Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je veux un jour numéro 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 15:51




○ CASSANDRE VLADIS
● ASTADOTTIR
○ 19 ANS
● CLASSE A
○ HUITIEME ANNEE
● ESPRIT IMPENETRABLE
○ ISLANDAISE
● ANGEL


We come alone and alone we die
You’re still living life in the dark
Cassandre était en B avant ● Elle avait voyance ● elle était malade ● avant Cassandre était un ange ● elle était toujours heureuse, prête à aider ● déléguée des B et membre de WIP ● maintenant elle est en A ● elle a esprit impénétrable par la magie ● elle n'est plus malade ● mais personne ne le sait ● elle est cynique ● distante ● plus froide ● refuse de s'attacher ● elle rêve de décrocher un contrat à Broadway ● elle chante et joue du piano ● Cassandre sait beaucoup de choses sur beaucoup de gens mais ne dit rien ● cependant il est possible qu'elle commence à utiliser ses informations ● uc






You bought a star in the sky tonight because your life is dark and it needs some light




○ Oh we don’t own our heavens 

-Des gens qui la connaissent d'avant et qui ne comprennent pas son changement de caractère / son passage en A
-Des nouveaux "amis" qui ne la connaissent pas d'avant
-Des gens qu'elle pourrait utiliser grâce à son ancien don : voyance (elle détiendrait des info sur eux )
-Des gens qui auraient juste envie de la gifler
-Des gens avec qui elle apprend à danser
-Des gens avec qui elle chante / joue du piano / fais des duo / trios...etc
-de tout et de rien
-si vous avez des idées !

○We only own our hell  







code : Hercule&Achille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 15:51
• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
• Date ou sujet ou noms • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Liens :

-Hercule
-Emma
-Olive
-Nova
-Salem
-Ivy
-Kary
-Terry
-Hadès
-Charlie
-Narcisse
-Hamish
-Sonera
-Nath'
-Thomas
-Joach
-UC

code par Lix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 15:51
+2
c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 16:09
PREUMS KRR KRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 10:57
BONJOUR JEUNE FILLE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 18:11
coucou ♥ Je veux ♥ Quoi, je sais pas encore XD mais comme je te l'ai dit sur ta présentation, j'adore ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 22:42
Bonjour les gens hihihihi <3
Elias > vfjkdhdkffjnshgf,dq bon bref. je suppose qu'on en a parlé un peu (LILJA HAAAAA) Après pour le Elias Cassandre jveux de la peur dans leur relation *fuis* En fait je pense que Elias pourrait lui faire comprendre même sans faire exprès que...Bah au fond elle a quand même peur de la mort. Après je sais pas trop comment il pourrait réagir mais je pense qu'il risque d'assister à une crise de panique de la part de Cassandre si ça arrive 8'D

Elise> alors déjà tu veux un lien avec quiiiii ? (et hvjsdfg merci ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 16:55
Ton perso est trop cool *.*
Ça te dirait un lien avec la p'tite Ivy? Si ça te tente, ton idée de musiciens me plaît bien! Ivy joue de la guitare et se perfectionne à la basse et au piano, et elle pète le feu! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 19:19
Coucouuu désolé du retard ;w;
merci beaucoup ça me fait plaisir <3 et écoute avec grand grand grand plaisir ! Cassandre pourra l'aider au piano héhé un lien musique et toussa ça me tente beaucoup, en plus Ivy a des cheveux sexy alors Cassandre est heureuse. Donc pour un groupe / Duo je sais pas si d'autres personnes veulent rejoindre plus tard ça te tente ou juste à deux ? Bref comme tu le sens ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 23:56
On fera un lien entre Karydwen et Cassandre aussi, toute façon elles sont dans la même classe alors il le faut ! En attendant que je fasse son meilleur ami (gay bien sûr), parce que là ça sera genre cool. Mais voilà. ♥
( Et Kary joue du violon donc 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 21:54
Je remonte parce que je t'aime et parce que Cassaël. Et comme ça, tu pourras voir Bellamy Sexy Blake sur ta RS (⦿ ‿ ⦿)
#bonneactionoftheweek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 22:12
je veux un jour numéro 2 Tumblr_nfbnb5HUbf1t4ibibo3_500 je veux un jour numéro 2 Tumblr_nfbnb5HUbf1t4ibibo1_500

jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 14:43
MAJ DE LA FICHE
si vous avez envie de liens n'hesitezzzz pas je suis ouverte à toute proposition (même indécente :huehue: )

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 15:06
panda bisou poulet

Citation :
-Des gens qui la connaissent d'avant et qui ne comprennent pas son changement de caractère / son passage en A
→ Heath. Ils ont pu sympathiser en B, soutenant leur classe ensemble. Sans jamais être proches proches, ils s'appréciaient. Son passage en A le blase un peu, il déteste cette classe. Il a déja "subit" la montée de Lukas et maintenant Cassandre qui, comme Lukas, s'éloigne de lui à l'occasion, change de caractère. Ca le gave, et ça devient distant voir froid entre eux.
→ Abel va juste la narguer en mode "bah pas si gentille que ça finalement la miss..."

Citation :
-Des nouveaux "amis" qui ne la connaissent pas d'avant
→ Lukas, fraîchement débarqué de B, pas encore accepté par les A. Dernier de la classe dans toutes les matières excepté en sport et en magie ou il excelle. N'arrive pas à s'intégrer aux A qui l'ont toujours considéré comme un débile (ce qu'il est) → Il traîne avec John.

Citation :
-Des gens qu'elle pourrait utiliser grâce à son ancien don : voyance (elle détiendrait des info sur eux )
→ John, je sais plus où on en était dans ce qu'on avait dit, on en parlera sur skype. ♥️

Citation :
-Des gens avec qui elle apprend à danser
→ Jim et le club de danse, je sais plus si tu l'a inscrite blbl

Citation :
-Des gens avec qui elle chante / joue du piano / fais des duo / trios...etc
Poke mwa sur Skype pour m'y faire penser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 15:19
Coucou toiii
Cassandre est belle haha ♥

ET DONC
ELLE DANSE AVEC LAURA AU CLUB DE JIM /pan
tsais les deux elles savent pas danser donc soutient, équipe tout ça *sort*
Puis Laura elle chante pas mais elle joue du piano aussi, genre y a Emma derrière qui la pousse parce qu'elle joue bien mais qu'elle se donne pas à fond tout ça.

Et erm.. Pour le reste j'avais des idées qui se sont envolées /paf
De toute façon je te poke sur Skype
Ce post c'était juste pour te dire que j't'aime très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro 2   je veux un jour numéro 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un jour numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» 1er numéro
» 1er numéro
» 2ème numéro
» 2ème numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: