Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DUMMY ➤ lizard messagery service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 19:34


Juliiian •• Insta&Baseball
HELLOOO PRINCESSE !
J'voulais juste te dire merci pour le petit coup de pub -Je te revaudrais ça, je sais pas encore comment, mais bon je cherche tu vois- ... J'espère voir l'équipe des cheerleaders supporter l'équipe si je réussi à monter tout ça ! 8)

Bref. Thx.
Vivement qu'on se refasse un truc tous les deux ;)

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 3:08

*message anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 23:51
De : Orest
A : Victoria

Madame la reine,
je vous écris ces vers,
pour vous sommer de...


Je déconne. C'est Orest.
Je t'écrirai bien un vrai poème mais tu risques de t'arracher les cheveux en même temps que ta cravate violette si tu lisais quelque chose de ma main.
T'as une veste à me rendre, mais j'suis pas dispo avant Décembre (emploi du temps assez chargé) donc si jamais tu passes à la fête, j'pense que je serai dans le coin.

P.S. : Fais gaffe à ta réput' princesse, si t'acceptes mon rendez-vous. J'ai pas été tendre ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 10:42
De : Orest
A : Victoria
Ci-joint le ruban

Haha désolé j'ai rien capté à part un gros "OUI" en lettres roses.
A la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:46
sony — vic
yo sis, 'faut qu'on se voit le plus rapidement possible
je te kidnappe demain à 19h, sois prête


(cinq jours après la rupture, le commencement de sovic)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 23:09
De : Orest
A : Victoria

Congrats, ton mec a l'air d'être un chic type.
J'suis content pour toi.

Si tu veux, on annule la Jim's pour que t'y ailles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 22:38
Sérieux je sais pas qui t'es et j'en ai rien à battre, je fais même abstraction de tes goûts infâmes pour t'envoyer ce LMS - tenant compte de cet incroyable effort que je fais, tu devrais déjà m'être reconnaissante.

Pourris bien la vie de McCluskey.
Non en fait, tg, fais-le.

BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:49
De : Orest
A : Victoria

J'le prends pas mal Vic.
C'était sincère. J'suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:55
De : Orest
A : Victoria

J'espère aussi !
Bon, à dans deux semaines. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 22:25
De : Andrew
A : Victoria
Quelques jours avant le bal

Bonj Sal Bons Hey Mis Quee Victoria, on m'a di paraît que ton cl les cheerleadeuses vont faire un truc à la Jim's ? Si t'as vous avez besoin d'aide j'peux aider, j'ai rien à foutre faire avant le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 22:33
De : Andrew
A : Victoria
Quelques jours avant le bal

Ah ouais Dsl du dér Ok, a+, au bal peut-être haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 22:42
▬ Février ▬

Salut C-3PO, je prends la direction du club de cheerleading. No stress je m'occupe juste des papiers. Ça m'emmerde mais le club risquait d'être dissous sans responsable. Je me pointe si besoin, pour des papiers etc. envoie un LMS et je m'en occupe.
Have fun, Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:21
▬ 14 fev, ANONYME ▬

DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 Chocolat-special
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 11:04
From: Orest
To: Victoria
Qu'on en soit à un point où tu t'occupes de mes affaires de cette façon... je ne sais pas si je dois me sentir reconnaissant ou honteux, un peu des deux je pense. Ce qui est sûr c'est que je vais arrêter de ne rien foutre. J'te raconte tout ce soir et j'poste une annonce demain. Ça va chier, sweetie. love x
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 18:29

To : Victoria "The Queen" From : Isalynn
<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Hey Queen B! Je me suis dit que j'étais d'humeur à rejoindre ton club d'agiteuse de pompom. J'ai rien à perdre après tout et puis ça pourrait même me faire marrer. Ça manque de bonnassitude dans de groupe! Garde moi une place.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DUMMY ➤ lizard messagery service
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lizard montana service •• zee.
» Mon Lizard Message Service.
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: