Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Confidences (Pv Leocade)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Confidences (Pv Leocade)   Confidences (Pv Leocade) 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 23:54
(le rp se passe avant que Marwin n'avoue ses sentiments a Sarah.)

Je sors de la "boite de nuit". Ouai boite de nuit mon cul. Plus un endroit de baise. J'ai encore bien gagné ce soir. Comme pratiquement tous les autres soirs. Je range mes billets dans ma poche. Mais putain j'ai un mal de chien. Foutu "metier" a la con. Il fait nuit noire. Je sais même pas quelle heure il est. Surement dans les 4h du mat. J'suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir. Je ne retournerait pas à mon dortoir. Je n'ai pas envie de la voir. Non pas aujourd'hui. Tous comme les autres jours. En fait j'avai tellement besoin de la voir. Lui parler. La toucher. Mais je ne pouvais pas. On ne pouvais. On ne pouvait pas a moins de peter un cable tous les deux. Et si je voyais Cale. Non j'ai pas envie d'le voir. Pas lui. Mais plutôt Leocade. Leocade qui ressemblait physiquement a Luce. Luce mon ancien meilleur ami qui etait partis en angleterre. Il me manquait terriblement. J'avai retrouvé en Leocade, Luce. On se ressemblait un peu leocade et moi. Je me dirigeai vers le pensionnat. Bien sur les portes exterieures etaient fermées a clef. Sans attendre trois heures, je commençais a monter. Et...me vautrais comme un con sur le sol. Aïe. Merde putain j'avai deja suffisament mal comme sa. J'suis vraiment pas doué. Je me lève peniblement en grognant, regardant autour de moi pour voir si personne ne m'avait vu. Apparement aucun adulte a l'horizon ni d'élève. Ouf. Je poussai un soupir et me dirigeai vers les dortoirs. Je passai devant mon dortoir. Au passage je jetai un coup d'oeil. Aucune lumiere a l'interieur. Où etait-elle putain. Je prefererai penser qu'elle dormait. Peut-etre j'me fais des idées pour rien. Peut etre qu'elle dort apres tout. Ou peut etre pas. Ce n'est qu'un peut être pas un "Elle dort". Je secouait la tete, me donnant une claque mentale pour arreter de penser aussi negativement et reprit mon chemin vers le cabanon numero 4. J'esperai que Leocade serait là. Seul et pas en train de coucher avec une meuf. J'esperai aussi que ses coloc ne soient pas là. J'avai envie de lui parler. Seul. Une fois devant sa porte, je frappai trois coups. J'esperai qu'il n'etait pas en train de dormir.

- Leocade ? C'est Marwin...

J'entendis une voix me disant que je pouvai entrer. Je souris et ouvrit la porte. Ce soir je ne vais pas dormir. Soir ? Ce matin plutôt, il était plus que minuit passé. J'entrai dans le dortoir et referma la porte. Je levai la tete vers Leocade et lui sourit.

- Yo Leo, sa va ? Sa te derange pas si j'reste ? J'ai pas...vraiment envie d'retourner dans ma piaule. Et j'suis pas très fatigué...

Oh c'est sur se faire enculer, sa reveille.

- Enfin si tu veux bien que j'reste hein. Si tu veux dormir j'peux partir c'est pas grave.

Je m'avançais et m'assit sur un des lit de ses colocataires. Je sortis une clope et un briquet de ma poche.

- J'peux fumer ?

Tu hoches la tête.

- Merci mec. De toute façon même si j'pouvais pas j'aurais quand même fumé.

Rebel. J'allume la clope et tire une latte. Une fois ceci fait, je levai les yeux vers lui et reprit ;

- Tu sais j'te l'ai jamais dit mais...tu ressemble vachement a mon ancien meilleur ami. Il est retourné en Angleterre. Physiquement j'parle.

Il doit en avoir rien a foutre mais j'voulais le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Confidences (Pv Leocade)   Confidences (Pv Leocade) 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 12:53

Confidences w/

Marwin

High and broken down


Trois coups à la porte. Il ouvre difficilement les yeux, met quelques secondes à piger ce qu’il se passe. Ça fait pas si longtemps que ça qu’il est allé se coucher, une heure grand maximum. Pour ça que ça lui fait bizarre d’être réveillé à cette heure là. Quelle heure, d’ailleurs ? Il se redresse, s’étire, remet comme il faut son t-shirt. L’écran trop lumineux de son portable lui donne vite la réponse. 4 heures du mat’, largement passées. Wtf man. Un colocataire a oublié ses clés ou quoi ? De toute façon c’est ouvert, alors pourquoi on le dérange ? Il s’apprête à râler, coupé aussitôt par une voix venant de l’extérieur.

- Léocade ? C’est Marwin…

Soupir. C’est Marwin, il peut pas râler. Il fait quand même l’effort de se lever pour allumer la lumière pour qu’on y voit quelque chose. C’est pas comme si c’était la première fois que son pote s’incrustait en pleine nuit pour squatter la piaule. Léo’ il est égoïste mais il lui dit jamais ‘non’. Parce que déjà ça le dérange pas plus que ça, Marwin c’est un chouette type, l’une des rares personnes qu’il respecte énormément. Aussi parce qu’il le connait assez pour savoir qu’il a pas toujours la vie facile. Alors Léo’ fait une exception, il l’accueille toujours quand il a besoin.

- Entre, c’bon...

C’est devenu une routine, presque. Il lui répond presque tout le temps la même chose. Ça va. Tu déranges pas, tu déranges jamais. T’inquiètes, reste, t’as d’la chance y a personne ce soir. Bien sûr que tu peux fumer. Sourire en coin en entendant la franchise de Marwin. Et puis il passe derrière le comptoir de la cuisine pour se faire une tasse de café, histoire de tenir un moment éveillé.

- Tu sais j'te l'ai jamais dit mais...tu ressembles vachement à mon ancien meilleur ami. Il est retourné en Angleterre. Physiquement j'parle.

Ça le fait presque rire. Accoudé au comptoir, en train d’attendre que la machine lui fasse son café, il reporte son regard sur Marwin, l’air narquois.

- Ça veut dire que j’suis ton nouveau meilleur ami ?

Il n’attend pas vraiment de réponse pour le coup, il se contente de hausser les épaules et faire mine de s’occuper de son latte qui était enfin prêt. Il saisit la tasse et s’apprête à rejoindre Marwin avant de s’arrêter. Goddammit Léo’, c’pas comme ça qu’on reçoit ses potes, t’abuses. Il laisse son café sur le comptoir pour ouvrir le frigo.
- Tu veux quelque chose à boire, sinon ? Vu que..
Et il adresse alors un regard un peu désemparé à son ami.
- .. t’es là pour un moment.
Parce que même si c’est pas trop dans ses habitudes de s’inquiéter pour les autres, Léo’ il peut pas s’empêcher de se poser des questions, surtout quand il voit Marwin arriver aussi tard et dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences (Pv Leocade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last dance || Léocade
» fuck you ♔ ft. léocade
» stay determined — leocade
» [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: