Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ❝BOYFRIEND ? SORRY, I HAVE ART❞ ☆ SETHIE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ❝BOYFRIEND ? SORRY, I HAVE ART❞ ☆ SETHIE    ❝BOYFRIEND ? SORRY, I HAVE ART❞ ☆ SETHIE 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 14:00






Sethie Rosenbach



24 ans ☆ professeur d'arts plastiques ☆ passionnée ☆ distraite ☆ certainement pas à la mode ☆ bordélique ☆ souffre d'une légère synesthésie qui provoque chez elle des migraines chroniques (ça explique bien des choses) ☆ n'a pas peur du ridicule ☆ IRLANDE POWAAAA !!! ☆ s'entend bien avec (à peu près) tout le monde ☆ voue un culte à la BBC ☆ rousse et fière de l'être ☆ coiffée comme un épouvantail qui sort du lit ☆ paresseuse ☆ adepte de Mario & ses joyeux compagnons ☆ 15 ans dans sa tête ☆ vous l'avez déjà vue sérieuse ? Moi non plus ☆ préfère finir son épisode de Dr. Who plutôt que de préparer ses cours ☆ toujours prête à rendre service ☆ fait (gentiment) chier le monde.

Sethie, c'est la prof un peu fofolle qui finit toujours par improviser le cours parce qu'elle a pas prévu assez la veille. C'est celle qui s'en fout un peu de comment elle est habillée quand elle va chercher le pain le samedi matin. C'est celle qui se barre discrétos à la fin du repas pour échapper à la corvée de vaisselle. C'est celle qui préfère prendre l'ascenseur plutôt que de monter deux étages à pied. C'est celle qui s'arrête pour remettre les escargots sur le bord de la route quand il pleut. C'est celle qui oublie de refermer la cage du lézard et qui se fait passer à tabac par ses colocataires à chaque fois qu'on le retrouve dans un paquet de céréales. C'est celle qui choisit le lit le plus près de la prise électrique pour pouvoir recharger sa ps portable tout en jouant. C'est celle qui squatte la salle de bain le samedi soir pour la méga-douche hebdomadaire. C'est celle qui mange des steaks de soja bio et qui achète sa salade entière, avec encore tout plein de terre dessus (bwerk). C'est celle qui ne manque pas une occasion d'emmener ses élèves à une expo "parce qu'on a pas assez d'une vie pour tout voir". C'est celle qui se pose jusqu'à midi le dimanche matin devant Weeds saison 4 avec un big pot de Nutella. C'est celle qui danse dans les couloirs en torturant un vieux tube que plus personne n'a entendu depuis vingt ans. C'est celle qui a toujours un crayon planqué dans ses fringues, que ce soit enfoncé dans sa poche de jean, dépassant de la poche poitrine de sa chemise, coincé derrière son oreille ou piqué dans son chignon. C'est celle aussi qui pique des crises de rage terribles lorsqu'elle n'arrive pas à dessiner ce qu'elle veut. Bref, c'est quelqu'un de normal kwa.

 






Les collègues


Elle est chiante, elle est collante, elle est capable de vous retapisser le conduit intérieur de l'oreille avec Monet et ses impressionnistes en quatre heures et quelques, mais elle est aussi toujours là pour vous remonter le morale pendant les coups de blues. En fait, au fond d'elle, je crois qu'elle souhaite la paix et le bonheur dans le monde.

Sethie cherche des gens pour :

◊ Regarder des films d'horreurs le samedi soir, de préférence pour se cacher le visage sur votre épaule et torturer votre main entre les siennes pendant les scènes de suspense LES STALKER (de façon sethienne) leur squatter la place à côté à la cantine et faire fuir tous leurs amis parler d'art, de Monet, d'impressionnisme, de tout, de rien, d'art, de n'importe quoi et surtout d'art de façon continue et infinitésimale la défoncer tellement violent sur Mario qu'elle ira pleurer sa mère quelques micro-secondes puis rappliquera avec les deux manettes en mode "l'heure de la revanche a sonné" avant de se faire défoncer encore une fois dessiner en leur parlant et leur parler en dessinant (et même les dessiner en parlant) la mettre au travail jouer à plein temps les modèles d'étude les bizouter ♥ refaire le monde, critiquer le gouvernement, la météo ou la sauce de la salade entre deux bouchées pas se sentir seule.

Propositions de liens :

◊ L'oreille-prête-à-tout-entendre : (♀/♂) Toi, tu n'es pas aussi allumé(e) qu'elle, mais elle parvient quand même à t'entraîner un peu beaucoup loin dans ses délires (contre ta volonté, cela va de soit). Tu fais partie des rares qui peuvent la supporter H24, tu ne dis rien lorsqu'elle hurle ton nom dans le couloir en te faisant de grands signes et tu ne la frappes pas quand elle chantonne ses génériques de séries américaines tout en peignant, mais tu es toujours là pour l'épauler et l'écouter quand elle a besoin de toi (et vice-versa. Si c'est pas beau l'amitié), que ce soit à propos des malheurs de sa vie ou de sa passion inassouvie pour Monet.

◊ L'associé(e)-de-toutes-les-folies : (♀/♂) En ce qui te concerne, soit elle a fini par te contaminer le cerveau de sa présence, soit tu étais déjà sérieusement atteint(e) à la naissance. Vous pouvez discuter des heures de tout et de rien avec le même enthousiasme, vous n'avez pas besoin de parler pour vous comprendre et chacun de vos gestes se font écho. Tu es le/la frère/sœur jumeau/elle qu'elle a toujours rêvé d'avoir ; que ce soit lorsqu'elle propose une sortie, une activité ou une soirée choucroute, tu es déjà sur le coup et vous n'avez pas besoin des autres pour vous éclater comme deux grand(e)s malades. BFFEOAMFL (best friend for ever of all my fuckin' life).


Les élèves

Vous la trouvez étrange, cinglée, bordélique, confuse, space, venue d'une autre planète ou tout simplement passionnée, mais c'est quand même la prof coolcool qui ne rate pas une occasion de vous emmener à une expo ou de vous raconter ses souvenirs d'étudiante toutes les cinq minutes (et pendant ce temps-là, pas de cours...).

Sethie cherche des élèves pour :

LES STALKER #2 leur refiler les p'tits boulots qu'elle a la flemme de faire elle-même, genre trier le matériel ou ranger la salle à la fin du cours si corvéables à merci. Y'a même pas de mauvaises intentions là-dedans, c'est juste une grosse flemmarde déconner avec eux comme si elle avait quinze ans parler d'art, d'art, d'art, d'art, d'art. Et d'art la défoncer aux jeux vidéos quand elle a rien à faire #2 pas se sentir vieille & abandonnée crier leur nom dans le couloir quand elle les croise gribouiller avec eux leur piquer des bonbons.

Propositions de liens :

◊ Le chouchou-adoré-mais-il-faut-pas-le-dire : (Stanley L. Hooper ☆ XX) Et oui, c'est pas bien mais Sethie a ses chouchous. Elle se fiche de l'opinion que ses collègues peuvent avoir sur toi, te pardonne ton comportement incorrect, flemmard voir carrément chiant tant que tu te réveilles pendant les heures de pratique et que tu ne décroches pas de ta toile avant de l'avoir finie. Des étoiles apparaissent dans tes yeux dès que tu tiens un pinceau et ça, elle l'a remarqué. Elle adore ton imagination débridée, ton coup de crayon "comics", ton goût du spectacle ou ta vision de la vie "par-en-dessous" et n'hésite pas à te pousser à l'exploiter davantage. Tu fais partie du cercle plutôt fermé des privilégiés dont elle attendra le meilleur et rien de moins. Tâche de ne pas la décevoir ou le retour de manivelle serait difficile à encaisser.

◊ Le copain-d'en-dehors-des-classes : (Herbert Hunter ☆ XX) Plus qu'un chouchou, tu es devenu un élève vraiment spécial à ses yeux ; tu partages sa vision de l'art à 100% et tu es fondu de ses cours, même si tu ne bosses pas vraiment dans les autres matières. A la fin du cours, tu l'aides volontiers à ramasser son matériel histoire de taper la discute avec elle dans le couloir. De son côté, tu es le premier qu'elle inscrit sur la liste des élèves pour une sortie, elle te paye souvent un café à la machine de la salle des profs et n'hésiterait pas à t'aider, même si la situation sort du carde professionnel... A tel point que la frontière prof-élève en devient floue. Mais va pas non plus t'imaginer n'importe quoi non plus, hein.

◊ L'éternel-compagnon-de-geekage (aussi dispo pour les adultes) : Que tu sois un geek accompli ou juste un joueur occasionnel, tu lui fais mordre la poussière à chaque partie, parce que même si elle est accro à ces bêtises, y'a pas de mot pour exprimer sa nullité avec une manette entre les mains. Mais puisqu'elle est très (trop) optimiste, elle ne désespère pas de réussir à te battre un jour. T'es celui qu'elle va voir avec un sourire d'ange pour te demander de jouer avec elle à un jeu d'horreur parce que c'est tellement une flipette qu'elle veut pas le faire toute seule. Vos disputes (souvent débiles), vous les réglez à Mario Kart ou Just Dance et elle adore te lancer des défis so strange comme faire encore pire que ton score le plus nul ou remonter tout le parcours à l'envers. Bref, avec toi, c'est fous rires, tapage de délires en série et descente de paquets de pop-corn.

◊ A vous de voir ♥