Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abysses

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Abysses   Abysses 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 19:07


« J’ai aucune confiance en lui, Drew. »
« Tu serai idiot d’avoir confiance en lui. »

Je lève les yeux vers lui, roulant ma langue sur mes dents, ma main posée autour de ma bouteille de bière. Moi assis, lui debout, je l’observe un instant. C’est toujours pareil, avec Drew. J’arrive simplement pas à lire en lui, et je suis toujours là, à courir après les informations, à m’efforcer de comprendre tandis que lui semble prendre plaisir à ne me dévoiler que ce qu’il veut. Il a l’air t’avoir toujours une longueur d’avance, et savoir que c’est moi qui suis en retard a le don de me frustrer. « Alors pourquoi lui ? » Le C soupire à ma question, et je me renfrogne. Je n’aime pas le pouvoir qu’il a sur moi. Cette peur, cette admiration qui me brûle lorsqu’il est là, et la façon avec laquelle je m’écrase face à lui. Mais je soutiens pourtant son regard, assis sur ma chaise, nonchalant, tandis qu’il s’approche de moi. Il a toujours cette expression, ces yeux impénétrables et ce sourire qui fait froid dans le dos. Merde, ce mec a été mort et enterré. Sursaut. Ma bière s’écroule, tout comme ma chaise, tandis que mon corps tombe en arrière sans que je n’y puisse rien. Je sens la chaise se dérober sous moi, tente de me rattraper au mieux mais je sais que la collision entre mon crâne et le sol est inévitable.

Et pourtant.

Sa main sur mon col m’agrippe, et mon tee-shirt retient le poids de mon torse, en suspension, entre Drew et le sol. Je déglutis, lui lance un regard mauvais mais baisse bien vite les yeux face au sien, inspirant avec force dans cette position inconfortable.

« Anshu est le seul qui peut réduire Entropy à néant. Et il le fera. Mais il est aussi le seul qui peut t’aider à vaincre. »
« Ca n’a pas de sens. »
« Bien-sûr que si. » Il me lâche, et assis, je me redresse bien vite, remettant en place mon tee-shirt, la mine dubitative. « Gagne son respect, et il t’apprendra. Apprend de lui, et tu le vaincra. Alors tu auras la voie royale pour réussir tout ce que tu voudra entreprendre. »
« Et Prudence ? Les A ? Wolf ? »
« Des distractions. »

J’inspire, réfléchis, posant les yeux sur la bière se répandant sur la table et allant chercher une éponge dans la cuisine.

« J’ai pas confiance. Il pourrait facilement me faire du mal... »
« Il t’en fera. A toi de lui en faire plus. Tout est question de... domination, avec Anshu. »
« ... Comment tu veux que je fasse ? J’ai pas un pouvoir offensif. »
« Moi non plus. Je l’ai dressé à la force de mes poings. »
« C’est ton mec, tu parle de lui comme un chien... »
« Nous sommes tout les deux des chiens. Et toi aussi. »

Je passe l’éponge sur la table, toujours aussi peu emballé par cette idée. A moins que ce ne soit de la crainte ? Comment ne pas craindre Anshu et Drew... Je soupire, lui souffle que je ne sais pas, et file vers la cuisine pour rincer l’éponge. Alors, un frisson me parcoure le dos, et je comprend qu’il est juste là, derrière moi.

« Tu as peur, Heath ? »
« P’tet bien, ouais. J’suis pas comme toi, j’sais pas me battre, j’sais pas frapper et étaler un mec avec mes poings. »
« C’est sûr... » Je me retourne, agacé de sentir sa présence dans mon dos, angoissante. Je tombe alors nez à nez avec lui, qui sourit, me tendant ma batte de baseball.
« Mais tu es bon batteur, n’est-ce pas... ? »
« ... »


Et me voila ici, dans la salle des Grandeurs, pour mon rendez-vous avec Anshu. J’entre, et mon coeur s’emballe dans ma poitrine, tandis que je lève les yeux haut, très haut. ... Une... Pyramide ? J’observe les lieux, me rend compte de la grandeur de tout ce qui m’entoure, tandis que, minuscule, je m’aventure dans ce qui semble être un labyrinthe, des peintures égyptiennes ornant les murs, et certaines dalles crissant sous mes pieds. Je déglutis, il fait sombre. Seules quelques torches illuminent les murs, et j’en saisi une, tandis que de l’autre main je tiens sur mon épaule ma batte de baseball; ma seule arme au cas ou Anshu déciderai de défouler sa folie sanguinaire sur moi. Mes lèvres s'entrouvrent dans ma marche lente et silencieuse, tandis que je l'appelle, nerveux.
Couleur Heath : #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 22:35
HEATH&ANSHU


Je t'envoi une petite douceur, du nom de Heath Ackland. Un bon ami. J'attend de toi que tu le rende puissant.
Il souriait.
J'attend aussi de toi que tu le fasse souffrir.
Il sentait ses muscles palpiter sous l’excitation.
Bref, je t'offre ce jouet.
Son échine ne cessait de frissonner.

Pour la première fois depuis longtemps, son corps tremblait sous la hâte. Il n’en dormait pas, n’avait que ça en tête. En réalité, il s’en tapait de devoir faire le professeur, non, il n’avait qu’une seule envie.

Faire souffrir.

Il se sentait vivant sans Jim. Il se sentait vivant sans Ashley. Plus vivant que jamais, il humait à plein poumons l’air totalement pourri et âcre que dégageait Drew. Et si ça ronge son être, c’est le comble pour un être tel que lui. Ces pertes n’étaient peut-être pas vaines. Il savait qu’il souffrait parce qu’il était faible, et là encore, il sent cette impuissance se balader en son âme. Mais il serait devenu encore plus faible s’il continuait de les côtoyer… sans doute.

Toute cette discorde au pensionnat, toute cette haine de Prudence à l’égard d’Entropy, même ça, c’était divin. Anshu, lui, faisait semblant de s’y intéresser pour qu’on le prenne comme un potentiel ennemi, mais en réalité, c’était tellement futile. S’il s’y était intéressé, c’était juste pour pouvoir botter le cul de l’éventuel chef pour son égoïste satisfaction, pour faire rager la déléguée et les autres… sans doute.


Cette odeur de mort, cet écho si frustrant à chaque soupirs et injures s’échappant du corps égyptien, ce silence assourdissant et cette atmosphère presque sordide. Et ces oiseaux, ces chats, ces armes et ces divinités gravées sur les murs, c’était tellement familier.

La salle des grandeurs, une taille bien trop minuscule pour l’ego sur-dimmensionné du Prince. Il erre, s’adosse aux murs, rebrousse chemin pour, peut-être l’apercevoir. Mais rien. Intérieurement, il est plus impatient que jamais. Ce lion qui se démène dans sa cage, retenu en captivité, rugissant.

Il est trop long.

Ses ongles vernis se glissent entre ses dents, alors qu’il les mordille sans les ronger.
Le Prince se crispe. Il entend son prénom raisonner dans ce labyrinthe ambiant et s’active alors, se dirigeant d’un pas rapide en direction de la voix d’Heath, qu’il reconnaîtrait entre mille. Pourtant, il n’a pas eu l’occasion de lui parler plus que ça, mais c’était amplement suffisant. Malgré le fait qu’Anshu était souvent là pour plus ou moins embrouiller les plans d’Entropy, la “relation” qu’ils entretenaient n’était pas si négative. C’était ambigu, l’égyptien ne savait pas trop quoi penser de lui.

Mais là, il sait.
Heath est un gars intelligent, et maintenant qu’il savait qu’il était le véritable chef d’Entropy, le binoclard montait en son estime. Parce que si Drew ne lui aurait rien dit, il n’aurait rien su, aurait eu quelques doutes, mais ce serait sans doute arrêté là sur son sujet.

Et il l’aperçoit de loin, sur un long couloir encore plus lugubre et moins éclairé que les autres. Il aperçoit sa torche, cette dernière lui permettant de le garder à l’oeil. Il ralentit alors, le laissant gueuler alors qu’il brisait les dizaines de mètres les séparant en un éclair.

Et armé de cette discrétion des plus royales, l‘obscurité engloutit son être. Et une main se dépose sur son épaule alors qu’il ne se tien plus qu’à quelques centimètres. Il s’est arrêté. Son souffle glacial, lui, glisse sur le cou du brun alors qu’il recule subitement de deux pas, la batte de base-ball manquant d’entrer en collision avec son visage. Il laisse à Heath le temps de se retourner et de se reprendre quelques secondes, levant les mains au ciel, prenant une face innocente.

H-Hé oh, t’as failli m’exploser la gueule là, calme toi… J’te raconte même pas si ce serait un rendez-vous amoureux avec ta meuf, tu lui aurais carrément refait le portrait. Il pointe la batte du doigt. C’est quoi l’utilité de… de ça ? Tu comptes me tuer avec, d’où la salle des grandeurs pour voiler les traces de ton meurtre ? Il croise finalement les bras, esquissant un fin sourire mauvais. J’ai peeeeeeur.

Il soupire. Bon, maintenant que je t’ai trouvé, t’as pas intérêt à t’en aller. Ca m’étonne que monsieur le membre d’Entropy veuille augmenter sa puissance magique ? Quelle utilité ? T’as le pouvoir… Il cherche un instant. T’as quel pouvoir ?

Hochement de tête face à sa réponse. Il reprend alors, se raclant légèrement la gorge pour effacer les traces de son oubli. Invisibilité c’est ça. C’est pas bien offensif. J’me demande bien ce que tu veux foutre avec un tel pouvoir… Il commence à marcher, sans nul but, s’attendant donc à ce que Heath le suive.

Et il se retourne subitement au bout de quelques secondes, bras croisés. Ses iris brûlaient de toute sa couleur ceux du binoclard alors que son sourire lui fausse compagnie.

Même si c’est toi qu’est venu me demander une telle chose… C’est  vraiment c'que tu veux…? T’améliorer ? Je serai sans pitié, tu sais. Je déteste l’échec et la faiblesse. T'es vraiment sûr, Ackland…?



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 23:08

Sursaut. Mon coeur vient littéralement de me perforer la poitrine tandis que, bouche entrouverte, je reprend mon souffle, grognant, faisant face à Anshu. Cet imbécile m’a fait peur, l’endroit est flippant, et il a fait exprès de surgir derrière moi, comme ça. C’est que... Il colle tellement bien au lieu. Il est là, superbe, ses yeux flamboyants me fixant, dans son élément. Mais je ne laisse rien paraître et me redresse, bombe le torse, et ne baisse à aucun moment les yeux, le regardant même avec défi. « J’te raconte même pas si ce serait un rendez-vous amoureux avec ta meuf, tu lui aurais carrément refait le portrait. » ... Est-ce que c’est lancé au hasard, ou est-ce qu’il sait, pour Ulysse et moi ? ... Qu’importe, c’est pas le sujet. J’hausse les épaules, dédaigneux.

« Fallait pas débarquer en fourbe. »
« C’est quoi l’utilité de… de ça ? Tu comptes me tuer avec, d’où la salle des grandeurs pour voiler les traces de ton meurtre ? » Ce serait tentant. « J’ai peeeeeeur. »

Je serre les dents, mais ne réagit pas. J’ai pas envie d’entrer dans son jeu. Il n’a pas peur de moi ? Tant mieux pour lui. j’suis pas venu là pour écouter ses railleries. Et voila, il pose des questions. Ce mec parle beaucoup trop. C’est ce que j’ai pu conclure de ses interventions contre Entropy. Il parle, il aboie fort, mais ne mord pas vraiment. Finalement il a probablement plus de gueule que de couilles, et c’est pour ça que Drew le traite de faible. ... Quel intérêt de m’amener à lui, alors ? Des grandes gueules, y’en a des tas, j’tiens pas à passer plus de temps qu’il ne faut avec eux. Je souffle la nature de mon don entre mes dents, levant par la suite les yeux au ciel tandis qu’il reprend son speech.

« C’est  vraiment c'que tu veux…? T’améliorer ? T'es vraiment sûr, Ackland…? » Je soupire, écarte les bras, hausse les sourcils.
« Nan, j’suis venu là pour apprendre à faire un tajine. »

Je lève les yeux au ciel, agacé. Je pose ma batte de baseball à terre, la calant contre le mur, et me redresse dans un soupir, plantant mon regard dans le sien. Non, ce mec ne me fait pas peur. Pas trop. ... Pas autant que Drew.

« J’suis pas là pour t’entendre brailler. Si t’es vraiment capable de quelque chose, apprend-moi. »  Parce-que, finalement, tout le monde parle de sa puissance, tout le monde le dit effroyable, mais moi pour le moment je ne vois qu’une grande gueule, une grande gueule qui se fait même rabaisser par son propre petit-ami. Je croise les bras, le fixe toujours, hausse les sourcils, impatient. On est pas potes. J’ai pas besoin de blaguer avec lui ou de me montrer gentil. Ce mec est toujours là pour foutre la merde quand on est en raid, et je sais de source sûre qu’il peut être mon plus grand ennemi. Alors, non, j’ai pas l’intention de baisser ma garde et de faire copain-copain avec lui.
Couleur Heath : #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 23:44
HEATH&ANSHU


Oh qu’il l’agaçait déjà. Ça n’allait pas être aussi agréable qu’avec Corentin, tiens. Il soupire alors et le regarde, sourcil froncé. C’était pas si cet idiot allait lui ôter sa bonne humeur.

Non. Bien au contraire.

Finalement, le fait d’avoir un mec avec autant de répartie était presque jouissif. Parce que même s’il réclame soumission et obéissance, la résistance est tout de même tout aussi plaisante. Le Prince retrouve alors son sourire, faisant abstraction à cette insolence presque ironique dont Heath avait fait preuve. Mais il recommence bien rapidement, faisant une remarque presque désobligeante à propos de son pouvoir. C’est son orgueil qui s’évapore peu à peu, là.

Il le fixe alors, une main prenant place sur sa hanche, son autre bras, tendu, pointant le brun du bout de sa baguette, cette dernière ayant rapidement prit place entre ses doigts. Tu ne devrais pas me sous-estimer. Drew ne t’a rien dit à ce sujet ? Je suis capable de bien plus de choses que tout ce pensionnat réuni, et tu fais parti de la classe que je méprise le plus. Sa langue claque contre son palais alors qu’il incline la tête sur le côté pour faire craquer les muscles de sa nuque. N’oublie pas ça, vermine.

Parce que même s’il disait s’en branler des classes et qu’il fourrait tout le monde dans le même sac, il n’oubliait pas la faiblesse des E, eux et leur étage miteux, grouillant de cloportes à l’odeur repoussante, trop repoussante pour la grâce et l’élégance du Prince.

Il replie finalement le bras, jetant un bref regard à la batte confortablement couchée au sol. Elle était déjà bien mieux ici qu’entre la main de Heath, c’était tout de même plus rassurant - on est jamais à l’abri d’un coup sur la gueule.

Et sa voix raisonne une seconde fois.

T’apprendre quoi ? A tenir plus longtemps en invisibilité ? J’veux bien, mais si tu me donnes pas de pistes tu resteras faible toute ta vie… il ricane légèrement, le venin s’échappant de ses lèvres alors qu’il agite distraitement ses bras, comme pour illustrer ses dires. pauvre petite chose. Et c’est la glace qui s’échappe de sa baguette, filant à toute vitesse juste à côté du visage d’Heath pour aller s’écraser un peu plus loin. Sourire.

Mince, j’ai pas fait exprès.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:24




Je la fixe. La baguette d’Anshu est pointée sur moi, et je sens un frisson parcourir ma nuque, mes muscles se tendre. « Tu ne devrais pas me sous-estimer. Drew ne t’a rien dit à ce sujet ? Je suis capable de bien plus de choses que tout ce pensionnat réuni, et tu fais parti de la classe que je méprise le plus. » Je le sais. Drew a beau me confier qu’Anshu est faible en ce moment, il m'a déja également parlé de sa puissance. De la façon dont il l’avait trainé en sang dans la salle des miroirs. Et à l’évocation de ce souvenir, les yeux de Drew brillaient. C’est la seule et unique fois que j’ai pu lire quelque chose dans ses yeux. De l’admiration. Ces deux là sont définitivement les deux personnes les plus tordues que je connaisse. «  N’oublie pas ça, vermine. » ... Comme une envie de violence. Mais je ne suis pas impulsif. Je ne suis pas Drew. Alors je le fixe, stoïque; mon regard suffit à en dire long sur ce que je pense.

Je ne manque pas de voir son regard se poser sur ma batte, et pendant quelques secondes, je me sens vulnérable. Comme mis à nu, m’étant débarrassé de ma seule arme. Je déglutis, me rassure. Il est là pour m’apprendre. Il n’y a aucune raison qu’il me fasse du mal. Et au pire... J’aviserai. Je n’ai pas vraiment le choix.

Il veut des pistes. Bien, on en vient au sujet. Les railleries sont terminées ? « Pauvre petite chose. » Glace. Je m’écarte, rapide, et me tourne, voyant un pic de glace impressionnant de fracasser au sol, derrière moi, et résonner en écho tout au long du couloir, jusqu’à ce que le brui étouffe dans l’obscurité. Un pic de glace dans les côtes. Dans la main. La maîtrise de la glace d’Anshu est redoutable. Mais prive le de sa baguette, et il n’est plus rien. Mes tempes battent, mon rythme cardiaque s’est légèrement accéléré. La meilleur source de magie est l’adrénaline. Je sens ce début d’adrénaline en moi. Je regarde Anshu, pose mon regard dans le sien, si hautain, si méprisant. Son sentiment de supériorité me débecte. Foutu système. Si les classes n’existaient pas, il n’aurait pas de raisons de se sentir si supérieur. Il ne me verrait pas comme un pitoyable E, faible, si faible. C’est pour ça que je dois maîtriser mon don. Pour Entropy. Pour le désordre. Pour la destruction de ce système injuste. Mauvais. Dans mon regard brûle le défi. Parce-que ce mec m’insupporte. J’inspire, et recule de quelques pas. Souffle. J’observe les murs, me concentre.

Et le bout de mes doigts disparaissent. Lentement. Le processus est long, difficile. Ce flou remonte sur mes avant bras, jusqu’à mon torse, où il se propage à travers tout mon corps. Je deviens flou, la vision de mon corps grésille. Clignote. Et mon visage se tend, tandis que cette sensation si désagréable me recouvre. Le froid. Intense. Mordant.

Et je disparais. Mais pas totalement. Je suis une masse floue, comme une volute de vapeur, de la buée. Je perturbe le décor. Et je le sais, car je me déplace doucement, faisant de très lents pas de côté, fixant le regard d’Anshu.

... Qui me fixe. Ses yeux bougent avec moi. Il ne voit pas mes yeux. Mais il sait où je suis. Je serre les dents, peste contre mon incompétence mais ne me déconcentre pas. Je veux faire de mon mieux. Il me suis toujours du regard, défiant. Il jouit de me voir, moi, l’invisible. Adrénaline. Concentration. Et c’est en me ressourçant dans ses yeux, en me nourrissant de la haine qu’il me porte que je me sens disparaître davantage.

Et ses yeux me perdent. J’y lis le trouble, une demi seconde. Il m’a perdu. Silence. Alors, tout doucement, je le contourne. Mes pas sont légers comme une plume effleurant le sol. Je plane presque, tant je me sens léger. J’ai eu du mal, énormément de mal à apprendre à me déplacer ainsi. Je le contourne, satisfait de ne plus voir ses yeux me suivre. Et je passe entre lui et le mur, dans l'intention de me glisser derrière lui.

Et tout s’arrête. Plaqué violemment contre le mur, je gémis sous son geste brutal, et en une seconde, sa baguette m’effleure la gorge. Je serre les dents, déglutis difficilement, mon regard s’embrasant en même temps que mon corps qui redevient visible par le même processus de transformation chaotique. Souffle. Mépris.

« ... Comment ? »
Couleur Heath : #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 14:52
HEATH&ANSHU


Heath qui disparait. Qui s'évapore, brumeux, sa silhouette formant une masse diforme, floue. Anshu ne prend même pas le risque de cligner des yeux, parce que si jamais il se montre inattentif même une demi seconde, il le perdra de vue. Alors il le fixe, yeux plissés pour améliorer la netteté de sa vision. Ne bouge pas, alors qu'un silence s'installe. Il le voit que trop bien, voit son corps semi invisible et sa faiblesse, qui, elle, puerait à trois kilomètres à la ronde.

Et c'est son réflexe humain qui le trahit. Ses paupières recouvrent ses yeux, durant une seconde. Et quand il les rouvre, il ne le voit plus. Ses traits s'endurcissent, ses sourcils se fronçent. Il sent sa faible présence mais ne pourrait dire d'où elle venait. Alors il le cherche des yeux, balayant rapidement les alentours du regard.

Mais rien.

Alors il se contente de serrer sa baguette entre ses doigts, observant de temps à autre la batte. Il se mord la lèvre, son organe vital battant sa cage thoracique un peu plus fort.

Et il sent quelque chose. Le champ de force ayant prit place autour de lui grésiller, juste un peu. Une pression, presque infime, à sa gauche. Alors il se fie à la protection que son don lui offre, poussant de toute ses forces cette chose qui avait perturbé l'équilibre du champ. Et c'est le gémissement du Chef d'Entropy qui le soulage plus ou moins, se reculant d'un pas pour que sa baguette touche sa gorge. Et il attend que le E réapparaisse pour le toiser. Heath était plus grand, mais ça ne changeait rien pour lui.

Il le fixe, alors que son sourire avait rendu l'âme. Qu'est-ce que tu comptais faire ? La pointe de son rubis torturait sa pomme d'Adam, de la glace commençant doucement à la chatouiller pour se répendre sur son cou. C'était comme une colonie de fourmis, elle gagnait en terrain au fil des secondes et entravait rapidement son cou entier, embrassant les murs pour l'emprisonner. Et la matière solide et translucide s'installe sur le haut de son corps, gêle son buste et ses épaules alors que le Prince se contente d'observer en silence, s'adossant au mur en face de lui. Sa magie reste sensuelle et taquine, refroidissant pourtant tout homme excité. Elle caresse la peau, la pénètre et la brise sans nul effort, elle pompe l'énergie et l'espoir.

Mais le Prince ne souriait pas face à ce spectacle. Il aurait pu y prendre du plaisir à le voir ainsi mais ne le regardait même pas. Il restait de marbre, ne prêtant nulle attention au fruit de son dur labeur congeler les mains de sa victime prit dans sa toile, totalement fixé au mur. Et c'est seulement après avoir engloutit le haut de son corps jusqu'à son bas ventre dans son tissu tortueux qu'elle s'arrête finalement, perdant la vie.

Tu me répugnes.

Le Prince s'éloigne, se penchant sous un soupir en saisissant la batte de baseball, la faisant traîner au sol. Et il se plante devant lui, écrasant le bout de l'objet en bois contre la joue de Heath. Et là, il sourit.

T'es trop faible, ça m'ennuie. La conviction est là, mais c'est pas suffisant. Demain je viendrai te chercher à ton cabanon pour te traîner à la bibliothèque. Son sourire s'efface, prenant une expression faciale des plus sérieuses. Si t'es encore en vie… demain. Et il prend un faciès presque puéril, tirant la langue. Mais non j'rigole. Quoique, si je te laisse ici deux trois heures je pense pas que tu puisses faire long feu. Même si tu pourras t'en aller quand bon te semblera.

La batte glisse, embrassant la dureté de sa magie. C'est grâce à l'autre pouvoir dans la baguette que je t'ai repéré. T'as sans doute fait un faux pas ou une merde du genre eet... mon champs de force a réagi. J'arrive pas à contrôler cette merde, c'est aléatoire. Mais j'ai eu de la chance aujourd'hui. Ça doit s'activer avec un sentiment de frustration ou un truc du genre p'tet. J'sais pas.

Sa baguette disparaît de sa main alors qu'il s'accroupit à moitié, contre le mur en face pour éviter de se manger un coup de pied de la part d'Heath, faisant rouler la batte à peine plus loin.

... Je te libère de cette prison de glace si tu réussis à disparaître une seconde fois. Entièrement. Et pas un truc flou et moche. Je veux que ça soit beau, net. Tu peux en être capable, hm ?



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 15:53
Froid. Il  s’empare de son cou, tandis qu’Heath, plaqué au mur, faibli à mesure que les secondes passent, tremble sous le contact de la baguette sur sa gorge. Parce-que ce mec est le plus dangereux du pensionnat, avec Drew, à ce qu’on dit. Et si Anshu ressent toute la faiblesse d’Heath, la réciproque s’applique également. Heath peut sentir l’incroyable magie qui se dégage de lui. ... Quand ils sont en cours de maîtrise du pouvoir, et que tout le monde utilise sa magie dans tout les sens de façon totalement chaotique, on peut sentir ça dans l’air. La magie. C’est léger, mais on le sent.

... Mais là... Il le sent et le ressent avec tellement plus de puissance. Il se rend compte, alors, qu’Anshu est très, très, très largement plus puissant que tout les E réunis.

Frissons. Son sang semble se glacer, à la fois à cause de cette idée, et à cause de cette glace qui court sur son corps. Froid mordant, brûlure glacé. Bouche ouverte, haletant, il suit des yeux comme il le peut la course de la glace sur sa peau. C’est froid, tellement froid. Il tremble, et la peau s’insinuant sur chaque parcelle du haut de son corps, ses lèvres prennent petit à petit une tinte violacée, tandis qu’il grelotte dans une respiration saccadée. « Tu me répugnes. » Concentration. Reste concentré, ne le laisse pas te rendre impulsif. Et la batte de baseball s’écrase sur sa joue, déchaînant la rage dans ses tripes. Sa propre arme misérablement pointée sur lui. Le comble, dans un duel. Il se mord la joue, mais ses dents claquent, son corps transit par le froid. Il ferme les yeux. Il l’écoute lui expliquer qu’ils iront à la bibliothèque. Logique. Si Drew est trop brutal pour comprendre que la magie est un savoir, et que le savoir est enfermé dans cette pièce, Heath, lui, veut bien le croire. Il comprend parfaitement que c’est... inévitable, pour gagner en puissance.

« ... Je te libère de cette prison de glace si tu réussis à disparaître une seconde fois. Entièrement. Et pas un truc flou et moche. Je veux que ça soit beau, net. Tu peux en être capable, hm ? » Regards. Ses lèvres tremblent, son corps entier tremble. Il a mal, la glace lui brûle le corps, mais c’est aussi comme si elle la fatiguait. Il le fixe, et parle, mais sa voix n’est qu’un souffle, son corps semblant glacé jusqu’à ses cordes vocales, tandis que ses lèvres tremblantes ne parviennent pas à articuler. « Je... Peux pas... j’ai mal... » Il hausse les sourcils, déglutit, tremblant de tout son corps. Alors, la pression se resserre autour de lui. La glace qui jusqu’ici le recouvrait semble désormais l’étouffer. Etriqué, il sent la pression qu’elle a sur son corps, sur sa gorge, et il ouvre la bouche, gémit, inspire avec force, tremblant. « ... Arr... ê... » Il grimace, rugit. Il a mal, un mal de chien. Ses yeux se relèvent sur Anshu.

Un regard écoeuré. La puissance qui se rit de la faiblesse. Le A qui méprise le E. L’injustice.
Entropy.

Et c’est l’adrénaline qui explose. Et ça grésille, ça tremble, ça clignote. Chaotique. Son enveloppe charnelle veut disparaître, mais elle est ramenée violemment par les lois de la physique. Physique contre magie. Il ferme les yeux, se concentre. Se concentre sur le fait que la magie EST de la physique. Un stupide paragraphe lu dans un classeur d’Ulysse. La magie n’est que de la science, donc la nature ne peut s’opposer à la magie. Il est naturel que son corps ait la possibilité de disparaître. C’est écrit dans ses gènes. C’est une fonctionnalité de son corps. Comme manger, boire, respirer, marcher. Il en a la capacité, ce n’est pas contre nature.

Il ouvre les yeux. Oeillade sur son corps. Il ne voit plus que la glace. ... La glace qui fond, doucement. Il tremble, tremble de froid, pâle, les lèvres violacées, mais lorsqu’il porte sa main sous son regard, libre, il ne voit rien. Strictement rien. Invisibilité parfaite.

Et la magie se brise. Sa main réapparaît, son corps est de nouveau exposé aux yeux d’Anshu. La glace a fondu, et il s’est défait du mur, tremblant. Son tee-shirt trempé, glacial, il l’enlève, le laisse tomber à terre et vient s’accroupir près de la torche tombée à terre. Prit de spasmes, il tend ses mains vers le feu, ferme les yeux, ses mains et lèvres tremblantes.

Chaleur. Il inspire, reprend son souffle, retrouve la sensation de ses membres qu’il ne sentait plus, engourdi par le froid. Et après un temps. « ... Il y a autre chose que je sais faire. » Il se redresse, reprenant petit à petit des couleurs. Et il s’approche d’Anshu. Il se positionne face à lui, sans le regarder. Alors, il prend son poignet. Et sa main se pose sur ses bracelets.

... Mais ça ne lui fait rien. Ca ne le brûle pas comme Drew. Ca ne le fait pas grimacer comme Corentin. ... C’est comme Jim. Comme si la puissance incroyable de ces objets magique ne l’atteignait pas. Mais lui ignore tout de cela, et reste concentré sur son objectif. Il inspire, et après quelques secondes, les bracelets, puis le poignet d’Anshu se dérobent, flous, sous leurs yeux.

Potentiel. Parce-que la plupart des élèves invisibles, toutes classes confondues, ne sont capables que de se rendre eux-même invisibles. Heath rompt le contact avec Anshu, dont le poignet réapparaît, et lève les yeux sur lui, haussant les épaules. « Quand je l’ai montré au prof de Maîtrise, il m’a regardé d’un oeil mauvais et m’a ignoré. » Amertume. Que les E restent pourrir en E, qu’importe qu’ils fassent du progrès. Qu’importe qu’ils aient du potentiel. Ils ne méritent pas mieux.
Couleur Heath : #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 17:52
HEATH&ANSHU


Je... Peux pas... j’ai mal…
Arrête ton char et concentre toi, c’est rien.
... Arr... ê…
Pourquoi Drew m’a refilé un faible pareil…? Intéressant mon cul.

Il savait que c’était douloureux, savait qu’il souffrait, savait que sa magie était douloureuse. Parce que qu’il en avait déjà fait l’usage sur sa propre personne, pour évaluer sa puissance. Et il se fichait de se détruire pour sa puissance, pour son orgueil… C’était totalement superflu.

Et il fallait à présent qu’on lui tende la perche pour qu’il se plaise dans ce chaos. Un fin sourire avait étiré ses lèvres, alors qu’il l’observer lutter pour disparaître, il l’observe, attentif, analysant et observant chacune de ses réactions. Son teint devenait livide, sa respiration était irrégulière. Et c’est, possédant encore un peu d’humanité qu’il l’aida à se libérer de ces entraves en accélérant la fondue de la glace.

Il y arrive, son corps semble se fondre dans le décor alors qu’il disparaît peu à peu. Et Anshu ne voit plus rien, juste de la glace. Pas de surprise. Parce qu’il savait qu’il en était capable - quand on veut, on peut. Le Prince, comme satisfait de la prestation de son bouffon applaudit doucement, alors qu’un rire s’échappe d’entre ses lèvres étirées.

Et il se redresse finalement alors que la glace cède, le corps du E réapparaissant progressivement, se hâtant vers la source de chaleur la plus proche, écrasée au sol. Anshu s’approche de lui, bras croisés. Je n’ai pas a te dire bien joué, non ? C’est ce que j’attendais. Si je dois avoir recourt à ce genre de moyen pour que tu fasses du boulot satisfaisant… Il soupire, ne prenant pas la peine de terminer sa phrase, fermant les yeux pour se reposer un peu. Parce qu’il ne contrôlait pas le moins du monde le champs de force et que cette merde lui pompait son énergie même sans en faire l’usage, il avait juste envie de se calmer un peu. Pour récupérer progressivement l’énergie inutilement perdue.

Il ouvre cependant les yeux en entendant la voix d’Heath, posant un instant ses yeux sur son torse sans cependant s’y attarder, fixant ses prunelles. Il se laisse également faire quand il saisit son poignet, son autre main allant se déposer sur sa hanche. Ses sourcils se froncent en l’observant, alors qu’il ne cillait pas au toucher de ses bijoux. Sa gorge se noue lentement alors qu’un profond sentiment de frustration envahissait son âme. Il ne savait trop quoi penser - peut-être qu’il ne ressentait vraiment rien, mais peut-être qu’il simulait juste l’indifférence. Et il espérait de tout coeur que ce soit ça.

Et il écarquille les yeux en voyant son poignet s’évanouir, clignant même plusieurs fois des yeux pour voir si ce n’était pas une connerie. Mais... c’était concret. Son regard, suspicieux, se dépose alors sur Heath quand ce dernier le lâche, secouant alors instinctivement sa main. Il ne le lâche pas du regard, l’observant de haut en bas. Le dévisage de longues minutes, alors que son cerveau s’activait, se démenait pour trouver une explication rationnelle à tout ça.

Et il sourit, hochant alors lentement la tête. Il marche, parce que nerveux, il ne pouvait pas tenir en place éternellement. Ses doigts glissent sur les inscriptions murales alors qu’il entrouvre les lèvres.

C’est parce que t’es puissant, imbécile. Il soupire, se passant une main dans les cheveux sans lui accorder un regard. Je t’ai sans doute un peu sous estimé, on peut dire ça. Tu as du potentiel, mais pas assez d’entraînement. Il glisse un oeil dans un trou de même pas trois centimètre de diamètre, curieux. Et une flèche s’échappe de cet antre obscur, alors, que le seul réflexe qu’il a est de reculer pour ne pas se faire crever l’oeil, l’objet tranchant écorchant cependant toute sa joue de manière transversale. Mouvement de recul, le Prince grimace sous la douleur irradiant sa peau et touche instinctivement sa blessure des doigts en observant ceux-ci après, sourcils courbés, son regard se posant sur la flèche écrasée au sol qu’il saisit entre sa main. Tch… Mon beau visage… Il soupire, retournant finalement auprès d’Heath, moue encré au visage alors qu’à chaque goûte de sang effleurant sa joue, il porte une main à cette dernière pour en récolter le liquide vermeil, l’essuyant sur ses vêtements.

Regard pour Heath. … Bon, bah tu sais ce que t’as à faire alors. T’entraîner, que je sois là ou non. Je viendrai constater si les progrès sont là tous les deux jours. Si y’a aucun changement, je te punirai. Il plisse les yeux. Et ce ne sera pas une simple tape sur les doigts, soi-en sûr.

Un pas en sa direction, puis un deuxième. Il s’approche dangereusement pour observer son visage de plus près, lui donnant la flèche en main propre, le forçant littéralement à l’accepter, leurs peaux se touchant. J’ai pas trop envie de la garder illustrant ses paroles, il exerce une pression de son côté, la pointe de la flèche frôlant la côte d’Heath. prend-en soin…



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 19:14


« C’est parce que t’es puissant, imbécile. Je t’ai sans doute un peu sous estimé, on peut dire ça. Tu as du potentiel, mais pas assez d’entraînement. » Regard ardent. C’est ce qu’il voulait entendre. Parce-que c’est l’histoire de sa vie, ça. Heath est intelligent. Il a une grande capacité de réflexion, il est logique. Il a vraiment de bonnes capacités, mentales, physiques, magiques. Mais il est bridé, dans cette classe E, où aucun effort n’est fait, où les profs eux-même ont abandonné. Où chaque ami est une distraction et où aucun moyen n’est mis à leur disposition. Il sursaute, se retourne, tourne la tête pour essayer de suivre des yeux la flèche allant glisser sur le sol, son rythme cardiaque s’étant de nouveau emballé. Mais Anshu reste stoïque, et se contente de ramasser la flèche, se plaignant à peine. ... On dirait que rien ne le touche, rien ne l’affecte. Heath le regarde s’approcher de lui, garde la tête froide, le regard dur et la tête haute.

« … Bon, bah tu sais ce que t’as à faire alors. T’entraîner, que je sois là ou non. Je viendrai constater si les progrès sont là tous les deux jours. Si y’a aucun changement, je te punirai. »

Il fronce les sourcils. Le même vocabulaire que Drew. Il le prend pour son chien ? « Et ce ne sera pas une simple tape sur les doigts, soi-en sûr. » Regard de défi. ... Il se prend pour qui, sérieux ? Il le fixe tandis qu’Anshu s’approche près, très près, lui confiant la flêche. Il il baisse le regard sur la pointe qui vient effleurer sa peau, avant qu’il ne s’en dégage, le regard méfiant. Flêche en main, Heath baisse les yeux, déglutit. Quelque chose à propos d’Anshu lui brûle les lèvres; c’est peut-être le moment pour en parler.

« Anshu... » Il lève les yeux vers lui. Ils sont toujours très proches l’un de l’autre, assez pour distinguer son visage et ses yeux à la faible lueur de la torche enflammée au sol. « Quelle est ton opinion. Sur Entropy. » Cravate grise au poignet au moment même ou il parle, Heath ne se cache pas d’être un gris. Il fixe Anshu, plisse les yeux. « Est-ce que tu t’y oppose... réellement ? » Parce-qu’à chaque fois il est là, les nargue, mais n’oppose pas une franche résistance. Heath baisse les yeux sur la cravate grise qui orne son poignet. « Est-ce que je dois te considérer comme un professeur ou un rival ? » Son ton est plus dur, son regard relevé droit dans le sien. Autant poser la question, puisque ni Drew, ni Anshu ne sont clairs sur le sujet.
Couleur Heath : #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 20:58
HEATH&ANSHU


Anshu…
Hmn...?
Quelle est ton opinion. Sur Entropy.
Un groupe faible qui se bat pour rien. Mais il faut avouer que vous n’êtes pas si bêtes que ça.
Est-ce que tu t’y oppose... réellement ?
Boah, va savoir. En vérité, je m’en branle royalement. Juste un petit divertissement pour combler l’ennui qui aura bientôt raison de moi…
Est-ce que je dois te considérer comme un professeur ou un rival ?

Anshu le dévisage longuement, tête à peine relevée pour le regarder. Et ses talons quittent le sol, rien qu'un peu, alors que son front cogne violemment contre le sien, le fusillant du regard. Et il sourit, parce que Heath est loin d’être un faible ou un soumit, il y lit le défi dans son regard et aime ça. Et son souffle anormalement froid, lui, percute son visage. Une atmosphère pesante prend place entre eux.

Je n’en sais rien. Considère moi comme ce que tu veux, je ne saurai répondre à ta question. Parce que je ne fais pas la distinction entre les deux, parce que professeur ou rival tu recevras toujours mes coups. Et malgré cet étrange talent en toi… Il s’écarte finalement, quittant son front pour reculer d’un pas. Tu restes bien faible. Et tant que je n’aurais aucune preuve concrète de ta puissance, tu n’obtiendras aucune marque de respect de ma part. Et sans mon respect, je te déconseille de me faire confiance.

Il lui tourne le dos, reprenant sa marche en humidifiant ses doigts pour essuyer le sang sur sa joue.

Dépêche-toi. Il attend quelques secondes. Et toi, répond à mes questions... Drew est le chef d'Entropy ? Dos à lui, il ne peut s'empêcher de sourire. De faire l'ignorant.

Parce qu'il sait.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abysses ; { noëlle }
» Plonger dans les abysses. | Colton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: