Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 13:50
(ok t'as changé ton avatar entre temps que j'écrive ma réponse sache que le nouveau pète)

ALORS JE DIS OUI. Sachant que Feli a toujours admiré les gens (surtout Victoria) elle n'a pas l'habitude d'être prise en modèle. Je pense que ça va vraiment la surprendre et la perturber - mais au fond ça va vraiment lui faire plaisir. Je pense qu'elle aurait vu le twitter et aurait envoyé un message à Adèle de suite, genre pour la remercier de la considération qu'elle a eu pour sa chaîne en écrivant dessus. Elle va sûrement la trouver mignonne et la considérer comme une petite soeur - mais comme elle est vraiment pas douée avec les sentiments et l'affection (à part les attack hugs qui l'attendent), elle va sûrement l'appeler JEUNE PADAWAN ou autre chose du genre. Et bien sûr, les longues discussions sur les jeux vidéos (faut savoir que Felicia joue à tout et n'importe quoi, elle est très large d'esprit 8D) et les heures à jouer ensemble, elle n'y échappera pas xD Elle a vraiment toute une bibliothèque de jeux et de consoles, elle lui prêtera tout ce qu'elle veut et pourra même l'initier à de nouveaux jeux 8D

Enfin bref j'adore cette idée, tu gères ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 14:51
(hi hi, c'est un avatar magique qui change à chaque fois que tu recharges la page 8D) (merci, je sais pas lequel te plait mais ce sont tous des cadeaux ♥)

C'est parfait ! Felicia est officiellement le maitre Jedi d'Adèle ! >8D
Je go écrire ça quand j'aurais le courage de mettre mes relations à jour... /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 0:23
SALUT SALUT IL NOUS FAUT UN LIEN (c'est toi qui l'a dit)

Bon là je vais me coucher et je sais pas si j'aurais le temps de m'occuper de ça demain avant de partir en vacances, mais vite fait les points communs : elles sont chearleaders, elles sont belles, elles sont populaires, elles aiment traîner avec du monde.

Je m'occupe d'éditer mon post inutile le plus vite possible, sinon si t'as des idées tu peux me devancer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 2:24
Natascha : Ok pour le lien évidemment, tu as une idée en particulier ? :)


Sinon j'ai fait une grosse màj et j'ai ajouté tous les nouveaux liens et refait la RS. J'écrirai les évolutions de lien quand j'aurai la foi, en attendant, dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ou fait une quelconque erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 0:42
AH JE SUIS TROP NULLE J'AI OUBLIÉ D'ÉDITER.
(Et de réfléchir à une idée, par la même occasion.)

Alors hum, improvisation :

Feli est Miss Prismver, elle fait partie du club de chearleading, travailler c'est pas trop son truc, elle est sociable et souriante. C'est typiquement le genre de nana sur lequel repose l'image de Natascha, elle qui veut traîner avec des gens cools beaux qu'on adule et qui respirent le bonheur.

DU COUP. Elles auraient pu se rencontrer dans le club de chearleaders, et Natascha aurait engagé la conversation pour mettre un "bon profil" de plus dans ses connaissances. Elle essayerait de comprendre comment on peut vraiment être aussi rayonnante et heureuse et tout ça, elle serait curieuse. Donc ce serait pas de l'hypocrisie, elle aimerait bien Feli et en même temps elle chercherait son mode d'emploi. Elles traîneraient ensemble parfois, elles seraient potes. Et à côté de ça Natascha garderait toujours un œil sur elle de loin pour observer et essayer d'analyser ses gestes et sa manière d'être.

J'ai l'impression de m'être répétée dans le paragraphe au moins un milliard de fois, je sais pas si c'est clair désolée éwè

Si ça te va pas hésite pas à me le dire, j'avoue que c'est un peu trouvé à l'arrache ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 16:44
Hmmm au final mis-à-part cette observation elles restent de simples amies, là-dessus ça me dérange pas mais Felicia est gentille avec tout le monde alors ça rend pas le lien tellement original. Elle, elle verrait Natascha comme une camarade de cheerleading et une amie. Pour rendre ça à part, j'me disais qu'un lien à double facette pouvait être amusant. Du respect, un comportement normal en public, mais derrière une vraie opposition entre Natascha qui fréquentaient des gens peu recommandables et qui aiment le noir, et Felicia qui s'en tient au beau monde. On peut sans douter jouer là-dessus. Feli' se demanderait pourquoi Natascha préfère l'obscurité, ce genre de choses, et inversion. Peut-être même que les deux auraient une fierté vis-à-vis de ça, un complexe de supériorité qui fait qu'elles se diraient "Je vaux mieux qu'elle". Limite, chacune cherche à entrer l'autre dans son monde pour prouver ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 13:04
Je t'avoue que c'était pas super réfléchi ce que je t'ai proposé, désolée ewe
Ce que tu proposes me plaît bien, cette sorte de rivalité non déclarée pour comprendre l'autre. Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps !

On peut continuer par MP pour pas polluer ta RS si tu vois d'autres choses à éclaircir/discuter/etc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 4:01
Tous les liens ont été remis à jour et ultra résumés ici aussi.

Si j'ai oublié quelqu'un, hésitez pas à me le dire (je pense pas à tout à 4h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia   ♛  MISS PRISMVER ••• Felicia - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♛ MISS PRISMVER ••• Felicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ - ELECTIONS] Miss Prismver !
» It’s hard to fly when you can’t even run - Felicia
» le fin mot de l'histoire • Felicia
» Ashcorp — LMS Felicia
» [NEW YORK] remember you ▬ ft. Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: