue sur mes lèvres, les pinçant par après. Je n'étais pourtant pas du type à tout de suite sauter sur mon compagnon, peu importe le temps que nous avions passé ensemble. Mais j'avouais que, quelque part, je le désirait. Fortement.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 18:03


THEN I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU WERE IN THE DARKNESS TOO, SO I STAYED IN THE DARKNESS WITH YOU
Des questions, Phoenix s'en posait lui aussi. Plus que d'habitude, plus que lorsqu'il venait partager le lit de Bradleigh avant cette après-midi. Et là... Là, il était assit tout près de lui, quelques centimètres les délimitant seulement. Ne sachant pas quoi dire parce qu'il se sentait toujours gêné dont ne sait quoi, le blond avait tout de même tourné sa tête vers son interlocuteur lorsqu'il s'approcha de très près . Oubliant de respirer bêtement parce que la séduction de Bradleigh marchait toujours du tonnerre sur lui, il s'était même penché instinctivement en arrière sans qu'il ne l'y pousse vraiment, parce qu'il se calquait sur son geste. Entrouvrant les yeux quand le baiser commença, il pressa aussi ses lèvres doucement contre les siennes, lui caressant le haut du dos. Aaah … Dire que tout cela n'était pas un rêve, mais bien la réalité... La vie d'Indianna avait toujours été coupée en deux, depuis l'enfance... Entre sa vie concrète et celle qui ne l'était pas. Le blond savait qu'a à un moment de sa vie, le moment où il allait au plus mal, il avait eu tendance à ne plus faire la différence puisqu'il rentrait quasi systématiquement dans un rêve dés qu'il dormait.

Avoir la désagréable sensation de ne jamais dormir... Voila un calvaire bien pénible ! Parce que le pauvre garçon n'avait strictement pas l'impression de s'être totalement reposé à chaque fois. Il se sentait autant réveillé dans chacune des phases qu'il traversait... Seulement, dans celle où il apparaissait la nuit... Il assistait sans appel à des scènes totalement ahurissantes, qui n'avaient généralement aucun sens entres elles... Et plus rarement, elles devenaient parfois cohérentes. Pour celui qu'il aimait... Il ne savait pas réellement. Indianna avait encore du mal à rentrer dans les rêves des gens au sommeil 'lourd', ce qui n'était finalement pas plus mal ... Phoenix aurait été sans doute mal de pouvoir voir les rêves du jeune homme tout près de lui... Comme il l'était pour les autres quand il les croisaient le jour suivant après un rêve bien gênant sur eux la veille.

« Arrête de stresser, je ne te ferais rien de mal. Je ne vais pas te violer. »


Oui... Bon, Phoenix avait les joues en feu depuis le début du baiser, il avait aussi son pouls qui s'était accéléré... Mais... Quoi ? Ses yeux ressemblant à des billes, le jeune homme fronça ensuite les sourcils en gonflant d'un coup les joues, toujours perturbé

« Q... Quoi ?! Je stresse pas.»


La salive ravalé de travers, il tâcha de ne pas s'étrangler bêtement avec, puis il détourna la tête en s'écartant un petit peu de lui, juste pour être à une distance plus 'convenable'. Quel mauvais joueur... Être si proche de lui comme ça ne l'avait nullement dérangé. Il avait aimé, comme à chaque fois, et plus le temps passait, plus cela le rendait dingue. C'était sûrement le fait que Brad' l'ai... Comme... 'Prit la main dans le sac'. Il ne fallait pas se mentir... Phoenix avait eut quelques pensées déplacées malgré lui, cela le frôlait à chaque fois quand ils s'embrassaient avec passion. Pensant qu'il n'était un gros obsédé, il soupira en levant les yeux au ciel... Quoi, ils s'étaient déclarés depuis aujourd'hui et il pensait déjà à ça ? Déviant son regard vers lui un moment, il eut un frisson et pratiquement la chair de poule en louchant sur la chemise imperceptiblement ouverte de son compagnon vu qu'il avait enlevé sa cravate, et défait surement un peu son col. L'envie de se cogner la tête contre un mur le reprenant aussitôt, Phoenix se tourna sur le côté inverse de Bradleigh pour enlever vite fait ses chaussures, s’éventant avec l'une de ses mains en paraissant crispé... Trop chaud n'est ce pas ? C'est ça de 's'exciter' pour rien, rien qu'a la vue d'une parcelle de peau. Pauvre petit.

Se calmant quand même au bout d'un petit instant de self-control, le voyageur des rêves regarda le plafond... Puis Bradleigh.

Bradleigh avec les yeux bleus-gris.

Dubitatif, Phoenix s'était même retenu de se frotter les yeux de peur d'avoir mal vu... Non, il ne rêvait pas. Réalisant au passage la boite de lentille dans sa main, il se mit à faire le lien.

« Tu … Devrais enlever tes lentilles plus souvent … » Dit-il presque en murmurant parce qu'il était fasciné par ce nouvel aspect qu'il ne connaissait pas. « Tu es très beau comme ça aussi. »


Souriant plus grandement, il se fit sage quand il commença à enlever les vêtements qu'il avait en trop, fermant un peu les yeux. Ses mirettes ne pouvant s'empêcher finalement d'avoir une lueur d'espièglerie dans le fond des pupilles en le voyant se torturer les lèvres, il attendit qu'il ai fini à sa guise, avant de se pencher un peu plus vers lui pour passer sa langue sur les lèvres du jeune étudiant, se léchant les siennes ensuite en reculant un peu son visage. Laissant un petit temps passer, il lui avait bondit tout de suite après en ricanant, essayant de lui tenir les poignets et de le coincer sous lui, se relevant un peu sur ses genoux pour prendre un peu de hauteur. Mais tout de même penché vers Keegan, il lui fit un petit bisou sur la joue et vers la mâchoire

« Je t'ai coincé, toi aussi tu es à moi maintenant ! »


Préférant entrelacer ses doigts avec les siens plutôt que de tenir ses poignets, il se pencha encore plus vers lui pour lui prendre un autre baiser, restant contre ses lèvres pour murmurer

« … Arrêtes avec ta chemise ouverte comme ça... Tu dois savoir que tu ne me laisse pas du tout indifférent non plus... Et rien que comme ça, ça me rend étrange. » Lâchant ses lèvres, il se releva en se tenant toujours surélevé, ne voulant pas l'écraser en s'asseyant sur lui, bien qu'il n'était pas bien lourd « Monsieur parle d'un viol en plus... La bonne blague...C … Comme si on pouvait appeler ça un viol. Tu sais très bien de quoi je parle... »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 2:20



I became your device

In chains, entombed.
Et là, je devais faire quoi exactement ? J'avais le cerveau qui s'embrouillait, je n'arrivais plus à penser logiquement. J'étais perdu avec tout ça. J'étais non seulement perdu, mais aussi effrayé du fait qu'on se cherchait l'un l'autre, assez dangereusement. Je clignais des yeux, alors qu'il avouait que j'étais très beau aussi sans lentilles. Juste pour toi, je les enlèverais plus souvent à présent. Oui, rien que pour toi. Je souriais tendrement en le voyant ainsi, s'illuminer à cause de mon regard orage.

Le laissant me prendre au piège, je me laissais tombé sur le lit. C-... C'était... Ce n'était pas vraiment une position à laquelle je pouvais espéré. Par Merlin, étais-je si pervers que cela ? Je déglutissais difficilement, le regard mi amusé, mi étonné de mes propres pensées. Ce n'était pourtant pas la première fois que ça arrivait et je me sentais comme si je bravais l'interdit. Comme si je ne pouvais touché à cette peau blanche et aux apparences fragiles de mon compagnon.

« … Arrêtes avec ta chemise ouverte comme ça... Tu dois savoir que tu ne me laisse pas du tout indifférent non plus... Et rien que comme ça, ça me rend étrange. »

Je laissais un rire s'échapper, alors qu'il parlait de viol. Toujours bien couché sur le matelas, je lui souriais tendancieusement, tout en relâchant ses doigts. De la main libre, je me relevais légèrement, tenant entre mes doigts fins un bouton.

« Oh... Tu parles de ça ? »

Un ton totalement innocent, pour un être pas si innocent que ça. Qu'étais-je en train de faire exactement ? Je ne suivais absolument plus rien. Même si je persistais à me donner des claques mentales, ça ne servait strictement plus à rien. J'étais fini, j'étais déjà déconnecté de la réalité. Doucement, je le pris par la taille, histoire d'inverser les rôles et mes doigts se mirent à déboutonné quatre boutons à la suite. Mon sourire n'ayant pas quitté mes lèvres, je me penchais à son cou, laissant mes lèvres goûter à cette parcelle de peau, la découvrir. Je le mordais même tendrement et doucement. Mains baladeuses, détestables mains baladeuses. Toujours sur ses hanches, mes index passaient sous le vêtement de mon blond, effleurant sa peau. Cette sensation, brûlante et indomptable. Cela m'arrachait un frisson le long de l'échine, relâchant mon souffle presque coupé. Il fallait que j'arrête, il fallait que j'arrête. Vraiment. Je remontais à son lobe pour le mordiller, joueur que j'étais. Je me retirais, histoire de me mettre à genoux devant lui, le libérant ainsi de mon emprise.

Je passais une main sur le visage, qui s'avérait être vraiment brûlant. Elle passait ensuite dans mes cheveux, dégageant la frange devant les yeux. Je fermais les paupières, comme si j'allais reprendre contrôle de moi-même... C'était se foutre le doigt dans l'oeil. Je gardais finalement mes distances, perturbé de ce que j'avais fait. Ce n'était vraiment pas le moment... Et pourtant, mon corps le réclamait. Comme une drogue. Plus... Tellement plus.
J'éclairais ma voix légèrement rouée, pour ensuite tourner le regard vers lui. Ma main quittait les cheveux, pour glisser dans ma nuque, continuant le chemin vers l'ouverture où l'on voyait une partie de mon torse.

« Je... »
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 4:10


THEN I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU WERE IN THE DARKNESS TOO, SO I STAYED IN THE DARKNESS WITH YOU

« Oh... Tu parles de ça ? »

Ses yeux allant se concentrer sur le bouton qu'il tenait entre ses doigts fins, Phoenix avait perdu peu à peu son sourire pour reprendre ses rougeurs, ses yeux s'ouvrant et se fermant nerveusement pour faire plusieurs clignotement successifs. Il souriait ? Indianna ne savait pas... Il ne savait plus... Tout ce qu'il faisait, c'était de regarder les boutons se défaire un à un avec insistance. Mais que faisait-il? Ne venait-il pas de le prévenir que cela le tourmentait de voir ne serait-ce qu'un morceau de peau à découvert ? Déjà qu'il avait frémit des pieds jusqu'au bout des cheveux en voyant sa gorge plus dégagée que d'habitude, là il cherchait une tentation directe... Il cherchait à lui faire perdre la tête. Pourtant incapable de bouger pour le moment, le blond releva finalement ses yeux vers le garçon qui avait reprit 'les rennes' en échangeant les positions, laissant juste Phoenix bien à son aise parce qu'il ne se retrouvait pas du tout forcé.

Il n'était pas innocent. Loin de là... Mais lui-même non plus. Il lui avait bien fait comprendre à ses phrases d'avant, ne cherchant pas à se cacher derrière un voile niais... A quoi cela pouvait-il bien servir ? Bradleigh était un être désirable à ses yeux, plus que tout le reste du monde...Parce qu'il en était amoureux, tout simplement. Son être fondant un peu plus en voyant ce petit sourire irrésistiblement marqué sur ses lèvres alors qu'il s'emparait de son cou, son frisson fut si grand qu'il s'empêcha de trembler. Le protagoniste était diablement sensible à son toucher et le contact de ses doigts contre ses hanches se révélait aussi être un véritable délice, tout comme ses lèvres qui lui mordillait et lui embrassait la peau... Le muscle battant dans sa poitrine n'était quant à lui, pas affolé pour deux sous... Il était un peu plus rapide seulement, mais rien de gênant ou qui aurait pu le rendre mort de gêne. Ses mains à lui ne se faisant pas attendre pour répondre à ses caresses, il avait commencé à les mettre vers le bas de son dos aussi pour les passer un tout petit peu en dessous de sa chemise et lui cajoler sa peau avec légèreté sans trop remonter, restant juste vers le bas.

Phoenix avait beau t'aimer Bradleigh, tu lui appartenais. Et c'est pour ça que quand tu t'attaqua à son oreille, il ne put que crisper ses doigts contre ton dos, ne cherchant pas du tout à te griffer, non. C'était juste pour te faire comprendre... Que tu étais sien... Tout entier. Qu'il était aussi tout à toi, physiquement ou spirituellement... Et que maintenant, là tout de suite, bien que son esprit n'était que partiellement là, il voulait plus. Il était devenu même sans prétention l'être le plus désireux au monde en ce qui concernait ta personne.

Bien plus sensible que le reste, son oreille avait été un point culminant aux douceurs du brun. Indianna n'avait pu que soupirer cette fois-ci... Non pas de bien être parce que cela y ressemblait fortement, mais d'un autre sentiment qu'il n'avait pas trop connu jusqu'alors... De toute manière, il s'emportait très vite. Allant parcourir entièrement son dos avec ses mains, il ne le força pas à rester près de lui quand il se retira. Sans se mentir, Phoenix cru ressentir un vide étrange... Bien que son corps et son visage soient toujours réchauffés, la chaleur de Keeran lui manquait... Lui manquait cruellement, même. Il la voulait encore près de lui. Se redressant lui aussi, regardant un moment vers le drap sur lequel il était assit, l'adolescent s'était mit sur ses propres genoux face à son confrère australien. Il tenta de parler, mais ne formula qu'un piètre 'je', ce qui ne l’avançait de pas beaucoup... S'aventurant en se rapprochant de nouveau près de lui, il tâcha de lui faire le sourire le plus tendre possible comme pour le rassurer, prenant son visage entre ses mains.

Il n'y avait rien à dire de toute façon... Enfin si, peut-être . Avançant son visage vers le sien, mettant son visage à une distance d'un souffle seulement, il lui glissa enfin ces deux mots qu'il avait tant de mal à dire depuis le début, mais qui restaient toujours omniprésent dans la sa tête

« Je t'aime … »


Son sourire ne le quittant pas, il enleva ses mains de ses joues pour se remettre devant lui, riant faiblement. Non pas qu'il trouvait une raison quelconque de se moquer ou d'être amusé... Il riait parce qu'il était heureux. Parce qu'il le rendait heureux inconsciemment. Fermant les yeux, il tendit doucement sa main pour la poser vers sa clavicule, passant un peu ses doigts en dessous du tissu qui lui couvrait encore les épaules pour caresser cette dernière à même la peau, lui montrant bien qu'il... N'était plus spécialement gêné lui, et voulait lui donner toujours quelques caresses; Arrières pensées ou pas.

Phoenix était juste très éprit. Formidablement éprit.

Retirant ensuite sa main, il avait entreprit de s'occuper de sa propre chemise pour oui... L 'ouvrir tout comme l'avait fait son compagnon, mais totalement, l'enlevant même pour la mettre sur le côté en un geste afin de se retrouver torse nu. Son air étant toujours considérablement doux, il se remit 'debout' sur ses genoux en s'approchant pour le prendre dans ses bras. Le serrant bien contre lui, il pu enfouir son visage vers le haut de sa tête, dans ses cheveux vu qu'il était plus en hauteur

« Tu es chaud Bradleigh... Je le ressens mieux encore comme ça... Où alors... Peut-être est-ce moi qui est brûlant parce que tu es proche de moi... ?»


Ne disant rien de plus, il se laissa complètement aller, se trouvant encore parfaitement à sa place à être près de lui. Se décollant un peu, il lui releva de nouveau le visage vers lui en lui tenant le menton pour lui dérober un baiser, son autre main se faufilant sous son col pour lui caresser la base du cou.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 3:06



Don't let me go

Take me to the edge
Tu ne pouvais t'en empêcher, n'est-ce pas ? C'était comme si ton corps entier brûlait, il le réclamait. Comme si vous n'étiez qu'une seule et même personne déchirée en deux fragments. Et ces mots qui lui avaient échapper te faisais rater un battement, si bien que tu t'étais stoppé de respirer un court moment. Ces mots, qui voulaient à la fois tout dire. Tes joues brûlantes prirent une teinte écarlate vive et tu restais figé. L'espace de plus d'une seconde.

Je le regardais se déshabiller, mes yeux ne pouvant se détacher de ses courbes. Surpris, je clignais quelques fois des paupières pour comprendre ce qu'il était en train de se passer. Je savais pertinemment que ce n'était pas fait exprès quelque part... Mais. Mais j'étais sur le point d'exploser. Si je ne me contenais pas aux limites du tolérable, j'aurais déjà flanché. Ce contact de nos peaux qui se touchaient m’arrachait un large frisson, que je chassais doucement en courbant le dos. Je n'étais pas spécialement gêné, j'avais peur de foncer et me précipiter. Je ne voulais pas vraiment qu'il pense que je ne voulais que ça. Cependant, mon corps en demandait, encore et toujours. Je fermais les yeux, comme pour me calmer de cette folie qui me tournait autour, telle un vautour, m'encerclant vicieusement.

Comme dans tes veines, il coulait. Comme son existence était devenue capitale à ta survie. Oui tu étais à ce point extrême, tu ne pouvais te le cacher à toi-même. Ton cœur sur le point de briser ta cage thoracique, tu ne pouvais t'empêcher d'y penser.

« Tu es chaud Bradleigh... Je le ressens mieux encore comme ça... Où alors... Peut-être est-ce moi qui est brûlant parce que tu es proche de moi... ?»

Elle te guettais. Elle attendait que tu relâches ton attention pour te foncer dessus. Comme une bataille qui avait lieu profondément en toi, ces deux parties qui le voulaient et qu'en même temps se rejetaient. Et toi, tu te laissais faire, les yeux fermés contre son torse, écoutant son cœur battre paisiblement.

Je passais une main derrière son dos, caressant sa peau délicatement, impossible de cacher cette sensualité qui piquait le bout des doigts, comme un courant électrique qui s'en libérait. Mon sourire réapparu sans trop chercher pourquoi. J'étais heureux, je n'avais rien d'autre à dire, ni de plus fort à définir mon état actuel. Je changeais cependant de position, relevant le visage vers lui, fixant son regard ambré intensément. Je plaquais mes lèvres sur les siennes, m'étant relevé légèrement, mes mains sur la chemise que je portais. Rapidement, je la détachais, l'envoyant valser plus loin dans la pièce. Je laissais ma langue jouer avec sa jumelle, mes mains à présent sur ses hanches. Entre deux baisers, je m'osais à mon tour prononcer les mots qu'il attendait.

« Je t'aime aussi... »

Tu exhalais de plaisir, ton sourire toujours autant accroché à tes lèvres. Tu l'aimais, si fort que tu ne comprenais pas toi-même où cela te menais. Tes mains se baladaient là où elle le pouvait, glissant dans le dos de ton compagnon, tendrement et délicatement. Impossibles à stopper. Il était déjà trop tard. Comme dans tes rêves les plus fous. Un moment intime où vous n'étiez que deux à y entrer. Une bulle que personne ne pouvait franchir...
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 4:15


THEN I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU WERE IN THE DARKNESS TOO, SO I STAYED IN THE DARKNESS WITH YOU

Le silence recommençant à surplomber la salle pratiquement obscure pairce que la luminosité avait baissé tout d'un coup au delà de la fenêtre de la chambre, il n'y avait plus qu'une faible lumière la traversant, indiquant la présence de la dame de la nuit accompagné déjà par ses petites suivantes toutes aussi scintillantes. Phoenix le guettait autant que le jeune homme le guettait, s'offrant alors un jeu de regards tendres, ni plus ni moins. Tout y était en simplicité, mais la douceur régnait tellement dans le cœur du protagoniste qu'il ne demandait absolument rien d'autre en ce moment. Bradleigh avait ensuite plaqué aussi ses lèvres contre les siennes, le blond se décollant légèrement le temps qu'il puisse enlever le restant de sa chemise, bienheureux qu'il le fasse à son tour. Le désir de sentir sa peau collée contre la sienne se faisant intarissable, il se réfugia encore plus contre lui, frissonnant de même à son contact totalement direct cette fois.

Mais il ne pu s'y concentrer pleinement car déjà il lui donnait un baiser langoureux, ces baisers qu'il aimait recevoir mais hésitait encore à donner.

Oh que oui il attendait cette phrase avec impatience. Cette phrase ayant le même impact qu'un boulet de canon sur son cœur. Cette phrase pouvant tout soigner ou tout détruire. Toi non plus, tu ne l'avait pas réellement dit bien que tu n'avais pas arrêté de le suggérer depuis tout à l'heure... Pourtant, Phoenix avait eut presque les larmes aux yeux quand tu le lui avait dit. Il se sentait puissant, comme un enfant roi choyé, mais se retrouvait totalement faible et chétif face à toi Bradleigh tant il était dépendant de ce que tu pouvais faire ou dire.

Reprenant une grande respiration, il n'avait eut nullement peur que celui qu'il aimait puisse le juger à ce moment là. Il savait qu'il ne le ferait pas... Qu'il continuerait sans doute à le contempler avec ce même air amoureux, attentif et bienveillant. Phoenix était le genre de garçon à ne pas pleurer pour rien, sauf quand il craquait et se sentait trop mal intérieurement, comme tout le monde. Mais ce genre de scènes, il les préservaient bien du grand publique... Ce n'était pas par honte parce qu'il n'était pas un individu tenant à son image, c'était simplement... Par choix. Il n'était pas le plus malheureux au monde, d'où son engagement à très rarement se plaindre. Keeran était l'exception pourtant … Celui à qui il confiait ses craintes, ses peurs, mais aussi celui dont il voulait s'occuper le plus désormais.

Se frottant rapidement les mirettes pour enlever l'humidité qui y régnait, un petit rire nerveux s'échappa tout de même de sa gorge tout plaçant ses mains sur les bras du jeune Miles pour le caresser là de long en large. Sa peau contre la sienne était un tel ravissement... Que lui-même ne pouvait s'empêcher de le toucher de partout, égarant même ensuite l'une de ses mains contre son torse pour ensuite le contourner et 'l'attaquer' vers le dos de nouveau, quitte même à lui frôler parfois le ventre si ils n'étaient pas trop collés. Et puis … Et puis ce sourire... Se mourant de le voir conquérir si facilement ce doux visage, sa main était remontée pour lui caresser les lèvres du bout des doigts longuement, son regard ambré s'animant à son toucher.

Après un bon moment à le caresser ainsi, le blond prit un peu de recul comme la dernière fois et... Se laissa tomber sur le dos, dans la position d'avant. Seulement, il lui tendit les bras cette fois-ci, contrôlant sa voix pour que celle-ci ne bafouille pas

« Viens contre moi... J'ai besoin de toi … Rien que de toi. »


Bien qu'il s'était... Relativement calmé pour le moment, Phoenix était toujours un peu 'chaud', bien malgré lui.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 3:16



Don't let me go

Take me to the edge
Ces sensations ne me lâchaient pas. C'était à me rendre complètement ivre de ce contact, de ce qu'il me procurait. Je souriais alors qu'il passait ses doigts sur mes lèvres. Je ne relevais pas le fait qu'il ait eu les larmes aux yeux, je le laissait faire, alors qu'il se retirait et se laissait tomber sur le lit, écartant les bras. Toujours à genoux, je l'observais, innocemment.

« Viens contre moi... J'ai besoin de toi … Rien que de toi. »

Je ne me fit pas prié, je passais sur lui, la tête penchée pour l'observer. Mon regard plongeant dans le sien, je ne bougeais pas encore. Je n'avais besoin que de ça, son regard me suffisait amplement. Son être entier me suffisait. Si il me souriait, j'étais heureux, quoi qu'il fasse. Sa présence m'était définitivement vitale. Oui.

Je l'embrassais, aussi passionnément que je l'avais fait quelques instants plus tôt pour ensuite me dégager de ses lèvres doucement et le prendre dans mes bras. Je savais à présent...

Il était indispensable à ta vie. Tu exhalais à nouveau de plaisir, ton visage dans son cou, inhalant son odeur enivrante. Il était le seul à te mettre dans un état pareil, un état presque de transe dans laquelle il n'y avait aucune échappatoire. Tu ne faisait que t'enliser, encore et encore dans ce trouble qui t'affectait bien plus qu'en apparence. Toi qui ne disait jamais rien, qui agissait selon tes envies soudaines, qui n'obéissait qu'à toi-même. Avais-tu changé à ce point pour comprendre qu'il pourrait dès aujourd'hui te dompter ? Docile, un être à l'état sauvage se calmant naturellement à la vue de celui que tu désirais. A sa présence aussi infime soit-elle. Tu étais prêt à tout pour le combler, même à faire l'impossible. Tu donnerais ta vie, tu te dénoncerais à sa place. Tu n'aurais plus aucun scrupule, tu agirais pour son bien à lui.

« J'ai tellement besoin de toi... »

Des mots simples qui avaient tout un sens pour moi, qui devaient certainement en prendre aussi pour lui. Désireux de tester à nouveau ce contact, je posais ma main sur son torse brûlant encore, je me relevais ainsi pour plus de liberté. De ma main libre, je prenais la sienne et la posait délicatement contre mon propre torse. Alors, je fermais les yeux, me concentrant intensément.

Des battements, de plus en plus synchronisés. Il devait les sentir sur toi, au même rythme du sien. A l'unisson, ils dansaient, comme si la liaison était naturelle. Tu restais surpris, alors que tu avais même oublié ta crainte contre ce pouvoir tant haïssable de ta personne. Il n'y avait plus que ce bruit qui comptait pour toi. Et tendrement, ton regard se posait dans celui d'Indianna, un sourire effleurant tes lèvres.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:43


THEN I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU WERE IN THE DARKNESS TOO, SO I STAYED IN THE DARKNESS WITH YOU

Il ne s'était écoulé que quelques secondes, même pas, pour que le jeune homme vienne s'installer au dessus de lui. Heureux qu'il ne se fasse pas prier pour céder à sa demande, il reposa juste ses mains contre ses épaules, frôlant sa peau en bougeant légèrement ses pouces contre sa peau. Les baisers qu'ils s’échangeaient pouvaient avoir l'air répétitifs, mais ce n'était pas du tout le cas pour le jeune homme aux cheveux blonds. Ils lui donnait à chaque fois une sensation particulière, totalement différentes de ceux qu'il avait pu recevoir avant, ou pourrait potentiellement avoir plus tard. C'était à chaque fois une sensation presque d'extase, de satisfaction intense qui le prenait au corps et tâchait de ne plus le lâcher. Se remettant bien contre le matelas ensuite, regardant le visage du garçon penché au dessus de lui, il inclina légèrement sa tête sur le côté avec un petit sourire, ne faisant rien de plus... De toute manière, le jeune Miles l'avait ensuite enlacé de nouveau, Phoenix imitant avec exactitude son geste tout fermant les yeux. Ah, si seulement pouvait il ne plus se défaire de lui et rester ainsi pour très longtemps...

« J'ai besoin de toi. » Cherchait-il à vraiment à le rendre émotif avec de tels mots tendre? Phoenix commençait à croire que les mots avaient plus d'impacts que les gestes, chose qu'il avait pensé fausse pendant longtemps.

Son vœu n'étant bien sûr pas exaucé puisque cela relevait de l'impossible, celui qu'il aimait s'était relevé quelque peu pour poser sa main sur son torse avec la même délicatesse. Ne cherchant pas à comprendre, Indianna avait eut un air plus intrigué quand il dirigea sa main contre son torse aussi, s'attendant à un quelconque mot, une quelconque phrase de plus. Quelque chose qui l'aurait fait craquer encore plus et le rendre plus 'minable' qu'il n'était déjà... Mais rien... Le processus suivant débutait sans que Bradleigh n'eut à dire un seul mot. Son cœur qui battait anormalement vite se calma un peu. Puis, sans désagrément, les palpitations sous ses doigts copièrent ses palpitations à lui... Où alors était-ce le contraire ? Ce phénomène s'étant déjà produit une fois pendant l'un de leur baiser sur le banc, le protagoniste afficha un petit sourire absent mais agréablement étonné. Envoyant un regard charmé à son compère pour lui faire comprendre que cela lui plaisait beaucoup, il profitait de ce moment pour fermer les yeux, afin de mieux percevoir les battements de cœur.

C'était comme si … Ils ne faisaient d'un coup qu'une seule personne. Un cœur battant à l'unisson, presque une seule entité. Cela ne dérangeait pas le jeune homme, loin de là... Dans son esprit, les choses marchaient déjà un peu comme ça vis-a-vis de Bradleigh.

Se redressant un peu pour lui voler encore un baiser, la légère chaleur de tout à l'heure lui effleura encore la peau. Ton pouvoir n'est pas haïssable Bradleigh... Tu n'es pas non plus haïssable... Tu es toi, et Phoenix t'aime ainsi... Et si tu n'aimais pas ton pouvoir, ou ne t'aimais pas toi, il t'aimerait assez pour vous deux... Il s'en sentait largement capable. Lâchant son torse au bout d'un moment, il alla lentement replacer l'une des mèches de cheveux de Keeran derrière son oreille avec tendresse, restant encore un bon moment à le regarder. Son envie était un peu passée, mais restait là... Tapie dans l'ombre, près à resurgir au moindre mouvement un peu indécent ou suggéré. Un fin sourire étirant finalement ses lèvres, Phoenix passa d'un coup ses jambes autours de sa taille puisqu'il était au dessus de lui. Prenant un air fier et victorieux sans se soucier qu'il venait peut être encore de ruiner un moment de douceur, il dit avec un ton un peu plus haut

« Je t'ai encore coincé. Décidément, mon pauvre Kee', tu te fait à chaque fois avoir. Héhéhé. »


Puis il alla lui mordiller le bout du nez, plaisantin, cherchant toujours à bien le coincer avec ses jambes pour l'empêcher un quelconque recul. Même si c'était pour rire, parce que bon... Si il forçait un peu, le jeune australien pouvait se libérer. Phoenix se fichait bien aussi du fait qu'il soit trop près, voir même tombait totalement sur lui... Ce n'était pas grave, non ? Il en profitait même un peu, et puis, il ne l'écrasait pas du tout.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:33
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥   If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: