Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 0:24
*fixe Dexter* *claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 0:33
tkt Feli c toua la + bayl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 0:35
le flood est interdit sur les rs.
(dexter jtm & felicia jtm ossi en scred )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:32
Reine Guenièvre Gueny aka Homme viril. Décalée, space, sympa, un peu n'importe nawak dans sa tête. Goût en tout fringues random, passe du look clodo, au goth, puis au look classy. J'sais pas, trop, elle pourrait être la confidente ? Genre, c'est une tombe, et puis c'est une tête à claque, elle oublie toujours tout, meh c'est une langue de vipère, genre, trop franche, pointe les défauts et trucs du genre narmol, sans gêne, souvent par manque de sens commun, parfois par méchanceté tout simplement. Sinon elle boit comme un trou, et elle se fight bien et beaucoup (malgré elle, lul). Bref. A toi de voir si elle te convient x). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 7:50
*cri de fangirl infini*
FKLRJFLRJFJFRLFRLJRLJLRKJLF. JE PEUX POSTER. ENCORE /3fois
Allo Victoria j'ai le coeur qui fait boom quand je vois ta rs
ergllerjgjlejll. Tu m'envoies des papillons dans les yeux. Tu me fais ban/out
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 Tumblr_n0z0hlTx3Q1r8s5bto1_500
(t'eslameilleuret'eslameilleuret'eslameilleure[...]t'eslameilleure♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 10:48
GUENIÈVRE mes parents ont faillit m'appeler comme ça no joke c'est un signe du destiiiin : barbara gordon déjà j'approuve asjncoiqwejhcwqe. donc pour ce qui est du lien 8D confidente ça me va bien mais si guenièvre pointe les défauts de victoria celle ci risque de prendre la mouche hoho. (en plus elle est fière donc elle n'avouera jamais OH GRAND JAMAIS ses tords) du coup voici ce que je te propose : victoria vient souvent se confier à guenièvre (et vice versa ou ça va que dans un sens ?) en mode "OHLALA AUJOURD'HUI IL M'EST ARRIVER CA ET CI ET JAI REVU MACHIN" mais si guenièvre lui fait remarquer ses défauts victoria ira rager dans son coin. sauf que bon au fond guenièvre elle l'aime bien donc une fois son caprice passée elle reviendra la voir pour s'excuser en ne s'excusant pas genre "j'ai acheté des beignets par pur hasard et quelle coïncidence je suis tombée sur toi donc tien je te les donne". a moins que guenièvre soit vraiment méchante avec elle, tout devrait bien se passer entre les deux miss. ca te va ? tu veux changer / ajouter quelque chose ? ;w; (pardon pour l'orthographe et si ce que j'ai écrit est pas tjrs cohérent mais il est tard donc vouala)

ZAZABOO : pour répondre à ce message d'amour qui m'a fait feels comme pas possible je mettrais un gif qui résumera tout.
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 140630103943316706
(jet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aime[...]jet'aime ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 1:25
OMG. The sign.
So. J'adore, meh ouais ça sera que dans un sens >w<. Sinon genre, ouais ça le fait grave, et pis Guenièvre le plus souvent quand elle pointe les défauts ou un truc du genre, c'est en pensant bien faire, genre, pour aider la personne à s’améliorer, elle le fait par méchanceté que quand elle déteste vraiment une personne et encore faut y aller fort. C'est plus une tête à claque. Et pis elle est plus du genre peace and love. Genre je les vois bien se retrouver, genre, Vicky avec ses beignets et Gueny avec de l'alcool ou des chips et des films, en mode "en m'a conseillé ce film et comme jor, je sais que c'est ton genre, on le regarde ensemble ? et pis .... pardonpourtoutàl'heure" v'la. Luv on u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 19:23

BON ALLEZ. J'hésitais à poster ici (because so classious + barbara palvin you see) mais j'me lance.
— Alors alors, je me disais qu'un lien dans les tons négatifs f'rrait l'affaire. Ce serait super simple en fait, Joris aurait pu entrer en collision avec Vic' à la cantine et de ce fait, aurait renversé son assiette de lasagne/bolo'/un truc qui tâche anything else sur le top rose de Vic. Inutile d'être un génie pour deviner qu'elle se serait mise en pétard, et de ce fait, puisque c'est la fameuse Queen B, cette histoire aurait fait scandale dans tout le pensionnat. Tout d'abord on aurait entendu Vic' lui gueuler d'ssus jusque dans les jardins, ensuite, l'affaire se serait propagée sur les réseaux sociaux, du style : « Un abruti a renversé de la sauce tomate sur mon nouveau top, il est foutu ! » Bien sûr, les cheerleadeuses auraient prit le parti de Vic', et puisque Joris est extrêmement laid et extrêmement bizarre, il en prendrait plein la face. De son côté, lui, s'en taperait, il aurait carrément omis de s'excuser auprès de Vic' pour cette histoire et lui aurait simplement dit « Regarde où tu mets les pieds cousine ». Avec le temps, cet épisode pourrait prendre un peu d'ampleur et s'aggraver en rumeurs - cause of Shu - style Joris lui aurait manqué de respect, ce qui pourrait débouché sur des conséquences très grave, like des mecs totalement fans de Vic' s'en prendraient à lui physiquement, ce genre de chose. Elle le détesterait intensément pour cet accident et se contenterait de se foutre de lui en guise de vengeance. Voilààà, j'aime pavetté sur c'qui m'inspire. ♥ Après à toi d'me dire si cela te convient ou pas, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 12:06
Bonjour o/. J'aimerai te passer Elena Perez, professeur d'Espagnol en lien positif *w* :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 17:15
Youhoou. Je voudrais un lien Julian/Victoria ♥ Positif : j'aimerai qu'ils soient amis.

Ceux qu'ils ont en communs et qui peut les rapprocher :

Citation :
[...] particulièrement sociable ❀ chaleureuse, toujours souriante ❀[...]  aime les sensations fortes, le dangereux et l'interdit [...] ❀ fait du shopping au moins trois fois dans la semaine [...] ❀ affreusement nulle sur tout ce qui touche l'informatique et les jeux vidéos ❀ boude dés qu'on lui fait un quelconque reproche ❀[...]❀ regarde toujours les experts de miami ❀ et gossip girl ❀ et breaking bad ❀ et tout un tas de séries why so american ❀ visionne des disneys de temps en temps pour la nostalgie [...] ❀ aime bien chanter pour s'amuser, mais ne chante pas vraiment bien ❀

Julian est un mec cool, social et sympa qui va vers les autres facilement & Victoria est quelqu'un de populaire, d'accessible et de plutôt gentil. Il serait venu naturellement vers elle en mode "HELLO PRINCESSE" et il lui dira des trucs genre ''je te dragues'', mais c'est fait de manière grotesque/pas crédible du tout pour la faire rire. Il kiff les séries américaines et s'en regarde jusqu’à pas d'heure, ils pourraient s'organiser des soirées matage de séries ou de disney, ça lui va aussi. et si quelqu'un se moque de la voix de Victoria quand elle chante, Julian chantera la même chanson avec un air encore plus faux avant même que Vic puisse dire quoique ce soit -magnifique soutient t'sais-.

+ Juju kiff faire les magasins, il peut pas se le permettre autant que Victoria (y'a pas autant d'argent). Elle peux le prendre avec elle pour porter ses affaires, donner des conseils ou lui demander d'essayer des trucs chelou pour rigoler dans les cabines d'essayages.

Quelques trucs qui peut faire que ça coince entre eux :

Citation :
❀ a adopté un chiot husky, sparky ❀ déteste qu'on vienne fouiner dans ses affaires mais aime fourrer son nez dans celles des autres ❀ Franche

Juju à la phobie des chiens. Va falloir que Vic' ranges son chiot quand il sera là, sinon il sera pas à l'aise xD Il sursaute comme un fou au moindre aboiement -même pour un chiot-. Il est du genre très spontané & il peut arriver qu'il dise des choses vexantes sans s'en rendre compte. Il viendra s'excuser en faisant la mou et en disant des trucs cons, mais peut être pas tout le temps ewe.

Pourquoi pas faire un mixte avec l'un de tes liens prédefs. Y'en a plusieurs qui m’intéressent comme # THE DRINKING BUDDY (comme ils sont tous les deux fêtards, ils leurs faut bien une personne attitré avec qui faire la fête) # THE CONFIDENT (Julian sous ses airs rigolos et toujours là quand ses amis ont des problèmes, il écoute, il peut rassurer ou rendre le sourire. Mais il est pas doué pour donner de bons conseils). A toi de me dire ce qui conviendrai mieux. ♥ voir ce que tu prends et ce que tu prends pas 8)

+ si tu cherches un lien très négatif, je peux te filer Kathleen. Elle déteste les filles dans le genre de Victoria, qui se prendre pour une reine, qui cherche la perfection et à être populaire itout. Elle lui lancerait des piques, des regards noirs voir lui ferait des croches pieds dans les escaliers. Kathleen pourrait pas l'aimer jusque pour sa façon d'être & chercherait à la faire redescendre sur terre (pas de manière très gentil). Et si Victoria se défend jusque en ruinant sa vie social, Kathleen va s'en foutre c'est déjà bien pourrie, mais elle a des choses à cacher & Victoria pourrait mettre le doigt sur une partie. Et ça peut faire mal pour Kathleen.

Voilou, voilou. ça fait un sacré pavé tout ça. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 1:14
Quand j'ai vu ta relationship:

Bref. Voilà ce que je propose, après j'ai vu que Julian aurait aimé aussi le poste de confident moi c'pas indispensable, donc si tu préfères Julian t'en fais pas pour moi o/ ♥

En gros, malgré leurs looks très différents, ils pourraient traîner ensembles, étant tous les deux populaires. Au début, ils auraient eu un mauvais ressenti l'un sur l'autre sans s'être décroché un mot. Puis à une soirée, ils auraient pu parler, et très bien s'entendre ! Soit Dino deviendrait le lien "THE BAD ASS", soit l'autre mais pas de soucis comme dit plus haut si non. Ou bien simplement amis, qui font du shopping ensembles et regardent des disneys (oui...Dino adore les disneys...véridique il chante même dessus) BREF. Malgré leurs différences physiques apparentes, ils s'entendraient super bien. SAUF QUE. J'ai lu la proposition d'Ewan, et si tu l'acceptes, pour rester réalistes, Dino est pote avec Ewan, il adore Ewan ce sont des trolls des montagnes. Alors forcément, savoir qu'Ewan a des emmerdes, il va l'aider, il déteste qu'on touche à ses potes. Tout ça pour dire que savoir que Victoria est derrière tout ça, aïe, bah il a le cul entre deux chaises quoi. Donc il s'éloignera de Victoria, et soutiendrait Ewan. o/ Pourtant, il lui aura pas dit du genre "j'te parle plus Vicky sérieux t'es nulle d'avoir fait ça D8" mais dès qu'ils se voient, qu'il n'y a personne d'autre à côté, ils parlent ensembles, et ils font les 400 coups, Dino lui apprendrait peut-être à faire du roller, du skate, ce genre de conneries, ou encore à revenir à leurs activités communes. Il peut pas détester Vicky, il l'aime bien quand même, il l'adore !

J'peux te proposer du bodypainting aussi ; Dino en fait sur des filles, pou ses créations. Et comme elle était mannequin tout ça, forcément...Et il dessine bien Dino, donc qu'elle porte ses créations, c'est une petite fierté pour lui. Il lui ferait de jolies choses, si elle lui demande, et adaptées à ses goûts à elle. o/ Ca peut être un motif de rencontre aussi !

Voilà voilà pour les idées :3

EDIT : Hercule m'a parlé de votre lien hihi ♥ Et du coup comme Dino est le garde du corps d'Hercule, il pourrait voir Vicky aussi quand ce dernier vient voir cette dernière :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 4:13
COUCOU VOUS ÊTES BO PARDON DU TEMPS DE RÉPONSE. QQ ♥️
(timide je t'ai déjà dit ce que je pensais du lien 8D)

sooo. pour Elena : alouuuurs tu pourrais me la décrire un peu stp. tu aurais une idée plus précise de ce que tu voudrais ?

pour Julian : krrr je suis d'accord avec tout. si en plus il se dévoue a lui porter ses affaires quand ils font du shopping ce sera THE pote quoi. elle le réclamera à chaque fois qu'elle va faire les boutiques 8D genre "juliiiaaaan vient par là ce sac est un peu trop lourd tu crois que tu pourrais faire qqchose ?" après sinon ce sont de bons potes obviously. et on peut faire un mélange de #the confident & #the drinking buddy mes liens prédéfinis sont la pour être hachés et remixés à votre guise krrr. DU COUP. je voyais bien un truc comme ça : ils se déballent un peu tout les deux leurs vies en mode "il m'est arrivée ci et ça" et ensouiiiiite y'en a un qui lance "ET SI ON BUVAIT UN COUP POUR OUBLIÉ NOS MERDES QUOTIDIENNES ?" "OUAIS !" et ça finit au bar en boîte or whateveeeeer. donc coupains + confidents + coupains fêtards ça te vaaaaa ? ♥️ (Et pas de pb pour le chiot Victoria est compréhensive pour ce genre de choses)

pour kathleen : JE SUIS CARRÉMENT POUR IL ME FAUT DES ENNEMIS. kathleen c'est le genre de filles que vicky ne peut pas voir en peinture (ça marche dans les deux sens en fait), elle lui fera des coup de putes pour bien exprimer sa haine envers elle. de plus si kathleen à des choses à cacher, vic ne devrait pas avoir grand mal à mettre son doigt dessus (comme tu dis) : elle fouine souvent dans la vie des autres (surtout ceux qu'elle ne porte pas dans son cœur en fait, pour avoir des dossiers) et possède un large éventail de gens à sa disposition prêt à enquêter lorsque la reine le souhaitera.

pour dino : blblbl je peux avoir 2 confidents ça me dérange pas. 8D comme avec Julian ou on fait un mix confident + drinking buddy la on pourrait faire confident + bad ass. ils se disent des trucs etc et en même temps dino c'est celui qui pourrait faire ressortir le côté rebelle et sauvage de vicky en l'emmenant faire des conneries. après pour ce qui est avec ewan, victoire de son côté elle s'en foutera un peu que dino soit pote avec lui, mais si dino vient à lui faire des reproches par rapport à ce qu'il s'est passer avec ewan, ou si elle voit bien qu'il s'éloigne d'elle a cause de cette histoire, ça risque de l'agacer un peu. ;;

pour ce qui est du bodypainting je suis d'accoooord mais qu'avec les sous vêtements. 8D (il dessinera sur son ventre ou je sais pas quoi) (par contre ça risque de prendre fin lorsqu'elle sera en couple, car son future copain est un gros jaloux possessif et il sera pas trop d'accord avec le fait que vic lui montre son corps D: - il m'a explicitement fait comprendre qu'il péterait laggle à dino si ça continuait JE PRÉFÉRAIS ÉVITER ÇA -)

VOILÀ SI J'AI OUBLIÉ QQCHOSE DITES LE MOI JE VOUS AIMES. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 12:46
Oublie pas de changer le gif de Jimmy & ajouter Heath ? On en parle sur SKype :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 21:13
Pour Julian - azy je pensais pas que tu prendrais tout ewe ♥
Ce que tu as ajouté me va & OUIII, elle pourra l'exploiter pour porter ses affaires... et il se plaindra quand il aura une tonne de sachet dans les mains ce qui arrivera souvent "Princesse, c'est des vêtements ou des boules de bowling que t’achètes ?! Va en falloir deux comme moi bientôt pour porter tout. '' *regard de Vic* "j'rigole regarde j'ai des muscles, huhu " *fait le rigolo et fait tomber un sachet qu'il tenait mal* ''oups'' .... Ce sont de bons potes, okey pour le mélange aussiii. Juju prend pas trop au sérieux les manières de Reine de Victoria, mais il se prend au jeu pour la faire rire et pour lui faire plaisir et la surnomme ''Princesse''.

Si c'est bon pour toi, je pense que je peux t'ajouter ♥

Pour Kathleen - Okey, elles se détesteront et se feront des coups bas, ça deviendra de plus en plus méchant & se serra la guerre entre les deux -c'est comme ça que je le vois-... Ça peut être très intéressant à jouer ♥ Faut juste déterminer ce qu'elles font exactement 8)  
+ j'étais sensée faire une refonte/reboot de Kathleen : son histoire a changé un peu (et ce que Vic peut découvrir justement), tant que c'est pas fait ça va être un peu compliqué en faite *crève* je sers à rien... Brefouille, faut qu'on en parle en privé via Mp ou autre, ce serra mieux ♥

Voiloù. J'ai rien oublié je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 0:15
Mwa mama mia je suis tellement d'accord maggle ♥ Bah Il risque de s'éloigner un peu oui, du genre quand il arrive une merde à Ewan et qu'il sait qu'elle en est la cause, bah...il va pas aller la voir durant quelques jours puis ensuite il reviendrait la chercher pour faire des conneries /paf/ Par contre, il me semble que Vicky a un lien fort avec Cucule, la joueuse m'en a parlé, il me semble, et genre comme Dino est le garde du corps d'Hercule, bah il pourrait voir plus facilement Victoria quand Cucule vient la voir tu vois ? Voilà voilà, donc tout est bon dans le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEWEST△inceste de haine△
» amicalement tienne.
» Qu'à cela ne tienne [ft Ashley]
» Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: