Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYE'N'TAYLOR

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 17:45

TAYLOR SWIFT




Le lézard de Tye ressemble à une tortue géante des Galápagos. Pourtant c'est bel et bien un lézard. Je vous jure c'est vrai ma gueule. Vous-même vous savez. Il se trouve qu'en fait cette fidèle messagère souffre d'une légère surcharge pondérale, et son magnifique sac à dos en forme de carapace - une trouvaille de Tye à la fashion week - n'aide pas. Je vous présente Taylor Swift, magnifique spécimen en surpoids.

N'essayez pas de berner Taylor Swift. Elle sait très bien que les autres lézards se foutent de sa gueule et qu'ils lui crachent tous dans le dos. Quelques lézards lui ont conseillé une liposuccion générale ou un lifting intensif pour mieux s'intégrer. D'autres lui ont conseillé des régimes douteux trouvés sur les internets. Conneries. Taylor Swift est une gracious motherfucker, et she doesn't take any of your lizard shit.

Personne ne lui dictera sa conduite, parce que dans un monde où les canons de la beauté l'abaissent au rang de thon cosmique et où les couvertures des magazines la ramènent cruellement à sa condition d'obèse morbide qui n'arrivera à rien dans la vie, elle continuera à se battre pour imposer ses idéaux à ce monde sombre et sans pitié. Elle vous montrera qu'on n'est pas obligé d'être une pétasse avec des allumettes en guise de poignets pour être belle. Elle n'a pas besoin de vos pilules amincissantes. Elle vous chie bien copieusement dessus.

Bats-toi Taylor Swift. Bats-toi et montre-leur. Vas-y Taylor Swift. Crois en tes rêves.

(sinon elle met mille ans à envoyer les messages parce qu'elle est beaucoup trop grosse
ben oui écoutez
on va pas se mentir)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 13:32
Ta Gueule ou je t'explose ; //

sérieux mec ? TU T ES VU AVEC TON LEZARD DE MERDE ? Serieux. Tu fais encore ça mais jte fais rentrer tes dents dans ton cerveau. Et je déconne pas. C EST CLOVE ET PAS CLOVER BORDEL.
La prochaine fois que je te vois tu me donneras ton dessert pour te faire pardonner.

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 15:03
Clove Mac Doherty a écrit:
Titre de merde

Bah en fait si. il est un peu moche ton lézard. genre vraiment. mais c'est de ta faute je pense. T'as juste tellement mauvais gout.
En même temps qu'on s'appelle Tye...
Et si tu me le donnera. De toute façon tu me le donnera parce que c'est comme ça. Tu m'as déjà pris le mien la semaine dernière alors tu me le doit bien. OK ?
ET T ES JUSTE JALOUX PARCE QUE HOYT KIFF MON NEZ ET PAS LE TIENT ALORS RAGE PAS MEC C EST TOUT

Big Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 17:54
taylor est laide. comme toi

bouffonne toi même.
je sais même pas qui c'est tye sheridan. et je ne veux pas savoir. je suis sur qu'il est tellement laid que ça me ferait vomir mon déjeuner.
UN TOUT PETIT PEU ? pardon ? pardon ? la dernière fois tu as envoyé voler mon paris brest contre la vitre, avant tu me l'as piqué parce que je m'étais endormie sur mon plateau et ... bref. prépare toi à morfler la prochaine fois mec. Ton bichon comme tu dis te reconnaitra pas.
et comment as tu eu cette photo ? de si près ? DE MON NEZ ? (et t'es juste jaloux parce que Hoyt et moi on partage ça et pas toi, tu te sens exclu... c'est pas grave tu sais...)

Big Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 11:18

ta putain de missive a provoqué en moi un afflux sanguin effréné le rosissement de mes joues et le durcissement de mon imposant chibre

konar de mes deux jamais je ne te pardonnerai ce moment de honte en plein cours

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 22:17


Frr
Sérieux ta tortue je vais la bouffer tellement elle me frustre avec sa lenteur

T'aurais pas des définitions à ajouter à mon super Tyectionnaire par hasard ? Mes oreilles (et mes yeux pour le coup) chastes et purs sont en manque de testostérone verbale et en fait je m'emmerde, donc si t'as deux ou trois nouveaux mots dans ton langage si fleuri, fais péter pls ♥

(Enfin j'ai le temps de roupiller avant ta réponse haha...)


(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 11:11

urgence stop hoyt stop danger stop

commode stop vide stop caleçons stop disparus stop
sûrement stop chez stop toi strop

retourner stop asap strop

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:07
///

Tain je sais même pas à quoi ça sert de parler avec toi. Paysan. Tu connais rien d'autre que tes moutons et tes tracteurs la.
Et matte pas mes fesses comme ça, c'est trop bizarre....eurg. (et je ne vois pas de qui tu parle j'ai pas d'oncle... et ça fait un peu pédophile. décidément.)
Et. Toi, la prochaine fois que je te vois je te fais subir le même traitement à ton nez que celui que j'ai eu pour que le mien soit dans cet état. Hoyt te reconnaitra pas. Hinhin.

TA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TYE'N'TAYLOR   TYE'N'TAYLOR 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
TYE'N'TAYLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: