Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockLun 13 Aoû 2012 - 0:36
Aujourd'hui était une plutôt belle journée printanière. Le temps était chaleureux, et il y avait cette douce brise venant percuter mon corps, et faire légèrement danser mes cheveux noirs ébènes dans l'air. Pour la première fois que j'étais ici, j'avais pris la peine de venir m'isoler dans les jardins, à l'abri des autres personnes. Ah la la. Qu'il en fallait peu pour être heureux. J'avais un sourire scotché sur les lèvres lorsque je regardais la magnifique verdure, et les superbes et rares fleurs que l'on ne voit qu'à certain coin de la planète. Pourquoi ce décor me rendait heureuse ? Je ne sais pas. Peut-être parce que la nature n'était qu'une bonne compagnie pour moi, enfin ... Plutôt une compagnie dont je ne me cachais pas à chaque fois que je subissais son regard. Enfin bon. En clair, c'était un endroit plus que paisible, que chaque personne ici devait sûrement apprécier. Pas seulement élèves, mais aussi professeurs. Comment ne pas être enjoué dans un tel endroit, dont la beauté vous ensorcelle, et la magnificence vous donne l'impression de tenir sur un petit nuage ? A part pour quelqu'un qui n'avait sérieusement pas de goûts, cet endroit paraissait féerique et magique. J'avais une folle envie de me rouler dans l'herbe fraîche, et de rigoler comme une débile en ce paysage. Une envie que j'allais rendre réelle. Je regardais alors autour de moi, partout, dans les moindres recoins, voir si il n'y avait personne. Et bien non, personne à l'horizon. Pas un chat ... Seulement quelque oiseaux qui piaillaient joyeusement dans le coin. Tant mieux ... Je souriais alors dans mon coin, et me laissais tomber en arrière sur l'herbe aussi verte qu'un extra-terrestre que l'on voyait dans les films. Je souriais, et riais même, en me roulant telle une enfant dans le gazon. C'était divertissant pour moi, et d'une façon, assez amusant en soit. C'est alors que j'entendis des bruits de pas. Non, quelqu'un était ici ? Impossible ! Il fallait vite que j'aille me cacher, il ne fallait pas que cette personne me voie dans cet état là, et surtout, dans cette position là ... Mais impossible, j'en avais tellement ris que je n'avais plus assez de force pour me relever. Quelle honte, on allait me voir, comme ça ...

Soudain, une belle idée me vint à l'esprit. Du moins, cette idée était assez bonne pour éviter de montrer mon petit grain de folie. Fermer les yeux et feindre d'être évanouie ... Oui, ça me paraissait une bonne idée. Je fermais alors les yeux, et tentais de me calmer au mieux pour pouvoir ralentir plus facilement ma respiration. En espérant que cette personne n'allait pas trop paniquer non plus, et ramener encore plus de monde ... Oh non ... Encore plus de gêne, plus de honte ... J'y crois pas ... En tout cas, il semblait qu'il était trop tard. J'avais le corps bien raid et allongé sur le sol, alors que ma tête était penchée du côté droit, faisant toucher mon oreille sur le sol. De cette façon, je pouvais en même temps sentir les quelques vibrations du sol lorsque cette personne s'approchait. Et les vibrations pouvaient dire que cette personne était déjà juste à côté ... Il était désormais trop tard pour ouvrir les yeux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 12:15
Rhaaaa , flemme aujourd'hui ! Je savais même pas quel jour on était , je savais juste que le professeur avait donné une date mais laquelle ? En même temps j'avais passé la journée à flâner , tête contre la table à dessiner. Je savais pas trop quoi faire , et il n'y avait qu'un seul endroit dans lequel j'aurais bien voulu être , c'est mon Pays Natal. Ici , tout est spécial , ça ne ressemble en rien au Pays de Galles , j'avais peut-être le mal du pays. Il me fallait de la verdure , quelque chose qui ressemble un tout petit peu à ce que j'avais pu apercevoir en Ecosse , quelque chose à base de plantes toussa toussa. La journée promettait d'être longue , cela dit j'avais fini tôt et ne voulait plus retourner en cours pour aujourd'hui. J'avais assez de papier pour dessiner des patrons et continuer à m'entraîner à exercer mon pouvoir. Pouvoir débile au passage , mêlant l'artistique et l'inventivité , je savais pas trop quoi faire.

C'est alors que j'entendis des rires. Du moins il n'y avait qu'une seule personne , une fille au passage. Je savais pas pourquoi elle riait , elle était seule en plus. Je m'étais installé sur le sol , tout en la regardant. D'un simple geste , je sorti mes feuilles et commençait à dessiner. Ce n'était pas un patron cette fois-ci mais bien cette fille. Mes doigts travaillent à une allure si rapide qu'en fait j'avais terminé le dessin qui était encore qu'un simple croquis sans trop de formes lui ressemblant. Il manquait les détails toussa toussa mais j'avais bien évidemment la flemme de les faire. C'est alors que je pris une autre feuille que je plia. Le modèle était plutôt simple , c'était un oiseau en origami. Un oiseau qui pouvait à présent être libre et voler comme bon lui semble. Je glissa le dessin dessus , essayant de l'intercaler entre deux zones de papier pour qu'il tienne , et voilà qu'il allait le lui déposer. J'allais lui offrir - je lui offrais d'ailleurs - un croquis d'elle-même. Pourquoi ? Bah j'en sais rien moi ! Juste que j'avais rien d'autre à faire pour le moment alors autant passer le temps. Et c'est pas mon style de mettre dans ma chambre un dessin représentant cette fille , je savais même pas qui c'était. Devrais-je aller me présenter ? Non, flemme.

Je m'allongea dans l'herbe fraîche attendant qu'il se passe quelque chose...

Bon il faudrait que j'aille lui parler. A vrai dire je connais personne ici , faudrait bien commencer un jour non ? Je me leva et me tenait debout devant elle. Elle semblait ne plus rire apparemment , je savais pas si c'était la drogue ou autre chose mais ce comportement était suspect. Pourquoi pouvait-on rire sans rien dans un endroit pareil ? Je sais pas du tout. Mais bon , je m'en foutais à vrai dire. Cette fille pouvait rire si ça lui chante , ça ne changerait pas ma journée !


"Le dessin est pour toi , c'est cadeau. Je suis Dean. Dean McGrady , élève en C. Et toi ?"

En fait j'avais pas fait cas mais lorsqu'elle s'était arrêtée de rire , elle s'était endormi au sol. Dormait-elle réellement ? J'en sais trop rien , elle semblait pas si fatiguée pourtant... Cette fille était un bien étrange personnage , je souhaitait pas trop m'attarder mais il fallait voir si elle était toujours parmi nous ou si elle venait de poser pied dans le royaume de Morphée. C'est pour cela que je récupéra plusieurs oisillons en origami, oisillons que j'avais fait pendant les cours et que j'attaque gentiment cette fille se prenant des coups de becs en papier. Mais apparemment ça ne lui suffisait pas , alors je passa au stade supérieur avec un avion. J'aimais bien le voir voler et s'écraser à maintes reprises sur elle , c'était assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 12:53
Ca y est, cette personne était juste à côté. Je pouvais même entendre sa voix. Oui, une voix d'homme. Une voix de quelqu'un qui apparemment ne voulait rien de mal. Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. J'allais donc continuer le jeu jusqu'à que je n'en puisse plus, ou jusqu'à que je l'aurai bien jaugé.

"Le dessin est pour toi , c'est cadeau. Je suis Dean. Dean McGrayd , élève en C. Et toi ?"

Un cadeau ? Pour moi ...? Qui était-il ? Que me voulait-il ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il ne semblait pas quelqu'un de mauvais ... Malgré tout, je gardais encore les yeux fermés et jouais toujours la comédie, en espérant qu'il ne s'en aille pas, ou qu'il ne me fasse rien de mal. Non, il ne faisait rien. Enfin, si ce n'est que je sentais du papier s'écraser sur moi, puis s'en aller pour revenir encore. Était-ce lui qui me lançait ce papier ? Possible. Enfin, pour cela, soit il n'avait aucun respect, soit il savait que je faisais semblant. Mais une seconde ... Élève en C il avait dit. C'était donc au même rang que moi qu'il travaillait ... J'ouvrais alors légèrement un oeil discret en espérant qu'il ne m'ait pas vu. Oui, c'était bel et bien un homme, assez jeune, et je dirais presque du même âge que moi, en apparence. Et la chose qui s'écrasait sur moi n'était autre qu'un avion en papier qui continuait sans cesse le même chemin. J'ouvrais ensuite le deuxième oeil, et totalement celui là, pour ensuite venir me redresser et regarder cette homme de haut en bas. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Et d'un oeil vif, je cherchais ce "cadeau" dont il avait parlé, en étant intéressée par cela. Oui, cela m'intriguait, quelqu'un qui venait me parler et m'offrir un cadeau comme ça. J'en étais même gênée au fond de moi. C'était la première fois que l'on m'offrait un cadeau, du moins, sans raisons. Je baissais alors les yeux, toujours aussi timide, et tentais de m'exprimer.

"Je ... Euh ..."

Comme d'habitude, je ne trouvais pas les mots justes ... j'étais beaucoup trop timide pour parler comme ça à quelqu'un. De plus, quelqu'un que je voyais pour la première fois, donc que je ne connaissais pas. Cela me mettait très mal-à-l'aise et je n'aimais pas tellement cela. Enfin, on ne pouvait dire que c'était de sa faute non plus. Non, ce serait plutôt de la mienne et de se caractère timide et pudique. Franchement, je ne change pas moi ... Je n'arriverais donc jamais à aborder les gens normalement, on dirait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 23:00
Ouais bon en fait elle était bizarre mais assez pour faire semblant de dormir. Je sais pas ce que cette nana avait dans la tête et à vrai dire je m'en moquais , du moins à moitié. Elle semblait plutôt timide , et je voyais que mon cadeau ne lui plaisait pas des masses , c'est pour cela qu'un certain sentiment de frustration se fit lire sur mon visage. C'est vrai que le croquis était fait à la va-vite , pourtant il était plutôt ressemblant. J'allais peut-être , si elle est d'accord , travailler sur son modèle pendant qu'elle était assise sur l'herbe ou allongée , ça pourrait m'aider énormément pour mon travail artistique , car il fallait que je progresse dans ce domaine. J'étais doué pour dessiner des patrons , faire de l'origami , avoir une bonne inventivité , mais de temps en temps, lorsque je faisais du dessin , c'était pas très super.

Surtout que là , le croquis avait été fait en très peu de temps , j'avais tenté de le faire plutôt rapidement et pourtant c'était tout de même assez sympa. Mais apparemment pas assez pour la jeune femme , ou peut-être qu'elle était bien trop timide pour pouvoir accepter cela , en fait je ne sais pas du tout , j'étais pas dans sa tête. Paraît-il que tout le monde ici possédait un pouvoir , je me demande quel était le sien... Mais d'un autre côté , j'avais peut-être pas envie de le savoir , si c'est quelque chose de balèze comme par exemple la création d'un élément puissant , comme le feu ou la foudre. Ce genre de choses , c'est peut-être un acte peureux mais je préférais éviter. Il fallait dire que j'étais le genre de personnes à rester dans son coin , dessiner , roupiller , dormir , créer des origamis , dessiner et dormir. Très peu de fois je me battais , et encore c'était lorsque les conditions étaient bonnes. C'est alors que sans qu'elle ne prononce un mot , je continua.


"Oui , je sais. Le dessin n'est pas top top , mais avec ton accord si tu veut bien jouer les modèles , je vais essayer de faire mieux. Il faut que je m'améliore en technique au crayon , tu veut bien m'aider ? "

Allez savoir si elle allait être en accord avec moi. J'en sais trop rien c'était la première personne avec qui je parlais ici , peut-être que ses échanges allaient développer plus , nous emporter sur une simple amitié ou.. je sais pas.

Il fallait dire que dans un sens , ce n'était pas que j'étais pas sociable mais j'avais un petit problème ayant le mal du pays. Ma terre native me manquait pas mal , et je ne connaissait personne ici dans ce lieu. J'espérais avoir au moins une ou deux fréquentations , je demande pas non plus à avoir tout le bahut comme collègues ici , mais juste au moins une fine équipe de personnes avec qui je pourrais m'entendre , le lit bien entendu ne comptait pas , c'était mon allié de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 23:57
Une mine assez mécontente se fit paraître sur son visage si doux. Cela en gâchait même toute la beauté ... Enfin bon, ce n'était pas ce qui m'importait le plus. Actuellement, je regardais plutôt ce dessin. A l'identifier, on pouvait rapidement en juger qu'il s'agissait de moi sur ce dessin. Moi ? Sur un dessin ? C'était la première fois que je voyais cela. Et ceci m'avait réellement surprise, au point même de m'en faire avoir des rougeurs qui ne passaient ni trop discrètes, et ni trop voyantes. De plus, je tournais la tête à l'opposé de cette homme. Il avait réussi une chose qui était très facile à provoquer chez moi : un effet de gêne. Enfin, cette gêne là était légèrement différente des autres, vu que la cause en était différente. Mais malgré tout, ce sentiment restait le même. Je ne pouvais articuler un mot, et j'étais pétrifiée. Totalement paralysée. Les secondes paraissaient minutes et les minutes paraissaient heures. Et les heures, n'en parlons pas. Carrément des journées. Enfin quoi que, des journées n'allaient pas passer comme ça pendant ce moment ... C'est alors que l'homme me sorti de mes pensées en parlant. Je l'écoutais, mais moi, je ne pouvais même pas lui répondre. J'étais beaucoup trop timide ...

"Oui , je sais. Le dessin n'est pas top top , mais avec ton accord si tu veut bien jouer les modèles , je vais essayer de faire mieux. Il faut que je m'améliore en technique au crayon , tu veut bien m'aider ? "

Faire le modèle ? Prendre la pose et tout, pour qu'il me dessine ? Rien que l'idée ne m'en faisait que rougir encore plus. A présent, mon visage devait être sûrement aussi rouge que mes lentilles écarlates. Enfin bon, je n'allais pas non plus refuser une chose qui ne paraissait pas dérangeante de la part de quelqu'un. Non, je n'aimais pas dire non aux gens, au faite. Et oui, c'est une mauvaise habitude de ma part. Je suis non seulement extrêmement timide, mais aussi, trop gentille. Je regardais l'homme, toujours avec quelques rougeurs sur le visage avant d'hocher la tête sans rien dire. Enfin, ne rien dire, ce n'était pas volontaire, bien évidemment. Encore ce caractère ... Enfin bon, ce n'était pas tellement grave. Je pense qu'en un hochement de tête, il avait compris mon appréhension pour ce projet, à moins qu'il ne soit vraiment stupide, ce qui m'étonnerait. Rien qu'à sa tête, il avait pas l'air stupide, c'était sûr. Et voilà ... Je me retrouvais encore au final à jaugé la personne en face de moi, pour voir si elle pourrait faire partie de mon entourage. Et bien, j'étais vraiment compliquée si l'on pouvait dire ... J'espérais, du moins, que lui n'allait pas être agacé par mon caractère, comme certains. Non ... Je voulais me faire des amis ici, au cas où. Des amis, qui pourront m'aimer, m'aider, me soutenir, et moi je leur rendrais évidemment l'ascenseur. Enfin bon, pas besoin de cela pour que ça arrive, j'étais gentille avec n'importe qui, malgré mon grain de folie et d'étrangeté ... Qu'allait-il penser de moi, lui ...? Enfin non, ce n'était pas la question d'actualité. J'avais accepté quelque chose, et je devais donc l'écouté pour que je prenne la pose qu'il désire, si elle n'est pas trop osée, évidemment ... Mais j'espérais qu'il allait me le dire tout de suite, je n'avais pas tellement envie, et n'arrivais pas trop à exprimer, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 0:19
Cool , elle semblait pas mécontente à mon idée de dessin. Bizarrement , je pensais qu'elle allait refuser mais en fait non. Et c'était une bonne nouvelle , car je pourrais améliorer mes compétences en dessin tout en offrant ce même dessin à cette personne. C'est alors qu'en un signe de main , je fit poser mes oisillons sur le bras , et déplia les papiers pour en faire quelque chose d'autre. J'avais envie de m'amuser , avec mon pouvoir. Pour une fois que je peut lui trouver une utilité. Je me rappelais de ma première petite copine , la première personne à qui j'avais montré mes pouvoirs , j'avais un certain sentiment de gêne mais vu ce qu'on à fait après , je pense qu'elle n'était elle , point gênée de la situation. Je lui avais fait un coeur avec des ailes qui vint voler jusqu'à elle et se posa entre le creux de ses mains. Il y avait un grand "I LOVE YOU <3 " écrit dessus , et cette chose avait énormément boosté notre relation. Enfin bon , pourquoi remuer le couteau dans la plaie... A présent j'étais seul , n'ayant plus aucune personne comme proche si ce n'est peut-être cette personne , j'en sais trop rien...

Mais en tout cas , ce qui était cool c'est que je pouvais exercer mon talent grâce à cette fille ! Et ça , voyez-vous , c'était vraiment quelque chose qui me faisait plaisir , pour une fois que je faisait quelque chose avec une certaine envie , dire que d'habitude je faisait tout par flemme , enfin bref peu importe. C'est ainsi que je pris une feuille et un crayon pour commencer. Je commença traditionnellement à ma façon , en dessinant sa silhouette , plutôt fine et élancée , elle n'était d'ailleurs - au passage - pas très moche comme fille. Bon euh.. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un top modèle hein , mais elle avait un certain charme ! C'est pour cela que mon cerveau se mit à travailler , j'avais envie de faire quelque chose de plutôt beau et réussit pour une fille plutôt belle , c'est tout. Mes mains se mirent à travailler à une vitesse fulgurante , après la silhouette , vint les cheveux , et je ne pouvais pas jongler avec les crayons de couleurs puisque j'en ai pas , donc faisait tout même ses yeux rouges au crayon gris. Cela dit , le résultat au bout de dix minutes était plutôt impressionnant , c'est alors que je m'approcha d'elle pour le lui tendre , avant de le faire revenir près de moi.


"Je t'offre mon dessin qu'en échange de ton nom."


C'est alors que je signa le dessin avec un DMG pour Dean McGrady , alors que j'attendais d'entendre son nom , mais aussi le timbre de sa voix. Sauf si le cas échéant , elle était muette. Mais ceci m'étonnerais venant d'une personne ayant ris jusqu'à en pleurer tantôt. Enfin bon , elle semblait assez timide alors j'avais pas trop envie de la brusquer. Il fallait dire que j'étais pas quelqu'un de mauvais.. Du moins , pas assez mauvais pour faire chier mon monde comme les E.. Enfin bon , évitons de parler de sujets fâcheux , ces types-là , j'avais tout fait pour les éviter. Et me voilà en C. A vrai dire c'est parfait pour moi , la moyenne. Les B et A doivent travailler plus , à vrai dire les professeurs doivent savoir que j'ai le niveau pour aller en B , mais je fais exprès de régresser pour rester en C , histoire de pas avoir une surcharge de travail à faire. C'est mon style , et après tout ça me plaît bien la C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 1:10
Et bien il semblerait que non, il n'allait pas insisté sur la pose que je devais prendre. Et bien tant mieux. J'en pris donc une simple, en mis allongée, mis assise. Et bien de plus, il ne semblait pas traîné, pour son dessin. Et il fallait avouer qu'il dessinait très bien, et très rapidement. C'était une qualité, ou plutôt un don assez impressionnant qu'il avait là. Rapide et précis. On pourrait presque le qualifié de Divin dans le domaine du dessin. Du moins, ça, ce n'était que mon avis. Et de plus, il ne semblait pas malhonnête ou quelque chose du genre, non. Il semblait bon, gentil et tout ... Mais il ne fallait pas se fier uniquement aux apparences, cela pouvait apporter de réels ennuis. Enfin bon, après dix petites et courtes minutes à rester immobile, il semblerait qu'il avait fini son dessin. Il me le montrait ensuite, tout en articulant une phrase.

"Je t'offre mon dessin qu'en échange de ton nom."

Mon nom ? Et bien, si jamais j'arrive à l'articuler, il l'aura sans problème, si ce n'est juste que mon nom Enfin bon, comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien. Et justement, ce proverbe mettant bien en évidence la situation actuelle. Il fallait que je donne quelque chose pour recevoir.

"E-Elisabeth ... Hellscythe ..."

Incroyable ! J'avais réussi ! Mon nom, oui, je l'avais dis, à l'instant même ! C'était bien la première fois que j'osais me lancer comme ça, et que j'avais le courage de la prononcer, cette identité qui m'appartenait. Je regardais alors ensuite le dessin, émerveillée. Il avait réellement un don, cet homme. Il m'avait représentée à la perfection je crois bien. C'est comme si que je me regardais dans un miroir. J'en rougissais alors de nouveau, en regardant le dessin. Vraiment, c'était magnifique. C'était bien dommage que j'avais quelques difficultés à m'exprimer avec les inconnus. Pourtant, avec cet inconnu là, je me sentais tout de suite plus rassurée.

"J-je ... Je ne sais pas quoi dire ..."

Je relevais alors une nouvelle fois le regard vers cet homme, toujours en rougissant, et le regardais, émerveillée. C'était tout bonnement magnifique. Ce dessin, j'allais le garder longtemps avec moi, voir même l'accroché au dessus de mon lit, tellement je l'appréciais. C'était le seul et l'unique dessin de moi que l'on avait fait, et j'allais le garder pour toujours. C'était dommage que je ne pouvais pas être plus explicite que cela ... Dnas ce cas là, je pense que j'aurai raconté tout ce que je pensais. Enfin bon, je suis comme ça, et les gens ne changent pas si facilement, tel était la dure vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 1:37
Et bien , en voilà un joli nom. Je m'étais pas attardé à le rajouter au dessin , mais à vrai dire je savais pas trop comment ça s'écrivait , alors via un coup de génie j'eus une idée plutôt sympathique ! Je pris mon crayon qui siégeait sur mon oreille et inscrivit sur la feuille de papier sur lequel j'avais dessiné "Pour une jolie fille nommée Elisabeth" j'étais certain que ça lui ferrais plaisir , elle semblait si timide , c'était carrément mignon. Puis à présent je lui tendis la feuille de papier. Elle ne savait pas quoi dire et à vrai dire un rien m'aurait suffit , juste un merci ou une reconnaissance , ça m'importe peu. J'aime être sympathique envers les gens , enfin , plus quand c'est des jolies filles.

Elisabeth Elsiste , truc comme ça , je savais pas comment ça se disait mais ça avait sa dose de charme. Elle devait être native d'une contrée comme la mienne , le Royaume-Uni ou peut-être bien l'Amérique , je sais pas trop. Enfin bon , ceci était pas très important. Je comptais quand même pas en rester là , j'avais envie de parler , et un n'importe quoi allait me mettre de bonne humeur. Je sais pas pourquoi , mais je me sens toujours bien quand je suis accompagné de filles ! C'est bizarre , peut-être que c'est l'attirance du sexe opposé ou peut-être bien que la plupart des types de mon âge sont trop portées sur le sexe , les voitures et la baston. C'est peut-être mettre tout le monde dans le même sac mais bon , à vrai dire , rien que le mot sexe et baston devait désigner plus de la majorité des personnes étant en E. Enfin bon.

Les E de toute façon , c'était des vraies plaies. J'aimais pas ces types-là , de toute façon j'aimais pas grand monde. Que les personnes ayant un certain quelque chose... Je sais pas comment dire , mais par exemple quelqu'un de cultivé pourrait m'apprendre des choses que je ne connais pas , donc il possède un certain quelque chose. Une jolie fille pareil , elle est plaisant à regarder donc reste intéressant , tant que ce n'est pas une cruche mentalement et qu'elle n'est pas trop portée sur le style des filles pourries-gâtées. Cette Elisabeth avait l'air réellement sympathique. C'est pour cela que j'avais envie de lui parler.


"Voilà pour toi , Elisabeth. J'espère que ça te plaît. Euh sinon.. Je suis pas très douée pour la parlotte , mais je trouverais ça dommage de nous quitter aussi précipitamment.. Alors euh.. Bah t'est dans quel classe tiens ? Et si ça ne te gêne pas, j'aimerais aussi savoir ce que tu possède comme pouvoir..A vrai dire... le mien est une vraie calamité... Je trouve ça très peu utile dans la vie de tout les jours..enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 14:53
Et bien, il semblerait qu'au final il ne soit pas si méchant que cela. A moins que ce n'était qu'un pervers comme certain ici, qui n'étaient là que pour chercher des aventures. Enfin bon, tout cela pour dire que ce genre de personne, non merci. Mais lui ne semblait réellement pas comme ça. Il avait marqué quelque chose sur le dessin, quelque chose que dès sa lecture, mes joues s'enflammèrent une nouvelle fois de rouge. Je tentais d'articuler un remerciement, mais rien à faire. J'étais beaucoup trop sous l'effet de la gêne que la, je ne pouvais même plus bégayer. Je reprenais ma respiration calmement, en récupérant peu à peu mon teint pâle normal. C'est alors qu'une fois ceci fait, l'homme articula encore quelques paroles. Il semblerait qu'il n'allait pas me fuir parce que j'étais quasi-muette, lui.

"Voilà pour toi , Elisabeth. J'espère que ça te plaît. Euh sinon.. Je suis pas très douée pour la parlotte , mais je trouverais ça dommage de nous quitter aussi précipitamment.. Alors euh.. Bah t'est dans quel classe tiens ? Et si ça ne te gêne pas, j'aimerais aussi savoir ce que tu possède comme pouvoir..A vrai dire... le mien est une vraie calamité... Je trouve ça très peu utile dans la vie de tout les jours..enfin bon..."

Et bien, il semblerait que je devais de nouveau tenter de parler. Mais on dirait que ça allait être plus simple que d'habitude, oui. Avec lui je me sentais différente, un peu plus à l'aise qu'avec les autres personnes. Peut-être que c'était parce que lui était gentil, aimable, sympathique et tout ..? Probable. Moi-même je ne savais pas tout ce que je pensais, s'en était étrange.

"Euh ... Je suis en C ... Et mon pouvoir euh ..."

Mon pouvoir, hein ? J'espère que je n'allais pas l'effrayer avec cette forme ... Enfin bon, il valait mieux tenter que de ne rien faire, c'était préférable. Je pris alors une légère inspiration, puis fermais les yeux pour me concentrer un instant. J'avais réussi on dirait. Je sentais mes mains et pieds devenir des pattes poilues sombres et griffues, mon nez s'allonger en museau et venir s'assembler avec ma bouche pour former une gueule d'animal, et mes oreilles s'aiguiser, ainsi qu'une queue et des poils qui me poussaient partout sur le corps, jusqu'à ce que je devienne une louve à la fourrure ébène, et les yeux écarlates. Je regardais alors l'homme, en espérant qu'il n'allait pas s'enfuir, car à vrai dire, il était la première personne qui me voyait ainsi. Puis, n'aimant pas me servir de cette forme lorsque que ce n'est pas nécessaire, je fermais donc de nouveau les yeux, pour provoquer la métamorphose en sens inversé, afin de récupérer ma forme humaine de base. Et bien voilà, tout était dit, dans cet acte de transformation. Et maintenant, qu'allait-il penser de moi, après avoir vu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 15:16
Voilà quelque chose de sympathique dis-donc ! Elle était dans la même classe que moi , à vrai dire on s'était peut-être déjà vu , j'en sais trop rien. Cette journée , j'avais la tête appuyé contre le pupitre , à écouter d'une oreille le professeur tandis que je somnolait , gribouillant quelque chose sur ma feuille de cours. Je dessinais encore et encore , chaque jour afin de ne pas perdre le main. C'était peut-être la seule chose de bien que je savais faire. Elisabeth Hellsquelque-chose était donc une mignonne adolescente d'à peu près mon âge étant dans ma classe. Suis attiré par la chance ? Non je ne pense pas , bizarrement ce genre de facteurs que sont la chance et la malchance ne fonctionnent pas énormément avec moi. Cela dit , c'était plutôt sympathique de savoir qu'il y avait quelqu'un de tout autant sympathique dans le bahut et dans ma classe.

Et il fallait dire que son pouvoir était réellement flippant , enfin , je savais pas si elle allait me bondir dessus lorsqu'elle pris la forme d'une louve , avant de me dire que c'est une élève de C , et que les C ont une assez bonne maîtrise de leurs pouvoirs... Enfin , encore faut-il qu'ils le maîtrisent entièrement , et ça par contre je ne savais pas si c'était de son ressort. Mais apparemment oui. Je ne montra ni quiétude , ni peur , j'étais plutôt... Comment dire... Légèrement jaloux et très surpris d'un tel pouvoir. J'aurais bien voulu pouvoir à ma guise me changer en animal moi aussi... D'autant plus que ça avait de la gueule , quel petite veinarde celle-là , haha ! Mes petits yeux pétillaient d'émerveillement , j'avais jamais pu approcher ce genre d'animal , et je sais qu'elle pourrait me servir à quelque chose !


"Dis... Il faudrait qu'on se revoie un jour , quand il n'y a pas grand monde. J'ai jamais pu approcher ce genre d'animaux et pourtant j'aimerais bien en faire un croquis , si tu est d'accord bien entendu"

Le dessin , c'était vraiment bien plus qu'une passion. Qui sait , peut-être en dessinant encore et encore , je pourrais m'améliorer pour ce qui est de mon pouvoir. J'en sais trop rien , mais celui-ci n'est pas très utile pour le moment. Mis à part plier des feuilles et les faire vivre , j'en vois pas l'intérêt. Bon , faire vivre le papier ça fonctionne aussi sur les objets sans vie , comme par exemple un couteau. Avec assez de feuilles , je peut en rendre la pointe aussi tranchante qu'une vraie. D'ailleurs ça pourrait être intéressant pour une histoire , il faudrait que je me mette à écrire aussi , pourquoi pas.. ça pourrait être marrant et jouissif !

Enfin bon.. Ceci n'allait pas trop changer ma journée en fait , je ne savais pas quoi faire pour le moment. Certes , je pourrais rester avec Elisabeth mais elle n'est pas très bavarde.. Néanmoins c'est pas mon style de me barrer comme un voleur , loin de là. Il faudrait que je pense à faire quelque chose cet après-midi , comme par exemple dormir ou travailler encore un peu le dessin.. J'en sais rien.

Sur le coup , je pris une feuille de papier et fit un oiseau encore une fois. Ma connaissance était très limité pour le moment , à part faire des oiseaux , des oisillons , des coeurs volants , des avions et des vaisseau spatiaux , j'avais pas énormément de connaissances.. Il faudrait un jour que je connaisse mon pouvoir , que je sache faire tout et n'importe quoi avec , qui sait combien de possibilité je peut avoir avec ça. Enfin.. Pour le moment je suis encore loin du compte. L'oiseau de papier s'échappa de mes mains et vola dans le ciel , faisant des tours sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 15:51
Je le regardais, cet homme avec qui j'allais peut-être passer le reste de mon après-midi. Il semblait comme émerveillé par ma démonstration. Bizarre ... Pourtant lui, avec son pouvoir, ou du moins ce qui semblait l'être, il avait largement plus de possibilités que moi et ma simple transformation. Enfin bon, remarque, ma forme animale était pratique pour la défense, ou encore pour s'enfuir si l'occasion s'en présente. Enfin, tout de même. Lui il pourrait carrément faire un dinosaure géant en papier, si il en trouve assez évidemment. Ou voir même un gigantesque et majestueux oiseau. Mais peut-être que ce n'était pas dans ses cordes, qui sait. Il me demanda ensuite de nous revoir, car il voulait dessiner ce genre d'animal. Pour s'entraîner peut-être ? Ou encore autre chose ? Enfin, je ne savais pas non plus ce qu'il y avait dans sa tête, et c'était bien dommage. Puis peu de temps après, il se mit à l'aide d'une feuille, à faire un origami représentant un oiseau, qu'il élança ensuite dans le ciel pour le faire voler avec son pouvoir. C'était comment dire ... Magique. Je n'avais jamais vu cette sorte de pouvoir auparavant. Même en observant dans mon coin différentes personne, je n'avais jamais vu un truc de tel. J'avais pu avoir la chance de voir des manieurs de feu, d'autres d'eau, de terre, ou encore de foudre, mais jamais quelqu'un qui pouvait donner vie à du papier. Mais bon, il fallait bien un première fois à tout me direz vous. Et pendant que le temps passait, je souriais, en regardant l'oiseau tourner dans les cieux, ainsi que cet homme au pouvoir étrange. C'est alors que j'eu un flash, enfin, plutôt une sorte d'idée, mais qui ne l'était pas vraiment. C'était plutôt une question, certes qu'il allait peut-être trouvé étrange. Enfin bon, je voulais tout tenter pour me faire un bon entourage ici, un sur qui je puisse compter, et vis-versa.

"Dis ... T-tu veux ... Tu veux bien ... Devenir mon ... Ami ?"


Et bien voilà, la question était posée. J'espérais qu'il allait accepter ... Ou encore refuser mais proposer autre chose ... Enfin, toute réponse aimable de sa part me suffirait ... Je ne voulais pas me faire d'ennemi ici, alors autant se faire des amis, ou autres ... Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre une réponse de sa part ... En espérant ... Espérer était en fin de compte un bien faible mot ... Je le voulais carrément ! Si j'aurai été seule, j'aurai encore fait un truc de fou du genre m'arracher les cheveux en pleurant et priant ... Enfin, je me comprenais ... Mais ce qui était sûr, c'est que je devrais retenir des larmes, si jamais il venait à refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 17:22
Hmm , apparemment cette journée allait m'apporter des surprises , puisqu'elle aussi semblait touchée par mon pouvoir. Personnellement faire voler un oiseau en papier n'avait rien d'extraordinaire , oh que non , j'aurais préféré me transformer en loup. Mais pouvait-elle utiliser son pouvoir que par petite bribes ? Comme par exemple faire sortir ses crocs pour venir à bout d'un gros steak. Ou uniquement ses griffes pour attaquer quelqu'un voir se défendre plutôt puisqu'elle n'a l'air point agressive , mais encore utiliser l'endurance des jambes d'un loup pour prendre la fuite ? Je ne sais pas , peut-être que je lui demanderais en temps et en heure , j'ai point envie de la déranger plus pour le moment.

C'est alors qu'elle prononça enfin une phrase ! J'avais gagné le gros lot , elle sortait de son état de timidité avancée pour me parler. C'était déjà un grand début , qu'allait-elle me réserver par la suite ? J'en sais rien mais c'était déjà bien que je puisse réussir à la faire sortir de son état de timidité. Elle me demandait maladroitement si je souhaitais devenir son ami. Bizarre comme demande , on dirait une once d'hésitation dans ses propos , ils semblaient pourtant si bien choisi et appropriés à la scène. Enfin , je sais pas. Peut-être que quelque chose la dérangeait , j'en sais trop rien. Elle avait les joues toutes rouges c'était vraiment mignon.


"Comment pourrais-je refuser d'être ami avec une aussi mignonne jeune fille ! Haha , bien évidemment que j'accepte !"

Je sais que je l'enquiquinais , mais ça me faisait marrer. Puis elle était plutôt mignonne lorsqu'elle rougissait , c'était plaisant à voir. Bon bah , pour aujourd'hui j'allais certainement rester avec elle à attendre qu'elle ouvre un sujet de discussion ou autre histoire de passer le temps. J'espère qu'elle n'allait pas être gênée trop longtemps , ça bloquerait la discussion et pour le moment nous avons apparemment que ça à faire. Du moins de mon côté , après pour elle je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 18:20
Il me regardait un instant en souriant. Et moi, cela ne me gênait qu'encore plus. C'est alors qu'après quelques instant, il répondit à ma demande plus ou moins étrange. Et j'étais toujours à espérer au fond de moi qu'il accepte. Enfin, il ne semblait pas être du genre à recaler les gens sympa, lui. Pas comme certains de la E qui insultent, ou encore ceux de la A qui te snobent royalement. Enfin bon, il semblerait qu'il ait accepter, et cela me fit pousser un petit soupire de soulagement. Puis soudain, je bondis sur place en rougissant énormément lorsque j'avais compris ce qu'il avait dit dans sa phrase. "Une aussi mignonne jeune fille". Il en faisait exprès, ou c'était sincère ? Enfin, ce n'était pas dérangeant si j'ignorais l'état de gêne profond dans lequel il me plaçait en disant cela. Enfin bon ... Je n'allais pas rester comme cela longtemps, ou du moins je ne voulais pas. En plus, la conversation était figée de ma faute ... Franchement, quelle plaie cette timidité ... Encore heureux que mes rougeurs se dissipaient après quelques temps.

"E-et sinon ... T-tu as de l'entourage ici ?"

La question, je l'avais plutôt abordée de manière étrange ... Mais bon, étrange, je l'étais. Et bien évidemment, quand je parlais d'entourage, je voulais bien évidemment parler des amis, de la famille, des amours ... Enfin voilà, ces questions quotidienne que l'on se pose souvent entre amis. J'essayais surtout d'en apprendre plus sur lui, mieux le connaître pour pouvoir mieux l'apprécier, l'aimer, et que lui en sache autant sur moi que j'en sache sur lui. Enfin, bien sûr, peut-être qu'il avait de petit secret qu'il ne voudrait pas me révéler, mais ça me va. Tout le monde avait leur petits secrets. Enfin bon, je voulais tout de même savoir le plus de chose sur lui, il m'intéressait si l'on pouvait dire. Il était si rayonnant, gentil, et tout et tout ... Bref, passons. Il ne fallait pas que je me perde dans mes pensées pour perdre le fil de la conversation. Ce serait bête, et ça lui ferait mauvaise impression, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 18:57
Elle venait de me demander si j'avais de l'entourage ici , à vrai dire j'avais rien du tout , personne , si ce n'est peut-être mes alliés oiseaux de papier que je créais et donnais vie. Mais sinon c'était le calme plat , à vrai dire j'aimais pas vraiment m'entourer de personnes sans intérêt comme dit précédemment , et ici , il y en avait beaucoup envers qui je n'avais aucun intérêt. Donc il fallait dire que je n'allais pas m'entourer du premier gugus venu , quoi que c'était un peu ce que je venais de faire avec Elisabeth , je l'avais jamais vu et pourtant nous étions déjà amis. Enfin , elle c'est différente. Elle semble être une personne gentille et calme , le genre de personnes que j'aime bien fréquenter. Et puis sa timidité , je trouvais ça plutôt mignon , tout comme elle d'ailleurs , puisqu'elle est mignonne même si elle semble à peine plus jeune que moi , quoi que , à vrai dire pour certains je fais vingt ans alors bon... On ne peut pas coller un âge sur un physique !

Enfin bon , n'en pêche que son numéro de changement en loup m'avait complètement impressionné ! J'étais envoûté par son pouvoir , il avait réellement la classe ! Enfin bon. Il fallait que je réponde à sa question donc , et à vrai dire je savais pas trop quoi dire. Non j'avais aucune fréquentation ici , à moins que..

"De l'entourage ? Pas vraiment.. Disons que j'ai mes créations de papier , mon lit mais aussi apparemment toi. Sinon , tu viens d'où ? "


C'est vrai que je ne savais pas trop d'où elle venait. Moi c'était le Pays de Galles , j'aime bien le nom et tout ce que compose ce pays à part entière dans le Royaume-Uni , c'est un endroit magnifique que j'aimerais faire découvrir aux gens que j'aime bien. Mais il y avait aussi l'Irlande et l'Ecosse comme pays à voir. J'aime ces deux pays , surtout pour leurs culture du Whisky. Sinon pour les amateurs de château hantés , l'Ecosse était un bon pays , il y avait tant de légendes malgré que la plupart étaient complètement fausse et que l'autre moitié avait été basée sur des ragots , donc fausses elles aussi. Enfin bon , ça reste tout de même un beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 19:46
Alors on dirait que lui aussi ne connaissait pas encore grand monde ici ... Et bien, voilà déjà une chose de plus sur lui que je sais désormais, mis à part son nom et son pouvoir. C'est alors que juste après m'avoir répondu, il me posa à son tour une question. D'où je venais. Et bien au moins là, c'était très facile de lui répondre, sans aucune once d'hésitation ou de gêne.

"D-de Londres, en Angleterre. Et toi ...? Sinon, t-tu as des passions ? E-enfin, à part le dessin ..."

Et voilà, encore une question que je voyais bizarre ... Tant que j'y suis, autant lui demander comme ça son type de fille ... Franchement, j'étais pas douée, moi ... Bizarre, folle, timide ... Voilà en gros tout ce qui me qualifiais ... C'était bête, certes, mais c'était vrai ! Mais lui, pensait-il aux trois même adjectifs que moi dans ce cas là ? Je n'aurai cas lui demander après tiens ... Non mais là, je suis vraiment folle ... Il manquerait pu que je lui demande de se mettre nu et de courir dans un stade en criant sa polygamie ... Ah hah ! Ca y est, mon compte était bon ... De la folie pure ! J'étais bonne pour l'asile ... Enfin, du moins je l'étais si quelqu'un parvenait à lire dans ma petite caboche remplie de tout et de n'importe quoi, vu que je n'arrive pas à m'exprimer correctement, sinon. Enfin bon, passons. J'espérais encore une fois qu'il allait répondre, et que sa réponse allait m'intéresser comme lui avait cet effet bizarre sur moi. Je levais alors les yeux au ciel, et regardais l'oiseau qui était toujours en train de tourner en rond au dessus de nos têtes comme si il était vivant. De plus, la couleur du papier, qui n'était autre que blanc, pourrait faire croire que l'oiseau était une colombe, symbole de l'amour. Colombe ? Amour ? Non mais ... Il fallait que j'arrête de penser cela, sinon j'allais me rendre rouge toute seule, et ça n'allait pas être bon pour moi. Enfin bon ... Je rabaissais alors mon regard sur mon interlocuteur en attendant qu'il me réponde, avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]   Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre au pensionnat. [Ft. Dean McGrady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean revient bientôt o/
» TOP; Dean Williams Institute
» Un partenariat avec le Dean Williams Institute?
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]
» Prodiges Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: