Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture... lecture [PV: Nix]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 21:46
Je traversait le pont, j'arrivais de l'autre côté. Oui, le pont, pour arriver à la tour annexe, une tour que je n'ai pas visité depuis que je suis ici... alors, bah, je profitais de mon temps libre à la visiter, une tour, normale, je vis une porte, je n'en approcha, avant d'avoir vu une sorte d'affiche collée à cette dernière: salle de retenue, était-il écrit, ok, je reculais d'un pas assez décidé, puis, après quelque temps de marche, je vis une autre porte, j'entra sans regarder la petite feuilles et bein, je ne fus pas déçue, une bibliothèque! En parcourant toutes sortes de rayons de livres, bah oui, que peut-on trouver d'autre dans un bibliothèque? Je trouva un livre tout sal, tout abîmé, et pas dans son rayon, je le frotta, un livre de science... j'aurai pu trouver mieux...

Je trouva alors le rayon de "s", et y remit le livre tant parlé, pourtant pas si intéressant...... Après avoir refait quelques tours de rayons, je pris quelques livres, et partis m'assoir sur une chaise, déposa les livres sur la tables, en ouvrit un, puis, pour le lire, alluma une petite lampe accrochée au livre, la mienne, hein, pas celle du livre, et je l'alluma grâce, bah, mon pouvoir! Même plus besoin d'acheter de pile avec ce pouvoir, vraiment pratique!
Après quelques minutes de révisions, bein oui, pas de livres fantastiques, ici! Je vis quelqu'un arriver au loin, je l'ignorais, après tout, dans une bibliothèque, on est pas la pour déranger les gens! Bon, fait avouer que, à la longue, être seule, s'est embêtant, mais bon... voilà... et à la longue, réviser, c'est aussi, embêtant... alors, bah, je rangea tout les livres que j'avais pris, sauf un, qui devait être rangea trop haut, trop haut pour moi, même sur la pointe de mes petits pieds, l'échelle que j'avais utilisé auparavant pour aller le chercher n'était... plus là. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 12:23





Lecture, Lecture
feat Nix & Sophie





Je soupirais un bon coup pour marqué mon ennuie profond me disant mentalement : Putains... Mais qu'est ce que je fous ici ?

Question qui mérite une bonne réponse, avant tout, je vais vous dire où je suis : à la bibliothèque. Lieu où je mets rarement, mais trèèèès rarement les pieds ici, le plus souvent c'est quand il fait trop froid dehors et que je n'ai nul part aller a part ici. Mais là ils faisait chaud alors c'était pas pour ça. Enfaite même moi je n'ai pas de réel réponse adéquat qui me vienne à l'esprit, pour une raison totalement inconnu, un ami ma emmener de force ici. Je ne pouvais que soupirais, marchais d'un pas trainant et l'air blasé et me plaindre mentalement.

Cela me ressemblait très peu, moi qui aime lire, en temps normal cela me gênerais pas de passer des heures dans une bibliothèque, mais pour une raison tout aussi inconnu, dans celle si je me sens pas bien. Ouais je sais, c'est bizarre, mais voyait vous le fait déjà que je "maitrise" (quel grand mot, car je ne maitrise pas totalement) la neige fait de moi une personne totalement bizarre. J'en ris intérieurement d'ailleurs. Je continuais d’érré entre les rayons, regardant au moins si un livre pourrait me plaire et je vis non loin de moi une fille essayant de remettre à sa place un livre. Je m'approche d'elle, sourire au coins des lèvres et je lui dit tout bas (bah oui, faut pas gueuler dans une bibliothèque) :

- Hey ~ Besoin d'aide ?

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP ; Voilà, désoler si j'ai mis un peu trop de temps et si il y a encore pleins de fautes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 20:57
HRP: c'est rien, ça m'arrive aussi, et, pour les fautes, bein, j'en fais aussi alors...<.<

Alors que j'étais entrain de remettre, enfin, d'essayer de remettre le livre,
quelqu'un vint me parler, et mon interlocuteur n'était autre que la personne que j'avais vu rentrer
auparavant, quelques minutes plutôt. Je retomba sur mes pieds, oui, j'étais sur la pointe, alors, je me remet
sur mes talons! Donc voilà, et je le regarda dans les yeux, timidement, je baissa la tête et lui répondis:

~Heu... hé bien... oui...

Si on pouvait me comparer à quelque chose dans ce monde, c'est bien la timidité...
Je regardais partout autour de moi, mais j'évitaitls de le regarder dans les yeux... ça me gênait...
Puis, après quelques minutes, en attendant sa réponse, je lui tandis le livre que je ne savais ranger
à sa place trop haute pour moi... puis, je me décida enfin à le regarder dans les yeux, et osa dire:

~Heum... comment vous appelez-vous?

Oui, j'ai tendance à vouvoyer les gens que je ne connais pas... Et ça à tendance à les embêter
légèrement, mais pour moi, c'est une forme de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 11:57





Lecture, Lecture
feat Nix & Sophie





L'avantage d'être grand, c'est que tu peux atteindre des endroits en hauteur assez facilement, m'enfin, ça dépend à quelle hauteur. Elle m'avait passé son livre en évitant mon regard, le premier mot qui me venait à la bouche était timide. Je me souviens que Toothra était comme ça plus petit, bégayant à chaque fois qu'il essayait de faire une phrase, souriant faiblement, on avait trois ans et on se connaissait à peine. Elle me donna le livre, j'avais juste à lever le bras et à placer le livre et je me retourna vers elle une fois ceci fait.

- Heum... comment vous appelez-vous?

Je ris légèrement, me grattant la nuque. Je n'ai jamais aimé qu'on me vouvoie. Je rencontrai son regard, je devais avoué qu'elle avait de magnifiques yeux d'un rouge pénétrant, impossible de diviser mon regard du sien.

- Tu me tutoyer, je suis Nix et toi ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 16:13
Je le regarda faire, plus grand que moi d'au moins une tête,
s'est alors assez simple d'atteindre le haut de l'étagère, oui, même très simple,
moi, je suis assez petite, j'ai donc très difficile d'atteindre un point
si haut... Après l'avoir vu faire, il se tourna vers moi,
j'évita son regard en tournant la tête,, mais après qu'il m'ait
répondu, j'osa un regard timide pour lui répondre:

-D'accord... Je m'appelle Sophie. Vo... Tu es en classe... C?

Je me rattrapa avant d'encore le vouvoyer.
En gros, j'éviterai dès maintenant de le vouvoyer, si tel était son souhait.
Je l'avais déjà entrevu auparavant, alors, j'imaginais qu'il soit de
classe C, se serait logique, je trouve, du moins.
Je voulais détourner le regard, étant tellement timide...
Ça me gêne quand on me regarde ainsi... Je ferma un moment
les yeux, puis les réouvrit, histoire d'avoir peut-être
un petit peu plus confiance en moi, c'est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 19:06





Lecture, Lecture
feat Nix & Sophie





Je hochais la tête pour répondre à sa question.

- Ouais je suis en classe C et toi aussi je pense, je crois t'avoir déjà croisé quelque part.

J'avais le dons de retenir les tête des gens c'est fou, comme pour Julia je l'avais déjà vu quelque part, mais où ? En tout cas dans un lieux réserver aux C. Je lui sourit et la vit fermer un court instant ses yeux.


- Sa va ? Demandais je un peux inquiet.


© Jawilsia sur Never Utopia



HRP ; Voilà, désoler si j'ai mis un peu trop de temps et si il y a encore pleins de fautes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 15:04
C'est pas grave! ^^



-Oui, effectivement, je suis en C.

Je fis un léger sourire, tout timide... Comme dans mon habitude quoi...
Je répondis vite à sa dernière phrase dite:

-Oui, oui, ça va...

Oui, ça va très bien, même, que, pour une fois, j'osais adresser la parole à
quelqu'un, c'est rare, mais voilà...! Tient... mais en fait, pourquoi je parle à
personne, moi? Surement du à ma perte de mémoire, oui, j'ai surement peur
de dire une bêtise, c'est ainsi que va la vie!

-Tu aimes lire, j'imagine? Qu'est-ce que tu lis?

Oui, s'est vrai que si on est dans une bibliothèque, on aime lire, moi, j'aime les
romans fantastiques, par exemple, bien qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 10:00





Lecture, Lecture
feat Nix & Sophie





Alors que Sophie me confirma qu'elle était en C et qu'elle me répondait à la deuxième réponse, je mis mes mains dans mes poches.


-Tu aimes lire, j'imagine? Qu'est-ce que tu lis?

- Oui, j'aime lire, mais je ne vais pratiquement jamais ici.


Je fis un petit pas en arrière, regardant en même tant si mon ami n'était pas très loin, je le vit de l'autre coté entrain de dragué une fille sans doute... Il ne changera jamais. Je souris et me retourna vers Sophie.


- Et toi ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 14:06
~Moi, je lis de tout... mais je préfère les livres fantastiques...

Lui répondis-je, toujours avec mon petit air timide. Je le vis faire un petit pas en arrière,
il était surement venu avec quelqu'un, avec un ami, surement,
enfin je pense... je le dérange sans doutes... j'osa donc lui demander:

~Tu es venu avec quelqu'un? Je te dérange peut-être...?

Je lui fit un petit sourire, tout timide... en le regardant, pour quelques secondes plus
tard regard les étagères qui étaient bien remplies, de livres, surtout de livres de cours...
Mais je crois que si on cherche bien, on peut en trouver des plutôt cool, non?
Par exemple un fantastique, ou bien un truc du genre, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 18:54
Je  me retourne vers elle,  Sophie avait un petit sourire timide que j'aimais beaucoup. Elle était mignonne, je souris, un léger blush sur les joue suite à ma pensé.

- Non, je voulais voir où était mon ami, tu me dérange pas du tout.  Au contraire je préfère rester avec toi que de rester avec se gros dragueur.  Lui dis je en riant légèrement.  Moi j'aime tout ce qui est  roman policier et fantastique et type horreur, même si je ne suis pas très friand de l'horreur.

Non, je ne suis pas friand de l'horreur et j'en lit tout de même beaucoup, je ne suis pas histoire de fantôme où autres, mais je lis tout de même, c'est surtout pour l'atmosphère qui est lourde et tendu et même effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 14:25
Je fis une mine amusée, je ris presque, presque, à la remarque qu'il avait faite sur son ami "dragueur",
difficile de ne pas en trouver, à notre âge, dans ce géant internat... Moui, impossible, même... et pour une fois,
c'était un sourire franc. Je ne me forçais pas à sourire, c'est bien la première fois depuis que... depuis...
Je ne veux pas en parler, c'est compréhensible. Je trouve. Je me tourna vers l'étagère, je cherchais dès livres intéressants, ça peut
-être?! Un livre policier, de drame. Je regarda Nix, lui fit un petit sourire, et lui demanda:

~Tu connais?

Je l'ouvris, le feuilleta et le referma. Ça pourrait être intéressant, si on prend le temps de le lire,
je l'emprunterai bien, un de ces quatre, j'y passerai toute la soirée avant
d'aller le reporter le lendemain. Oui, je ferai ça, les livres policier, c'est pas mon truc,
mais ça reste surement intéressant. Après avoir lu le résumé, je retourna mon regard vers Nix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 23:54
Je regardais le livre qu'elle avait pris, intrigué.

- Fais voir.

Elle me passa le livre et je l'eut le résumé, puis les premières pages, je devait avoué que c'était très bien écrit et que dés les première pages on était plongé dans l’univers qui est asser lugubre en faite. Oui, le livre en lui même était très intéressant.

- Non, je ne connais pas, mais sa m'a l'aire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 19:30
Je lui tendit le livre, couverture et titre en avant, pour qu'il puisse voir,
quand il lut le résumer, je me replongea dans les livres de la bibliothèque, 
mais rien d'autre qui pourrait à priori m'intéresser, et je n'allait pas commencer à 
fouiller cette immense bibliothèque!!
J'attendis un moment le temps qu'il lise le résumé du livre puis je retourna mon regard vers lui, et le livre, afin de le regarder de nouveau, rien n'inspirait l'envie
de le lire à première vue, car la couverture n'est que brune, avec le titre, pas 
très intéressante, donc... 
Je souris à vrai dire, je n'avais plus rien à dire, et je ne voulais pas non plus parler, en gros, je voulais garder le silence, pendant ne serait-ce quelques minutes... Je trouve que ça fait du bien, le silence, non?
Je fis quelques pas et continua à examiner les livres des étagères après avoir 
regarder une dernière fois le livre trouvé par hasard, dans ces étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 17:35

Lecture... Lecture {Pv : Sophie}      



      Set me free,
let me be

     
     

    Je la regarda examiner d'autres livres, il faut le dire, cette bibliothèque est une vrais mine d'or ! Je garda se livre qui m’intéressais fortement, j'allais l’emprunter et je mis à mon tour de voir s'il n'y avait pas autre chose. Je vis un qui intéressa d'autant plus.

Couverture bleu de différents ton, avec quelque ligne fin blanc ici et là, un visage flou qui semblait appartenir à celui d'une jeune femme fut dessiner en haut à gauche, son visage était noir ainsi que ses cheveux, aucune couleur à part ces yeux bleu glacial. Le titre me plus beaucoup : Le Temps des Ombres, ecrit en gros et au milieux, on avait l'impression quil fut ecrit à la main par une jeune femme. Un fantastique à mon avis, je lis le résumer qui me plut de suite. Je m'approche vers Sophie.

- Regarde celui ci et euh aussi, c'est quoi ton pouvoir ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 12:23
Alors que je regardais les livres, de bas, en haut, de haut, en bas...
De droite à gauche et de gauche à droite, il fallait bouger pour en voir 
de plutôt bien, il fallait avoir des yeux partout...! Hé bien Nix venais d'en
trouver un apparemment, je m'approcha un peu et regarda la couverture,
je lis le résumé et lui répondis:

~Oui... Il à l'air cool! Ha, je "maîtrise", enfin... la foudre. Et toi?

Oui, maîtriser est un grand mot, je ne le maîtrise pas vraiment, en fait,
mais bon, bref, j'ai comme pouvoir la foudre, et c'est vrai que je ne m'étais pas
encore posé la question sur son pouvoir, je me demande bien, maintenant qu'il
l'a dit... J'examina bien le livre qu'il me montra, effectivement, ça avait l'air bien,
lui aussi, j'allais l'emprunter un de ces jours. Hé bien maintenant que j'y pense, j'en ai, de la lecture! Je réfléchis un moment, mais on ne pouvait pas savoir le pouvoir de quelqu'un rien qu'en réfléchissant, en gros, se que je faisais ne servais à strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lecture... lecture [PV: Nix]   Lecture... lecture [PV: Nix] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture... lecture [PV: Nix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lecture est notre amie || Pv. Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: