Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 19:57
Wyatt lui tendit alors le livre qu'il tenait dans ses mains depuis un petit moment. Il était heureux de partager un de ses péchés mignons avec quelqu'un et surtout quant elle en retour adoré aussi la même chose. Dans un sens c'était comme si le sourire d'Elisabeth forçait le jeune homme à tout lui offrir, elle était tellement resplendissante qu'il n'aurait jamais pu lui refuser quoi que ce soit. De nature le majordome était quelqu'un d'attentionné avec ceux qu'il le mériter et parfois il payait plus cher que ce qu'il ne devait, alors il devint de plus en plus réticent au fils des année à offrir quelque chose à finalement des inconnus. Mais pour une fois, il avait en ce lieu envie de croire envie de forcer le destin en découvrant une fois de plus et pour la seconde fois, l'amitié. Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse, Wyatt ne pouvait en rêver, rêver de ce jour ou quelqu'un pourrait le comprendre, le faire sourire, le faire rire et même pourquoi pas lui offrir tout la passion de son cœur. Mais après tout cet instant n'était qu'illusoire et aller surement le rester bien longtemps étant donner qu'il n'avait aucune infinité avec qui que ce soit, mais ce sont ces mots... Oui ces mots qui lui ont redonné l'espoir, ce n'était peut être rien, mais pour une fois quelqu'un avait l'air de s'attacher à lui.

"E-et sinon ... T-tu n'as rien de prévu ... Actuellement ?"

Quelque chose de prévu, si c'était le cas, pour la première fois il aurait tout arrêté pour être quelques minutes de plus en face de cette ravissante demoiselle. Le jeune garçon n'aurait sût dire pourquoi, mais ce qu'il savait c'est qu'il était attiré par elle et qu'il n'avait pas envie de tout arrêter là maintenant. Il lui fallait un peu de crédibilité et ne pas paraitre accroc à elle tout en restant proche, il fallait une réponse digne de ce nom.

''- Toutes mes occupations se sont décommandée, je suis donc disponible en ce moment même.''

Il n'avait pas envie d'en rester là, Wyatt ne voulait pas que ce soit uniquement elle qui fasse les premiers pas vers lui. Il devait à son tour faire un grand pas en avant et pousser les limites que lui offre la chance. Car en cas de succès il lui était impossible de croire en la chance, mais c'est bel et bien en dieu et au miracle qu'il ferait l'éloge. Après tout, le majordome se sentait oublier par ce phénomène si rependu, il n'avait jamais goûté aux miracles de la vie et pour la première fois il avait peut être la chance d'y parvenir. Le jeune homme espérait maintenant que ces mots n'allait pas la faire fuir ou la dispenser. Ce qu'il voulait c'était la garder près de sois, s'il pouvait en cet instant la serrer dans ses bras alors il serait comblé, mais là n'était pas sa demande. Il voulait juste la complimenter un peu plus...

''- Je ne compte pas me lasser de votre beauté, vous êtes tellement magnifique...''

Wyatt l'avait de nouveau vouvoyé, mais après tout il ne se voyait pas dans ce contexte faire autrement que par ce procéder. C'était plus noble, plus sérieux et plus romantique... C'est lui ! Il avait cependant peur qu'elle le prenne finalement mal puisqu'il lui avait demandé plus tôt s'il pouvait la tutoyer et qu'il faisait là un retour en arrière. Il avait murmuré par la suite une pensé qu'elle n'avait pas lieu d'entendre,mais qui lui échappa. °J'espère qu'elle ne m'a pas entendu° pensa-t-il après avoir dit ce qu'il pensait auparavant à voix haute.

''- Je n'ai aucune chance... Elle doit être déjà en couple...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 0:49
A chaque secondes, je sentais mon coeur s'emballer de plus en plus rapidement, et mes joues qui se teintaient souvent de rose. Je ne faisais sûrement pas bonne impression, comme ça ... Je me serais qualifié d'admiratrice hystérique ... Que dire de plus à part la vérité ? C'est vrai quoi ... Devant lui, je perdais tous mes moyens ... Enfin, ça arrivait avec tout le monde, mais là, quelque chose changeait, et je m'entêtais à deviner ce que c'était. C'est fou comme c'était si dur de trouver quelque chose qu'on avait sur le bout de la langue, mais qu'on arrivait pas à dire. Et c'était aussi un poil irritant, malgré le fait que je suis plutôt calme de nature. Enfin, calme quand je ne suis en compagnie de personne, bien évidemment. C'est alors qu'encore une fois, la voix de Wyatt m'extirpa de mes pensées stupides. Apparemment, il était donc totalement disponible, il avait tout son temps donc. Tant mieux ... Je ne voulais pas me séparer de lui comme ça. Ce serait stupide ... Se séparer de quelqu'un avait qui on avait parler qu'à peine vingt minutes, si ce n'est pas moins. Et quelqu'un qui plus est avec qui j'avais une passion commune, et qui était bien fort sympathique malgré les apparences. Les personnes comme ça, on n'en trouvait pas à chaque coin de rue ! C'est alors qu'une nouvelle fois, sa magnifique voix s'adressait de nouveau à moi, mais avait apparemment reprit le vouvoiement. Bon, ce n'était pas si grave ... Le plus important était ce qu'il venait de dire à l'instant. Il m'avait encore fait un compliment, et un des plus beaux, en plus de cela. Ce Wyatt ... Il avait toujours les mots qui faisaient chaud au coeur ! Et c'en était que des plus agréables. J'en rougissais une énième fois, en lui rendant un simple sourire satisfait alors que mes joues étaient écarlates.

Puis, alors que je le regardais, je vis que ces lèvres avaient bougées pour articuler quelque chose, mais je n'en avais rien entendu, ou presque. Le seul mot qui avait éveillée ma curiosité était en passant le seul que j'avais pu entendre. Le mot "couple". Pourquoi il parlait de ça ? Les couples n'ont rien à voir la dedans ... Ah mais peut-être qu'il parlait du livre, ou bien d'autre chose. Mais dans tous les cas, je ne comptais pas rester plongée dans le noir ainsi, alors que l'étincelle de ma curiosité scintillait comme la joie que m'apportait déjà cet homme.

"E-euh ... T-tu peux répéter ? J-je n'ai entendu qu'un mot ..."

Répliquais-je timidement sur ton peu élevé, si ce n'était pas presque murmurer. Je ne sais pas si lui m'avait entendu, mais dans le cas négatif, je devais prendre mon courage à deux mains, et tenter de lui demander sur un ton plus raisonnable et perceptible. En espérant qu'il m'entende, c'est affreusement gênant de parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 16:27
Wyatt était extrêmement gêné après avoir dit de tels propos, il ne savait même plus où se mettre. Par chance, Elisabeth n'avait rien entendu de tout ça et la conversation allait continuer d'une façon toute aussi naturelle qu'elle l'était avant. Pour mettre le destin entièrement de son côté, le jeune homme n'avait de cesse de faire des prières, mais encore une fois dieu n'avait pas l'air de l'écouter. Après tout il venait de recevoir une nouvelle dose de chance qu'il avait bruler à peine au bout d'une minute, c'était donc de ça faute si dieu l'ignorait maintenant et privilégiait quelqu'un d'autre que lui. C'est donc sur une réplique de la jeune demoiselle qu'il devint des plus rouge vif.


"E-euh ... T-tu peux répéter ? J-je n'ai entendu qu'un mot ..."

Que fallait-il faire ? Jouer franc jeu et lui dire ce qui lui était passé par la tête ? C'était assez risqué, mais d'un autre côté, par chance ,il pouvait peut être espérer une suite à la relation qui était en train de les lier. Cependant le majordome ne voulait pas prendre si tôt le risque de tout perdre, car après tout était-ce si évident de recevoir une telle demande vingt minutes après s'être rencontré... Cette action l'aurait plutôt fait passé pour quelqu'un d'assez désespéré, même si actuellement c'était le cas, il préférait le cacher à n'importe qui et afficher un sourire bidon.
Wyatt pensa ensuite à ignorer le simple fait qu'il avait ouvert la bouge... °Oh euh, je n'ai rien dit, tu as du mal entendre° aurait surement suffit, mais à quel prix... Il n'y avait pas à réfléchir plus sérieusement, elle verrait en notre homme quelqu'un d’hypocrite et le fuirait instinctivement alors qu'au fond il n'était pas comme ça. A partir de là, il ne lui restait qu'un seul choix. Ce n'était pas le plus simple à dire surtout qu'il n'avait encore jamais fait une telle chose... Il se reprit et lui affirma.

''- Oh excuse moi... Je pensais à voix haute ne fais pas attention ce ne t'était pas destiné''

D'un côté il ne mentait pas et d'un autre il n'avait pas nier qu'il avait bel et bien dit quelque chose. Si elle n'avait entendu qu'un mot cela restait plutôt positif même si le majordome ne savait pas du tout lequel elle avait bien pu entendre. Wyatt lui fit alors un sourire avant de retourner dans ses pensées. °Je suis un idiot... Je me suis dévoiler si rapidement... Pourquoi l'ai-je fait d'ailleurs... J'ai perdu tout ma prudence.°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 23:29
Un truc qui ne m'était pas destiné et pensé à voix haute ? Bien. Pas grave, au moins, j'aurai tenté de savoir ... Je n'allais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas non plus, je respectais les secrets des autres, et j'espérais qu'eux respecterais les miens. Mais il semblerait qu'à lui, je pouvais tout lui dire. Beaucoup de choses même. Ce que je pensais, ce que je vivais chaque jours, mes petits délires de folles ... Et voilà, je recommençais encore une fois ! Je faisais confiance au premier venu, comme c'était désolant ... Mais lui, c'était bel et bien un premier venu, mais je le voyais différemment, et je ne savais pas comment exprimer cela. C'est alors que d'un oeil vif, je regardais la couverture du livre que j'avais entre les mains. Je n'avais même pas eu l'occasion de la regarder, tellement j'étais aspirée dedans. Et sur cette couverture légèrement rosée, il y avait un gros coeur ainsi qu'une ombre d'homme, et celle d'une femme. cette couverture pouvait faire penser à ... Mais oui bien sûr, c'était ça ! L'amour, les couples, c'était désormais clair comme de l'eau de roche dans ma tête. Rien qu'en y repensant, je devins de nouveau d'une couleur pivoine, ou plutôt mes joues le devenait. Et oui, j'avais pensé à quelque chose qui m'avait remonter toute cette gêne d'un coup, je vous laisse donc imaginer la suite. Brr ... Je secouais vivement la tête de droite à gauche, avant de regarder Wyatt, un légère étincelle qui vivait à présent dans mes pupilles. Mais aussi, une once d'hésitation, qui m'empêchais de lui demander ce que je voulais. Mon coeur battait à 100 à l'heure, alors que mes joues restaient toujours aussi teintées, et mes yeux pétillants. Pourquoi je n'y arrivais pas ? C'était si dur de demander une telle chose ? Dans les livres c'était pourtant si bau et si facile ... Alors pourquoi là, il fallait que ça me joue des tours ? Je détestais ça, d'être gênée à un telle point que j'en devenais absolument muette. Être dans l'impossibilité de dire ce que l'on voulait dire, c'était vraiment quelque chose d'on ne peut plus effrayant !

"E-euh ... E-est-ce que tu ... ?"

Impossible ! Je n'arrivais pas à articuler la suite de la phrase ... C'était si dur dans la réalité ... Je ne m'étais jamais sentie gênée à un tel point, s'en était carrément fou ! Et lui, de son côté, il devait sûrement me prendre pour une folle hystérique, à rougir comme ça pour un tout et pour un rien, et aussi de bégayer comme pas possible ... Enfin bon, je ne pouvais pas scruter le cerveau moi ... Je n'avais pas un pouvoir de télépathie comme certains ! Enfin voilà ... C'est tuant d'être timide ... Pourquoi il a fallut que je sois comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 1:14
Wyatt... C'était depuis longtemps quelqu'un d'assez perdu sentimentalement. Pourtant tout n'était pas si triste pour lui, car avant de recevoir ses responsabilités de successeur de la famille et son pouvoir, il était quelqu'un d'assez convoité, mais aussi quelqu'un qui vivait dans le rêve. Oui, c'était un des jeunes gamins qui lisaient de ces romans fantaisistes et qui voulait tant recevoir un don surnaturel afin d'avoir une vie des plus heureusement. Malheureusement ce don, il l'avait reçu, mais au contraire de le pousser vers l'avant, il ne l'avait fait que s'écrouler petit à petit. Une page se referma en ce jour, enfin bien plus qu'une page se referma, c'était complètement un nouvel homme qui était en train de naitre. Dans un premier temps, il s'était renfermé sur lui même et refusa toute communication, puis vint ensuite l'époque où une jeune fille tenta de prendre la place dans sa vie. Oh bien évidemment, ce n'était pas une conquête amoureuse, mais bel et bien une amitié des plus normale. Cette amitié, notre jeune homme l'appréciait énormément et le jour où celle-ci pris fin, il décida à nouveau de changer de personnalité. Il en avait plus qu'assez de toujours souffrir. C'était trop douloureux à contenir pour lui seul. C'est pourquoi, il devint la personne au ton monotone, jamais souriant, jamais énervé... Il était devenu quelqu'un d'intelligent et en même temps il était devenu la personne à éviter, celui qui snobait la moindre personne qui se présenter à ses pieds. Dans son contexte l'expression ne pas lui arriver à la cheville était encore trop faible, car là n'importe qui était écrasé par la simple semelle de l’apprenti majordome.
Alors aujourd'hui on peut penser qu'il n'a jamais connu joie et envie... Et pourtant dans un certain ses ce n'était pas réellement le cas. Il avait très envie de rejoindre un groupe pour se forger une amitié et pourtant cela n'était jamais sans grand succès. C'est d'ailleurs pourquoi on l’appelait le prince démoniaque, l'homme étant capable par sa beauté d'attirer n'importe qui vers lui, mais par son humeur était capable de faire fuir ne serait ce qu'une simple puce qui croisait son chemin. Toutefois, en ce moment précis, c'était très différent, il appréciait énormément l'instant qu'il passait avec Élisabeth, cette fille qu'il venait de rencontrer. Pour une fois il avait réussi à s'approcher de quelqu'un sans même la faire fuir et il comptait bien faire perdurer les choses.

"E-euh ... E-est-ce que tu ... ?"

Elle aussi elle avait l'air troublée. Au final, Wyatt devait certainement l'intimider comme il le faisait avec tout autre personne. Pourtant, lui il était aussi mystifié... Son cœur battait à un rythme tellement élever que son médecin aurait pu penser que son cours de sport avait bel et bien eu lieu. Mais non il n'en était rien ! Alors qu'elle était cette impression de chaleur sur ses joues, qu'elle était cette attirance qui le forçait à se découvrir autant pour une quelconque inconnue ? Ce n'était certainement pas de l'amitié, car le seul moment où il l'avait connu il ne l’oublierait jamais. Étais-ce alors de la haine ? Non encore une fois c'était impossible. Notre jeune homme vivait au quotidien avec une haine autour de lui, s'il devait expliquer ce sentiment alors il pourrait le détailler avec une précision chirurgicale. Il ne restait plus grand main d'émotion et celle qui s'offrait à lui était l'amour, mais devait-il accepter si facilement ce sentiment alors qu'en face de lui se trouvait une jeune demoiselle qui ne demander qu'à discuter et n'était surement pas prête à le suivre dans ses envies, dans ses passions, dans son avenir...

Wyatt se repassa la phrase dans sa tête et essaya de comprendre quelle était la partie non terminée de la question de la jeune femme. Mais entre ses sentiments et ce qu'il était réellement, il y avait une réelle marge. Ma fois, elle allait surement lui demander quelque chose sur sa vie privé se dit-il. Aucune chance que se soit autre chose. Allez, par chance il se disait gagner son premier rendez-vous hors de ce pensionnat, mais bon si c'était le cas les chances étaient vraiment si minime qu'il n'y songea que quelques secondes à peine. Pour en être sûr il fallait de toute façon lui demander ce qu'elle voulait lui dire.

« Est-ce que je ? Pardonne-moi j'ai peut être pas entendu la fin, pourrais-tu te répéter s'il te plait ? »

Si lui il était là à s'interroger à sur sa personne, elle, elle devait être en train de le décrire lui. Mais que pouvait-elle bien penser de sa petite personnalité ? Du bien, du mal ? En tout cas c'était légèrement plus positif puisqu'elle restait près de lui, sinon elle ne faisait que ce moquer de la situation et en profiter alors pour en rire. Cette perspective existait dans un creux de sa tête pourtant, notre majordome n'avait pas envie d'y songer sans quoi il pleurerai sur place sans même que son interlocutrice ne comprenne pourquoi. Pour le moment, il devait se concentrer pour ne pas la faire se répéter à nouveau, ce serait ci indigne de lui qu'il s'en mordrait les doigts, chose qu'il ne faisait pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #c578de   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 12:21
Je restais là bouche bée, en rougissant davantage, telle une imbécile ne pouvant articuler un seul mot. Effectivement, ce n'était pas étonnant qu'il n'avait pas entendu, je n'avais pas parler clairement pour qu'il voie se ce que je veux dire. Mais là, à cause de ça, j'avais le coeur qui battait encore plus vite qu'avant, ainsi que des chaleurs qui pétillaient indiscrètement sur mon teint pâle, lui donnant donc une couleur pivoine. C'était malheureux de me voir dans cet état ... Aussi bien mentalement que physiquement. Du moins, pour moi en tout cas ... Lui il devais avoir l'habitude des personnes comme moi ... Les personnes qui n'arrivent pas à articuler un mot sans bégayer ... C'était franchement énervant à la longue, un caractère si discret et timide. On peut vraiment dire, et même le remarquer facilement, que je ne suis pas faite pour parler aux gens comme ça. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de venir vers lui comme ça alors ? La curiosité qui me poussait vers l'inconnu ? L'envie de faire des rencontres ? Autre chose ? Qui sait. Mais d'un côté, c'était bénéfique, car je me sentais bien quand j'avais de la compagnie. Mais là, je me sentais particulièrement mieux avec lui, comme s'en était étrange. Qui sait, peut-être que quelque chose me motivait à lui parler, à lui sourire, et à m'ouvrir à lui ... Mais j'avais beau chercher, je ne voyais rien à part cette chose qui me tourmentait l'esprit ... Cette chose, ce sentiment mentionné dans ce roman ... L'amour ? Pour sûr, il fallait dire que j'étais tout le temps comme ça, mais là, je sentais que c'était différent comparé à d'habitude. J'avais comme un sensation de chaleur à l'intérieur de ma poitrine, je ne pouvais croiser son regard sans le détourner ... Serait-ce les premiers symptômes ? Je n'en savais rien. Mais maintenant, c'était l'heure de prendre mon courage à deux mains, et de répéter ce qu'il n'avait pas entendu. Quoi qu'il en coûte, je devais tout faire pour qu'il me comprenne, ce qui n'allait pas être chose facile en vue de ma timidité aiguë ...

"J-je euh ... T-toi ... Est-ce que tu ... as de ... L'entourage ?

C'est tout ce que j'avais réussi à dire, en espérant que ça suffirait ... J'espère qu'il avait compris, car là, je ne pouvais pas en dire plus ... Je sentais que ma tête allait exploser si je tentais d'en dire plus. C'était fou à quel point ça mettait mal à l'aise, mais que ça faisait du bien à la fois. C'était bizarre, mais apaisant ... Je ne savais pas trop comment décrire ça, en fait. Je pouvais juste dire que là, je vivais une sorte de compte de fée, si c'était lui, la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 14:19
« J-je euh ... T-toi … Est-ce que tu … as de … L'entourage ? »

Sans savoir pourquoi Wyatt était soulagé. Il faut dire qu'il s'attendait à autre chose et il ne sait comment il aurait pus y répondre. Cette question le surprenait tout de même, après tout il allait devoir à travers sa réponse confier une part de mystère qu'il préférait cacher aux yeux des autres. Peu glorieux et assez triste, le passé sentimental du jeune homme ne devait il pas être préservé ? Cependant le majordome pris son courage à deux mains après tout, s'il voulait avancer dans sa relation il ne devait avoir aucun secret même si ceux là était plutôt émouvant. C'est donc pourquoi il s'engagea dans un long monologue, l'esprit vague tourné vers ses ancêtres à rechercher les moindres détails pour en parler le plus nettement possible.

« De l'entourage ? Non, pas particulièrement, je dirais même que je n'en ai pratiquement jamais eu. Beaucoup de personnes me trouve respectable, mais ne cherche pas à tisser de lien plus profond avec moi... D'un autre côté il y a ceux que je n'apprécie pas et ceux qui ne m’apprécieront jamais, en soit les trois quart des personnes vivant sur Terre. Je suis donc un être solitaire et ce, depuis ma tendre enfance, du moins ma pénible enfance. Pour dire vrai tu es la première avec qui j'engage une aussi longue conversation depuis bien des lustres... » dit-il avant de reprendre « Tu en sais un peu plus sur moi maintenant petit chaton... » tout en lui caressant la tête.

D'un coup pris part la conversation Wyatt ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de faire. Il l'avait vraiment pris pour un petit chat ? Certes il l'a trouvait toute aussi mignonne que ses semblables, mais de là à réagir d'un tel manière c'était une honte pour lui. Il s'en voulait tellement que s'il pouvait voir en cet instant son professeur d'histoire géographie passer dans le coin il l'appellerait pour qu'il puisse remonter dans le temps afin de ne pas refaire la même erreur. Le charme d'Elisabeth l'avait finalement contraint à aller vers elle, mais était-ce bon de s'y laisser entrainer si vite. Son cœur s'était resserré, le jeune homme avait enlever sa main de la tête de la jeune fille et avait arrêter de sourire baissant la tête, démoralisé par ce qu'il venait de faire. Si cette fois-ci il estimait aller trop loin, il n'avait qu'une envie, se lever et fuir la situation. Au contraire, la situation l'avait figé sur place... Qu'est ce qu'il attendait ? Un traitement de faveur ? Un miracle ? Il essayait de s'accrocher à pas grand chose, il voulait y croire sans y croire réellement. Les chances était trop mince et elle allait surement partir en courant loin de lui. Si les monstres n'existaient pas dans le coin alors il venait d'en créer un imbus de sa personne. Le prince démoniaque avait une nouvelle fois fait une victime. Quand allait-il bien s’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #c578de   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 17:06
"De l'entourage ? Non, pas particulièrement, je dirais même que je n'en ai pratiquement jamais eu. Beaucoup de personnes me trouve respectable, mais ne cherche pas à tisser de lien plus profond avec moi... D'un autre côté il y a ceux que je n'apprécie pas et ceux qui ne m’apprécieront jamais, en soit les trois quart des personnes vivant sur Terre. Je suis donc un être solitaire et ce, depuis ma tendre enfance, du moins ma pénible enfance. Pour dire vrai tu es la première avec qui j'engage une aussi longue conversation depuis bien des lustres... Tu en sais un peu plus sur moi maintenant petit chaton..."

Dit-il, alors que sa main percutait ma tête pour venir me caresser celle-ci. J'en avais ouverts de grands yeux, toujours en gardant un teint d'un rouge éclatant. "Petit chaton" ? Drôle de surnom ... Mais, c'était pas si dérangeant que cela ... Pourtant, pour lui, on dirait que ça l'était. Il avait baissé la tête en soupirant, comme si il se sentait coupable de quelque chose. Mais de quoi ? Ce surnom ? Je ne savais pas pourquoi il en faisait tout en sang d'encre juste pour ça. Enfin ... Les gens sont comme ils sont, et je n'avais rien contre. Ou peut-être que c'était sa solitude ? Peut-être bien que oui, c'était la chose la plus probable en tout cas. Mais quoi qu'il en soit, lui aussi apparemment, n'avait pas connu grand monde dans sa vie. Mais on dirait que lui, c'était volontaire ... Vu qu'il avait dit que personne ne cherchait à se lier avec lui. Le pauvre ... Lui aussi était rester seul ... Enfin, moi, c'était pas complètement seule, mais c'était à cause de ma timidité ... Les gens s'ennuyaient avec moi. Seuls quelques uns sont restés malgré tout ... Même pas une dizaine en tout dans ma vie, si ce n'est pas moins ... Enfin, la vie était comme elle est, malheureusement. On ne pouvait pas changer le cours des choses. Même nous, avec nos pouvoirs ... Enfin, là n'était pas la raison. Je devais trouver un moyen de lui remonter le moral, d'une façon ou d'une autre ! Et justement, j'en avais trouvé un, mais qui était remarquer pas très original.

"Est-ce que tu veux ... Euh ... Courir ?"

Lui demandais-je en pointant la piste d'athlétisme du doigt. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de le consoler mais bon ... Il fallait mieux tenter que de ne rien faire. il était vrai que de demander de courir un intellect tel que lui n'était pas la meilleure des idées, mais bon, passons. Je lui souriais, en me relevant lentement avant de plonger mon regard dans le sien en rougissant. J'espérais qu'il allait accepter. Enfin, après je ne le forçais pas hein, il faisait ce qu'il voulait ... Mais d'un côté, il fallait avouer que ça me ferait plaisir de passer de bons moments avec lui? Et j'espérais aussi que ce soit pareil pour lui, et que ce soit réciproque ... Enfin, passons ! Je lui souriais le plus chaleureusement possible, en attendant une quelconque réaction de sa part, en espérant que je ne l'avais pas agacer, ou encore ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 10:56
"Est-ce que tu veux … Euh … courir ?"


Soudainement, le grand homme releva la tête. Courir, elle voulait vraiment qu'il court à ses côtés ? Wyatt n'aimait pas ce dépenser dans la course et ne savait que faire refuser ou accepter cette décision en guise de punition ? Il n'avait pas envie de la décevoir, mais d'un côté courir la décevrait autant que de le voir courir. Il fallait qu'il prenne son courage à deux mains pour faire face à cette situation car elle n'était vraiment pas délicate. Il plongea alors le regarda dans celui d'Elisabeth sans penser même une seule seconde à la gêne qu'il pouvait ressentir. Puis d'un ton délicat il lui répondit aimablement...

« Je suis navré, je dois avouer que courir n'est pas dans mes idéaux, je vais donc me retenir pour cette fois-ci. »

Il avait finalement contre toute attente refusé poliment son invitation. Il avait prévu bien des choses... En effet, le jeune homme ne supportait plus ce ressentit d'inconnu, il avait besoin de savoir pourquoi son cœur battait plus rapidement, pourquoi le regard de la jeune fille l'attirait vers elle. Il approcha alors son visage de celui de la charmante demoiselle qu'il caressa et sans aucune hésitation, il déposa un doux baiser sur ces lèvres. Un court baiser, imprévisible, mais ce sont plutôt les mots du jeune majordome qu'il fallait retenir. Il n'avait pas fait ça sans raison, il y avait quelque chose derrière tout ça et il avait besoin de se justifier.

« Je ne peux détacher mon regard du tiens, je ne sais pas encore pourquoi, mais je veux que tu sois toujours à mes côtés et ça m'intrigue énormément »

Wyatt ne s'en voulait pas du tout, il avait fait ce qu'il voulait faire et si cela devait prendre une autre tournure, il n'avait pour une fois, pas oublier de montrer ses sentiments, même si cela paraissait pour elle surement excessif. Bizarrement, son cœur s'était calmer lors du baiser, mais aussitôt il repris son battement inhabituel. Sa présence le troublait énormément, c'était donc effectivement ce qu'on appelait l'amour. Jamais il n'aurait cru qu'il lui serait possible de vivre une telle expérience. Cependant, le successeur avait entendu bien des choses sur l'amour qui ne voulait pas expérimenter comme l'amour en sens unique. Il serait de toute manière fixé d'ici deux minutes, si elle le repousser c'est qu'il n'y avait au final aucun lien entre eux depuis le début. Cependant, pour lui vivre la vie comme il le faisait avant aller être difficile... Comment pouvait-il oublier son premier baiser par amour et non par choix de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #c578de   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 19:52
Alors il n'aimait pas courir, on dirait. Et bien ... Je n'allais pas être déçue pour ça, non ! Au moins, j'avais appris quelque chose sur lui ! Je le connaissais de plus en plus, et d'une façon ou d'une autre, cela me faisait très plaisir. C'était comme un sentiment de bien-être, ainsi que les battements de mon coeur qui perpétuaient dans ma poitrine. Chaque fois qu'il m'adressait la parole, me regardait ... Je me sentais gênée ... Mais d'un côté, je me sentais aussi bien. Ces petits pigments rouges sur mes joues qui restaient en permanence lorsque je suis en sa compagnie, qu'est-ce que ça représentait, au juste ? Tout ce que je savais, c'est que je voulais découvrir ça, aller plus loin, tirer le fil, pour qu'il reste avec moi au moins jusqu'à ce que je sache, voir plus ... Mais quelque chose me perturba alors que je pensais, en ayant fermés lentement les yeux. Je sentais le contact de quelques caresses sur mon visage, et ouvris alors les yeux pour m'apercevoir que le visage de mon interlocuteur était juste en face du mien, tout proche. J'en rougis une nouvelle fois, gênée par le fait que je ne l'avais jamais vu de si près ... J'étais absorbée par son regard, jusqu'à ce que quelque chose de doux et effleura mes lèvres et entra en contact avec. C'était lui ... Ses lèvres ... Je n'en revenais pas ! Mon teint se colorait totalement tandis que j'ouvrais de grand yeux ébahis. C'était mon premier baiser, et avec lui ... Je ne savais pas quoi faire, j'étai dans le trouble le plus total ... Je ne pouvais pas, ou plutôt ne voulais pas le repousser, je voulais le garder près de moi, et je tentais de le faire. Mais malheureusement j'étais paralysée par l'évènement présent ... Puis il se retira finalement. Déjà ?! M-mais ... Je n'avais même pas le courage de lui dire ... Pas assez de courage pour lui dire ce que je ressentais ... C'est donc encore une fois lui qui avançait vers moi. Moi, j'étais encore incapable de faire quoi que ce soit ... Lui prenait son courage à deux mains, alors que moi je restais sans à peine pouvoir articuler une phrase ...

« Je ne peux détacher mon regard du tiens, je ne sais pas encore pourquoi, mais je veux que tu sois toujours à mes côtés et ça m'intrigue énormément »

Il était si bon dans ses mots ... Je ne vois pas ce qu'il pouvait trouver à une fille comme moi ... Quant à moi, je lui trouvais quelque chose de spécial ... En plus d'être gentil, aimable, et tout et tout, il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, mais je ne savais dire qu'est-ce que c'était ... Mais en tout cas, après le point où il s'était élancé, je n'avais plus rien à perdre, alors autant le faire moi-même ...

"J-je euh ... Wyatt ... J-je ..."

Rien à faire ... Je ne pouvais pas lui dire par les mots ... Que je suis pathétique ! Il fallait faire autrement. Quoi qu'il en coûte, je voulais qu'il comprenne ! Je le regardais alors timidement, en venant rapidement encercler son buste de mes bras, et de venir me coller à lui comme une petite enfant toute joyeuse, ou encore triste. Je ne pouvais pas faire mieux, cette fichue timidité m'empêchait plus ...

"Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je l'aime ...?"

Murmurais-je à voix basse sans que je ne me rende compte que j'avais penser tout haut. Avait-il entendu ? Moi-même je n'ai même pas remarquer que j'avais parlé, alors ... M-mais une seconde là, j'avais parlé ? Je venais tout juste de m'en rendre compte, et cela me fit me décoller de lui, rouge de surprise, en le regardant.

"E-est-ce que tu as ... E-entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 13:05
<< J-je ... euh ... Wyatt ... J-je ... >>
La jeune demoiselle vint se blottir contre lui, spontanément. Etait-ce un signe derejet ou d'amour ? Elle avait peut-être de la compation pour le jeune homme et en venant se blottir contrelui elle tenter de la soulager avant de lui annoncer la triste nouvelle. Cependant, Wyatt plein d'espoir, croyait toujours en une possibilité, il voulait la garder auprès d'elle et il devait faire l'effort de le lui dire sans quoi il pourrait le regretter à tout moment. La chaleur qui le fixer était un rêve dont il ne se serait privé et donc il voulait attendre la fin de cet instant avant de faire un pas en avant. Elisabeth était si jolie, son petit minois était devenue tout rosé et son visage si timide était à croquer. Avait-il la force d'être rejeté ? S'en sentirait-il toujours capable une fois les faits réalisés ? Soudainement il entendit un petit son puis la jeune fille se détacha de lui.

<< ... >>

Pourquoi avait-elle quitter ses bras si rapidement ? Lui envoulait elle qu'il chérisse les enlacements qu'elle lui faisait, elle l'élue de son coeur ou devait-elle tout simplement lui annoncer que rien n'était possible entre eux ?

<< Est-ce que tu as entendu ? >>

Malheureusement ce n'était pas le cas. Cependant, le majordome avait très bien compris le message. Il ne pouvait pas laisser la jeune fille dans une telle impasse et se devait de réagir rapidement. Il prit alors son courage à deux mains...

<< Non, mais j'ai compris ce que tu voulais me dire. Tu n'as pas à te forcer dit le moi dès que tu t'en sentiras capable ! >> dit-il avant de reprendre la discussion une fois le souffle d'air récupéré. << Je dois cependant te dire quelque chose. Cette chose, tu seras la première à l'entendre... Je t'aime Elisabeth ! >> conclut-il avant de rougir à son tour.

Il enlaça alors la jeune fille afin de cacher son visage. Le successeur avait alors posé la tête de la belle demoiselle sur son torse et passa alors une main à travers sa chevelure. A ce moment là, il hésita à l'embrasser. Mais d'autre part il sentit que s'il ne le faisait pas maintenant il n'oserait plus la fixer dans les yeux. C'est ainsi qu'il releva le visage d'Elisabeth avec son autre main puis il posa délicatement ses lèvres sur celles de sa compagne. Cette fois-ci il ne voulait plus couper le baiser, son coeur y avait pris place et en était très satisfait. Avec lui il avait sa magnifique demoiselle qui avait réussi à lui percer le mur qu'il s'était fixé des années auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 0:46
<< Non, mais j'ai compris ce que tu voulais me dire. Tu n'as pas à te forcer dit le moi dès que tu t'en sentiras capable ! Je dois cependant te dire quelque chose. Cette chose, tu seras la première à l'entendre... Je t'aime Elisabeth ! >>

Me disait-il. Je n'en croyais toujours pas ses mots ... Mais pourtant comme moi, il rougissait. Non, il était peut-être bon comédien ... Ah, mais qu'est-ce que je vais imaginer moi, je ne vais donc pas bien à ce point ? A moins que ... C'était pire que d'habitude ... Mon coeur battait tellement vite que même un pro de la batterie ne pourrait pas en suivre le rythme. Mes rougeurs se faisaient si visible qu'à côté, un panneau publicitaire fluorescent semblait totalement indiscret. En bref, j'étais vraiment gênée, mais heureuse. Il avait comprit ... Et ressentait la même chose. Comment ne pas pouvoir être heureuse avec ça ? Il n'y avait pas moyen, je vivais en plein dans un compte de fées ! Non, c'était même bien plus merveilleux que ça ... Il n'y avait aucun mots pour décrire cette sensation, mais c'était positif, et de loin ! Je n'en revenais même pas encore ... C'était ma première vraie romance qui allait commencer là ? C'est tellement excitant à la fois, et rassurant ... J'avais trouvé mon âme-soeur, et avais déjà lier avec. J'étais la fille la plus heureuse du monde, voir de l'univers même !

Et pendant que je vivais mon rêve, il m'enlaçait tendrement, puis m'embrassa quelques temps après. C'était la seconde fois. La seconde fois que j'avais un baiser, et qui plus est, de la même personne. C'était vraiment le rêve. Voir son doux visage de si près, sentir ses lèvres contre les miennes dans un baiser si bon, si divin pour moi ... Je fermais alors les yeux, en enlaçant timidement la taille de mon tendre, et le laissait timidement prolonger ce baiser, jusqu'à ce qu'un manque de souffle me perturba très rapidement, et m'obligea à me retirer. Et oui ... Je n'avais pas eu vraiment le temps de respirer, tellement il m'avait surprise. Mais ce n'était pas grave, j'avais eu quelque chose de bien mieux en retour : l'amour. Oui, cette chose qui apporte le bonheur éternel. Rien de tel que ce sentiment vous vous remettre d'aplomb et regagner un sourire très rapidement. D'ailleurs, ce sourire, il était désormais affiché sur mes lèvres, alors que mes joues gardaient une légère teinte rosée, pendant que mon regard écarlate croisait celui de Wyatt. J'appréciais l'instant présent. C'était la découverte de l'inconnu pour moi, mais ça me plaisait bien. C'était même extraordinaire. Encore une fois, je n'avais pas de mots pour décrire cela, tellement que c'était génial. Personne ne pouvait savoir à quel point j'étais heureuse. Ne plus me sentir à l'écart des autres, avoir quelqu'un à mes côtés, quelqu'un qui m'aime, et que j'aime. C'était ça le plus important, que je reste avec lui. Et je comptais bien lui confirmer mes sentiments, malgré qu'il le savait déjà sûrement. Et oui, après tout l'amour c'est d'abord un aveux des deux personnes concernées par ce sentiment.

"M-moi aussi je t'aime ... Wyatt."

Lui murmurais-je en souriant toujours, alors que je prenais déjà beaucoup plus de confiance en moi grâce à sa présence. Et oui, c'était déjà plus facile d'avouer quand l'autre l'avait fait ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 14:02
« M-moi aussi je t'aime … Wyatt. »

Ces mots lui tenait beaucoup au cœur, il en avait les larmes aux yeux et ne savait se contenir, comme faisait-elle pour le bouleverser autant ? Cet amour, jamais il n’aurait penser le trouver quelque part, mais cette fille l'avait totalement bouleverser. Elle était le rayon de soleil qui avait enfin réussi à percer l'ombre de son cœur, la chaleur qui avait pénétré son âme si froide. Il n'était plus seul, il avait maintenant quelqu'un auprès de lui. Cette situation le faisait tant souffrir, son cœur battait la chamade et lui resserrer le corps, son corps si chaud ne menacer que de fondre... Mais à son ancienne souffrance, celle-ci n'avait rien de comparable. Cet amour, il le suivrait quoiqu'il arrive, que ce soit souffrance ou bonheur il serait présent à chaque moment. Son regard plongé dans celui d'Elisabeth, disant ouvertement ses sentiments, trahissant son âme, n'avait de cesse que de chercher l'amour en ses yeux merveilleux, ceux qui l'avaient auparavant charmé et pousser à sortir de son isolation. Hélas ce moment de romance ne pouvait perdurer, dieu ne voulait finalement pas le laisser pour une fois en paix ! Si bien que la seule journée de liberté auquel Wyatt pouvait prétendre interrompit par son téléphone, son père de l'autre côté avait besoin de lui, une affaire urgente entre deux familles, une affaire qui ne pouvait attendre. Le majordome ne savait comment réagir après avoir terminé la conversation téléphonique avec son père. Il était tellement désoler de la laisser là, ses larmes de bonheur venait maintenant d'être évincer par un tristement moment de solitude. Il allait devoir la quitter, se retrouver seul n'était pas le soucis, mais abandonné cette passionnante femme ne pouvait guère le réjouir. Ils avaient encore tout les deux tant de moment à partager ici dans ce complexe, pourquoi devait-il mettre fin à tout ce bonheur, pourquoi ? Il savait très bien qu'il pourrait se revoir une fois sa mission terminée, mais son cœur se resserrer de plus en plus, il allait devoir quitter son regard, perdre son si beau visage de vue...

« Je m'en excuse, je voulais tant rester auprès de toi, mais mes obligations me rappellent, je te fais souffrir car je t'ai attirait près de moi alors que tu ne sais encore rien sur mon monde. Je te promet de revenir, j'ai besoin de te connaître... non de tout savoir sur toi, je suis navré. »

Après tout elle ne savait encore rien de lui, comme il n'en savait rien sur elle. Comment pouvait-il se dire amoureux d'une fille qu'il venait à peine de rencontrer. Elle pouvait être qui et n'importe quoi, il n'en savait rien, si ce n'est son amour pour lui et pour les romans. Mais ce n'est pas cette excuse qui allait lui faire oublier sa magnifique présence qu'elle lui offrait à ses côtés. Il savait que dorénavant, il y avait quelqu'un qui l'attendait et qu'il ferait tout son possible pour la retrouver à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #c578de   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 17:51
Il en pleurant presque après ce que j'avais dis. Enfin ... Enfin quelqu'un qui m'aimait vraiment, et que j'aimais aussi ... J'attendais cela depuis longtemps, d'avoir quelqu'un que je pouvais aimer et rester avec éternellement. Enfin, éternellement c'était un peu vite dit. J'entendis son téléphone sonner, puis il décrocha, pendant que moi je me divertissais à ne pas me lasser de son magnifique visage, tout en souriant. C'était vraiment divertissant. Je pouvais rester comme ça sûrement des lustres. Puis en suivit finalement de sa voix une fois qu'il avait raccroché le téléphone.

« Je m'en excuse, je voulais tant rester auprès de toi, mais mes obligations me rappellent, je te fais souffrir car je t'ai attirait près de moi alors que tu ne sais encore rien sur mon monde. Je te promet de revenir, j'ai besoin de te connaître... non de tout savoir sur toi, je suis navré. »

Me faire souffrir ? Non non, loin de là ! Il me rendait très heureuse au contraire, et ne pouvait pas savoir à quel point. Mais il devait effectivement partir, et ça me désolait un peu ... Mais je savais que j'allais le revoir, donc ce n'était pas un problème, ça. De plus, il me l'avait promis ... Et oui, je lui faisais déjà aveuglement confiance. Je suis si bizarre, de faire ça dès le début. Enfin, là n'était pas le plus important. Il devait partir, et je n'allais pas faire mon égoïste en le retenant, ce n'était pas dans mes habitudes. Je lui souris alors, en passant mes bras autour de son cou, et en venant rapidement l'embrasser avant de lui dire :

"Non ... T-tu ne me fais pas souffrir, au contraire ... Et puis ... Tu peux y aller. J-je ne vais pas te retenir."

Tout en souriant. Je le lâchais donc, en restant à côté de lui, jusqu'à ce qu'il se lève, et s'en aille après s'être poliment excuser encore. Ces manières il ne les oubliaient pas. Mais je souriais malgré tout, car s'était un de ces côtés qui m'avait charmée, sa politesse. Quant à moi, je restais là, à regarder en l'air, jusqu'à ce que la journée passe ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]   Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]
» Quand on a pas le choix..
» Sport ? Oh fok. - PV Kevin.
» Léo Wyatt
» GO SPORT ▲ Ft. ARTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: