Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Running for cupcakes [ft. Stan ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 18:21

Running for cupcakes

feat Stanley L. Hooper

I Love You by Woodkid on Grooveshark


Soupir de soulagement et de contentement. Sonera venait de finir de faire ses cupcakes dans les cuisines de Prismver. Si elle n'avait pas fait une déco de fou sur les gâteaux, ça ne lui aurait pas pris autant de temps mais elle avait... Du temps à perdre justement. Elle avait donc fait des super cupcakes de la mort qui tue à l'effigie des Mane Six de My Little Pony. Applejack, Twilight Sparkle... Les six étaient là, enfin juste leur couleur. Et l'Italienne en avait bien bavé pour les faire et maintenant elle allait... LES MANGER ! Surtout qu'elle avait une dalle monstrueuse.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit tranquille où les dévorer en paix, quelque part où personne ne viendrait l'ennuyer et où elle pourrait penser en paix. Et le seul étage toujours ou presque vide, il n'y en avait qu'un seul : le deuxième, celui des E. Certes c'était risqué m'enfin, à cette heure de la journée, il n'y aurait plus grand monde et encore moins là-bas. Elle aurait donc tout le loisir de manger en paix. C'est d'un pas décidé, le sourire avide aux lèvres que Soni s'y dirigea.

Comme elle l'avait prédit, personne dans les parages. Tant mieux ! C'était la première fois que l'Italienne mettait les pieds aussi loin sur le territoire des rouges et c'en était presque excitant. Tout était vide, les murs n'étaient pas remplis de petits mots comme à son étage et... Personne ! Vraiment personne ! Elle était seule et on ne viendrait pas l'emmerder. Non pas que Sonera n'aimait pas la compagnie, juste qu'elle avait besoin de son calme et sa solitude de temps en temps. C'est alors qu'elle remarqua une ouverture dans un mur qui menait... À un balcon ? Bordel les gros chanceux quoi ! Les A ont de la moquette, les E un balcon sérieux... Bah il faisait beau, autant en profiter.

Soni poussa la porte et se retrouva sur un immense balcon avec des chaises, des bancs et une vue superbe. Finalement, les C et les D étaient bien mal lotis à côté de ça... Avant de s'asseoir, elle essuya un banc avec sa veste d'uniforme (qu'elle ne mettait jamais, elle la remplaçait par une veste à elle) afin de ne pas tâcher sa jupe (qui était celle de Prismver, histoire de ne pas se faire engueuler par les pions). Elle ne tenait pas à apparaître comme une crado en ayant le cul tâché...

Une fois le petit rituel accompli, Sonera s'attacha les cheveux pour une fois, manger des cheveux à cause du vent c'est pas cool, et sortit sa boîte remplie de bonnes choses. Elle espérait que personne ne viendrait ou on risquait de voir le tatouage qu'elle s'était fait à la nuque. Pas un truc bien grand mais... Ca faisait tellement geek qu'elle préférait finalement ne pas trop le montrer. Sauf aux "initiés" de la Triforce, puisqu'elle avait demandé à ce qu'on lui en fasse une petite à cet endroit. Elle soupira en se disant qu'elle devrait arrêter de penser à des trucs aussi débiles pour finalement avoir un bug un instant devant sa boîte. Lequel manger en premier ? Pinkie ? Rarity ? Ils avaient tous l'air aussi délicieux les uns que les autres et ce fut le dilemme. Oh et puis merde, ce serait le cupcake aux couleurs de Fluttershy ! Elle avait qu'à être moins timide.

Sonera se tourna alors vers la ville qui s'étendait à ses pieds, assise en tailleur en travers du banc. Les gens bougeaient comme des petites fourmis de là où elle était, encore plus à cause de ses yeux de taupe et ses lentilles qui commençaient à lui irriter les yeux. Ca voulait dire ce que ça voulait dire, Soni devait enlever ses lentilles rouges... Ce qu'elle fit en un rien de temps avant de reposer la boîte spéciale et reprendre un nouveau cupcake, ses yeux redevenus marrons. Rarity, c'est ton tour. Le vent lui soufflait dans les cheveux et elle se mit à partir loin, très très loin dans ses pensées.




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Runnig for cupcakes [ft. Soni ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 9:54


   

   Fly away

   feat : Sonera Di Gregorio
Hun ? J'fous quoi ici ?


Soupir. Tu t'ennuyais à mourir. Tu ne savais pas quoi faire de tes dix doigts. Tu trainais dans les couloirs, les mains dans tes poches, tes yeux rivés sur le sol. T'avançais lentement. Mais où ? Tu ne savais pas. T'avais envie d'un peu d'action. Fallait bien que tu trouves c'que t'allais foutre hein. Bon. Motivation. Tu réfléchissais en même temps que tu trainais des pieds. Des tonnes d'idées te traversaient dans la tête. Nan, pas celle-ci. Hors de question pour celle-là. Hm pourquoi pas mais non. Bingo ! Une idée de génie était apparu telle une illumination pour toi. Allons rendre visite à nos chers amis les E. Eh ouais, flâner là-bas pourrait pas être trop mal.

Let's go chez les E. T'avançais toujours à la vitesse d'un paresseux, lent et las. Tes pas étaient si saccadés qu'on aurait cru voir une zombie en grandeur nature. Tu descendais d'un étage et tu te retrouvais chez tes koupains, fin ouais tes potes quoi. T'avais plus de bouffe bordel. T'avais trop la dalle, ton ventre gargouillait de plus en plus. Tu voyais un petit rayon de soleil se faufiler entre un petit trou, une porte ? Une fenêtre ? Non, un balcon. Putain, c'te classe. Profiter de ce beau temps, ouais carrément. T'avais encore une bonne idée. Go pioncer sous le soleil, tranquillement posé sur le balcon. Personne ne viendra te faire chier au moins.

Tu te dirigeais vers le balcon, tu te baissa un peu parce que tu étais légèrement trop grand pour passer. Tu regardais droit devant toi et tu fut ébloui par ce soleil éclatant. Tu ferma directement tes yeux, en mettant ton avant bras droit devant ton visage comme si tu voulais te protéger de cet astre lumineux. Absurde ? Ouais. Osef hein. Au fur et à mesure, tu rouvrais tes paupières et admirait le paysage. Le point de vue que tu avais était grandiose, si profond que la foule que tu pouvais apercevoir était vraiment minuscule. Bizarrement, tu te sentais pas vraiment seul. Comme si il y avait quelqu'un d'autre sur le balcon. Tu détourna ton regard à ta droite et aperçu une jeune femme qui était entrain de manger. Manger ? Oh punaise, t'avais trop envie de bouffer. BOOOOOUFFE. Omg tu ne l'a connaissais pas mais osef tu la tabasse et tu te casse avec ces cupcakes.

Indifférent de cette dernière. Tu t'avançais vers elle à présent, tes yeux fixes sur ces friandises. Ton air toujours aussi blazé gravé sur ton visage, t'étais trop chéper pour placer un mot après l'autre. Mais, au fond de toi, t'allais réaliser un exploit. Simplissime hein ? Pas pour toi. Tes mains sortaient automatiquement de tes poches pour venir en appuis contre l'arrière de ton crâne, ta stature se tordait un peu vers l'arrière, ta bouche s'ouvrait légèrement tout en remontant tes yeux dans les siens. Des yeux bruns, quoi de plus banal pour une meuf aux cheveux blancs.. Cheveux blancs? Whut. Tu croyais rêver. Fck, elle avait la même couleur de cheveux que toi. Tu te sentais plus unique, un peu choqué. Nan, tu t'en foutais royal hein. Ouais, bref tes lèvres vibraient pendant que tu lâchais quelques mots qui lui était adressée.

- Hey.. Tu fais quoi ici, toi ?

Tu fronça un sourcil peu de temps après.

- T'es qui d'abord ?

Tu bailla lentement en passant une de tes mains devant ta bouche.


   
H.S : Un peu court, j'suis désolé. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 15:56


Running for cupcakes

feat Stanley L. Hooper

I Love You by Woodkid on Grooveshark


Quand Sonera partait loin de ses pensées, elle n'entendait plus rien, même plus les morts. C'était une sorte de méditation qui la tirait hors de tout, qui lui permettait d'accéder à un calme presque absolu. C'était tellement agréable de ne plus rien entendre des chuchotements parfois incessants des esprits qui venaient lui demander un service, lui raconter leur vie ou des conneries du genre. En fait, c'était presque plus reposant d'avoir l'air d'une droguée qui plane que de dormir à poings fermés, au moins elle ne cauchemardait pas.

Et elle pensait, elle rêvait. S'il y avait eu un tremblement de terre ou l'Apocalypse, Soni s'en serait totalement foutu, elle mangeait ses cupcakes et elle avait la paix. Elle était tellement loin, à se demander ce que faisaient sa grand-mère et son frère, à quoi écrire dans sa nouvelle plus tard, quels cupcakes elle pourrait refaire... Qu'elle ne vit et n'entendit même pas quelqu'un arriver. Ou peut-être bien que si, mais la jeune fille s'en contrefoutait. Elle était là la première, elle ne se casserait pas.

Ce ne fut que quand le mec parla, parce que c'en était un vu la voix, que Sonera sortit de sa sorte de transe. Quel emmerdeur celui-là ! Instinctivement, elle porta le bout de ses doigts à sa nuque et soupira, avant de lever les yeux pour le dévisager. L'emmerdeur se révéla être un de ses camarades de classe et Soni dut se retenir de ne pas faire une tête choquée ou bouche bée. Stanley. Le gars qui planait H24 et qu'elle matait souvent. C'était mieux que l'emmerder, ce qu'elle ne se gênait pas de faire avec d'autres dans la classe. Il venait faire quoi ici au juste ? Ce mec était un glandeur fini, c'était étonnant qu'il vienne ici. «Hey.. Tu fais quoi ici, toi ? » Sa question fit sourire Sonera, son sourire en coin moqueur.

« C'est plutôt à moi de te demander ça, Monsieur je-plane-à-15 000. » Elle lui montra son cupcake violet, comme si c'était une évidence. « J'avais les crocs. Et je cherchais le calme. » Comme si ça allait le faire partir...

«T'es qui d'abord ? » Estomaquée. Ok ce mec était vraiment TOUT LE TEMPS à côté de ses pompes. Il était à sa diagonale droite en classe et il la remettait pas. Bon d'accord, ça faisait pas des années que l'Italienne était arrivée mais quand même quoi. Son sourire en coin s'agrandit, creusant une petite fossette, alors qu'elle l'observait bailler.

« Sérieux Stanley, t'es vraiment trop out. Sonera, 7C, pratiquement derrière toi en classe. C'est peut-être mes lentilles rouges qui manquent, pour que tu me reconnaisses pas. Et toi, t'es Stanley Hooper, 7C, pratiquement devant moi en classe, quand tu pionces pas dans ton pieu. »

Là, elle allait passer pour un stalker m'enfin, même une blondasse bimbo avec le QI d'une huître pourrait deviner ça. Quoique... Rectification : même une blonde décolorée comme Sonera pourrait deviner ça. Elle leva un sourcil et se nettoya un doigt plein de sucre avec la langue. C'était bon mais ça collait, tout ce sucre. Soni reprit un cupcake en mode random - oh Twilight Sparke, encore du violet ! -  et reporta son attention sur la ville qui s'étendait sous le balcon.

« Et toi, tu viens faire quoi ici ? Te faire dorer la pilule au soleil ? » fit-elle en se frottant un oeil. Foutues lentilles, même si elle n'en avait plus.




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Runnig for cupcakes [ft. Soni ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 18:10


   

   Fly away

   feat : Sonera Di Gregorio
Rayons de soleil ~


Eh bien. Elle avait du répondant pour une meuf. Tu la regardas un instant avant de détourner ton regard vers le vide en soupirant légèrement, passant une de tes mains dans tes cheveux, l'air toujours aussi perdu que d'habitude. Fck. T'avais rien pigée à c'qu'elle avait dit. T'étais dans ta bulle. Pire que ça. Tu voulais juste de la bouffe merdeuh. Ton regard se retourna à présent vers elle, mais plus précisément vers son doigt qu'elle lécha pour enlever tout ce sucre qu'elle avait sur ce dernier. C'était plutôt.. dérangeant ? Ouais, carrément sérieux. Bizarrement, sans rien comprendre à ce qui se passait. Tes joues devenaient rougeâtres. Par la suite, t'avais des bouffées de chaleurs. C'était atroce, une sensation que tu n'avais jamais eu auparavant. Eh mais, c'était peut-être à cause d'elle après tout? Tu secoua ta tête vivement et reprit tes esprits dans les secondes qui suivirent.

- « J'voulais m'reposer en paix. Solo. Mais vu que t'es là, voilà quoi.. »

Le soleil était très agréable. Les rayons de cette foutue étoile était si bon, si relaxant. Ahem si reposant. Il te manquait plus que de la bouffe et un bon fauteuil et bim sieste party. Tu remarquais quelque chose, cette dernière se frottait les yeux. Ah oui, elle avait sans doute dit qu'elle portait des lentilles ? Ouais c'est ça.

- « Soni c'est ça ? »

Tu t'avançais tranquillement vers elle, tes mains frottaient l'arrière de ton crâne avant que tu ne t'arrêtes brutalement devant elle, à au moins un mètre de distance. Tes yeux scrutaient les siens, regardaient chaque mouvements de ses pupilles, analysaient ses pensées ou ce qu'elle pouvait ressentir. C'était si profond. Tu te perdais dans son regard, laissant échapper encore un soupir. Tu planta ton annulaire dans un de ses cupcakes et le trempa aussitôt dans ta bouche, plissant des yeux signe que tu appréciais ce que tu goûtais. Ce sucre était si intense que s'en était presque jouissif. Omagad quoi c'était énorme. Une réaction t'échappa. T’ébouriffa les cheveux de cette jeune femme, tout en esquissant un petit sourire dans le coin de ses lèvres.

- « C'est bon c'que tu fais dis-donc.. »

Tu te lécha les deux lèvres d'un coup de langue furtif. Le sucre fondait au fond de ton palais. Une sensation de bien être te traversait. C'était cool de manger quelque chose de bon et surtout quelque chose que quelqu'un avait préparé. Cette dernière se débrouillait rudement bien ouais. Faut l'avouer. Tu pensais à une tonne de choses maintenant. Les pensées se percutaient l'une après l'autre dans ta tête. T'allais faire quoi si elle était là sur le balcon ? Lui laisser un peu de tranquillité et t'en aller en trouvant un autre endroit pour dormir ? Ou lui parler un peu même si dans tes gènes c'est quasiment infaisable. Tenter l'impossible c'est tout toi. Tu te décala d'un pas et t'adossa au mur pour ensuite fermer tes deux yeux en laissant la brise caresser les courbes de ton visage, tes cheveux virevoltaient au gré du vent.

Pour l'instant tu ne connaissais personne à Prismver à part ton fking rival à la noix, qui lui est en C mais à part ça nada. Que dalle ouais. Tes relations frisaient le zéro absolu. Tu étais un vrai fantôme dans l’établissement. Normal qu'on ne fasse pas attention à toi. Mais au fond, tu t'en fiches pas mal hein ? Ouais c'est clair. Être en C t'importait peu mais grâce à ça cette jeune femme avait pu te reconnaître et ainsi entamer une discussion avec toi. Génial non ? Boarf, t'étais pas trop à l'aise niveau meufs, comment être avec elle et tout ça. Il fallait bien que tu fasses bouger ceci et cela, que t'avances vers de nouvelles choses. C'était le moment de te lancer, en piste garçon ! Que la force soit avec toi

- « Dis moi. J'ai remarqué même si j'suis un peu dans les étoiles.. Que tu me regardais en classe. Tu m'prends en photo ou quoi? »

Dis-tu en arborant un rictus très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 21:36


Running for cupcakes

feat Stanley L. Hooper

I Love You by Woodkid on Grooveshark


Alors que Soni se nettoyait les doigts comme elle pouvait, elle capta une légère coloration sur les joues de Stan. Eh quoi, t'as jamais vu une nana qui mange mon gars ? Elle se retint à grand peine de sourire mais ne comprit absolument pas pourquoi il rougissait. Encore un imbécile de la vie, comme elle, sûrement. « J'voulais m'reposer en paix. Solo. Mais vu que t'es là, voilà quoi.. » En gros, ça voulait dire "Mais vu que t'es là, en fait ça m'emmerde". Et Soni en avait presque autant à son service mais préféra se taire, histoire de ne pas être désagréable. Et de ne pas se faire jeter par-dessus le balcon. Elle savait que Stan n'aimait pas être emmerdé. Une des rares choses qu'elle connaissait de lui, à part sa classe, son âge, son nom et sa tendance à pioncer et glandouiller quand il pouvait. Mystérieux comme gars, c'était presque attirant. Presque.

« Soni c'est ça ? » Elle leva à nouveau les yeux vers lui et avec un nouveau sourire applaudit lentement. Pas si out que ça, finalement.

« Bravo tu me remets ! Finalement, tu fais pas que baver sur ta table en cours. ~ » ajouta-t-elle en riant légèrement. Une petite pique ne pouvait pas faire de mal et Soni n'avait pas pu s'en empêcher, c'était beaucoup trop tentant. Elle reporta son regard noisette qu'elle détestait tant, trop commun selon elle, vers la ville. Elle se souvint qu'elle devait refaire le plein de bouffe pour chat, son chaton dévorant tout et ayant éventré le dernier sac de croquettes dans le dortoir. Elle soupira légèrement, perdue dans son observation des gens en contrebas. Mais quelque chose la dérangeait et un petit coup d'oeil vers Stan lui permit de comprendre : il la regardait fixement, à tel point que les joues de Sonera prirent une teinte rosée. Tu veux mon portrait ? En se concentrant pour ignorer le regard insistant du jeune homme, l'Italienne réussit à apercevoir un glandu qui avait bousculé une bonne femme, renversant tous leurs achats. Tss, abruti. Mais à forcer ainsi sur ses yeux, ils se remirent à piquer encore plus et elle cilla plusieurs fois et revint parmi les vivants. Ou le vivant ici présent, qui venait de... Coller son doigt dans un cupcake.

« Pinkie ! » fit-elle avec une petite moue tristounette sur les bords. Sonera regardait le trou dans le cupcake Pinkie Pie en se laissant ébouriffer les cheveux. C'était le meilleur de tous, celui où elle avait mis de la pâte d'amande colorée et du coulis de framboise. Nooooooe ! Sacrilège. Elle le fusilla un instant du regard. « Attends, tu crois pas que je vais manger un truc où t'as mis tes microbes là ?! » En fait si, elle l'aurait fait, elle mangeait tout et n'importe quoi, mais elle protestait pour la forme. N'est pas femme qui veut après tout. La jeune fille ne prit en compte le compliment qu'un instant après et ne sachant comme réagir, se contenta d'un simple "Euh... Merci ?" en bonne handicapée sociale.

Soni suivit le mouvement de Stan des yeux, alors qu'il s'asseyait en face d'elle par terre. Et quand il ferma les yeux, elle ne put s'empêcher de le fixer à son tour. Ce mec était tellement renfermé, tellement peu bavard, tellement... Attirant ? Le coeur de l'Italienne manqua un battement quand il lui fit remarquer avec un sourire très léger qu'il savait qu'elle le matait. Mais il lui avait donné un bon tremplin pour rebondir. Avec du rose aux joues, elle répondit le plus naturellement possible.

« Et tes chevilles vont bien, beau gosse ? Ouip, j'ai des appareil photos intégrés dans les lentilles, c'est hi-tech tu vois ? Et je te stalk, t'es partout sur les murs de ma chambre et j'ai même collé ta photo sur la tête de mon chat. Comme ça quand je lui fais des câlins... »

Eh quoi ? Il voulait une réponse, il n'avait pas précisé si elle devait être sérieuse ou non ! Sonera se retint de glousser comme une débile de sa propre connerie. Je vais pas te dire que je te matte en cours mon chou, crois-moi... Pour faire passer la gêne qu'elle tentait de dissimuler, elle tendit le cupcake rose éventré à Stan, qui avait toujours les yeux fermés. Car oui, la petite tirade énervée de tout à l'heure était calculée avec précision : il avait l'air de vouloir manger mais Soni ne voulait pas passer pour la gentille poire de service, alors elle avait pretexté le coup des microbes. Mais même avec une sale gueule comme ça, elle aurait quand même bien mangé son cupcake. Pour signaler sa présence près de lui, elle lui tapota la joue du bout du doigt. Elle hésita même un instant à faire le contour du tatouage qu'il avait sous l'oeil et se ravisa au dernier moment.

« Eh, Stan, ouvre-les yeux. Je t'offre gracieusement le cupcake que t'as... Massacré avec ton doigt. Avec les encouragements du chef. De la chef. Et finalement, t'es peut-être pas si à l'ouest que ça en cours, si tu crois remarquer qu'on te regarde. »

Soni chopa sa boîte sur le banc, posa sa veste d'uniforme déjà bien crade par terre et s'assit en tailleur dessus, juste en face de Stan. Ca lui éviterait de donner l'impression qu'elle le regardait de haut. Enfin ça, c'était qu'un prétexte.  





(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 8:51


   

   Fly away

   feat : Sonera Di Gregorio
Hun ? J'fous quoi ici ?


Toujours dans les vapes. T'étais pas foutu de rester debout, p'tain t'étais vraiment trop fatigué. Sûrement que t'avais pas finis ta nuit. Se lever à 11h du matin c'était pas vraiment pour toi, surtout à ne pas recommencer. Ouais quand t'étais en compagnie d'une jeune fille dans l'après-midi c'était pas du tout présentable, tu passais pour quoi là ? Pour un vieux déchet, ouais c'est ça. Ta tête tournait, c'était vraiment trop bizarre, le soleil te faisait effet ? D'habitude il te faisait rien mais là c'était autre chose. Une chose très profonde, qui s'encrait dans ton crâne et qui ne voulait pas sortir. Malédiction, cette foutue fille te faisait perdre tes mots ? Déjà que tu ne pouvais pas sortir un mot devant l'autre, là c'était encore pire. Absurde, ça te donnait encore plus l'air d'un moins que rien. C'était ça d'être avec quelqu'un d'aussi humain que toi, avec qui tu n'as pas du tout l'habitude de causer, un brin de causette avec une inconnue était pour toi une sacrée énigme. Des palpitations au niveau du coeur, des picotements dans tes mains et des longues sueurs froides te parcouraient le long de ton dos. Atroce comme sensation. Mais bizarrement ça te réchauffais ton corps d'acier -énormejeudemotisilafamille- . Partagé entre sensations multiples, tu te décida enfin à rouvrir les yeux. Fck it.

Eh. Mais. Oh. Euh. Elle t'avais poké la joue à l'aide de son doigt et à plusieurs reprises. Il la regarda dans les yeux puis regarda ce qu'elle lui tendait. Un cupcake ? Oui, celui où t'avais plongé ton doigt dedans. Il était rudement bon rien qu'avec ce que tu avais goûté. « Eh, Stan, ouvre-les yeux. Je t'offre gracieusement le cupcake que t'as... Massacré avec ton doigt. Avec les encouragements du chef. De la chef. Et finalement, t'es peut-être pas si à l'ouest que ça en cours, si tu crois remarquer qu'on te regarde. » D'accord. Elle veut que tu sois vraiment en colère. Elle t'avais touchée. Puis elle t'avais charriée. C'était de trop hein ? Ouais, t'allais devenir pas vraiment content. Mais vu qu'elle t'offre de la bouffe. Tout était pardonné. La bouffe avant tout.

- « Euh.. Merci bien mademoiselle. »

D'un coup. Tu lui pris de sa main. Tu l'engloutis d'un coup en lâchant un petit soupir de satisfaction en te léchant les lèvres. Ce goût était si intense que ça t'avais donner l'appétit. T'avais envie de friandises. De bonbons. De chocolat. De MARSHMALLOW. Ouais, t'avais faim maintenant. C'est bête. Mais soudainement tu te sentis bien, comme si ce petit gâteau t'avais redonné le souffle nécessaire pour à nouveau parler correctement et qui sait bouger du balcon et aller flâner ailleurs ? En sa compagnie ? C'était grâce à elle que t'étais de nouveau sur les rails.

- « On a cours quand.. Je sais plus. Tu sais toi ? »

T'étais encore entrain de planer dans tes petits nuages, dans ton petit monde alors que pendant l'instant de cinq secondes tu te sentais plutôt normal. Eh bien non ta fly-attitude ne pouvait pas s'envoler comme ça. Enfin, ouais. Tu croyais. Le silence reprit son règne entre toi et elle. Tu ne savais pas quoi faire de tes dix doigts et tu regardais en l'air, poussant un second soupir, celui-ci était accentué d'un ennui certain. Tes yeux se baladaient un peu partout, sur les nuages qui passaient dans le ciel, sur le toit terne de ce bâtiment, sur les barreaux des fenêtres qu'il y avait devant. Des barreaux ? Normalement c'est de la ferraille. Non. Ça doit être de la fonte. Ouais, un des métaux les plus lourds mais très fragile. Une idée te traversa l'esprit. Tu voulais t'amuser un peu et tu te décida à user de ton pouvoir so kioul pour "impressionner" cette jeune femme. Ou pas hein.

- « Hey.. Tu veux voir un truc fun ? »

Tu leva très lentement ta main droite en direction de ces barreaux et tu effectua une sorte de manipulation à distance. Des mouvements de doigts s'en suivirent, on aurait dit que tu compressais le métal comme si tu l'avais dans ta main, alors que non. Ces barreaux se déformèrent très rapidement pour former des boucles extravagantes, des formes ondulés apparaissaient alors que ce métal chauffait. Bah oui, pour pouvoir déformer un métal il faut le chauffer à une température assez élevée. Il était donc rouge, orangeâtre plutôt. Tu esquissa un fier sourire alors que tu t'amusais encore un peu à faire des mouvements précis à l'aide de ta main droite.



   
H.S : Sorry pour le délais de réponse. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 12:53


Running for cupcakes

feat Stanley L. Hooper

I Love You by Woodkid on Grooveshark


Soni le regardait ouvertement, à quoi bon faire des chichis de sainte-nitouche quand on pouvait profiter du spectacle hein ? Et puis merde les convenances, elle allait pas s'empêcher de le regarder pour pas paraître suspecte, juste parce qu'il était... À son goût ? Il lui plaisait ? Ouais, probablement, mais elle s'en foutait en fait. Stanley était toujours à l'ouest, elle l'avait jamais vu accompagné, à quoi bon tenter quelque chose de toute façon. Donc elle se la jouait indifférente. Du moins elle essayait. Mais à mesure qu'elle le regardait, Sonera remarqua qu'il avait l'air crevé, plus que totalement out. Il dormait jamais ou bien ? Bah peu importe, c'était son problème, pas celui de la jeune fille.

« Euh.. Merci bien mademoiselle. » Mademoiselle ? Gentleman avec ça ? Cette pensée fut vite démentie quand Stan lui arracha presque de la main et le goba presque instantanément. Ah ouais... Ouais quand même. Oublions l'idée de gentleman, il était juste poli. M'enfin, elle le trouva adorable comme ça. Comme un gamin à qui on donnerait un royaume en sucre. Elle fondait comme neige au soleil. Mais Soni devait se reprendre ! On s'en branle, c'est qu'un mec parmi tant d'autres, allez ma grosse fais comme avec tout le monde. Plus facile à penser qu'à faire. « On a cours quand.. Je sais plus. Tu sais toi ? » Cours ? Ca se mange ça ? L'Italienne sourit légèrement, elle non plus ne savait pas. En fait...

« Habituellement je me contente de repérer des gens de la classe et je leur demande quand on a cours. Enfin, je peux regarder dans mon sac, j'ai un élan de courage pour regarder mon emploi du temps. »

Elle chopa son sac grand ouvert, resté sur le banc et fouilla dedans. C'était le merdier complet dans les papiers qui y étaient. Heureusement, elle avait pas ses cahiers et sa trousse, qu'elle avait déposé dans sa chambre. Soni plongea la main à la recherche du précieux et trouva une feuille. Nah c'était des conneries envoyées par Nolan. Et ça ? Juste des dessins de Pokémon qu'elle avait fait pendant le cours de maths. Et ce truc ? ALLELUIA !

« Fais chier... On a maths dans une heure et demie. J'vais pouvoir dessiner des Pokémon en cours tiens. Et te mater pendant que tu pionces. ~ »

« Hey.. Tu veux voir un truc fun ? » Un truc fun ? Sonera n'était jamais contre voir un truc fun, si c'était pas une mauvaise surprise. Elle dut se détacher des yeux améthystes - magnifiques - de Stan pour suivre du regard sa main qui pointait vers les fenêtres de l'étage des E. Il allait faire quoi ? Exploser le verre des fenêtres ? Faire apparaître quelque chose ? La jeune fille aperçut quelque chose bouger, au niveau des fenêtres, mais avec ses yeux qui piquaient, elle devrait se rapprocher. Ce qu'elle fit, en marchant de son pas léger vers les barreaux, qu'elle vit se tordre et faire des formes bizarres. Elle voulut toucher le métal, curieuse comme elle était, mais en approchant sa main, Soni se rendit compte que c'était chaud. Nah, mauvaise idée, je tiens à mes mains...

« La vache, c'est cool ce que tu fais ! Genre tu pourrais forcer des serrures comme ça, enfermer des gens, t'évader de prison, crâner dans des galeries d'art... À côté de ce que je peux faire moi, c'est super génial ! »

L'Italienne jeta un dernier coup d'oeil vers les barreaux et revint vers Stanley qui affichait un sourire bien fier. En même temps, il y avait de quoi ! Ce coup-ci, Soni s'assit à côté de lui, contre le mur. Le dos sans soutien, c'est trop chiant, au moins comme ça elle pouvait s'avachir tranquillement. Elle prit sa boîte de cupcakes, les regarda quelques secondes et jugea bon d'arrêter de manger, pour finalement les tendre au jeune homme.

« Tiens, je te les donne, j'ai plus envie de sucre. J'veux manger une pizza... » Elle s'arrêta un instant et secoua légèrement la tête, il devait s'en foutre totalement. « Enfin bref, moi je peux pas te montrer ce dont je suis capable, je parle avec les morts. Et je suis la seule à les entendre, ils me soulent, je peux pas dormir comme je veux. »

À ces mots, Sonera lâcha un bâillement peu discret, qu'elle aurait préféré retenir mais tant pis, et s'étira pour détendre les muscles de son dos. Elle hésitait à fermer les yeux quelques secondes, histoire de les reposer, mais avait peur de s'endormir. Et ça ne serait franchement pas cool pour Stan qui était à côté. Oh au pire, ce n'était pas si grave, lui aussi voulait faire une sieste au soleil non ? Une fois ses paupières closes, Soni se remit à penser, profitant du silence. Etrangement, ici aucun mort ne parlait. Ou bien ils se taisaient. Oui ça devait être ça, ils ne parlaient pas tout le temps après tout, heureusement. Comme ça, elle pouvait profiter du moment qu'elle passait avec le jeune homme. Profiter de quoi au juste ? Vous parlez, tu lui as filé tes cupcakes et basta. Ouais, elle cherchait trop loin, bizarrement. Elle fut tentée de se rapprocher de lui mais se contenta de rester où elle était, ignorant comme il réagirait.

« Si je m'endors, tu pourrais me réveiller s'il te plaît ? Je pioncerais en maths au pire. »





(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 11:19


 

  Fly away

  feat : Sonera Di Gregorio
I'm a spaceman btch


Bouah. Tu te sentis soudainement assommé par d’innombrables coups de fatigues qui se suivirent un par un. Tu lui avais posé une question et t'attendais la réponse pour savoir si t'allais sécher ou pas. On verra bien en fonction du cours que tu as. Tu rouvrais ton oeil droit et fixa cette jeune femme en lui laissant le temps de comprendre la question que tu lui avais posé. Elle était figée. Genre c'était bizarre, c'est toi qui est chéper all the day. Elle était semblable à tes faits et gestes.. Mais, elle te ressemblait donc un minimum au final ? Incroyable. Après cette lente et profonde réflexion tu lâcha un soupir avant de mordiller doucement ta lèvre inférieure. Ouais, tu t'ennuyais. « Habituellement je me contente de repérer des gens de la classe et je leur demande quand on a cours. Enfin, je peux regarder dans mon sac, j'ai un élan de courage pour regarder mon emploi du temps. »

Ouais. C'est bien vrai. Tu faisais la même chose. Ou tu te contentais d'aller dans des cours que tu devais même pas assister pour aller pioncer un coup ou bien choper des trucs à bouffer. T'était quand même pas foutu d'aller dans les bonnes salles et de demander comme elle à des gens de ta classe. La tienne, oui la 7C. Celle qu'on ne connait même pas. Elle passe inaperçue. Tout comme toi.  « Fais chier... On a maths dans une heure et demie. J'vais pouvoir dessiner des Pokémon en cours tiens. Et te mater pendant que tu pionces. ~ »

Eh fuck. Putain de merde. T'avais entendu le mot "maths" et ce dernier résonna dans ta tête plusieurs fois avant que tu n'ouvres ton deuxième oeil très lentement avant de la fixer d'un air encore plus blazer que d'habitude.

- « C'est une plaisanterie j'espère.. »

Tu crois pas qu'une fille comme elle va te faire une farce.. surtout avec toi? Genre elle va te faire une blague comme ça et d'un coup elle te dira que non on a pas maths. Pfff t'étais naïf je crois. Ouais beaucoup trop pour penser que c'était pour rire. Bizarrement elle te regardait pendant plus d'une dizaine de secondes et ça commençait légèrement à te perturber. Pourtant avant ça te faisait rien, t'étais dans ta bulle et tu voyais carrément rien. Mais là pourtant son regard s'encrait dans le tien, tes pupilles s’alignaient avec les siennes en bougeant au même rythme qu'elle. Elle détourna son regard pour regarder ce que tu faisais avec les barreaux de la fenêtre. Tu faisais mumuse avec ton pouvoir assez.. Spécial ? « La vache, c'est cool ce que tu fais ! Genre tu pourrais forcer des serrures comme ça, enfermer des gens, t'évader de prison, crâner dans des galeries d'art... À côté de ce que je peux faire moi, c'est super génial ! »

Flatté et à la fois silencieux. Ouais tu l'étais après ce qu'elle venait de te dire, tu pouvais l'être. Mais tu voulais pousser le jeu encore plus loin. L'amusement n'était pas optimal. Ton enfant intérieur en demandait encore plus. C'est alors que une partie de métal qui composait les barreaux flottait vers ta direction en faisant des mouvements avec tes doigts comme si tu voulais que ce métal vienne vers toi. Le métal informe flottait et s'avançait vers toi. Il était maintenant au dessus de toi pendant que tu façonnais la forme de ce dernier. Petit à petit, la fonte se transformait en une boule presque sphérique. Totalement lisse, on aurait dit une bille. Pendant que tu t'amusais, elle te tendit le reste des cupcakes devant ton nez. Ton estomac ne restait pas indifférent face à ça.  « Tiens, je te les donne, j'ai plus envie de sucre. J'veux manger une pizza... »

Un sourire vint s'incruster sur ton visage tout en regardant cette dernière puis après ces gâteaux sucrés. Ta main droite s'abaissa rapidement et la bille tomba en même temps dans ta main gauche. Timing parfait.

- « Euh merci encore.. ça tombe bien j'ai la dalle. »

Tu goba le cupacake qui t'es venu en premier dans ta main puis tu pris un deuxième et fit de même. Cette légèreté dans le sucre accompagné avec ce moelleux de ce petit gâteau rendait l'expérience encore plus agréable que jamais. Tes deux yeux se fermaient d'un battement de paupières pendant que tu voyageais dans tes propres pensées. Qu'est-ce que t'allais foutre de le reste de ta journée ? Tu réfléchissais, encore et encore. Tabasser des passants ? Nan, c'pas assez drôle. Stalker les jeunes couples en leurs balançant des ordures à la gueule ? Raaah mais non, toujours pas assez amusant. T'arrivais pas à trouver. Et si t'allais rester avec elle et paf tu l'emmerde comme tu le fais si bien. Yeah bonne idée. Tu affichais un sourire satisfait et partagé entre ces ravissantes friandises et l'idée que t'avais eu à l'instant. Tu dévora entièrement le dernier cupcake en ne laissant aucunes miettes après. « Si je m'endors, tu pourrais me réveiller s'il te plaît ? Je pioncerais en maths au pire. »

Oh. Elle était assise à côté de toi et t'avais même pas remarqué. T'étais totalement out en ce moment. Pas de problème pour que tu l'as réveilles. Mais pas sûr que tu la réveilles pour le cours de maths. Ahah, au pire osef du cours. Tu pensais sûrement à sécher ce foutu cours qui sert pas à grand chose. Enfin, tout les cours que tu avais ne servait pas à grand chose pour toi. C'était juste du blabla sans vrai fond. Ton sourire s'intensifia au cours des secondes qui défilaient. Franchement t'étais posé, bien, dans ton élément. Tout ça grâce à elle? Qui sait? Seul Dieu le sait.

- « Pas d'soucis.. »




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 16:59


Et si je dormais ?

feat Stanley L. Hooper

I Love You by Woodkid on Grooveshark


« C'est une plaisanterie j'espère.. » Bon, les maths ne plaisaient pas à Stan, c'était un fait. En même temps, quel être normalement constitué aimait ça ? Un vomi de chiffres et de signes compliqués, de termes trop fumeux pour être retenus et tout ça.

« Tu crois vraiment que je me fous de toi Stan ? J'aurais bien voulu que ce soit une blague, je comprends rien en maths... »

Suivirent les barreaux qui se transformaient presque en oeuvre d'art et le retour à côté de Stanley. Ce que Sonera n'avait pas vu, c'est qu'il les avait carrément détachés de leur emplacement. Crâneur... Les mouvements que faisait le bout de métal hypnotisait la jeune fille, qui ne pouvait s'empêcher de les suivre des yeux. Déjà qu'ils piquaient, ça n'aidait pas vraiment... En fait, ça lui donnait envie de vomir et mal à la tête à cause de la fatigue, mais elle ne dit rien et se contenta de fermer les yeux. Oui, c'était mieux ainsi, avant d'avoir une belle saute d'humeur. C'était tellement mieux de se retrouver dans le noir, dans son petit monde, en elle. Et la lumière lui bousillait moins les yeux au moins. En fait, depuis tout à l'heure, ses yeux allumaient la petite ampoule rouge de la migraine. Et il fallait que ça arrive maintenant quoi. Je ferais mieux de le planter là et d'aller dormir dans mon lit...

Soni regarda la boîte de cupcakes pour constater que son cher camarade avait tout englouti en peu de temps. Quand même... À côté, la faim de la jeune fille passait pour celle d'un moineau. Elle secoua la tête en riant légèrement, après avoir prévenu Stan qu'elle risquait de s'endormir.

« Sérieux cette scène me fait tellement penser à un manga. La nana offre un bento au mec qu'elle aime bien et lui le mange en disant que c'est trop bon, et l'autre cruche sourit en disant qu'elle en refera autant qu'il veut. Tss sérieux, c'est débile. Désolée je... » Sa tête vacilla un peu et s'écrasa sur l'épaule du jeune homme, mais Soni se redressa rapidement. « Je commence à déconner je crois. »

Ouais et pas qu'un peu. Elle espérait que Stanley ne prendrait pas mal que le crâne de la jeune fille ait touché peu délicatement son épaule, m'enfin, c'était pas la faute de Soni. C'est pas comme si elle avait fait sa fille mièvre en déposant gentiment sa tête sur l'épaule du garçon. Nan, ça, il avait pas besoin de savoir qu'elle était comme ça en vrai. Peut-être pas mièvre, mais pas non plus brutale. Toute façon, il devait bien s'en foutre d'elle, comme il se fichait bien de tout le monde en fait. Il était dans son monde et ça lui suffisait bien. Sonera se frotta la tempe, là où il y avait le choc. Comme si ça suffisait pas que la lumière me défonce les yeux...

Et elle était là, à se demander si elle devait le laisser seul ici, avant qu'il ne décide si c'était le bon moment pour l'ennuyer, ou s'il était préférable qu'elle aille se coucher. Et sécher les maths pourquoi pas. Après tout, que l'Italienne soit là ou pas, ça ne faisait aucune différence, d'une on ne la remarquait pas avec sa petite taille et certains profs pensaient toujours qu'elle s'était trompée de classe à cause de son visage de poupée, de deux parce qu'en maths... Elle ne faisait rien et ne cherchait pas à comprendre.





(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Running for cupcakes [ft. Stan ♥]   Running for cupcakes [ft. Stan ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Running for cupcakes [ft. Stan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( running wild and running free ) karma.
» D!CK ✕ stan's lms
» Help, I need somebody | Stan'
» sick— ft stan
» in shadow i will rot ∆ stan & zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: