Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kéké s'en va essayer de bronzer

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 17:03
Uèss les beautés !


EDIT du 01/08 : Heeey donc j'ai pu passer un peu, le temps de prendre de vos nouvelles et de répondre à un RP (encore 2 blblblbl) !
Cependant je repars aussitôt pour l'Île d'Oléron. Au moment où j'écris j'suis aussi en train d'faire ma valise, j'prends un train à 16h50 pour rentrer sur Paris et j'repars samedi à 7h dans le Sud avec ma meilleure amie : cette fois-ci, j'aurais vraiment du mal à passer ! Et ce jusqu'au 15 Août, date à laquelle je REMONTE en Normandie pour encore 10 jours.

17/07 : A mon tour je pars en vacance au bled ; la Normandie, encore et toujours (super ghetto, n'est-ce pas). Il va faire beau apparemment et même si j'emporte mon ordinateur portable, ce sont des vacances en famille et avec une pote ; alors je risque d'être toujours dehors et passer très rarement répondre à mes obligations (Fiat Lux !, RP avec Jukéa, RP avec Kévy et RP à la Jim -je suis trop nulle...). Mais sur deux semaines, je réussirais bien à pondre un RP ou deux.

Pour ceux qui auraient besoin de me joindre, je pense les avoir sur Skype -installé sur mon portable. Si c'est pas le cas, manifestez-vous ♥ Je pars demain soir, le 18 en fin de journée.

Si on se reparle pas d'ici le premier Aout -mais j'en doute-,
passez de bonnes vacances, sortez, prenez l'air, voyez des potes, manger des glaces, transpirez, choppez pas la crève avec des bains de minuit trop froids, utilisez des capotes et j'vous envoie du love ! ♥ Vous allez 'manquer un peu, ouais, bon, OK. Krrr~

luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 17:42
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 18:07
oh, j'étais allée la semaine passée en Normandie XD C'est un beau coin (que tu dois connaître mieux que moi apparemment)
Bonne vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 11:18
Passe de bonnes vacances Kékouille. (surnom du moment, azy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 15:25
UP !


MERCI ET LOVE SUR VOUS AUSSI, MES BEAUTES. ♥

EDIT DANS LE PREMIER POST. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 20:52
Holaa !

Je fait passer un message de Kéké comme quoi elle peut plus passer du tout, du tout avant le 10 Août parce qu'elle a plus moyen d'avoir le net. JE PLEURE ET PLEUREZ AVEC MOI D: Soo, pardonnez lui son retard et tout, notamment avec Sören et ses rp's en cours me fait-elle dire.

Wala walaa,
love sur vous ♥

Kéké jtm fort fort fort ok éwe ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kéké s'en va essayer de bronzer   Kéké s'en va essayer de bronzer 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kéké s'en va essayer de bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: