Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford   Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 20:56
Janvier – Cycle 1
Let’s try even if we fall.

10:46 pm - Bungalow n°2 - Chambre de Kéane - Taux de bordelisme : 37%

Depuis combien de temps ça durait ?

Combien de temps qu’ils se tournaient autour et échangeaient des regards plein de sous-entendus. Combien de temps qu’ils se chamaillaient pour finir par se câliner. Combien de temps qu’ils partageaient cette complicité ambiguë. Combien de temps qu’ils se cherchaient, n’attendant qu’un pas pour franchir la dernière étape de la séduction ?

Ils se sont rencontrés à une soirée improvisée, à l’orée des bois. C’était il y a à seulement deux mois et pourtant, Kéane s’en souvient à peine. L’alcool et la drogue ne lui ont épargné que des bribes, des souvenirs flous qui s’entremêlent dans un chaos sinueux. Parmi ceux-ci, il est incapable d’oublier un détail singulier : des cheveux bleus. Ceux de Levy. Ils sont présents dans la moindre image qu’il garde de cette nuit. Et pour la partie de sa mémoire la plus claire, le rouquin se rappel avoir éclaté de rire à de nombreuses reprises avec l’adolescente. Ensembles ils s’étaient amusés, grâce au dynamisme de Levy, grâce à son euphorie, son excitation. Ce genre de comportement espiègle qui envoie des étincelles et fait naître de petites flammes sur n’importe quel bois.

Alors naturellement, ils se sont revus. Au début, il ne s’agissait que de passer du bon temps ensembles, refaire quelques conneries, une partie de jeu vidéo, se lancer des défis débiles et les relever par fierté, se vanner puis se réconcilier. Par un câlin. Puis un bisou sur la joue. Finalement, Kéane s’est prit d’affection pour Levy. Elle était plus jeune que lui et cette différence d’âge faisait naître chez Austen un besoin de protéger, de couver. Le désir de cajoler aussi. Ou bien était-ce plus compliqué que ça ? A chaque nouvel après-midi ensembles, un autre pas vers l’avant. Vinrent les soirées à deux et une ambigüité évidente.

On connaît tous ce programme là. Ce chemin que prend une amitié complice avant de terminer sur des doutes, causés par l’affection et la proximité de plus en plus intimes. Lorsqu’enfin on fini par se poser les bonnes questions, celles qui sont sensées nous sortir de nos incertitudes : est-ce que j’ai des sentiments ? Est-ce que c’est de l’amour ? Qu’est-ce que je ressens et surtout, de quoi j’ai vraiment envie avec elle ?

Les yeux dans le vague, il observait l’écran de son ordinateur portable sans plus faire attention au film, lancé il y a trois quarts d’heure. Les images défilaient et créaient des nuances de lumières sur son visage songeur. En même temps, il jouait machinalement avec les doigts de Levy, qui semblait se laisser faire. Kéane détestait ça. Trop réfléchir. Trop se poser de question et avoir la tête ailleurs. D’habitude, il agissait avec spontanéité, sur le vif. Il avait ce genre de radar, de sixième sens qui lui permettait de savoir quand le bon moment était arrivé pour agir. Mais là c’était différent. Il était paumé, sans pouvoir s’expliquer pourquoi, ni comment. Il poussa un soupir et ferma fort ses yeux pour se redonner contenance, en même temps qu’il croisa ses doigts dans ceux de la miss.

Tout deux adossés au mur et assis sur le lit de Kéane, le regard vissé sur Shutter Island, ils ne disaient rien depuis un moment. D’ordinaire, le roux aime bien faire quelques commentaires sarcastiques pour ridiculiser le héro, ou un évènement dans le film et faire rire Levy. Mais celui-là ne lui inspirait rien. C’était même tellement réfléchi comme histoire, que la moindre remarque aurait pu être contrecarrée par le plan suivant. Nul. Fait chier. Voilà qu’il commençait à s’ennuyer. Nouveau soupire, plus retenu que le premier. Son regard s’échappe sur les murs de sa chambre, les posters, son oreiller, ses draps… Il fallait qu’il fasse un truc. Ça devenait pesant pour lui. Tant pis si Levy keaffait le film, c’est pas pour autant qu’il allait se retenir de lui gâcher la fin.

Il tourna sa tête et la nicha dans le cou de la jeune fille, en poussant un grognement ennuyé et prononcé. « Mmmmhh… » Il insista, en logeant au mieux son visage contre Levy, poussant avec son nez à la façon d’un chat jusqu’à la faire basculer sur le matelas, un sourire mutin s’étirant sur ses lèvres. Dans le même élan, il alla s’étaler sur le flanc de son amie et rit doucement contre elle, vainqueur.

- Serais-tu coincée ?

Il se moqua. Il était de toute façon trop lourd pour elle. Qu’elle le soulève et s’extirpe de sa position était improbable. Il avait les commandes. Et ça le faisait rire.

- Mhf, t’es pas très confortable, beauté. Ce surnom était une marque d’affection toute particulière, même s’il provoquait parfois une certaine perplexité ; c’était encore mieux. Il penche la tête pour capter son regard. Au fait, tu crains les chatouilles ?... Non attends.

Toujours avec ce sourire désinvolte, il glissa ses doigts sous le t-shirt de Levy et effleura ses côtes, créant de minuscules frissons. Regard brillant.

- J’vais vérifier de moi-même.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford   Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 19:10



never say never
Depuis son retour parmi le monde des vivants, Levy n’a pas reparlé à beaucoup de ses anciennes connaissances, préférant se lier d’amitié avec de nouvelles personnes. Et entre elles se trouve Kéane. Une soirée bien arrosée, où ils ont beaucoup bu, beaucoup rit. Il l’avait fait sourire, il l’avait envoyé dans les étoiles. Cette fête s’est très vite transformée en un rêve éveillé ; tournoyant au milieu de la piste avec le rouquin. Elle avait probablement abusé de la boisson et de quelques clopes fumée deux secondes avant d’être piétinées sous les pieds des danseurs. Les flashs qui lui restaient étaient imbibé de bleu et d’orange ; deux couleurs qui s’accordent parfaitement si vous voulez son avis. Bien qu’elle eut oublié la plupart de ses souvenirs, elle savait, elle ressentait le bonheur qu’avait été sa présence.

Une belle amitié se profilait sous leurs yeux joueurs – les verts émeraude aux milles reflets de Kéane et les roses pétillants et frivoles de Levy. Une idylle semblait avoir éclos entre les deux ados. Levy s’est vite attachée à ce merdeux de première, à cette touffe rousse, à ce mec joyeux qui croquait la vie à pleine dents. Kéane « The Master of Joke » ; et Levy la tornade de paillettes. Plus vieux mais pas plus mature, la paire qui faisait des étincelles. Levy l’adorait, cette sensation était exquise.

Mais ça ne pouvait pas durer. Les jeux de séduction s’enchaînèrent bientôt, les vieux sous-entendus, les comportements de vieux couples. Evidemment, Levy le trouvait beau. Kéane ne la laissait pas indifférente, il avait un beau corps ; le genre de corps que les nanas regardent. Enfin peut-être parvenir à oublier complétement Jim ? Elle ne parvenait pas à comparer les deux, à discerner si ce qu’elle ressentait pour Austen était de l’amour. Ce n’était pas comme ce qu’elle avait ressenti pour Jim autrefois – ou ce qu’elle ressent encore parfois. Il se passait un truc, et Levy s’était posé un dilemme auquel elle aurait espéré ne jamais trouver la réponse : aime-t-elle Kéane ? Tout serait plus simple si tout restait comme ça. Mais non, le temps fait que les choses bougent, évoluent. Et il était temps pour elle de faire un choix.

Levy était avachie sur le lit de Kéane, adossée au mur, fixant avec intérêt le film qui se déroulait sous ses yeux. Kéane était étrangement calme ce jour-là ; peut-être était-il préoccupé par quelque chose ou n’arrivait pas à trouver de blague vaseuses – ce qui, en soit, relèverai du miracle. Et elle manqua un arrêt lorsqu’elle comprit que ce qu’elle trouvait étrange dans cette soirée, c’est qu’elle n’avait pas encore entendu le rire de son ami. Glups. Wtf ? Son rire lui manquait. Elle se mordit la lèvre inférieure et arrêta sa réflexion, se concentrant sur le film qui était plutôt pas mal. Le rouquin jouait avec ses doigts, mais elle ne releva pas – son contact lui plaisait, fallait le dire.

Doucement, Kéane enfouit sa tête dans le coup de la jeune fille, ce qui ne la surprit pas plus que ça – leur relation était pour le moins tactile, non pas sans lui causer quelques frissons. Elle pensait qu’il allait rester tranquille mais il commença à donner des coups de nez avec insistance. Elle murmura « Eukay, Kéane, j’ai pigé, mais je veux juste voir la fiiiiin. » Il s’en foutait royalement, et pour dire, il bascula sur son corps afin de l’empêcher de bouger. Seriously. « Serais-tu coincée ? » Un sourire joueur s’étira sur ses lèvres ; ce sourire qu’elle aimait tant. « Awn, bouge de là, tu pèses trois tonnes. » Elle disait ça mais en même temps, c’était juste histoire de contester puisqu’elle aimait ça, aussi étonnant que ça puisse paraitre. Kéane commença à parler, et elle l’écouta de manière distraite. « Aller, dude, ça devient intéressant le film. » … Mais il commença à lui gratter les côtés, et un rire s’échappa d’entre les lèvres de la donzelle. « Non… Je…. T’interdis. KEANE. PLEASE. » Rien n’y faisait, les grognements s’échappaient de sa gorge tandis qu’elle se tordais pour tenter d’échapper à son ravisseur – mais rien à faire, elle ne parvenait pas à le déplacer.

Alors elle attrapa un coussin, et commença à l’écrase sur son crâne. Les deux roulèrent en boule jusqu’au bout du lit, où ils se retrouvèrent nez à nez. Ils éclatèrent de rire, tandis que leurs nez se touchaient. Moment d’arrêt. Splach. Levy venait d’attraper le verre d’eau qui reposait sur la tablette et lui avait jeté au visage, mouillant son T-Shirt par la même occasion. Sourire malicieux. « Chéri, t’apprendras qu’il ne faut jamais interrompre l’un de mes films ♥. »


j'mettrais les icônes plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fall
» Bouffe. [Levy ♥]
» Water Fight ? [Levy ♥]
» Let it fall out | Colton
» Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: