Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melody à votre service!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Melody à votre service!    Melody à votre service!  1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 19:36


Melody à votre service!
J'ai faim, donne moi un biscuit humain!

Melody est bien un lézard même si elle y ressemble pas trop. C'est un lézard d'armardille. Elle est toute gentille mais pique parfois quand on ne lui donne pas un biscuit pour la récompenser d'avoir bien envoyer le message. Sinon Mel est toute câline et aime faire des parcours impossible pour une simple lettre. Ça l'amuse et puis comme ça elle découvre le pensionnat. Très rapide également, elle ne tarde pas pour donner le message alors faite lui confiance, elle ne vous demande rien en retour si ce n'est un biscuit 8D

©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao à votre service ♥
» Nix à votre service.
» .: Pantoufle, à votre service :.
» Ouranos à votre service :)
» Connard à temps plein, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: