Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 C.A.M.P.I.N.G. / Explications.

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: C.A.M.P.I.N.G. / Explications.   C.A.M.P.I.N.G. / Explications. 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 23:28
Ici, les E peuvent annoncer avec qui ils souhaitent partager leurs tente. Bien sûr il faut que cette personne soit dans la même classe ! Vous pouvez les annoncer a n'importe quel moment et avec n'importe qui du moment que le joueur est d'accord. Notez que votre personnage peut décider de partager sa tente avec quelqu'un sans lui demander son avis....
campign
- Les tentes accueillent maxi trois personnes. Il n'y a pas de contrainte d'âge ou de sexe. (de toute façon ils s'en fichent ils vont avec qui ils veulent. C'est des E.)
- On est au printemps. On est en Angleterre. Il a plu toute la journée mais (heureusement) pas la nuit. (Et puis osef s'il y avait la pluie osef c'est des warrior. C'est des E)
- Il a fallu marcher longtemps et la plupart en ont pleins les pattes. (Et pour râler ils sont forts. C'est des E.)
- Les élèves arrivent un vendredi soir (après avoir manqué toute la journée de cours o/ Quoique de toute façon ils s'en fichent de ça. Les cours ils y vont s'ils veulent. C'est des E.) Et repartent le dimanche en fin d'après-midi (17heures), voyage de nuit et dispensés de cours le lendemain.
- Les tentes ne sont pas éloignées, installées dans une clairière, près d'un ruisseau. Les adultes on voulu s'amuser à faire peur aux élèves en parlant de bêtes sauvages mais en fait ça n'a pas marché. C'est des E. (et c'était une blague)
- Midi pique nique dans le train, soir chamallows grillés. Repas de demain matin fruits des bois, midi sandwichs et soir chamallows grillés. Après tout pourquoi faire un effort culinaire, c'est juste des E. Le programme se résume à "faites ce que vous voulez mais foutez-nous la paix", selon les adultes)
- N'importe quel membre du personnel peut s'incruster dans le voyage, on a pleins de profs et de surveillants imaginaires pour s'occuper des élèves restés à Prismver. Mais ils ne peuvent pas officiellement partager une tente avec un élève. Ils peuvent aller squatter cependant.
- Les élèves étaient censés aider mais très peu l'ont fait. (C'est des... Ok vous avez compris je pense.)
- Vous avez juste à poster vos sujets rps du campign avec qui vous voulez.

Et si vous ne savez pas avec qui partager votre tente pas de problème; postez ici également et le staff vous trouvera un petit compagnon.

Amusez-vous bien o/

x Liam Christ Boyles & Alicia Bouvier
x Shiki Mieika Loyd & Hiroki On'gaku
x Damon W. Ackles
x
x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.A.M.P.I.N.G. / Explications.   C.A.M.P.I.N.G. / Explications. 1400359500-clockDim 12 Aoû 2012 - 18:55
AVEC HIROKI MOI JE VEUX, OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.A.M.P.I.N.G. / Explications.   C.A.M.P.I.N.G. / Explications. 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2012 - 20:13
Moi je prend une chambre seul . enfin si je peux /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.A.M.P.I.N.G. / Explications.   C.A.M.P.I.N.G. / Explications. 1400359500-clockLun 1 Oct 2012 - 18:01
Possible de mettre les images visibles pour les membres? ♥

Aslinn; Fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.A.M.P.I.N.G. / Explications.   C.A.M.P.I.N.G. / Explications. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: