Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Crystal / Lone •• Adios amigos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 13:15
Bon en vrai je prends quelques vacances (chez mon copain) et vu qu'il a toujours pas de connexion > pas de Prismver. Je sais pas quand je reviens, ça peut être une semaine comme deux. Et après j'ai beaucoup de trucs à faire donc voilà voilà.
BYE. <3
Et tant que j'y pense vous pouvez supprimer la fiche de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 13:21
j'ai failli te spammer si violemment sur skype, putain.

Bonnes vacances gngn amuse-toi bien. ♥♥♥♥♥♥ t bel jtm mais chut
+ si on supprime candice ça veut dire que tu vas faire Lone ? /bam/ Adieu Nabila, paix & amour sur elle. ;W; (je suis useless)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 17:33
BON BLABLA.
C'est la dernière semaine des vacances et je veux en profiter pour rester (coller) avec mon copain. Donc je sais pas si je passerai réellement beaucoup et après avec la rentrée je sais pas si je reviendrai tout de suite, tout dépendra de mon emploi du temps en fait. Voilà, désolée pour les RP's, j'essayerai d'y répondre quand même dans la semaine pour pas bloquer.
LUV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 18:03
Bonne fin de vacs et bonne rentrééééée ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 18:09
Profite de ton chériiiiiiiiiiiii bby ♥️ :triso:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 18:40
Oh noooooooooo
revi1 vite jtm
je ne px vivr sans twa ma diva
lov ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 18:43
Tu pars en Chine c'est ça ? AVOUE.
Tu connais les conséquences de cet acte. Ne viens pas t'étonner de notre blancheur quand tu reviendras.

ADIEU.
Crystal / Lone •• Adios amigos Tumblr_lfeqqeHtMY1qdo9xvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:18
Bon.
Il fallait s'en douter que ce jour allait arriver. %D
J'ai plus le temps. J'ai du mal à gérer mon emploi du temps avec les cours, le fait que je dirige avec mon copain une petite équipe de foot + les recherches de stage, les devoirs & toussa.
Je pense pas quitter Prism pour autant mais passer une fois par semaine c'est quand même assez chiant en fait. Et être membre fantôme, non merci. ;w;
Donc voilà, c'est plus tellement une baisse d'activité mais vraiment une absence. Je pensais pouvoir gérer tout mon temps en mode FUCK YOLO mais la vie me répond : NOPE.
Alors je sais pas trop quoi dire... Je vais rester sur Prism parce que j'ai trop de projets en tête pour tout lâcher comme ça. J'ai Sonystal, j'ai Lone mon petit bébé pas encore en route (Loïana aussi), j'ai les S, j'ai jfioeuhurgui.
Je m'excuse pour mon inactivité mais les études ça passe avant.
Je pense vraiment redevenir active pour les prochaines vacances (enfin surtout pendant les vacances) même si j'essaierai de vous faire un petit coucou de temps en temps.
Amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 23:04
Hola. :megusta:
Je préviens que vu que je suis malade et que c'est bientôt les vacances, je vais reprendre un poil d'activité. Il y aura sûrement des moments où je serai pas là pendant quelques temps mais je vais TENTER de me remettre un peu à Prism.
Mais bon, je préfère rester en noir pour le moment. :megusta:
Et vu que de toute façon mon activité s'en ira de nouveau à la fin des vacances... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 13:20
Je triple post du mal mais bon grave.
Voilà, je repars aussi vite que je suis venue parce que là en ce moment, à l'heure actuelle j'ai plus envie. Je rage pour des détails nuls, je me sens pas bien ici, j'ai pas envie de me prendre la tête et de toute façon les cours reprennent bientôt.
C'est pas contre vous, mais juste un ras-le-bol général.
Je voulais commencer Primrose est en fin de compte j'y arrive même pas. Bref je préfère prendre l'air avant de finir par me dégoûter du forum. 8)
Vous pouvez donc repasser mes comptes en noir si vous avez pas la flemme. /PAN
Ciao. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 13:30
BBEY JE T'AIME FORT OK
PREND SOIN D'TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 15:35
Bon, je pense que ça se voit que je suis un peu passée en mode fantôme depuis quelques semaines mais bon : problèmes persos qui me donnent PAS DU TOUT envie de RP. J'essaye, je commence des trucs, mais ça aboutit à rien. Je sature du RP, du codage, du graph, de la vie et tout. /PAN/
Non plus sérieusement, je passerai sur le forum mais je serai inactive. Gardez quand même mes rp's au chaud, j'ai mes idées mais pas la force. Pareil pour la refonte de Prim, je la travaillerai petit à petit mais pas d'un bloc, je peux pas.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 15:41
OK ALORS VOUS VOUS POUSSEZ C MOI QUI POSTE ICI MERCI SALUT
alors tu vois tu prends ton temps ok genre pour le Andrim j'attends 69 ans jmen fous et fuck vous ok
PTIN JE RAJ CONTRE LA VIE CA Y EST
gkoefdxlfpsdm
fdxcklvm:df=x
vdcx:sd=xw
vfdcx:sd

TU RE VITE OK JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 18:10
OH DDD: REVIENS VITE MEUF. Courage à toi pour tes problèmes personnels étoussa, reviens en pleine forme /O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal / Lone •• Adios amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.04 - 27.04] Adios amigos! o/
» Viva la vida, adios Prismver.
» Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: