Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 bonsoir love.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 17:52
Type de RP : pêchu, goûtu, bien corsé, comme une bonne pochade bien de chez nous.
Lieu : j'ai un faible pour les lieux sombres et isolés avec une petite odeur de soufre. mmmm.
Combien de personnes ? une pour commencer, c'est pas brazzers ici oh.
Exigence particulière ? vous devez sentir bon. <3
Autre chose ? gardez la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 23:33
Moi, j'veux bien. Si tu veux. J'suis pas la meilleure qualité au monde, je répond pas super vite, je poste pas super long, mais j'peux votre supplément fritte. Ou le yaourt a boire. ( mais ça c'est dégueulasse aprés ... )


ENFIN VOILA. (parce qu'il serait peut etre tant que je rp avec toi )

Luve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 12:54
FRITE ? TU M'AS PRIS POUR UN CITADIN ??
Je suis un paysan moi. C'est mcfarmer et potatoes sauce barbecue sinon RIEN.

Hehehe je t'appartiens mon tonton dreadlocké. Tu as une idée ou tu préfères la jouer freestyle ? Avec Titi tout est possible alors ne soyons pas avares de bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 15:58
JVEUX QUILS COMPTENT LEURS BLEUS. Hercule en a tout plein.


oh putain...

Citation :
Il peut te faire faire des cascades de fifou, surtout s'il s'allie avec Hoyt pour former le combo tornade+gravité+caddie de la mort (j'ai l'impression d'être un scénariste de beyblade metal fusion là) (hYPER VITESSEEEE). Genre ça ferait un nouveau moyen de locomotion sorti droit de sci-fi tv

JE VEUX CA CA CA CA CA CA CA CA. On demandera a Achille si il veut venir. J'veux trop que ce soit leur premier test, comme ça si Hoyt et Achille peut pas venir rp ( ou si tu préféres un rp a deux pour commencer ) On peut toujours dire que c'est les préparatifs tu vois. FASSES TEST. Le coté un peu suicidaire. Ils s'en chargent tout les deux. Une fois que ça sera au point ils vont aller présenter ça a leur binome respectif.

Mais juste, c'est parfait ( j'vais te rep dans l'autre topic d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 16:13
ah mais oui mais absolument VIENS ON FAIT COMPLÈTEMENT CA.

et comme il y a la kermesse de l'école qui bat son plein là (c'est le projet x de jim aight) POURQUOI NE PAS FAIRE LES FOUS SUR LE CAMPUS devant une horde de gamins hype-destroy désinhibés à l'eau de cologne ?

je n'attends pas ta réponse et je m'en vais lancer le caddie en orbite sous une pluie de lsd et de jack da.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 16:17
Oh putain. Ok, go. Ca sera la premiere partie de soirée d'Hercule, laisse tombé le bordel, lui qui danse les 2be3 avec Jim et Achille quand il a un peu bu....


DU COUP GO. PREMIER TEST SUICIDAIRE TYE ET HERCULE. ( et come ça hoyt et achille peuvent rejoindre si ils veulent) ( mp au besoin )

BREF CETTE DEMANDE EST CLOVECLOSE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonsoir love.   bonsoir love. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: