predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 3

Partagez | 

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 25 Juil 2014 - 23:01
Invité
Invité

Ouais mais un spoiler, t'as envie de cliquer deçu. C'est une torture pour les curieux comme moi.

helixS1 épisode 11 :Les gens, vous attendais quoi pour regarde cette série. L'intrigue gère toujours plus. Le virus évolue, la station scientifique dévoile toujours plus de mystère ! A tous les fan de SF incluant des virus jetez vous dessus !
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 25 Juil 2014 - 23:37
Invité
Invité

Halt and Catch Fire - S01E01 to S01E08
Pardon pardon PARDON PURE CURIOSITÉ DE CE MATIN et je me retrouve le nez dans huit épisodes d'affilée ??? Ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité. Excellente petite perle à s'engloutir MAINTENANT.
Topo : Texas, années 80, pleine expansion de la micro-informatique et des géants du domaine. C'est là que LEE-MOTHERFRAKKIN-PACE, salesman de génie, rassemble une sale gamine prodige de la programmation et un ingénieur so, so fucked-up pour RÉVOLUTIONNER LA PLANÈTE majoritairement à coups de speechs d'inspiration et de chemises cintrées yeeessss.
Le trio de protagonistes est époustouflant (non srsly Lee Pace mes enfants), le contexte fantastique (excuse you MOI JE FAIS DE L'INFORMATIQUE PARMI LES TEXANS la Silicon Valley cey trop hype I'm too cool for this shit) et l'ensemble de la série très, très bien mené. C'est un peu du Mad Men meets Freaks & Geeks. OK cette série m'a énormément excitée mais BUSINESS + COMPUTERS = BOUMBOUM DANS MON PETIT KOKORO.

Sinon, je vous ai dit qu'il y avait Lee Pace dedans ?

shirtless ?
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 5 Aoû 2014 - 12:26
Invité
Invité

TW S4E7 LM.JNKHBGVFCDXRSHJNKL.M.?NBVHFXDJHBKNML CETTE SÉRIE ME REND DINGUE.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 12 Aoû 2014 - 13:19
Invité
Invité

Teen WolfE08 S4 Time of Death : :blood: 
SPOILERS IDSHGS:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 12 Aoû 2014 - 13:30
Invité
Invité

TW s4e08:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 12 Aoû 2014 - 20:53
Invité
Invité

Game of ThronesSaison 3 Episode 9 : POURQUOI. POURQUOI. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? *pleure sa vie*
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 12 Aoû 2014 - 21:05
Invité
Invité

Teen WolfE08.S4 ; Time Of Death :
Stiles a écrit:
Okey, mais vous revenez vite. Immédiatement ! *soupir* Les enfants...
Tonton Stiles a parlé ha ha.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 24 Aoû 2014 - 0:21
Invité
Invité

The Legend of Korra13 S3 Venom of the Red Lotus : Waaait. Whaaaaat? Vous êtes sûrs que c'est un truc pour enfants? xDD Sinon bien aimé l'épisode même si... Je m'y attendais pas du tout xD UN SAISON 4 SVP
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 27 Aoû 2014 - 22:36
Invité
Invité

SkinsE08.S3 ; Effy : MAIS C'EST LA MIERDE ON DIRAIT.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 30 Aoû 2014 - 2:46
Invité
Invité

Vikings22 - saison deux : Ahahaha c'te fin d'fou. Je recommande vraiment aux fans de Game Of Throne cette série car ils risquent pas d'être déçu. C'est juste beaucoup plus violent et pudique (tout est plus pudique que GOT mais bon.../sort) bref. J'aime Floki et Bjorn c'est genre un demi dieu tellement il est beauuuuu egelrglergler. La saisoon troooiiiis bientôt *3*
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 1 Sep 2014 - 22:21
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1868

I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Mafiosa ▬ Saison 01 : C'est sympa. Vachement exagéré (j'espère), et le principe de "je vais me venger parce que tu m'as écrasé le pied na" (... je caricature) m'énerve un peu mais ça distrait. Oh et Marie-Luce (... je crois qu'elle s'appelle comme ça) est une larve. Je vois pas d'autre mot pour la décrire en restant polie.

Garden of Words (Kotonoha no Niwa) ▬ 1 (/1, c'est un mini-film en fait) : Magnifique. J'ai pas d'autres mots. Sérieusement les plans du début j'ai même cru que c'était filmé. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Et pourtant je regardais en LQ sur ma télé qui a un assez grand écran. Le scénario en lui-même n'a rien d'extraordinaire mais est suffisamment intéressant pour qu'on se laisse entraîner, j'adore définitivement la voix de Kana Hanazawa et omg les morceaux de piano sont superbes. Définitivement à voir.

Akame ga Kill! ▬ 09 : J'étais un peu déçue du 8 (du coup je me suis rewatch le 7 parce qu'il y a Anri Katsu qui double un perso et que ça arrive pratiquement jamais QAQ) parce que je trouvais l'animation un peu maladroite mais celui-là était beaucoup mieux (enfin c'était pas un combat faut dire). Et puis bon sang les décors sont toujours aussi magnifiques et j'aime l'ost (enfin deux morceaux j'ai pas retenu les autres /PAN/).
Par contre je vais avoir du mal avec la coiffure de Kurome, ça se voyait moins dans le manga.
Mais osef cet anime gère je suis déjà fan - faut dire qu'au bout de 6 épisodes j'étais déjà partie lire le manga pour voir la suite.

Naruto Shippuden ▬ 373 & 374 (ou les deux derniers sortis je sais déjà plus) : Punaise ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi ennuyée (notez que je regarde pas les fillers - sauf Chikara) devant un Naruto (ou un quelconque anime en fait... allez la dernière fois ce devait être le 14 juin, jour où j'ai fini Hamatora un jour j'arrêterai de me plaindre de cette série promis). Sérieux c'est censé être la BATAILLE FINALE ULTIME TROP ROXXOR ce que vous voulez et puis on enchaîne des plans fixes des blablas sur "ouais allons montrer à quel point on peut être trô forts aux autres" et des attaques... pas très convaincantes. (et des flash-back aussi. EVIDEMMENT)
Et puis y'a Sasuke et j'aime pas Sasuke.
Et puis les combats contre des machins qui font deux fois la taille des humains ou plus j'ai toujours trouvé ça inintéressant en fait.
Et puis le Hidan/Kakuzu vs Shikamaru (& cie) c'était tellement mieux.
Le 374 il était mieux. Mais loin de m'avoir passionnée (en même temps c'était encore des flash-back - inédits mais osef quand même). En plus il était centré sur Orochimaru et deux des larbins de Sasuke que j'aime encore moins que ce dernier. (seriously l'Akatsuki me manque) PAR CONTRE LE PROCHAIN IL A L'AIR D'ÊTRE SUPER BIEN ANIME ADJZLSJ J'AI HÂTE /PAN/
(besoin d'étaler mon ennui quelque part désolée)

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 9 Sep 2014 - 12:55
Invité
Invité

Teen wolf final SPOILER:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 9 Sep 2014 - 18:43
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1868

I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Naruto Shippuden ▬ 375 : Omg omg pourquoi y'a pas des épisodes comme ça tout le temps. Les transitions passé/présent étaient géniales. C'était beau. C'était bien animé. Et j'assume toujours pas d'avoir les larmes aux yeux en regardant Naruto Shippuden, quand bien même je l'ai reprise en janvier. (plus de deux cents épisodes de retard yay)
J'espère que l'épisode de la semaine prochaine sera aussi cool.
Euh. Wait. Y'avait quoi dans la preview déjà ? ...
(bon y'aura l'Akatsuki ça c'est cool huhu)

Teen Wolf ▬ S01 E02 : C'est divertissant. Fin pour l'instant ça reste relativement du déjà-vu donc rien à dire; dans tous les cas je continuerai parce que faut bien que j'arrive à suivre les conversations des gens du lycée /AVION/ (non sérieux c'est cool 8))

Akame ga Kill! ▬ 10 : Cet anime me rappelle enfin ce que ça fait de regarder une série (enfin pour moi ce sont plutôt des animes /PAN/) dont on est fan. Objectivement c'est loin d'être une merveille même si c'est cool quand même. Mais. Mais. J'adore.
Je crois que je n'attendais tellement rien du premier épisode que j'ai été époustouflée par la suite en fait.
Et puis l'épisode suivant. ILS ONT INTÉRÊT A BIEN L'ADAPTER. (Lubbock enfin Q.Q)  (une bonne animation pitié pitié pitiéééé)

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 9 Sep 2014 - 23:43
Invité
Invité

Etienne Dobson a écrit:
Teen wolf final SPOILER:

AMEN.
Tout est dit.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 9 Sep 2014 - 23:57
Invité
Invité

Sons Of AnarchySaison deux épisode sept : Bande de motards attardés ///PAN
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant