Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HOYT'N'KOYLD

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HOYT'N'KOYLD   HOYT'N'KOYLD 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 13:10

HOYT'N'KOYLD




Hoyt est doté d'un lézard un peu grincheux du faciès en apparence mais qui est un vrai petit sucre. Koyld, 120 grammes, 24 centimètres et 7 millimètres, trace des pointes à 21 km/h. C'est un animal affectueux qui, à cause de ses picots souffre d'un léger manque d'affection. Messager au sens du devoir inflexible, on le retrouvera souvent ligoté par une fibre de la moquette Prismverienne. Portez-le secours et il vous en sera éternellement reconnaissant, et vous le montrera avec une petite courbette.

Koyld est très pratique.
Hoyt s'en sert comme gratte-dos et comme pierre ponce pour gratter ses cors aux pieds, et Koyld s'en satisfait très bien, puisque manifestement personne n'aime quand il se frotte aux autres pour manifester son amitié.
Quand il n'est chargé d'aucune mission, Koyld part à la chasse et se fait des journées treks où il se cache dans les feuilles mortes et agresse des vers de terre innocents.

Quel bout-en-train, ce Koyld.

∟ Koyld a une petite sacoche qui contient les billets doux de son maître.
∟ Koyld aime les miettes de croûte de pain et les petites fourmis grillées à la loupe.
∟ Koyld est amoureux de Taylor mais elle n'en sait rien...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HOYT'N'KOYLD   HOYT'N'KOYLD 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 15:44

hé mon bibou kanak

j'ai rêvé de tes petites fesses dodues hier soir
miam miam

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HOYT'N'KOYLD   HOYT'N'KOYLD 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 16:48

t'es vraiment un gros coquin
je ne pensais pas que ce petit billet doux émoustillerait tes hormones de la sorte, pardon pour ces dilatations et autres turgescences soudaines mon petit pop tart. je serais moins polisson à l'avenir ;) ;) :*

à propos de joli cul, je crois que koyld mate le boule de taylor. t'avais remarqué??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HOYT'N'KOYLD   HOYT'N'KOYLD 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 19:50

Ha. Bah tient. C'est ton Tye (que je me retiendrais d'insulter ici) qui a découpé mon magnifique nez pour se foutre de moi. bref. On se demande qui est le gosse, il a quel âge déjà ?
Merci d'avoir éclairé ce mystère.

Clove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HOYT'N'KOYLD   HOYT'N'KOYLD 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT'N'KOYLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: