Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glossary of your favorite BD : Life ◆

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 23:05

Glossary of your favorite BD : Life ◆ Fiche_15


Surnommée R', Ro voire Roro (mais ça la gêne, beaucoup)
Dans le genre célibataire et qu'est'ça peut te faire ?
19 ans ● Classe B ● 8ème année, à Prismver depuis 4 ans
Néerlandaise de Amsterdam


Roos est représentante de la Fusion élémentaire, en quelques mots c'est une allumette capable de prendre l'eau avant de retourner à la poussière et de se faire soulever par les vents. Et c'est très fatiguant.


Tu veux savoir en profondeur à quoi tu as affaire ? Prends la Batmobilette et go.


Sinon, en bref Roos c'est une môme aux tendances héroïques mais qui ne l'assume pas. C'est celle qui va venir poser sa veste sur tes épaules, rien à foutre que ce soit aux mecs de faire ça. C'est celle qui a un bandeau de super héros caché au fond de son sac. C'est quelqu'un d'une grande patiente, franche qui aime faire ce qu'il lui plait et qui aime à ce que les autres faces de même par principe d'égalité, un principe souvent confondue avec son petit air je-m'en-foutisme. C'est quelqu'un qui peut être égoïste parfois, sans s'en rendre compte et qui rougira de gêne sous la remarque, en le niant à haute voix bien sur, mais en souhaitant réparer la faute silencieusement. Roos c'est la fille maladroite - physiquement et psychiquement- sans en avoir l'air et qui a un vocabulaire d'insulte bien chargé. C'est la fille avare de gestes tendres en publique, mais que l'on devine douce qu'en on en a besoin. Et puis c'est la fille qui aime bien emmerder aussi.

...Continue ?


I'm the Ro' ★


Glossary of your favorite BD : Life ◆ Tumblr_n1pp2pLAaA1svaywuo1_500     Glossary of your favorite BD : Life ◆ Tumblr_n23a6ogjod1sfe2gjo1_500



⊙ Grande amie de bestiole en tout genre
⊙ S'endort n'importe où mais surtout n'importe QUAND
⊙ Est plus salé que sucré
⊙ Ne peut malheureusement plus se passer de fumer, c'est dur
⊙ Déteste le chocolat, sisi - mauvaise expérience enfantine -
⊙ Est très famille
⊙ A l'insulte affective facile
⊙ Une fois fâché, elle l'est pour la journée
⊙ Sa collection de BD est littéralement sacré
⊙ A toujours sa paire de roller
⊙ Peut se faire des nuits blanche à mater des films
⊙ A gardé ses vieilles consoles de jeux portables et y joue encore
⊙ A la peau qui marque facilement
⊙ Aimerait bien se tatouer un jour
⊙ Passée maître dans l'art d'échanger les aliments d'un plateau au sien sans que l'autre ne s'en rende compte
⊙ Elle complexe sur ses mollets qu'elle trouve trop musclé, faute au roller
⊙ Elle a un faible pour les hommes en collant (évidemment)
⊙ Elle s'est déjà jeter du toit, deux fois, pour savoir quel sensation on ressentait avec ses affinités eau et air
⊙ Elle joue souvent avec sa fausse dent


⊙ WATELSE?


FAMILY 〓 "J'te présente ma famille, bienvenue chez les fous", error 404

LOVE 〓 "L'amour rend aveugle. Eh, tu te souviens quand est-ce qu'on s'est crevé les yeux ?", error 404

FRIENDS 〓 "ON EST CHAUD PATATE OU PAS ? - Patate j'sais pas, mais pour être chaud, mec, j'pense que tes poils sont trop près de briquet ", error 404

ENEMIES 〓 "Sinon,on se crache dessus ou on s'tire les cheveux ?", error 404

LIEN RANDOM 〓 " Parce que c'est toujours meilleurs chez les autres ", du plus cliché au plus wtf, faites-vous plaisir ~

TU SAIS QUE

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f17Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f18Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f19
Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f20Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f21Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f22Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f23
Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f24Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f25Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f26Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f27
Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f28Glossary of your favorite BD : Life ◆ Mini_f29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 23:05
Les liens sont en cours d'écriture, no panic ★




Bambi Cineadson

• • • Cousin jusqu'au coup • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









G. Raoul Schnabel

• • • Bordel'man • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









Mike J. Chainlos

• • • Lil'man • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









Céleste Remington

• • • Chou'girl • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.












Nolan Ambrose

• • • U made Bro' • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









Mateo R. Alvárez

• • • Un truc à dire • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









Lien

• • • Un truc à dire • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.









Lien

• • • Un truc à dire • • •



Maisoùetdoncornicar, d'abord.








t'as pas b'soin d'ça:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 23:53
J'adoooooooooooooooorrrrre.
Je te propose Raoul en tant qu'hyper positif, j'm'en fiche que t'en veux pas, prends le !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 0:12
J'EN. VEUX. PAAAAAAS. -ahem
Nan, bien sûr que j'en veux, qui ne voudrais pas d'un merdeux pareille ? ♥ (c'te fiche de lien qui m'a fait bien rire d'ailleurs)

Je suis en train de jeter un oeil à sa fiche perso - histoire de voir le Raoul en entier - et comme ça en profiter pour voir quel lien positif cela pourrait donner. A moins que tu n'ais déjà quelques idées en tête ? >D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 13:05
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. non.
j'ai beaucoup de mal, là. x)
hm. J'suis juste sûre que Raoul il kiff Roos, genre vraiment énormément beaucoup. Bons potes à la base, mais en plus elle lui plait beaucoup... je te laisse continuer. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 13:33
*plore* bonjour ta fiche de relation gère ;A; *cey coloré* ET PUIS.
BATMAN.
I want link (etzelda) with u. Je t'offre Céleste ET/OU Mike ♪ Si t'as pas d'idée, je veux bien chercher 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:11
Bro' ! Je veux un lien positif ! :D

Ou négatif, si ça t'inspire plus... ... après... j'ai pas d'idées. /POUTRE/

Si je devais donner des pistes, je te propose soit que Roos ait pris Nolan pour un pervers quand elle l'a spotted à travers le miroir de la salle de bain / ils pourraient être amis de longue date, ou des ex :D / avoir une relation chien et chat; ils ont tous les deux un franc parler et Nolan est susceptible, alors ça pourrait faire des étincelles mais il y aurait pas de rancune derrière...

Voilà mes idées posées sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:55
Kovu ; (damn' s'normale qu'à chaque fois je pense à Kovu du Roi Lion 2 ? /sort/) So, ok'ey je vois le genre, et vu le Raoul ça doit être un sacré numéro dans ce genre de cas mais t'en mieux. Si on par sur du bon gros positif dans ce cas, il y a des choses qu'on peut noter sur les deux ( 'fin de ce que j'peux voir hein):
- Raoul il aime la dance classique ( etlestutus), Roos elle a un faible pour les hommes en collant. T'images les discutions qu'ils peuvent avoir devant la salle de danse ? 8D
- Je vois très bien Roos se foutre du niveau intellectuel de Raoul (entrouvantçachouévidemment) - avoir essayer de lui donner deux/trois cours, tuyaux - puis avoir adjugé que c'était mission impossible.
- Je sais pas pourquoi, mais je les imagines très bien du genre à faire pas mal de blagues nazes et salissantes avec quelques coups dans le nez en soirées.
- Roos est plus du genre à avoir des amis masculins, Raoul pourrait faire l'hybride qui équilibre un peu >D
- Je les vois bien se prendre le bec pour savoir qui de Iron Man ou de Simba à le plus de classe tasvu ? /sort/

Est-ce que d'autres choses te viennes en tête ? Au pire on peut en discuter via MP ~ Mais je les vois bien bon pote c'est sur ~


Mike ; Toi. Toi mon gars, Abel quoi. Non mais, ABEL DE CAIN QUOI. ABEL DE STARFIGHTER ♥ (+6 lvl up for you) Ahem, pour en revenir à Céleste et Mike, c'est comme tu veux, un seul où les deux ça ne me dérange pas o/ Si tu as des idées évidemment je suis toute ouïe uwù Donc je te propose dans parler via MP, comme ça tu peux exposer tout ce qu'il te passe par la tête, et de mon côté je vais regarder les fiches de Céleste et Mike pour voir ce que donnerais une relation entre eux ~

Nolan ; BRO' ! Ahah ce Nolan et son petit côté pervers ~ On pourrait effectivement partir sur une relation qui date, (4/5 ans pour Roos et 3 ans pour Nolan qu'ils sont à Prismver), quand ils étaient encore jeune Roos aurait pu tomber sur Nolan à travers le miroir ( genre so sex avec la tignasse en pétard et du dentifrice autour de la bouche ), l'aurait gentillement choper par les narines pour réclamer une explication, la Roos aurait bien rie sous l'explication genre "c'est beau la jeunesse" et l'aurait laissé repartir. Après, c'est la que sont coup des énigmes aurait commencé, Roos n'y aurait répondu uniquement pour dire n'importe quoi, et entre les deux aurait pu se développer une amitié "électrique" - non parce que les deux ne pourront pas s'empêcher de l'ouvrir comme tu l'as dit o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 11:38
Héyo ! Je veux bien un lien positif avec Roos, elle est trop cool ! Maintenant, il faut que je réfléchisse à quoi... Ou alors si tu as une idée ~

Evidemment, si tu veux pas de moi, je comprendrais... /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 14:17
Roos, j'suis d'accord pour toussa ! \o/ me manque plus qu'à rédiger le lien ! ~

EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glossary of your favorite BD : Life ◆   Glossary of your favorite BD : Life ◆ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Glossary of your favorite BD : Life ◆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your silence is my favorite sound
» #LIFE
» Life is life
» Another Life
» Rainbow Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: