Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Car il faut bien commencer.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Car il faut bien commencer.   Car il faut bien commencer. 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 14:14
Type de RP : Soit une rencontre, soit une recherche (genre l'un des participants à perdu un objet et ont part a sa recherche.) /
Lieu : Peu importe /
Combien de personnes ? Avec moi, je prend jusque 2 personnes maxi. (peut-être 3) /
Exigence particulière ? Pas vraiment /
Autre chose ? Je me demande comment vous ferez parler Dan 8D  R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Car il faut bien commencer.   Car il faut bien commencer. 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 13:53
Oh, ca serait marrant de rp avec toi >w<
Si tu es d'accord, on pourrait faire en sorte que Michael est égarer une lettre de sa maman, et qu'il la cherche partout, et enrôlera Dan de force dans sa recherche une fois qu'il connaîtra son pouvoir o/ (En lui demandant par exemple de retirer tout les meubles d'une pièce etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Car il faut bien commencer.   Car il faut bien commencer. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 2:04
Et bien, ça m'a l'air intéressant, nos personnage ont l'air assez opposé en plus niveau caractère donc je me demande bien comment ils vont faire pour s'entendre XD. L'idée est bonne, plus qu'à savoir qui commence et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Car il faut bien commencer.   Car il faut bien commencer. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 12:30
Je t'en prie, honneur au blond.../PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car il faut bien commencer.   Car il faut bien commencer. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Car il faut bien commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut se lancer...il faut se lancer !
» Mon arrivée, bah voui faut bien o/
» il faut bien que ça arrive [à partir du 02/09]
» Parce qu'il faut bien s'absenter des fois~
» Il faut bien arriver un jour. [PV Angela Valko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: