Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 23:04
Tartiflette
Le lézard du directeur
Tartiflette, il est gros, très gros. On se demande ce que met Ruthel dans sa nourriture. Et puis il a le regard fier, ce gros lézard. Il aime ce qui brille, il aime mordre les gens, il garde le 5ème étage avec une hargne certaine, comme s'il protégeait des trésors cachés. Il manquerait plus qu'il puisse parler, il vous dirait "Mes dents sont des épées, mes griffes des lances." ou encore "Je suis le Feu, je suis la Mort." Parce que mine de rien, le Tartiflette, on se demande bien si c'est pas un croisé dragon, comme lézard...

© Sonera

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:41
Pas de titre

▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ Entro2-448da43

Pas de signature


Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref faut jouer le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:30
OH MON DIEU BONJOUR MR RUTHEL !!!
Vous inquiétez pas, j'adore Anarchy, je lui ferais jamais de mal, promis !
Sinon vous pouvez m'envoyer de cookies ? S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:39
5 minutes plus tard ▬
Vous inquiétez pas !
Sinon, les cookies étaient très bon ! Vous m'en redonnerez hein !

(le papier est taché avec du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 18:05
from Jim to Ruthel

Bonjour Monsieuuuuur !

Dîtes moi, je me pose la question depuis longtemps. Qu'est-ce que vous pensez d'Entropy ? Si vous connaissiez l'identité du chef, il serait viré de Prismver ? :(

Je me pose la question parce-que je fais parti de ce groupe mais je suis aussi l'un des cinq meilleurs élèves de l'école et je travaille très dur. Je voulais savoir si mon appartenance à ce club ne risque pas de compromettre mon parcours au sein de l'école.

Merci d'avance pour votre réponse,
Jim T. Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:12


SKYGGE •• delivered to Ruthel
...WTH.
Ça va pas non ? Z'êtes un peu pédo sur les bords ou quoi ?
J'vous interdis d'approcher Cale.
Et j'ai une tronche à bouffer vos cookies ? Sérieusement.
Et j'bave pas, j'suis pas un chien. Vous vous foutez de ma gueule en me comparant aux clebs ? Xénophobe.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 21:43

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Question
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur le Directeur.
Vous voyez peut-être qui je suis, une petite Asiatique, mais ce n'est pas important.
Je voulais vous poser une question : vous qui êtes si joyeux, qui prôner la paix et l'amour sur les rumeurs de Shu, pourquoi laissez-vous le Ranker et Entropy faire ce qu'ils veulent, entraîner des conflits etc...
Je vous prie de pas le prendre mal, je trouvais juste que les agissements de ceux-ci devraient vous déplaire. Et sinon pourquoi ?

Excusez ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:04


NEMESIS •• delivered to Ruthel
Vous me payez pour ça, que je sache.
Alors inutile de me remercier.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 21:40
To : Ruthel Prismver
From : Anders Blenner
Object : Permission d'afficher


Monsieur,

Je suis Anders Blenner de la classe D, et je vous contacte à propos des clubs de sport après leur remaniement. En effet, j'aurais souhaité voir se créer une équipe de Kendo. J'ai déjà contacté le gérant des clubs de sport qui m'a expliqué que pour qu'une telle chose se produise, je devais réunir au moins trois personne. Pour réunir ces personnes, j'aurais besoin d'afficher des annonces dans l'école. Et j'ai donc besoin de votre accord ou celui d'un responsable pour ça.

D'ici votre réponse, salut -histoire de ne pas terminer aussi sérieusement que le début de ce message le laissait présager-.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 9:43
To : Ruthel Prismver
From : Anders Blenner
Object : Permission d'afficher


Monsieur, Re.

Je ne connais pas Monsieur Brown, mais s'il lui était possible de fournir une illustration pour mes affiches, je pense que ce serait un plus. Je peux me charger de le contacter moi même si votre emploi du temps est serré. Si vous préférez vous en occuper, merci d'avance.

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 22:23


Chan Xiang •• Blog
Monsieur Prismver.
Je ne sais pas pourquoi vous refusez de répondre à mon LMS... ni pourquoi vous avez laissé le Ranker et Entropy agir.
Mais vous avez très certainement vu le nouveau blog. Donc j'aimerais juste savoir pourquoi les E sont défavorisés à ce point et pourquoi n'ont-ils pas droit à du soutien, comme les A. Parce que là, il y a clairement un problème...

J'aimerais bien avoir une réponse cette fois-ci ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 19:14


Chan Xiang •• Blog
D'accord je comprends. Si ce n'est que ça, je vous pardonne, Tartiflette y compris.
Le petit problème, c'est qu'une grande partie des E viennent malgré tout en cours. Surtout que ce sont vos employés qui sèchent après... Surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi leurs salles sont en si mauvais état.
J'imagine... plein de cookies sur vous aussi ? ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 22:59
. . .

TO Ruthel―

Votre pensionnat est devenu le foyer, la maison de beaucoup d'élèves. Et ces élèves, vous ne les connaissez vraiment pas. Vous ne cherchez même pas à les connaître et vous prenez le droit de les priver d'un toit. Vous vous prenez pour qui ?! Bien sûr vous pourriez faire pire. On peut toujours. Mais est-ce que vous vous rendez compte que c'est en totale contradiction avec votre beau projet ? Tout ça, c'est encore une histoire d'égo.

Je ne suis pas en E, je ne suis pas pour les méthodes utilisées par RED, mais quand bien même je les comprends. Et vous ? Vous n'avez vraiment aucun problème de conscience à décider, comme ça, d'un claquement de doigt, du sort des élèves ?! Cela fait peut-être trop longtemps que vous êtes enfermé dans votre bureau au milieu de vos cookies. Utilisez votre belle magie, passez incognito, enfilez une cravate rouge et vivez pendant une semaine ce qu'ils vivent tous les jours et peut-être que vous pourrez faire face à la réalité de votre pensionnat.

Ah. Et puisque vous prenez le droit de décider à quoi ressemble la vie de vos élèves, moi je prends le droit de ne pas aller à vos heures de colle. J'ai autre chose à faire. Vous pouvez doubler ou tripler la punition comme ça vous chante ou vous intéresser à nos vies pour savoir ce qui se passe vraiment.

Charlie T. Bennett

code par Skank sur Apple-Spring



HRP : niveau timing, c'était prévu que Charlie reparte quelques jours chez elle, après la mi-août, pour l'enterrement d'un proche, c'est dans les registres de l'administration + décision de prolonger le voyage et ne revenir que début septembre pour cette raison mais pas seulement. Donc de toute façon : pas là pour les colles 8D Mais elle est outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 2:02
to Ruthel



Monsieur le Directeur,
avec tout le respect que je vous dois, pardonnez mes mots mais je vous trouve légèrement fou. Est-ce que vous savez réellement ce que signifie "ne plus payer les parts des élèves membres de RED" concernant les Bungalows ? Ils ne sont pas tous riches, ils ne peuvent pas tous payer les factures et ça, ça veut dire que votre "punition exclusive aux membres de RED" atteints toutes les personnes habitant avec eux dans les différents Bungalows concernés. Parce que je suppose que s'ils ne payent pas nous seront coupés n'est-ce pas ? Sinon cela n'aurait aucun sens. Alors je vous le dis honnêtement : C'est n'importe quoi.

Je n'excuse pas leurs actes, et les miens non plus d'ailleurs car autant que vous le sachiez si ce n'est pas le cas, j'y étais et j'ai aussi démoli un peu de matériel. Et oui, vos serviettes en papier, comme me l'a si bien fait remarquer Mr Chayton, la cafetière et le micro-onde de la cantine ne sont pas tombés tous seuls. Mais je pense que prendre le risque de priver des "innocents" de chauffage, d'eau et d'électricité à cause de ça c'est totalement injuste.

Vous avez besoin d'argent pour réparer les dégâts ?

Je m'engage à rembourser la majeure partie des réparations et ce dans les plus brefs délais. Ma famille est aisée et mon compte en banque bien rempli, c'est un acte que je peux me permettre.

Mes amitiés,
Ashley E. Bridgestone.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 16:54
Ruthel Prismver a écrit:
From : Ruthel .:||:. To : Heath
Bonjour Heath,

Je vois qu'aujourd'hui, le panneau de l'administration se remplit de lettres n'en venant pas. Si l'un me cire les pompes, l'autre m'y crache dessus. Mais je mentirais si je disais que ça m'étonnait. Mais je comprends aussi pourquoi tu as fait cette réponse et je suis loin de t'en blâmer, ne pars pas au quart de tour s'il te plaît. J'aimerais te voir en rendez-vous, dans mon bureau. Sur ton temps de colle évidemment, considère ça comme un "allègement" même si pour toi, ça doit être plus lourd qu'autre chose de supporter un chamallow comme "monsieur le directeur". Le 24 août à 15h, dans mon bureau. Dis-moi si ça te convient, mais dis-toi bien qu'avec les travaux de reconstruction, je ne pourrais peut-être pas décaler.

Cordialement, Ruthel.


J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tartiflette ! ♥
» Toi, moi, ce trou paumé et... Oh mon Dieu ! Des araignées ! [ Pv Calior]
» EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]
» A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes]
» Alors ici, c'est les liens d'une neko qui n'a pas peur de l'eau! *SORT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: