Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pink is viril ৩ XDD

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 4:16





XENA DYLANN DOUGLAS
VIS MA VIE | jeune et limité
Les meilleurs amis que même si c'étaient pas ses amis se seraient ses amis quand même. (T'as rien compris ? Moi non plus.) Dydy elle est très territoriale, un peu comme les chiens de garde, mais elle a aussi plein d'amour à distribuer virilement à coups de "JE T'AIME MEC" et de grandes tapes dans le dos qui ne font vaciller qu'elle - et son p'tit cœur d'artichaut au fond TOUT AU FOND de sa virile couche de féminité. (2.3 max)
LA BANDE À PICSOU | forfait illimité
Les gens avec qui elle traîne joyeusement à longueur de journée. Pas aussi proches que ses amis proches, sinon ils s'appelleraient pas amis proches tu vois, mais des gens sympas qu'elle adore et pour qui elle démonterait des faces à coup de battes de baseball ! Ses potes, quoi.
WESH BIEN OU BIEN ? | forfait illimité
Les connaissances positives, en phase de devenir membres de la bande mais qui n'ont pas encore passé le permis roller. Illimité parce que le XDD est un être sociable et fondamentalement naïf qui fera copain-copain avec tous les clochards du coin.
YOU'RE CREEPY. I LIKE YOU. | jeune et limité
Comme Dydy est une grosse quiche sentimentale (ou pancake), elle attire que les mecs creepys, les losers, les boulets, ou les trois à la fois parce que why not. C'est la cible préférée de papa et elle tente vainement de les protéger, enfin surtout de protéger son intimité personnelle quoi, après s'ils sont pas capables de se défendre tous seuls c'est pas son problème.
COOL TA VIE. | forfait illimité
Les connaissances euh. ben bof, quoi. C'est pas que Dydy vous aime pas, c'est juste qu'elle vous connaît pas. Et n'a peut-être pas envie de. Et a peut-être tort. À vous de voir. En tout cas elle ne vous déteste pas, c'est déjà ça. La patience du XDD est relativement grande, on ne dirait pas comme ça, mais fait un seul faux pas jeune padawan et tu tomberas dans l'abysse sans fond de la colère du kraken !
IOUR TOLKIEN TOU MI ? | sur réservations
Oui je te réserve le droit d'emmerder Dylann. Viens, on est biens. On fera de l'exercice en se courant après et on se distribuera des baffes pour muscler nos poignets.
ROLLER COASTER (XDD)
19 ANS
ECOSSAISE
CLASSE C
CAPTAIN OBVIOUS
Élevée par son papa d'amour ৩ qui est prof à Prismver, merci la vie ৩ Championne de roller-derby ৩ Te convertira aussi ৩ Mécano pro ৩ Use et abuse de son don ৩ C'est pas d'la triche j'te dis ৩ Parle à ma batte.
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 4:16

   
   
   
   

HERCULE POWELS


POUVOIR : ramoloss
STATUT : meilleur ami tkt

Mafieux à deux balles, fausse racaille, petit copain d'une semaine et meilleur ami pour la vie toi-même tu sais.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ACHILLE SOROMON


POUVOIR : gremlin
STATUT : bro wsh

Maître incontesté du tri sélectif et des énergies propres renouvelables. Puits de sagesse et de connerie, bisounours à ne pas baigner après minuit.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


POUVOIR : vision dylannesque
STATUT : ici

Résumé.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


POUVOIR : vision dylannesque
STATUT : ici

Résumé.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


POUVOIR : vision dylannesque
STATUT : ici

Résumé.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


POUVOIR : vision dylannesque
STATUT : ici

Résumé.

DÉTAILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 4:19
PREUMS RIEN NAFOUTRE genre t'es pas couché toi ? Rebelle

Edit: Faudra trop que je te raconte mais avec Nualanon a trop eut une idée de ouf malade,tu vas kiffer meuf. Sinon tu sais que c'est bientôt notre anniversaire de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 16:00
Toi, moi, maintenant. MY BODY IS READY. Tu dois m'aimer. ♥ -oui c'est une obligation *meurt*-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 17:21
FEMME JE T'AJOUTE.

WINIIIIIIII ♥ DYLANN T'AIMERA JE LE SAIS. Par contre elle doit trop bader si elle enclenche son don près d'elle, elle a tellement l'habitude d'analyser les choses qui l'entourent en mode "ceci est ma vision x" que sans son pouvoir elle serait perdue. "JE SUIS AVEUGLE AAAAAAH MES YEUX VOIENT MAIS JE NE VOIS PAS FFFFFF" /rampe sur le sol/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 18:26
OWAAAAIS. Et j'imagine tellement ! xDDD La pauvre, ça doit trop la déstabiliser. Et je dis que Wini est fan de ta batte et qu'elle serait prête à prendre des cours de roller-derby après avoir vu Dy en pleine action. 8D BREF JE VEUX QU'ON SOIT POTES, que Dy fasse sortir le méchant de Fred et qu'elles regardent si la batte de Dy pourrait avoir une petite soeur /out/

Je raconte que des conneries mais le point est que je veux qu'on soit virilement féminines ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 22:01
J'ADORE J'ADHERE c'est trop bien, elles seront trop copines. Dydy ferait ressortir le bonhomme qui est en elle ! Elle aimerait aussi passer du temps avec elle et faire des trucs de filles, genre... des jeux vidéos /meurt
Et du coup Wini accepterait de faire du roller même si elle aime pas faire d'exercice ? Parce que c'est sportif mine de rien 8D Mais Dydy pourrait la convaincre en lui mettant une canne de hockey entre les mains "TU PEUX T'EN SERVIR COMME UNE BATTE" et "VIENS ON VA ENTRAÎNER NOTRE LANCÉ"... et des vitres meurent.

Citation :
Refuse de porter des lentilles parce qu'elle n'aime pas se jouer dans les yeux et trouve ça répugnant
Je suis d'accord avec Wini moi ça me fait peur /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 22:12
Je dis pas qu'elle le fera avec le sourire au départ et les jours suivant l'activité en gueulant parce qu'elle peut même pas enjamber le trottoir /meurt/ MAIS OUAIS, TUONS DES VITRES -non chut je me calme-. Elle fera des efforts quand même, surtout si Dy joue avec elle aux jeux vidéos, respect quoi. Même ses cheveux roses sont trop badass -je les vois bien se faire des trip de mèches colorées, la seule activité vraiment féminine, pour ensuite jurer parce que le vert a jaunit-.

Owi ressort le bonhomme en Wini, Preben va pleurer ça sera drôle /pan/ BREF JE T'AIME BESTIE 8DD cey magnifique comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 1:19
Entre hommes virils, nous faut un lien. > _ <.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pink is viril ৩ XDD   Pink is viril ৩ XDD 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink is viril ৩ XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLT G PLEINS D'IMAGES DE MORGAN PAS DU TOUT VIRIL ET JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE
» Mel in Pink
» WHITE PINK { PV Marshmallow O'Wisp
» Lisa S. Floyd | Le Floyd du Pink. HUH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: