Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 15:57
Type de RP : Baston, baston. Again and again. D'lamour et d'la joie. Des galipettes sous les couettes. Des courses endiablés de sac de couchage dans les couloirs.. Hum de la bouffe aussi, ouais -super important-. Voilàààà, ça vous plaît ? Come on. o/
Lieu : On verra bien hein.
Combien de personnes ? No limit.
Autre chose ? I'M NOT A GOD BUT I AM SOMETHING SIMILAR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 18:39
Omg, je t'aime déjà toi ;)
J'me propose, j'avais penser à un rp genre dans les couloirs, du style tu t'énerves sur Mackenzie y tout y tout ... Finalement à la fin il deviennet amis ... Ou pas ... Fin bref au feeling ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 20:06
J'aime bien l'idée x) Je me propose également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 15:12
Mais carrément ouais. On fait ça où mes loulous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 21:15
Moi je propose dans les couloirs maaans :o
J'vous laisse commencer parcontre FLEMME INTERGALACTIQUE DLAMORKITU !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 16:39
Les couloirs me vont ! Moi aussi j'ai la flemme de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 16:45
Bon ben Stanley tu t'y colles 8D
Donc dans l'ordre de passage ça donne : Stanley, Mackenzie et Céleste :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 17:14
Ça marche. Je ferai ça demain. Je need pc, donc j'attend. Donc couloirs.. Ça va être intéressant huehuehue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]   Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: