Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah & Ashton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 23:39
hannah & ashton

ASHTON LE LEZARD

BLABLA
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 23:43

Ces gros cons de Lys et Skygge ont été voir Captain America sans moi. Bref j'y vais samedi. Si ça te tente. Y'aura ptet Joach et d'autres.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 23:59
Hannah Patridge a écrit:


HANNAH •• delivered to Heath
...vraiment ? C'est embêtant pour toi, en effet.
J'accepte de t'accompagner uniquement si tu me payes le popcorn.
code par Skank sur Apple-Spring


Si c'est qu'ça.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 0:09
Hannah Patridge a écrit:


HANNAH •• delivered to Heath
Estime-toi heureux, je t'épargne de me payer des noisettes.
Sur ce, à samedi.

P.S : Avoue que c'est quand même con de s'envoyer un LMS alors qu'on vit dans le même bungalow. Mais bon.
code par Skank sur Apple-Spring


Certes mais j'finis qu'à 17h, vaut mieux l'faire tant que j'y pense, après j'aurai zappé.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 15:44


de artus pour hannah :

'Paraît que jim organise un nouveau truc.
T'y vas? Oh et bonjour ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 16:48


de artus pour hannah :

Autant que t'en avais une pour aller aux manèges, pourtant t'as bien aimé, nan?
Et jim te fait flipper, c'est une blague? On parle du type qui avait une mèche rose avant de se faire une teinture, là.
Et te traîner de force, mais c'est tellement pas mon geennre.
Sérieusement hannah, réfléchis-y, ça peut pas te faire de mal de faire la connaissance d'autres gens. Qu'est-ce que tu risques en y allant?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 12:25
Pas de titre

Je n'ai aucun skill concernant l'alimentation des écureuils c'est vrai, mais encore moins pour consoler les gens. Donc je suis là, si tu as besoin de quelqu'un - je  sais écouter et je te donnerai du chocolat, il paraît que c'est bon quand on est triste.
Surtout hésite pas (tu sais que je serai le premier à t'afficher dans le pensionnat entier si tu pleures).


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 15:20
see you

TO HANNAH ―
Bonjour Hannah,

Juste un petit mot pour te dire que ça y est, j'ai bouclé mes affaires et je ne serais plus là à partir de ce soir. N'hésite pas à passer au bungalow 12 dès que le coeur t'en dit.

J'avoue que tu vas me manquer. Même si nous n'avons pas été colocataires très longtemps, j'ai toujours aimé ta présence.

Je t'ai laissé quelques petits trucs rien que pour toi au bungalow. C'est cadeau. Bonne découverte (;

Toi et Winifred, ne vous laissez pas faire par les boys. Et prenez bien soin de vous les filles.

A+ miss,
Charlie

P.S : j'ai fait un dernier plein du frigo. Vous êtes tranquilles pour un bout.

code par Skank sur Apple-Spring


HRP : je sais pas comment je vais te donner tous mes petits mots, ni sous quelle forme. Je travaille encore dessus, mais tqt, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 13:09
De : Hadès
A : Hannah

Yo, need la clé de l'antre des délégués j'ai des trucs à faire. Donne-moi une heure et j'passe prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 21:02
De : Hadès
A : Hannah

Il n'y aura aucun soupçon. Je suis un type prudent, Hannah Patridge. Les gens dans cette école qui connaissent mon implication en tant que A se limitent à mes proches, Artus et toi. A part bien sûr si traîner avec "le no-life cadavérique qui passe son temps à dormir chez les A" représente vraiment une menace pour ta réputation.

Et puis, si ta réputation est détruite, il y a des chances que tu perdes ton poste de délégué. Je n'aurai pas négligé ce détail, crois-moi. Donne-moi une heure et je passerai à la bibliothèque, c'est la moindre des politesses que de me déplacer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 21:57
Hannah Patridge a écrit:



TO PYTHA


tu as oublié ton ballon au bungalow l'autre jour. c'est une manie chez vous les basketteurs d'oublier votre ballon ?

déjà l'autre gorille là. mon bungalow est pas un gymnase ok ? viens le chercher ou je plante mes griffes dedans.



★ PYTHA HEMELRIJK
FOR HANNAH PATRIDGE
.... tout sauf mon ballon stp, il a été signé par Kevin Durant tu te rends compte.

bon attends. j'arrive. ne sors SURTOUT pas tes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 22:18
Hannah Patridge a écrit:



TO PYTHA


je te garantis rien.

mais si tu apportes du beurre de cacahuètes, on peut négocier.



★ PYTHA HEMELRIJK
FOR HANNAH PATRIDGE
je le savais. profiteuse. beurre de cacahuètes et noisettes. et échange, tu me garantis que tu feras pas de mal à mon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 0:53
De : Hadès
A : Hannah

Si, bien sûr que tu as le choix, on peut me reprocher beaucoup de choses mais pas mon honnêteté.
On a conclu un marché, je le respecterai.
J'arrive - si tu ne veux pas, dis-le-moi et espère que ton lézard m'arrive avant que je ne sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:46


★ PYTHA HEMELRIJK
FOR HANNAH PATRIDGE

Hannah & Ashton Large

joyeuse saint valentin miss. cupcakes aux noisettes comme tu les aimes. fais maison en plus, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:28
▬ 14 fev ▬

HANNAH T'ES LA MEILLEURE, PASSE UNE BONNE ST VALENTIN, JE SAIS JE SUIS À LA BOURRE MAIS C'EST PAS GRAVE JE T'AIME SUPER FORT QUAND MÊME, DANS LE PASSÉ DANS LE PRÉSENT ET MÊME DANS 10 000 ANS

P.S. : J'ai pas trouvé de noisette en chocolat, sorry, je te ferai bien un gateau mais... c'est à toi que j'demande pour les faire d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannah & Ashton   Hannah & Ashton 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah & Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: