Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fi Kalachnikov ▬ LMS.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockLun 14 Juil 2014 - 21:51


Fi Kalachnikov
Le caméléon stupide.

▬ C'est un mâle, malgré son nom féminin.
▬ Il est con. Il est très con, même.
▬ Les vitres sont ses pires ennemis, il se les bouffe à longueur de journée.
▬ Rapide à recevoir un message, il est quand même pratique.
▬ Pour le récompenser, donnez-lui un cookie.
▬ Si vous le faites pas, il vous mordra la prochaine fois.
▬ C'est un caméléon mais il est pas du tout discret.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 21:46
Regarde où tu vas quand tu marches. Et la prochaine fois où tu me touches encore, c'est pas ma main mais mon poing qui va partir. Compris ?

Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 21:55
J'en ai rien à foutre de tes excuses, la prochaine fois tu fais gaffe un point c'est tout. Me calmer ? J'ai aucun compte à te rendre Laura Ingalls.

Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 22:14
Je te LMS pour te prévenir. Tu me touches, t'as mon poing dans ta gueule. Point barre.

Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 22:31
Tant mieux.

Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 16:15
À : G. Epona Kalachnikov.
De : Gabriel A. Oswald.
Objet : Démission du RTP.
De toute façon, je caressais déjà l'idée de mettre fin à tes activités au RTP. Tu ressembles beaucoup trop à l'autre cinglée d'Anarchy pour ne pas que ça me tape sur le système. Vois le bon côté des choses : je n'aurais pas à nettoyer au kärcher le RTP grâce à toi. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:22
De : Hadès
A : Epona

Nice ton intervention sur les réactions des lecteurs, sont rares les A fiers dans ton genre. L'autre paysan me gave sévère, du coup merci d'avoir résumé ma pensée en quelques mots.
Hadès, enchanté, si t'as besoin d'un truc. Entre A, on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 13:37
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Kalachnikov.
To : Wälkky.
________________________________________

Tu joues avec le feu dans les réactions. C'est bien joué mais dangereux, t'devrais faire gaffe.

Simple conseil, on sait jamais ce qu'il y a derrière une S aussi sûre d'elle. Mais fais comme tu veux. Au plaisir. ;)

De : Wälkky
A : Kalachnikov

C'est gentil de t'inquiéter pour moi.
Tu viendras pleurer sur ma tombe quand elle m'aurait crevé les yeux, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 14:23
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Kalachnikov.
To : Wälkky.
________________________________________

J'sais j'suis un ange toussa.
Bien sûr, j'payerais ton enterrement tkt.

De : Wälkky
A : Kalchnikov
Mes parents te remercieront, ça leur évitera d'user de millions pour ça.
Pense à la pierre tombale en or massif de 2 mètres stp, j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 15:45
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Kalachnikov.
To : Wälkky.
________________________________________

Pas de soucis. Si tu pouvais mourir après que j'ai gagné au lotto, tu m'arrangerais un peu par contre. ♥

De : Wälkky
A : Kalachnikov
Je pense qu'on peut s'arranger. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 14:29
Je pensais que t'étais intelligente mais en fait t'es juste une grosse conne qui profite de sa petite vie et de ses privilèges en A pour s'amuser à rabaisser les D et les E.
Évite de croiser ma route au bungalow, j'aimerais pas te salir avec ma toute nouvelle cravate rouge.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 14:43
Ouais c'est ça, va crever dans ton égoïsme GAÏANA.
Je pensais que tu valais mieux que ça tu serais pas un mouton.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 15:17
Je me suis pas plantée parce que j'ai jamais eu confiance en toi et ça changera pas. C'est ça la différence.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 15:28
T'es différente. C'est tout.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 15:31
Laisse tomber. Ça concerne que moi.
Allez slt.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS.   Fi Kalachnikov ▬ LMS. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fi Kalachnikov ▬ LMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarlet ▬ Sparrow ▬ Kalachnikov ▬ Stymest ▬ Montana.
» Anarchy L. Scarlet, A. Zywia Sparrow, A. Anabelle Heikkila, G. Epona Kalachnikov ; 11.08 au 18.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: