Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 party hard.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: party hard.   party hard. 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 18:39
Type de RP : J'AI PLUSIEURS SCÉNARIOS. Et je refuse catégoriquement du H/Y, je précise AU CAS OU. vous êtes pervers, j'ai peur. /pan
Lieu : Cuisine ou salle commune des E.
Combien de personnes ? 1 en plus de moi, mais comme je veux deux rps.. 8D
Exigence particulière ? Pas vraiment, juste qu'il faudrait pas des persos trop calmes parce que Zywia est assez... énergique.
Autre chose ? Comme je sais jamais quoi mettre dans cette partie, je vais mettre les deux différents scénarios.

Numéro un •••
j'aime en faire trop haha.

Alors. Donc le lieu c'est la cuisine, comme Zywia est hyper gourmande, elle irait en ninja se glisser pour aller chourer un peu de bouffe. L'idéal serait que ça soit le soir assez tard, histoire que y ait pas grand-monde hmm ? La personne devra s'attendre à une attaque surprise lancer de morceaux de pain du moins s'il/elle prend zywia en flagrant délit. Après, j'donne pas d'idée hyper précise pour laisser de la liberté et je suis ouverte à toute proposition. 8D

••• Numéro deux

Salle commune des E, donc. Là, c'est presque complètement libre, simplement que le but premier de Zywia en arrivant est de faire chier quelqu'un - donc ce quelqu'un pourra être la personne qui se proposera. Naturellement, l'idéal est qu'il/elle soit en E, ou alors vous trouvez une justification etc.. %D ♥

Voilà, j'espère que j'ai fait fuir personne haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 21:08
Je suis pas encore validée mais... L'une de tes idées m'intéresse (la première). Du coup, tu veux bien me la réserver ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 18:38
Euh bah pourquoi pas. J'réserves pas spécialement mais si t'toujours intéressée une fois validée, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 17:18
Maintenant que je suis validée... Tu préfères commencer ? Ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 17:04
*flemme de changer de compte*

J'te laisses commencer, rr. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 7:30
UP les deux idées sont toujours libres. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: party hard.   party hard. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
party hard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
» Party... not so hard
» Halloween Party
» Halloween Party
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: