Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Excuses

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Excuses   Excuses 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 2:27


Excuses Tumblr_muzf9kLd191sn3kz0o1_500
CALE SUMMERS



ça fait exactement 2 jours, 22 heures et 45 minutes que j'ai dit à Skygge que je l'aimais et que... Bha, je me sens revivre ! j'ai vraiment essayé de me persuader que ce type n'était pas pour moi, mais je suis un gros con, un mec qui assume pas, qui passe son temps à dénigrer ses sentiments, et... à blesser... !  j'ai dit ne plus me rappeler de cette soirée, cette fameuse soirée, oh horrible, où j'ai embrassé Charlie, qu'elle m'a embrassé et m'a rejeté comme le malpropre que j'étais, mais c'est faux, je m'en souviens, par flash, quelques souvenirs éparpillés, je crois qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait, puis que non. Dans tous les cas, je me hais, je me déteste pour tout ça. C'est l'alcool dira t'on. J'ai surtout besoin d'un psy. Andrew ? faut que je demande une convocation, ça  ne va plus. Ayant reprit  ma bonne humeur et mon sourire en toute circonstance, j'ai décidé aujourd'hui, d'aller m'excuser, proprement. Je trouve ça dommage, qu'elle et moi on reste en conflit à cause d'une histoire de fesses. Je sais pas si elle va me pardonner. Je sais pas si je me pardonne moi même pour dire.

J'attends impatiement devant la porte du refectoire la rousse. Je tourne en rond, chantonnant parfois, regardant le plafond, regardant les coins des murs sale avec leur toile d'araigné, je m'emmerde beaucoup et j'ai l'air très con. je me force à saluer les gens qui passent et qui se demandent y'a quoi dans la Cale Summers pour qu'il attende prêt de la porte avec  une boite de chocolats dans la main. Certain se disent que c'est pour mon petit ami, d'autre que c'est pour une de mes nombreuses amantes, non, c'est juste pour une amie, oui une amie... Finalement elle arrive et, elle n'a pas l'air très heureuse de me voir. je m'attendais pas à des effusions. je me déplace rapidement vers elle et lui poke l'épaule pour lui signifier que je suis bien là pour elle et personne d'autre.  Avant qu'elle me pose une quelconque question, je lui précise que ce que j'ai dans la main, c'est pas une boite en chocolat en forme de coeur, qu'il faut pas qu'elle s'inquiète. Je lui glisse discrètement les chocolats dans sa main, que j'espère elle rangera vite. Shu est partout et très détestable. Je dois me lancer dans mes excuses, lui dire ce que j'ai sur le coeur. J'inspire, l'attrapant par le bras pour la forcer à se rapprocher de moi. je veux pas qu'on sache, qu'on écoute, mais je la lâche aussitôt. Je peux pas me permettre de la touche comme ça. Quel con que je suis, super maladroit, et tout.

▬Je... je voulais juste dire pardon et, je me suis remits avec Skygge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 14:35

Jolie erreur.
Ces deux simples mots se placardent dans ma mémoire quand j’aperçois Cale à la sortie du réfectoire après un déjeuner pas bien passionnant et du coup, écourté. J’ai affirmé que j’allais oublier cette soirée pourrie, mais malheureusement, j’avais bien moins d’alcool dans le sang que lui, donc beaucoup plus de chances de m’en rappeler. La vie est injuste. Soupire. Mon visage se détourne rapidement de lui avant que mon corps ne fasse de même. En fait, je lui en veux pas vraiment d’avoir été un p’tit con. Non. J’ai plus honte qu’autre chose. Encore une fois, j’ai creusé ma propre tombe parce que j’ai pas résolu mes problèmes de cœur et de mort. Unfinished business. Comment j’ai pu dire « je t’aime » à Cale ? Juste parce qu’il lui ressemble ? Au moins, on est d’accord sur une chose : je suis bel et bien pathétique. Ça aurait eu beaucoup plus de sens si je m’étais déclarée à une tombe. Oui. Au moins, ça aurait été juste. Maintenant, j’suis juste traumatisée par la tournure que ça a pris et ces mots ne franchiront certainement plus jamais mes lèvres.

Le contournement ne fonctionne pas. Il me poke l’épaule ; ah donc c’est moi que tu voulais voir. Great. Je hoche la tête silencieuse. Puis réceptionne, interloquée, la fameuse boîte de chocolats. Je l’observe une seconde dubitative, l’écoutant d’une oreille… Sans compter sur les lubies de notre administration, le jour où on m’offrira une boite de chocolats en forme de cœur n’est pas prêt d’arriver. Et puis elle est tout ce qu’il y a de plus carré cette boîte. Je murmure un merci avant de décider de la glisser dans mon sac. J’y plongerais une main gourmande plus tard.

Et si il n’y avait pas eu cette soirée merdique, voir un pingouin aussi gêné et plein de maladresse pourrait être attendrissant et drôle. Il me chope le bras puis le lâche aussitôt. Confus. Je comprends qu’il veut me parler, alors je fais l’effort de rester proche mais pas trop. Ça a l’air aussi compliqué dans sa tête que dans la mienne. Mister Gordon va nous adorer.

__ Je... je voulais juste dire pardon et, je me suis remis avec Skygge.

À la première partie de la phrase, je détourne le regard vers la vitre, prête à le couper et dire que c’est pas la peine, pas de problème, on déconne tous à un moment ou à un autre, c’est pas grave. Mais mes lèvres restent entrouvertes et aucun son n’en sort. Mon visage a vrillé sur lui en entendant la suite et un sourire large se dessine.

Et je ne peux pas m’en empêcher. Je lui chope le bras d’une main, m’y colle dans l’élan et mon autre main vient s’échouer dans ces cheveux blonds que j’ébouriffe vivement.

__ C’est génial Cale. Je suis contente pour vous deux. Ça va être super.

Ça vient des tripes. C’est sincère. Et il y a même ce petit vœu pour l’avenir du couple d’idiots : que ça se passera mieux. Ça peut que mieux se passer de toute façon. Je me détache et reprend ma place. Le rire dans la voix. Le baume au cœur. Puis j’amorce la marche sans vraiment me soucier de savoir si il me suit ou pas, marmonnant -guillerette- que c’est cool d’entendre des bonnes nouvelles. Surtout celle-ci.

L’amour selon Woody Allen est absurde et délirant. Mais on y revient toujours parce qu’on ne peut pas vivre sans cœur. Je trouve que ça correspond bien à Cale et Skygge. Je garde cette réflexion pour moi comme si ces mots annonçant le retour d’un amour avait effacé les autres. Ceux de cette nuit-là. Méchants et désespérés. Je m’arrête dans mon avancée et pivote légèrement vers lui pour le regarder. Maintenant, à moi d’arborer un sourire un peu bancal.

__ Et… Et moi, est-ce que tu me pardonnes ?

Même si on nous entendait, personne ne comprendrait ce qui se dit, ni l’importance de ce petit échange qui se fait juste entre nous. Entre deux amis.


#ff6633 krrrr~ j'espère pour toi qu'ils sont bons ces chocolats, sinon t'aura de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 15:56


Excuses Tumblr_muzf9kLd191sn3kz0o1_500
CALE SUMMERS




Elle glisse sa main dans mes cheveux et semble vraiment très heureuse. C'est un peu ce qu'elle voulait aussi, que je me remette avec. Mais, ça s'est pas fait tout de suite après...Cette nuit. Je me suis juste dis que j'étais déjà tellement bas, qu'autant perdre toute fierté pour de bon, et finalement c'est pas si mal de plus en avoir. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre correctement, et surtout parce que là, ça va trop vite, je me sens tendu et confus et ce geste n'aide pas à me mettre à l'aise. J'me pardonne pas et, elle me reprend comme ça. C'est un peu... J'aurais cru qu'elle aller me fouetter, m'insulter, me claquer, mais même pôh. Tant mieux, tant mieux, je suis content... ! Mon sourire vient se joindre au sien. Je regarde mes chaussures pendant qu'elle avance à grand pas. Ouais, ça va être super... ça va être super, lui et moi. Mi convaincu le Summers quand même.

▬ Je préfère pas m'emballer, mais, tu vois on a ce truc japonais là, le fil rouge du destin truc du genre, perso, j'y connais rien aux asiatiques, c'juste ma petite soeur qui m'avait sorti ça en mode "mon cop1 é moua c pour la vie" y'a pas longtemps. C'est cela, jeune idiote. Je reprends en essayant d'avoir l'air parfaitement convainquant Je suis obligé d'être avec lui, il est obligé d'être avec moi mes lèvres se serrent. Je reprends en m'avançant de quelques pas pas et la regardant, j'en dis des conneries quand même je blague, evidemment.

Y'a qu'un con pour croire à ce genre de conneries. Elle aborde un sourire plus poli qu'autre chose et me demande si moi, je lui pardonne. Je lève un sourcil, l'étonnement se lit sur tout mon visage ; lui pardonner de quoi ? Aaah, oui, ça lui avait mit mal à l'aise de m'avoir dit qu'elle m'aimait, alors que c'était plus destiné à son ex, mort. Glauque comme situation. Mais après c'est peut être pour le coup de la douche, du sac, ou de je ne sais quoi.

▬ Au moins tu m'as appris qu'il fallait pas sortir avec une fille déprimée quand on est déprimé...!

C'est un mauvais mélange qui entraine vers le bas, au lieu d'entrainer vers le haut, mais, je me savais pas désespéré et nul à ce point. Elle m'a un peu fait découvrir ce que fait l'alcool, la drogue et les conneries, en une seule soirée. Y'a pas un club des alcooliques anonymes ? Non ? Non...  Je lève les yeux aux ciels

▬ Bien sûr que je te pardonne j'ai pas acheté ces chocolats au marché du coin pour finalement dire "oh non, j'te pardonne poh, j'te hais" je fronce légèrement les sourcils sur le ton de la rigolade j'ai juste plus envie de boire jusqu'à la fin de ma vie

Ce qui est en soit, une chose plutôt cool.

▬ C'est pour ça, je pense pas aller à la Jim's...

Ma gorge se serre j'ai envie de pleurer comme un bébé.  Louper la Jim's, c'est sûr; ma réputation va en prendre un coup. Mais, de toute façon, faut bien un jour sortir du systeme et grandir. Oui, c'est ce que je me dis pour me consoler. être un mec normal, associal avec quelques amis, c'est peut être pas si mal que ça. En tout cas,ça réussi à mon chéri.
Je me remets à ses côtés et me penche légèrement vers elle, faisant comme sije n'avais pas lâcher la précédente bombe "Je vais peut être pas à la Jim's" ma main vient légèrement caché mon nez et ma bouche, je suis sur le ton de la confidence.

▬ C'est hors sujet, mais, un jour, j'étais avec un fille, tout aller bien, jusqu'à ce qu'elle se mette à m'appeller Georges en plein ébat... J'étais comme "mais merde, j'ai une tête à m'appeler Georges ?" Non, bordel, c'est très agaçant y'a rien de pire que les filles qui se remettent pas d'une relation, car elles foirent les suivante... Essayes juste de l'oublier, d'accord ? je reprends ma main et croise mes bras pour inspirer lentement  Au moins t'as eu la délicatesse de pas m'appeler par son prénom, ahaha... je me masse la nuque, ouais c'est déjà bien, toujours imaginer le pire pour se sentir bien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 19:36


T’es sûr que tu blagues ? Parce que si c’était le cas, tu le préciserais pas. Cette pensée : mes yeux la trahissent un instant avant que je ne me morde la joue pour éviter de la dire à voix haute.
__ Au moins tu m'as appris qu'il fallait pas sortir avec une fille déprimée quand on est déprimé...!
Ma voix s’échappe tout de même dans un éclat de rire.
__ Hahaha ! J’te retourne le compliment. On dira que ce fut une bonne leçon pour tous les deux Mister Prismver.

Espérons qu’on la retienne encore longtemps. Nous ne sommes pas parfaits. Aucun de nous ne l’est. Nous commettons beaucoup d’erreurs. Mais ensuite, nous pardonnons et c’est ce qui nous permet de nous améliorer. Enfin je crois. C'est bien souvent plus facile à dire qu'à faire. Je dodeline de la tête lorsqu’il dit qu’il me pardonne aussi, moyennement rassurée.

Un maigre « oh » traverse mes lèvres quand il précise que ça lui a coupé l’envie de boire –tant mieux ?... puis la faible onomatopée se décoche de plus belle. Un peu plus fort et un peu plus surprise par cette nouvelle.

Sérieux ? Pas de Cale à une Jim’s ?

__ Ça va faire bizarre de pas t’y voir... Et Jim ne va pas être déçu ? Mais tu fais ce que tu veux. Le changement a parfois du bon.

Enfin j’espère. Et ça sera aussi avec cette pensée que, dans quelques temps quand -à mon retour de la Nouvelle-Orléans- je déciderai de changer de bungalow pour favoriser la paix des mœurs, fuir des ardeurs et apaiser des cœurs ? Qu’est-ce qu’il y a de mal à être un peu utopiste et très lâche, hein ?

Puis le visage de Cale apparaît dans mon champ de vision. J’hausse un sourcil, intriguée par ce hors-sujet. Ah. Une énième histoire de Papa-Cale ?
__ y'a rien de pire que les filles qui se remettent pas d'une relation, car elles foirent les suivante... Loupé. Je me fige. Comprenant -pour une fois- tout de suite là où il veut en venir. Essayes juste de l'oublier, d'accord ?

Malaise. Honte. C'est horrible. Si je pouvais me terrer quelque part et ne plus jamais en reparler, je le ferais. Je me détourne du blond, fuit son visage. Une lueur de tristesse traverse mes prunelles alors que mon esprit capte de façon très lointaine sa remarque sur ma légendaire délicatesse. Sans que je m’en rende compte, quelques secondes restent en flottement, silencieuses et pensives. Je déglutis et retrouve enfin mes mots.

__ Je veux pas l’oublier. Il fait partie de mon histoire. Et il a compté. Je peux pas… Peu importe le mal que ça me fait, je peux pas simplement faire reset. Ma voix a tremblé sous l’émotion. On n’a même pas eu de vraie relation. Mais tu as d’autant plus raison. J’ai dénié mes sentiments et ma peine pendant plus d’un an. Tout a resurgi comme un boomerang quand j’étais au plus bas fragilisée par d’autres mésaventures … Du coup, je me suis laissée entrainée par ma colère, les regrets et mes trop nombreux actes manqués. Donc c’est sûr qu’il est temps de parler au passé…

Je sais bien que ce n’est pas sain. Encore une chose plus facile à dire qu'à faire ? Car j’y suis encore terriblement sensible et je n’ai même pas conscience de larmes qui se perdent parfois dans mon sommeil, au nom de toutes les douleurs subies et pas seulement celle-ci.

Je souris faiblement, mais je souris. C’est déjà un point de départ, non ? Et un pas en avant, en forçant un peu sur la voix pour faire entendre ma complexité, mon aplomb et ma conviction…

__ Et oui. Malgré ton expérience personnelle… Je suis une fille très délicate.


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:20


CALE SUMMERS


Elle semble être confuse. Je passe mes amis derrière ma tête; lui lançant un léger petit coup d'oeil furtif, juste pour vérifier son expression. Son sourire n'est plus en tout cas. Bof, je dois sans doute halluciné. j'ai pourtant essayé d'avoir du tact. Oui, tout à fait je suis un gentilhomme avec du tact qui tourne sept fois la langue dans sa merveilleuse bouche avant de prononcer une connerie. Elle reste pourtant silencieuse, j'en profite pour faire la bise et saluer quelques têtes, leur demander comme ça va, puis, sa voix accapare à nouveau toute mon attention. Je l'écoute.

▬ Je veux pas l’oublier. Il fait partie de mon histoire. Et il a compté. Je peux pas… Peu importe le mal que ça me fait, je peux pas simplement faire reset.
▬ Avancer mais ne jamais oublier je glisse un peu plus bas tout fier c'est une réplique dans Supernatral.

Eh ouais, voyez la culture. Elle m'explique qu'elle n'a pas eu une vraie relation avec lui mais que ça l'a quand même énormément blessée et qu'elle sait au plus profond d'elle-même qu'elle doit passer à autre chose et parler de lui, de tout ça au passé. J'approuve tout ce qu'elle dit avec une moue. S'accrocher à un mort, à une ancienne relation - c'est ce que j'ai fait, c'est c que j'ai fait, je saiis mais y'avait encore un espoir ok- c'est pas du tout bon, c'est pas du tout sympa. Bonne enfant, je reprends la conversation.

▬ Quand tu recontreras ce couillon de Prince Charmant, tout ira bien  bordel arrête de parler avec les mains Cale. je peux juste pas 'fin je plisse légèrelent les yeux. Je cherche mes mots, comment expliquer ? c'est généralement ce qui se passe pour tout le monde. Tu rencontres quelqu'un et tu deviens heureux ou pas, mais l'envie est là t'as envie de changer, d'être quelqu'un de mieux, et de plus penser au passé, t'oublies je me perds dans une profonde réflexion mentale et reviens pour terminer mon discours par le fameux "j'espère que tu rencontreras cette personne"

C'est sincère et très mignon. Elle me glisse que malgré notre fameuse nuit d'amour fou, elle est très délicate. Je lève les sourcils, en entrouvrant légèrement la bouche. J'suis un peu surpris de sa phrase, oui, comme y croire ? Lol. je sais c'est pas une mytho, mais bon. Je lui réponds taquin

▬ Je ne doute pas une seule seconde que vous êtes une charmante et délicate jeune fille mademoiselle Bennett.

Sincèrement avant cette nuit, on se connaissait pas tant que ça. Je sais pas ce qu'elle écoute, ce qu'elle aime, ce qui l'a fait sourire etc. Je peux pas savoir si c'est une mignonne petite chèvre ou une véritable tigresse prête à me lasserait au moindre faux pas avec Skyjje. Je devrais peut-être apprendre à un peu plus la connaitre, oui. je suis vraiment un gros con. Pas avoir fait attention à elle, à ceux qui m'entourent comme ça... Tu m'étonnes que je sois pas catalogué comme le mec plus cool du pensionnat. Elle est un peu égarée et paumée et c'est pas maintenant qu'on doit la lâcher, hein ? Mes yeux se perdent sur elle

▬ Enfin, ça tu me le montreras dans le futur, hein ? Je compte sur toi. je baisse un instant les yeux avant de continuer ce serait bien si on pouvait passer du temps ensemble juste toi et moi je reprends hésitant si tu veux parler, ou si t'as besoin de conseils sur un mec, je suis là, ok ? Je compte pas me jeter sur toi, on dirait pas comme ça, mais je suis un mec vachement sympa, super cute, super attentionné, le coeur sur la main, pas plus tard qu'hier j'aidais Timmy, tu sais l'handicapé, bon d'accord les gens voient ça comme "terroriser" mais je faisais que le pousser un peu vite c'est vrai, mais ça l'a amusé. je m'arrête, puis je me souviens quand il s'est mit à vomir sur les pompes d'une pauvre fille en C au nom imprononçable bon moins quand il s'est mit à vomir mais l'attention était là.

Je m'arrête, sourire figé. Ta gueule. Et je lui tiens la porte, car là on vient de sortir du refectoire. Et j'ai envie de parler, de tout, de rien, de la famine, du monde, de la jim's, du monde, de moi, d'elle.

▬ Et ouais, pour la Jim's j'en sais foutrement rien. J'ai peur que sans moi Jimbo se noie dans son ponche. On détourne un instant ses yeux de ses fesses et il fait que des conneries... ! Je suis un peu comme un anti héro, je veux faire le bien, j'aime aider, je veux changer être quelqu'un de bien mais y'a l'autre côté qui me dit "boit, boit, amuse toi" juste pas possible, quoi. c'est vrai qu'en parlant d'héro, j'aiun don, useless, mais un don. On est tous un peu des super héros alors toi si t'étais un super héro tu serais genre "hoterthanfire.", car tu controles les températures du corps, c'est ça ? Tu peux un peu basser ma température que j'arrête de parler ? Tu vas avec qui à la Jim's ?

Une fois que je commence je m'arrête plus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 12:39

Un fin sourire à sa remarque tirée de la série télé. Si c’est certifié « Supernatural » alors tout ira bien. Et Cale enchaîne justement sur ça. Plein d’espoirs et d’illusions. Mon sourire s’étire un peu plus, je dodeline de la tête montrant combien je suis d’accord même si je ne crois pas du tout à ses histoires de princes et princesses. Alors, oui. Visons peut-être le salop. Je me pince les lèvres. C’est n’importe quoi. Pas de plan sur la comète, j’ai toujours fonctionné comme ça et je pense avoir évité pas mal de déception ainsi. Alors gardons le cap. Puisque de toute façon, dans mon cas, c’est pas le prince qui foire, mais bien souvent la couillonne de belle au bois fuyants.

Un « ouai, je l’espère aussi » s’échappe de mes lèvres, juste avant qu’il confirme –espiègle- combien je suis délicate. Nanmého ! N’est-ce pas de la délicatesse ou du moins de l’indulgence et de la tolérance que de lui pardonner son comportement ? Je détourne le visage en riant. On y croit vachement tous les deux à ma finesse, c’est effarant. Puis il reprend et son sérieux me surprend autant que son hésitation et ses propos.

__ Enfin, ça tu me le montreras dans le futur, hein ? Je compte sur toi. Ce serait bien si on pouvait passer du temps ensemble juste toi et moi… si tu veux parler, ou si t'as besoin de conseils sur un mec, je suis là, ok ?

D’accord. J’avoue. Ça me laisse sans voix. Comment s’attendre à ce qu’il propose une telle chose ? C’est adorable. Parce qu’on aurait pu tout simplement s’éviter pour le reste de notre scolarité. Mais quand vient la suite, je m’esclaffe sans retenue.
__ Alors, c’est ça ? Je suis un de tes prochains projets humanitaires qui fait partie du renouveau de Cale Summers ? Catégorie « handicapée du cœur » cette fois ? Je glousse à ma propre réflexion, tout en glissant vers lui pour lui donner un léger coup d’épaule. J’plaisante. Même si je rentre parfaitement dans cette catégorie, je sais déjà que tu peux être bienveillant. Sinon… tu ne te serais pas fait autant de mal par rapport à Skygge … tu ne serais pas là.

Je passe la première alors qu’il me tient la porte, un rire pétillant encore accroché à ma voix. Puis je me retourne et recule de quelques pas.

__ Merci pour la proposition d’être mon conseiller. Je vais y réfléchir avec attention. Et en attendant… ça me va qu’on passe du temps ensemble. Ça me changera.

Sourire franc. Petit à petit, je ressens ce besoin de changement, qu’on bouscule mes habitudes. C’est un sentiment qui grandit un peu plus au fil du temps. C’est certainement nécessaire. Mais étape par étape. C’est qu’il ne faut pas me brusquer sinon je risque de me braquer, même si c’est souvent temporaire, disons que le rejet peut être vécu plutôt brutalement.

On reprend notre progression et Cale reprend sa tirade. C’est une pipelette en fait. Pire que moi ? Peut-être bien. Mais je rigole de plus belle.

__ Jim est un grand garçon quand même. J’pense qu’il s’en sortira. Mes prunelles caramel vrillent sur lui lorsqu’il mentionne son côté « sombre ». Hahaha. Ange et démon. Le combat incessant. Tout le monde doit y faire face je suppose…

__ Toi si t'étais un super héro tu serais genre "hoterthanfire.", car tu controles les températures du corps, c'est ça ? Tu peux un peu baisser ma température que j'arrête de parler ?
__ Heu… oui je crois que c’est ça. Même si ça agit plus sur moi que sur les autres et que ça déconne un peu en ce moment, j’ai souvent quelques degrés de plus que la normale. Mais je doute que ça ait un quelconque impact sur les bavards. C’est un don totalement inutile, nous sommes bien d’accord.
Clin d’œil merdique pour appuyer mes dires, alors que le Pingouin me demande avec qui je vais à la Jim’s. Arrêt sur image. Euh…
__ Toute seule. Je suppose que tout le monde y sera, alors pas besoin d’y aller en troupeau. Je croiserais bien des gens sur place.

J’hausse légèrement les épaules comme si ça ne me concernait pas. À vrai dire, je m’en fiche un peu. J’y vais pour me défouler sur la piste très égoïstement et si j’arrive à papoter avec des amis, c’est du bonus, tout simplement. Ça me vient rarement à l’esprit de penser à ça. I’m dancing on my own, as usual.

__ Du coup, tu n’es pas du tout tenté de faire au moins une apparition avec Skygge ?


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 21:27


Excuses


Je vois. Son pouvoir ne marche que sur elle. Comme c'est égoïste, mais quoi ? Elle est en D, comme toi mon gars, alors c'est normal. Elle me glisse qu'elle a juste quelques degrés de plus que les gens normaux, un peu comme Jacob dans twilight. lle finit par conclure que c'est un don totalement inutile, je hoche la tête. Boaf, y a pire en inutilité, puis, quand elle le maitrisera elle pourra tuer des gens y tout. Alors que moi, ben, je suis un pingouin. déjà qu'en tant qu'être humain je sers pas à grand-chose mais là c'est le pompom.

▬ Oh, pourrait y'avoir pire comme... je fais mine de chercher quelques secondes au fond de mon cerveau alors que je sais parfaitement que je vais conclure par "mon don à moi" mon don à moi qu'est-ce que je disais

Heureusement, le mythe de moi en pingo, est bien gardé. Je fais toujours en sorte de me cacher, de me mettre en position foetale. J'essaie de me concentrer, de me calmer, et généralement quand je suis assez détendu, ça passe, et je me retrouve à poual, là par contre, moi me trimballant à poil c'est loin d'être un mythe. Je reprends en riant légèrement

▬ Normalement quand je me transforme je peux voler - comme les pingouins- mais comme je suis énorme ça marche même pas

COMME C'EST MARRANT. Je murmure plus bas en gigotant des mains pour commenter d'un just amazing. Je reviens rapidement sur le sujet de la fameuse grande Jim's - qui ne m'attendra pas éternellement- je lui demande avec qui elle va, ça m'intéresse assez de le savoir, oui. Elle répond naturellement qu'elle y va toute seule ; ça me surprend elle est quand même connue pour agiter les coeurs, ohohoh. C'est l'effet rousse. Dans tous les cas ; je suis à 100% avec elle pour rester seul et rencontrer les gens sur place. Je lui confis juste ma peur d'avoir l'air d'être un teubé qui cherche ses amis une fois sur place, et, y'a de pire que de chercher ses amis et de faires quelques bises alors que tu t'en fous complètement des gens qui te demandent comment tu vas. Le prénom Skygge sort de ses lèvres. Han, oui ? Une apparition avec lui. Personnellement j'adore montrer au monde entier comme il est à moi et rien qu'à moi, car je suis un putain de possessif, mais j'ai pas envie que ces tonnes de filles le regardent, car je suis un putain de possessif, justement. C'est une guerre dans ma tête depuis des jours; ça se mitraille, ça se poignarde.

Je veux m'afficher avec dire à tout le monde qu'il est à moi, comme rester discret et le garder comme si c'était un jouet, désiré et très populaire et que j'étais le seul à l'avoir. Vous savez comment c'est les gosses ; après ça se bat. Et, j'ai pas envie de me battre, de boire, d'insulter quelqu'un, ou de pestiférer et passer une soirée de merde parce qu'une fille aura cligné un peu trop des yeux près de lui. Quel caractère. mais, ça, il n'en saura rien, que je suis à ce point... fou ? J'hausse les épaules et monte dans les aigus

▬ biiiiiiiiiiiiiin, je vais lui demander. ça te ferait plaisir de le voir ?

Oh, je demande ça comme ça. Je me gratte la joue et reprend sous le ton de la confession

▬ J'ai juste peur de devoir quelques filles sur notre passage, en ce moment je suis légèrement...

Susceptible ? Sur les nerfs ? à cran ? de mauvaise humeur ? Exactement. Mais, ça c'est parce que j'ai pas bu depuis ouaw, quatre jours et que j'ai -SEULEMENT- fumé neuf cigarettes. Je lui demande en m'essuyant le front et en l'implorant ipresque

▬ T'as pas une cigarette ?

Ma gorge est sèche comme le Sahara. Jemeurs.


hors rp ✖

NADA <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 22:16

Les pingouins, ça vole pas. Il écoute pas les cours du Professeur Clayton ou quoi ? On n’a revu ça quand il nous a refait un speech sur le règne animal par espèce et tout et tout. Mais je me garde de briser son rêve et préfère le laisser croire qu’il est trop gros. Oui, c’est plus gentil comme ça, avouons-le. J’éclate de rire en voyant Mister Prismver se mimer lui-même. Il doit être bon au time’s up.

Puis on revient à un sujet grandement plus sérieux : la Jim's. Et lorsqu’il m’explique qu’il a tendance à faire comme moi pour les soirées mais craint le jugement des autres, je lui réponds que je ne les cherche pas mes amis. Un peu cru mais vrai. J’ajoute qu’en soirée, je danse (et boit raisonnablement normalement) pour moi (très égoïstement donc), me défouler. Les autres et ce qu’ils pensent : i don’t care.
__ Mais si je croise ceux que j’adore, je les salue ou les étouffe de câlins, dépend de la relation, tu vois ?

Et il embraye subtilement sur l'objet de son désir, son obsession, son centre de gravité, son univers. Comme si de rien n'était. Si je veux voir Skygge ?
__ Euh tu sais qu’on est tous les trois dans la même classe quand même ? Et que je suis la manager du club de basket ? Donc c’est pas comme si je pouvais pas le voir presque tous les jours…  Mon regard glisse vers Cale pour capter sa réaction avant de conclure… ou même le louper. Et puis, c’est un ami de Heath, donc il passe aussi au bungalow de temps en temps. Tu n’as pas besoin de le trainer à la Jim’s juste pour ça. Surtout que je doute qu’il y vienne avec toute sa bonne volonté.

Ironie. Parce que les ours, ça hiberne une bonne partie de leur vie. J’ai bien appris mes leçons, pour sûr. Interro surprise, anytime, anywhere please.

__ T’as pas une cigarette ?
__ Non. Mais j’ai un chewing-gum si tu veux. Je me penche un peu en avant pour mieux l’observer. Puis je souffle tout bas. Oh… T’es en pleine désintox on dirait. De quoi ? Ça ne me regarde pas. Il en parle si il en a envie. Je me redresse vivement et reprends normalement. Tiens le coup. Ça ira mieux dans quelques temps.

Ça passe, ça passe toujours. Faut y croire. Oui. Et y mettre de la volonté aussi, mais ça, on oublie de le préciser en général ou on n’en a pas conscience. Tout bêtement.

Et je sens les inquiétudes du petit-ami. Il est jaloux ? Possessif ? C’est meugnon. Enfin, tu te raviseras peut-être un jour sur cette pensée Charlie. Je ne dis rien à part ceci :
__ En même temps, vous êtes tous les deux canons, alors c’est normal que vous attiriez les regards de toute part. Va peut-être falloir t’y faire. Enfin, j'dis ça...

Puis après un petit temps de réflexion perdu dans mon silence, je m’humecte les lèvres et jeter un regard en biais au blond.
__ Ça t’importe à ce point-là le regard des autres ? … Je dis pas que je ne comprends pas combien ça peut être blessant, mais bon… Pour ma part, ça a toujours fini par me passer au-dessus de la tête. Mmh… Je suppose que c’est le revers de la popularité. Donc ça ne me concerne pas.

Et en plus, je suis fière de penser comme ça. Comme si c’était aussi simple. Mais le large sourire que j'arbore le prouve.


#ff6633 Noraj. C'est venu tout seul d'un coup. Ta faute. Mais prends ton temps pour rép hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 23:49


Excuses



Je plisse les yeux et sent déjà les nerfs me monter. Est-ce qu'elle me cherche ? Je sais pas mais j'aime pas ça.

▬  En ce moment je vois pas trop où il va, je vais pas vraiment en cours, ni au basket, alors je vois pas vraiment ce qui se passe.

Je sais pas les gens qu'il fréquente, je sais passer à autre chose et faire ma vie à côté, un minimum tout de même.  Je lui demande si elle a une cigarrette, ça m'aide à évacuer tous les mauvais sentiments et les envies de violences. Non, mais elle a des chewing-gum. Je veux bien oui, s'il te plait, merci. Elle se penche légèrement, me regarde. Je renifle, j'aime pas quand on me regarde comme ça, je suis pas une barbie. Elle me demande si je suis en désintox, ça se voit avec ma tête, hein.

▬  petit à petit je me soigne.

Si je veux travailler quelque part, ça va pas être possible de fumer tout le temps, faut mieux que je stop maintenant, et, c'est pas encore ça.

▬ Tiens le coup. Ça ira mieux dans quelques temps.
▬ C'est ce que je me dis

Et j'espère, aussi. puis, elle reprend la parole et ça me laisse un doute, je comprends pas vraiment ce qu'elle veut me dire, ou j'ai pas envie de le voir. je pars dans un rire

▬  Si tu veux Skygge, dis-le moi tout de suite

Parce que dans ce cas, j'abandonne. Je suis absolument pas apte à faire fasse à des jeunes filles aux ovaires frétillants alors que moi, comme un con je suis en train de crever car j'essaie d'être un mec bien. Elle reprend après un petit silence, et ça a -plus tendance à m'énerver qu'autre chose- une longue tirade comme quoi, elle, la fabuleuse Charlie, elle n'a peur de rien, d'aucun jugement. Je joue avec mes doigts, distrais, claque ma langue et reprends avec un sourire, gardant toujours ce calme qui m'appartient

▬  Bin écoutes, c'est pas vraiment le regard des autres qui me fait iech, mais le regard que je porte sur moi même. Toi t'as un peu rien à perdre, t'as pas vraiment de réputation mais moi c'est pas mon cas je lance d'un ton léger avec un sourire non dissimulé

Bordel, mais cette fille...! Je grince des dents imitant tout bas sa voix

▬  "Vous êtes canons c'normal que tout le monde bave, fais avec Cale"  blabla

C'est un peu comme dire à l'handicapé "t'as pas de bras, c'normal que t'as pas de chocolats, fais avec" sérieux quoi.







hors rp ✖

NADA <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 0:33

__ Si tu veux Skygge, dis-le moi tout de suite
J’hausse un sourcil, prête à rire, mais je me retiens. Comment il en est arrivé à cette conclusion ? Passons.
__ T’inquiètes, il est tout à toi.
Ça claque un peu sèchement. Et je retiens un « enfin de mon côté », parce MONsieur semble avoir ses règles, autant éviter de taquiner la bête, il risque de ne pas voir la plaisanterie.

Il explique ce qui le dérange vraiment par rapport à tout ce bazar de réputation –il est plus exigeant qu’il n’y paraît, et appuie mes dires quant à mon propre cas. Alors je me contente d’acquiescer d’un grand oui de la tête. Sereine. J’en ai conscience et je suis bien contente d’être dans ce cas-là et pas dans sa situation à lui. Je me demande si ça me ferait vraiment ni-chaud ni-froid d’être populaire ou impopulaire ? Aucune idée. Mais je suis au moins sûre que ce qui me posera le plus de soucis sont les répercussions sur les amis. Ça, ça me plairait pas du tout. C’est certain.

__ "Vous êtes canons c'normal que tout le monde bave, fais avec Cale"  blabla
Sa remarque me tire brièvement de ma rêverie. Je lève les yeux au ciel et soupire pendant un quart de seconde. Gamin. On dirait presque Morgan quand je l’appelle « Gueule d’amour ». Et après on vient dire que ce sont les filles les susceptibles. La bonne blague.
__ Fait pas ta princesse barbie. Si tu sais pas prendre la critique et encore moins les compliments, le combat est peut-être perdu d’avance, même si je suis sûre que ça se travaille tout ça.

Sous-entendu, on a un psy à l’école, faudrait peut-être essayer. Même si honnêtement, il a certainement bien pire à traiter. Des cas comme Nathan par exemple. Ou comme moi. J’irai peut-être à la 3e relance de convocation. On verra bien. La désinvolture dans toute sa splendeur. Et je passe déjà à autre chose, parce qu’il semblerait que si on continue sur ce chemin, ça se terminera tout aussi mal que l’autre fois. L’alcool en moins, donc c’est forcément moins drôle.

__ Au fait, je pensais que tu voulais changer de section... Football, non ? Je sais plus si j’ai pas entendu Gautier en parler ou si j’ai juste halluciné…

Notre binôme avance toujours lentement malgré la nervosité effarante du blond. Peut-être qu'il devrait juste réduire la cigarette au lieu de couper court tout de suite. Parce qu'il existe des addictions et des sentiments de manque plutôt tenaces... Œillade vers la fenêtre. Dans quelques pas, le grand hall sera à nous et nos chemins se sépareront sans doute après ce petit bout de chemin déconcertant et pas si désagréable, pour l’instant du moins. Et puis c’est que je voulais repasser au bungalow avant de reprendre les cours moi...


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 1:03


Excuses




Aaah, elle me traite de susceptible; mais je l'avais dit qu'en ce moment j'étais légèrement chiant et pire qu'une femme enceinte, je l'avais diis. Je secoue légèrement la tête

▬  Nha, mais ça va me passer

Comme une envie de pi... Elle reprend la conversation, elle essaye de dévier le sujet. elle est du genre à envoyer des pics, hein.. ?

▬ la feignasse que je suis va mettre en place ce club, pour l'instant c'est pas gagné large sourire pendant que mes yeux se perdent sur mes bask's adidas j'ai envie de rester sous ma couette, manger des chocolats et hurler que les gens sont tous des cons. Qui a dit qu'à 20 ans on n'était plus un ado' ...? pas moi en tout cas  Pauvre chou que j'suis va.

Je me gratte les cheveux, en effet, je suis pas au mieux de ma forme, mais ça ira mieux quand je serais avec mon chéri, là bientôôôt. Je vais pouvoir m'accrocher à lui comme une sangsue et juste, ne pas parler, juste être dans ses bras. Je respire déjà mieux. il est ma solution contre la cigarette et l'alcool. Pour le peu de mètres qu'il nous reste à parcourir, je continue quand même la conversation bin oui, je suis tout de même là même si elle m'énerve et que parfois elle me donne envie de taper contre un mûr pour lui parler et passer du temps avec. On parle de sport, ça tombe bien, un club de fille à pompons multicolores vient d'ouvrir.

▬ Et toi, le groupe des Cheerleader ça te dis pas...?

Pourtant, elle aurait peut-être une p'tite place.

▬ J'adore leur jupe..!

Best argument ever. Approuvé par Summers, 100% certifié compliment et donne-envie de rejoindre le club.

▬ Petites jupes noires, là. Holly est très belle dedans.

Pour le peu que j'ai pu apercevoir. C'était jeudi à un entrainement et c'est fou comme ces filles font des trucs d'oufs. j'aurais voulu avec une équipe pareil dans mon ancien lycée. Dans tous les cas, ça donne envie de venir faire du football. Soutenu par des si jolies filles, arfarf je vais m'étouffer dans ma propre salive, - ou me mordre la langue en mâchant comme une vache mon chewing-gum, c'est une option aussi-.



hors rp ✖

NADA <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 15:15

__ Ahahaha ! « Tous cons, tous ados » ça pourrait être le titre d’une compil’ à écouter depuis ta couette justement. Mais je te comprends. Ça m’arrive aussi. En mode « vous faites tous chier, foutez-moi la paix, bordel ! », tu vois ?

Légère tension, j’ai parlé avec les mains pour appuyer mes derniers mots. Oui-oui. C’est du vécu. Un peu comme quand vient l’envie furieuse de taper sur quelque chose et qu’on se défoule sur son oreiller. Petits poings de merde. C’que c’est frustrant de pas avoir de force. Petite pensée pour Ulysse qui elle en a à revendre de mon point de vue. Une bouffée d’admiration me mord les joues une fraction de seconde.
En tout cas, l’idée de la compil’ sera peut-être un cadeau de noyel ou d’anniversaire à lui faire. Qui sait ? Je me garde l’idée dans un coin de la tête.

__ Et toi, le groupe des Cheerleader ça te dis pas...?

Je dodeline de la tête en faisant la moue. On s’arrête pour laisser passer un groupe de fous en pleine échappée. J’esquive un sac de justesse. Ils se croient seuls au monde ou quoi ?!

__ Je suis membre honorifique pour justement avoir l’uniforme. C’est le deal avec Vic’. Sourire. Mais rien de plus. Je peux plus faire ce qu’elles font. La pointe de mon pied droit vient tapoter le sol. Genou et cheville trop abîmés pour leurs acrobaties, voilà tout.

Résignation. Même si je ne me vois pas dans une équipe de cheerleaders –trop de filles à côtoyer d’un coup, c’est peut-être la plaie, non ?- je n’ai pas le choix de toute façon.

__ J'adore leur jupe..! Petites jupes noires, là. Holly est très belle dedans.

Je rigole. Candide. C’est le genre d’argument qui change tout, c’est sûr. Comme ne regarder une série télé que pour les beaux gosses qui jouent dedans. Et c’est quoi l’histoire au fait ? Dunno. Mais, ‘y a des critiques à faire en tout cas. On veut voir plus de tablettes de chocolat. N’est-ce pas Holly ?
 
__ La miss est rarement moche. Mais c’est vrai qu’elle en jette avec cette jupe. Y a du niveau avec cette team de toute façon. Même sans mes… faiblesses physiques, j’pense pas que j’aurais été de taille.

I’m way out of that league.

__ Vous c’est les jupes des filles qui virevoltent et nous c’est les mecs qui transpirent torse-nu. Avec des arguments pareils, j’suis sûre qu’on peut trouver des compromis pour satisfaire les yeux de tout le monde. Faudrait faire un show spécial, un flash mob commun pour attirer de nouvelles recrues dans les deux équipes…

Ça y est, t'es en train de la perdre Cale. Perdue dans mes réflexions inutiles, je ne vois pas le poteau dont je vais faire plus que croiser la route.


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 21:48


Excuses

Même sans mes… faiblesses physiques, j’pense pas que j’aurais été de taille. je siffle. Bullshit. Elle croit pas beaucoup en elle, hein. De toute façon je pense pas qu'elle est en ce moment la détermination ou l'envie pour devenir une cheers. De toute façon c'est pas grave. elle a pas loupé sa vie non plus. Holly rarement moche ? J'approuve. Elle est carrément sexy. Elle continue sur sa lancée proposant un flash mob pour attirer de nouveaux membres dans les clubs. Faut déjà que je mette en place l'équipe de football et, c'est plus de boulot que je croyais pour être honnête. i need heeelp et j'ai peur d'en demander au seul mec qui je considère comme mon meilleur ami. Faux sourire. je me force. Est-ce que ça marcherait. Je sais pas. Mais l'idée est bonne. Tu viendras prendre les photos Ouais, les photos c'est son truc, et c'est fou qu'elle soit pas une alliée de Shu, comme elle aussi elle a un petit côté journaliste en herbe. En fait elle me fait penser à Veronica Mars - la série avec la fille du flic, là-  un peu solitaire la demoiselle et toujours dans ses affaires. Je trouve ça fou que tu sois pas en collaboration avec Shu. Vous feriez une équipe imbattable. Maintenant que je réfléchis c'est absolument impossible. Shu a écrit des choses pas très sympathiques sur la rousse. Mais bon, ce serait genre pour camoufler leur partenariat. Ok j'arrête de me faire des films même si j'adore ça, parfois, ça va trop loin.



hors rp ✖

c'est très court. Je meurs



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses...
» Excuses après coup ^^'
» Excuses solennelles et à genoux devant vous ;w;
» Des excuses bien méritées ? Peut-être. | Pv : Ethan V. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: