Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 17:02



Oxalide Dimitrian Hansen
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 9aa3a110ÂGE Dix-sept ans, m'dame.
CLASSE C, comme... Caca Courgette !
ANNÉE Sixième année.
POUVOIR Création d'arc-en-ciels, bitch please moi j'dis.
NATIONALITÉ Scandinave.



POWER AND CONTROL


La création d'arc-en-ciels.

"Inutile. C'est inutile. Ce pouvoir est nuuuul. Okay, tu fais des jolis trucs de toutes les couleurs dans le ciel ? Et après ? C'EST TOUT. Si encore tu pouvais monter dessus et faire du toboggan comme dans les p'tits poneys, j'dis pas... Mais même pas, quoi. C'est d'la crotte discount ton truc. En plus c'est même pas comestible..." Voilà, c'est ce que tout l'monde sort à Oxalide quand on parle de son don. Sauf que la demoiselle aux cheveux violets n'est pas de cet avis...

"D'abord, c'est ta mère qu'est inutile, con*nard ! Les arc-en-ciels ça envoie du pâté sur mars et c'est jouli. J'ai le meilleur des dons, bitch. Même que les arc-en-ciels ça s'associe aux licornes et les licornes... Bah les licornes c'est TROP GÉNIAAAAAAL. En plus, les miens d'arc-en-ciels, ils restent aussi longtemps que je le souhaite et ils ne se barrent pas au bout de dix minutes, huhu. Au début c'était pas trop ça, j'en faisais apparaître sans le vouloir, limite en éternuant ça faisait un arc-en-ciel, et ça disparaissait parfois aussitôt et d'autres fois des heures plus tard... Mais comme je suis douée et géniale, j'ai réussis à le maîtriser à peu près et je suis capable de créer des arc-en-ciels comme je le veux. Même que je peux en faire deux en même temps. Mais pas trois, 'arrive pas. BREF. Ce don est génial alors taggle." Et voilà ce que répond Oxalide aux méchants pas beaux qui critiquent son merveilleux don qui roxxe du poney.

-Ceci est à approfondir.-

Spoiler:




  TO BE SOMEONE TO BE HUMAN



Spoiler:

  Comment ça tourne dans sa tête ? Pas rond. Pas rond du tout, même. Beaucoup s’amusent à dire que comme c’est une blonde à la base, elle est débile. Qui est l’odieux personnage qui a osé dire ça ? Un raciste des blondes, voyons. Mais what da fuck man ? Quel est le rapport entre son ancienne couleur de cheveux et son fucking awesome de cerveau tout à fait fonctionnel ? M’enfin bref, oui, je suis d’accord, Oxalide est un être en proie à la débilité, maladie mentale qui sera un jour répertoriée dans le livre qui les récences. Mais débile ne veut pas dire « être humain dépourvu de cerveau car celui-ci, trop peu utilisé, a décidé d’aller vivre au Cambodge en adoptant un lama d’Afrique du sud. ». Non. La violine s’en sort d’ailleurs très bien au niveau de sa scolarité… Oxalide est débile dans le sens où son intelligence est un peu trop… Surplombée par son humour vaseux. Et puis aussi parce qu’elle a une logique bien à elle et une façon d’expliquer un peu saugrenue. Elle a déjà réussit à écrire dans undevoir que si les êtres humains ne voyaient pas les licornes, c’est parce qu’ils ne mangeaient pas assez de pâquerettes. Si, si. Elle l’a fait. Et en plus, elle en a rajouté une couche en mettant un petit PS en disant que la pâquerette, si on en consommait régulièrement, finissait par agir comme une drogue permettant de voir les licornes et pégases unijambistes à quatre ailes ainsi que les taupes étoilée acrobates. Est-ce que tout ça est vrai ? Non. Du moins pas pour les gens normaux, c’est-à-dire ceux qui pensent qu’Oxalide est débile. Personne n’a jamais fait d’expérience en ce qui concerne cette hypothèse de pâquerette devenue une substance louche qui permet de voir des trucs tout aussi louches… Personne sauf Oxalide et son rat, fidèle acolyte de la violine, bien évidemment.
  Aussi, il est impossible de rater ou de ne pas remarquer Oxalide. Pourquoi ? Ben, d'abord, parce qu'elle a les cheveux violets, voilà pourquoi. Mais aussi parce qu’elle court partout, parce qu’elle se bouffe des portes et des poteaux quatre fois par jour, parce qu’elle passe son temps à sauter sur tout ce qu’elle trouve, parce que son rire de baleine s’entend à des milliards et des milliards de kilomètres, parce qu’elle fait toujours beaucoup de bruit et ce bien malgré elle… C’est impossible pour elle d’être discrète, calme et sage. Il faut qu’elle bouge, qu’elle chante la Ievan Polkka en dansant avec des poireaux, qu’elle fasse la position du lotus sur sa chaise en plein cours de j'sais pas quoi en disant qu’ainsi, elle communique avec le Bouddha, qu’elle parle avec son stylo et sa règle qu’elle a appelé « Jean-Pètre le décimètre »… Quoi ? Non, non, elle n’est pas schizophrène, même si elle s’invente un alter-ego qu’elle ne voit même pas appelé Jean-Léonard, fils de Rufus premier du nom et de Kékévin –car oui, son « alter-ego », comme elle dit, a même une famille et est né de deux parents masculins sans qu’on ne sache comment – Bon, à dire vrai, elle ne mentionne Jean-Léonard que quand elle veut garder une place vide en face d’elle pour y mettre ses pieds, se servant de celui-ci pour faire peur aux gens normaux ou bien quand elle fait une connerie, disant que ce n’est pas elle qui l’a faite mais Jean-léonard. Des excuses qui n’ont jamais fonctionné… À part pour ce qui est de la prendre pour encore plus débile qu’elle ne l’est.
  S’ajoute à cela son humour à deux balles constitué essentiellement de blagues du genre « Qu’est ce qu’un yaourt dans la forêt ? –Un yaourt nature ! » qui ne font rire qu’elle et sa tendance à vouloir faire des farces à tout le monde, allant des plus gentilles aux plus vaches comme le coup du doigt dans un verre d’eau en pleine nuit… Sans oublier le fait qu’elle s’est trouvé une nouvelle vocation : la revente de bonbons d’occasion. Oui, d’occasion. Ils sont bien été léchés avant d’être remis dans leur emballage puis revendus à des dépourvus de matière grise dans la cour par la violine toute guillerette qu’on ne soupçonnerait jamais de pouvoir faire ça… Ah… Si seulement elle pouvait se contenter d’être une jeune fille toujours joyeuse et de bonne humeur qui sautille gaiement partout mais qui sait rester calme quand il le faut au lieu d’être hyperactive et très peu attentive à tout ce qui se passe autour d’elle si ce n’est la copulation des papillons et des mouches… Ce serait le rêve. Mais, malheureusement, Oxalide n’est calme que quand elle dort. Et encore… c’est vrai seulement si elle est bien crevée… Et sachant qu’elle pète le feu à longueur de journée au point de pouvoir s’enfiler un triathlon six fois de suite… C’pas gagné. Sauf si on l’assomme, ce qui est déjà arrivé.

  Mais, outre son énergie débordante, sa joie de vivre communicative, sa sociabilité à toute épreuve, sa bonne humeur permanente et sa tendance à foutre le bordel partout où elle passe, Oxalide est une demoiselle qui a cependant beaucoup de mal a vraiment se dévoiler. Elle n’osera jamais parler de ses problèmes qui la rongent à ses amis, jamais. Elle dit que ce n’est pas grave, que tout va bien, quand on lui pose la question très célèbre et inutile du : « Ça va paaas ? » (nb : prononcer cette phrase dans ma tête sur un ton carrément débile: fait.) Oxalide est comme ça, extravertie au point de pouvoir faire un câlin à un SDF qui n’a rien demandé et lui offrir une boulangerie toute entière et introvertie au point de tout garder pour elle au risque d’exploser. Disons qu’elle souffre en silence… Elle est déjà pas très discrète alors c’est déjà ça d’pris. /zbaff/ D’ailleurs, il est presque impossible de savoir quand est-ce que la violine va mal. Elle est toujours en train de sourire et de rire comme la semi handicapée mentale qu’elle est et ne pleurera jamais en public. Elle n’aime simplement pas ça, avoir l’air faible devant un tas de gens…
Aussi, elle a un énoooooorme défaut… Elle se plaint tout le temps, à longueur de journée. « J’ai mal au ventre… -J’ai faim ! –J’ai mal au bras… -J’ai mal aux fesses ! » Touuuuuut leee teeeemps. Si bien qu’on finit par faire une overdose d’Oxalide. Elle est mignonne, hein, mais tellement chiante… Elle a beau toujours être souriante et pétillante, il ne se passe pas une seconde sans qu’elle ne se plaigne. Ah les filles ! Quel spécimen ! Et c’est évidemment elle qui vous dira gentiment –ou pas– d’arrêter de vous plaindre parce qu’elle en raz l’cul de vous entendre geindre… Bah voyons…

[ À continuer – Je poste quand même parce que j’ai un vilain n’ordinateur capricieux qui s’amuse à perdre tous mes textes. Zeygtgdfg. //PAN// ]




YOU LOOK LIKE SHAKIRA

Cette partie-là de la fiche, c'est celle où vous allez écrire le physique de votre personnage. Qu'il soit obèse ou aie un corps de dieu, lâchez-vous sur les détails! Enfin les détails utiles, la disposition exacte de ses grains de beauté ne nous intéresse pas tellement... Assurez-vous aussi de décrire la façon dont les autres le verront. A-t-il l'air social et enjoué ou d'un veritable ours au bord du suicide? N'oubliez pas que personne n'est parfait : votre personnage aura, comme tout humain plausible des défauts physiques. Le physique doit être réaliste : pas d'yeux naturellement roses ou de cheveux qui changent de couleur. Pour être dans les normes, votre description devra tenir au minimum quinze lignes sur votre présentation ♥️
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. A10
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. B10
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. C10
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. D10Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. E10

I WRITE SINS NOT TRAGEDIES

Arrive le moment fatidique de l'histoire de votre personnage. Quand quelque chose pêche dans votre fiche c'est souvent ici, alors assurez-vous d'avoir bien lu et compris le contexte avant de vous lancer. En cas de doute, le staff et les membres sont toujours à votre écoute. Evitez les histoires trop tragiquissimes et irréalistes et faites bien attention de parler de votre enfance, votre famille, la découverte du pouvoir et le départ à Prismver. Si tout est dedans et qu'aucune faute contextuelle est faite vous n'aurez qu'a vérifier que vous avez écrit vos quarante lignes exigées et ce sera bon ♥️



BEHIND THE SCREEN

Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 100px-39,340,0,300-Cute_unicorn_catPSEUDONYME Wild Nuggets, pour vous servir.  panda et amour
ÂGE L'âge d'avoir une licorne comme animal de compagnie.
SEXE Généralement féminin. UwU
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je le connais depuis un moment, en fait, mais j'avais jamais osé sauter l'pas.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR OC de qtsie.
PETIT MOT DE LA FIN I'M A FUCKING UNICORN, BITCH.
CODE DU FORUM en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 18:03
CREATION D'ARC EN CIEL JE T'AIME PLUS FORT QUE FKRFHKRFHFRH (meilleure comparaison du monde tavu).

BIENVENUE. 8D (j'aime ton perso)(cheveux roses = life)(pink fluffy unicorns dancing on rainbows)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clockLun 14 Juil 2014 - 18:42
Madeumoiselle, bienveunueuh ! *^* Je veux un lien zekudhbajzegdcgazecdhvgazec ton avatar est sublime, ton personnage est sublime, ta fiche est sublime, ton pouvoir est sublime... et puis ce magnifique prénom... SUBLISSIME ! Bienvenue dans la ligue des pouvoirs adorables et les plus utiles du monde (Alicia fait des bubulles) Scandinave en plus °^° Tipo eu te amo tanto ! ♥ * se gave de pâquerettes pour voir les licornes, en donne aussi à Namaste (son lézard). Ah, mais attends, je suis pas humaine moi ! 8B* Allons gesticuler dans tous les sens ensemble veux-tu, je t'aime, voilà. Sois heureuse ♥ + les poireaux wsh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:58
Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 22:06
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.   Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxalide - LMS Ragnar
» BIGGEST RIDE EVER
» Yahoouw, Wanna take a ride? Liz'
» "Born to Ride" Matt Mc Stoll
» Catch a ride ! // Jerri Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: