Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 17:48
LAST WARNING

Rester concentrer sur l'objectif, c'est-à-dire Heath. C'est la seule chose que j'ai trouvé pour m'empêcher de broyer Aless dans mes bras. Non, je n'ai pas envie de la blesser. Mais lorsque je deviens Minotaure, c'est comme si la frontière entre ami et ennemi devenait floue. Moi en Minotaure et Alessandra dans mes bras, on dirait un très mauvais remake d'un conte de fée, genre la belle et la bête. Sauf qu'Aless n'a rien d'une princesse et moi je ne suis pas une bête. Je repense à ce qu'elle a dit, à propos du poker. Pour l'instant, elle a de la chance mais pour combien de temps ? Les pulsions sont difficiles à contrôler. À chaque fois que je me transforme, c'est comme si la partie de moi la plus sauvage prend le contrôle. C'est extrêmement jouissif de se sentir puissant et aussi tellement effrayant.

Je défonce la porte d'un coup d'épaule. La blonde quitte mes bras pour se poster devant Joach et Heath. En voyant le chef de RED, je pousse un grognement bestial. Le cri que pousse Pytha me distrait, assez longtemps pour que les deux inséparables puissent s'enfuir par la fenêtre. Fou de rage, je pousse ceux sur mon chemin et passe ma tête à travers la vitre brisée. « HEATH ESPECE DE LAVETTE, REVIENS ICI ! » Trop tard, il s'est déjà barré avec son partenaire. Shit, shit shit. Dans la nuit, impossible de voir où ils sont partis.

Je donne un coup de pied au mur tout en lâchant un juron. Un impact se forme au niveau de l'endroit où j'ai tapé le mur. Fait chier, vraiment. Il faut que je me calme, que je réfléchisse. Je tourne en rond pendant quelques secondes, comme un animal en cage. Pour l'instant, on est en supériorité numérique. Tant que je reste en Minotaure, j'ai une chance en me battant contre RED.  Faut juste que je fasse attention à pas blesser Alessandra.

Je saisis Pytha par le col. Là, tout de suite, j'ai une grosse envie de lui foutre mon poing dans la tronche. Après tout, c'est de sa faute si Heath m'a échappé. Non, pas maintenant. Je le pousse brutalement, furieux. J'arrache la porte d'une toilette et explose l'objet contre le sol juste à côté de lui. C'est mon dernier avertissement. La prochaine fois, c'est lui que j'exploserai. « Dégage. » Ma voix est plus rauque que d'habitude. C'est sûrement dû au fait que je sois sous la forme du Minotaure. La Bête. Je pousse un grognement en guise de menace. Je sais très bien qu'il ne fuira pas. C'est presque comme si le conflit est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 22:43

RED
Pytha avait eu un léger sourire satisfait sur le visage lorsque Heath et Joach parvinrent à s’échapper. Vous voilà bien niqué, hein? Coincez ici avec la brute qu’est Pytha. Car oui, il ne comptait pas les laisser s’échapper aussi facilement. Qu’il soit seul n’avait aucune importance, il n’avait en aucun cas peur de Scott et encore moins d’Alessandra. Elle qui était sensée être sa meilleure amie. Et Pytha s’amuse de la colère de son compagnon, lui qui s’attendait à faire face au leader et le membre auquel il accorde le plus de confiance. Scott qui se met dans tous ses états, le roux ne s’attendait pas à ce qu’il s’approche et le saisisse de cette manière. Et Pytha le fixe tout du long, sans faillir alors qu’il tente de l'intimider.

Et ses traits, auparavant durs s’adoucirent alors qu’un sourire amusé s’installe sur ses lèvres. Il ne quitte plus le A du regard, avec cette air narquois, provoquant. « La seule raison pour laquelle j’aurai envie de dégager, ce serait pour ne pas revoir ta sale gueule. » Il a beau rire Pytha, il sent au fond que le comportement de Scott a tendance à le foutre en rogne. Il a horreur de s’écraser face à qui que ce soit. Il a horreur qu’on le prenne pour plus faible. « Un coup de tes sabots dégueulasses dans la gueule et bam! » Il lève son bras, le fait retomber en pique vers le sol en lui suivant du regard. Après quelques secondes, il relève la tête vers Scott, affichant une magnifique sourire moqueur. Enfin, plutôt détestable. « C’est comme ça que tu comptais me foutre K-O, pas vrai? »

Certains auraient déjà pris leurs jambes à leur cou. Pythagore, lui, s’en fout. Il n’admettra jamais n’avoir aucune chance contre un minotaure, contre ce gars-là. Parce qu’il a une fierté. Il a appris à ne pas se laisser intimider par n’importe qui. Et aussi parce qu’en ce moment, il avait ce besoin d’évacuer cette colère qu’il avait accumulé. Cette colère envers Scott, Alessandra, envers les opposants, tout. Alors son sourire finit par disparaître, son visage crispé par la colère alors qu’il repousse Scott avec violence. Et il hausse le ton. « Heureusement que t’es un gosse de riche. Tes parents vont pouvoir payer les frais une fois que je t’aurais latter la gueule, merdeux. »

Il est tellement sûr de lui Pytha. Il n’envisage même pas le fait qu’il puisse perdre face à lui. Pas une seconde il n’a pensé à prendre la fuite. Seul ou pas. « Incapable de te battre à mains nues, sans pouvoir? » Ah tiens, il avait bien failli oublié que la maîtrise de leurs dons étaient bien la seules fiertés que ces arrogants de A pouvait avoir. Pauvres d’eux. Quelle bien maigre consolation. Le roux serre les poings, s’approche, sans peur. Et il le fixe, il fixe Scott avec intensité.« Montre moi comment t’utilises tes poings, lavette »

HRP : Narmol si Pytha donne pas le premier coup, RED frappe que si les autres donnent le premier coup.
love them! Joach : #6e022b ▬ Pytha : #A5001C
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 13:20
red defeat



Animals by Nickelback on Grooveshark



Il est revenu, après ces longs mois d’absence. Après toutes ces inépties, il a enfin pu regagner son terrain de chasse. Cela fait maintenant deux semaines, deux semaines qu’en classe, les A le dévisagent parce qu’il est devenu un S ; un toutou du Ranker - toujours mieux que d’être celui de Prudence, elle qui n’était qu’une simple gamine de 14 ans avec ces sales manies de princesse qu’elle n’était pas.

Et il regrette d’avoir loupé tant de choses aujourd’hui, ces mois passés à faire joujou avec son papounet de feu.

Du bruit, il en a entendu cette nuit, cette nuit où il n’a pas fermé l’oeil car l’insomnie titille encore son cerveau. De la musique, des bruits de fracas, c’était infime, mais avec ce silence pesant qui envahissait le bungalow, on pouvait l’entendre parfaitement. L’adrénaline tambourine son coeur et l’excite, il se lève de son fauteuil pour enfiler des vêtements et sort, se dirigeant vers la source de cette bruyance intense.

Les portes du Grand Hall sont déjà ouvertes, il y glisse ses yeux rapidement pour découvrir une cohue sans nom - l’étage totalement démolit, il y reconnut des E ainsi que des gens d’autres classes et de sa propre classes. C’est le banquet des faraud, des vaniteux et des hypocrites, parmi toutes les personnes présentes, la grande majorité des invités étaient ces A présomptueux et imbus de leur propre personnes, qui n’aiment qu’eux et qui prennent tout le monde de haut.

Anshu fait parti de ces personnes, mais il ne les aime pas. Parce que forcément, si l’un prend l’autre de haut, ça tourne rapidement mal, et nombreuses sont les fois où ils se montraient les dents. Il se faufile dans le hall, telle une ombre, observant cette substance cristallisée de cette pitoyable Sélène qui a osé chuter en B, et qui menace même d’être rétrogradée plus bas encore. Il a apprit ça à son retour et il n’a pu qu’exploser de rire tant elle était pathétique - ouï dire que ses notes avaient chutées et blablabla, mais c’est elle qui se vantait de son propre pouvoir autrefois, et même lui la pensait puissante - foutaises, elle est juste stupide et faible, donnant une fausse image de sa personne, elle a le niveau d’un A mais loin d’être dans le top tier, même dans le top 5. C’est bien joli d’avoir un minois agréable à voir et un don plutôt menaçant, mais si on sait pas parfaitement s’en servir il faudrait peut-être ne pas trop se la raconter.

Ses yeux glissent sur Gautier et sur Elise, s’ils étaient là, monsieur Heath ne devrait pas être vraiment loin. Fallait s’en douter, encore des folies nocturnes causées par ce nouveau mouvement plus qu’imposant qu’Entropy.

Il entend un bruit fracassant des toilettes, puis des voix, parmi elles, une qu’il arrivait à décrire - celle de ce qu’on pourrait appeller “sex-friend”, Alessandra, plus pute que toutes les putes, qui offrait ses fesses à tous les garçon qu’elle affectionnait particulièrement. Déjà avant il n’aimait pas cette réputation qu’elle avait, mais là, il la déteste. Il l’a toujours détesté, ses mots et ses gestes, jusqu’à sa propre voix - elle n’avait pas le corps fin de Sarah, non, elle a des formes et en profite, elle est belle et en profite, elle est garce et elle en profite. Une véritable succube, sauf que c’est lui qui pénétrait ses rêves et pas l’inverse. A part au lit, y’avait rien de bien fameux entre eux, si ce n’est une jolie rancœur rouge sang, comme celle qu’il porte à toute les personnes de son espèce - une biatch parmi tant d’autres.

Il se dirige vers ce bruit, l’espace ne semblait pas vraiment blindé comme ce Hall, tous ces gens et tout ce parfum lui filaient la gerbe, mais ses pulsions sanguinaires et sa dévotion à la discorde l’aidait à faire abstraction à tout ça.

Il glisse une tête pour observer l’état des toilettes, la porte défoncée, fenêtre brisée contenant encore quelques résidus au sol - un véritable foutoir, y’a de l’eau partout par terre et ça sent déjà pas très bon. Mais y’a quelque chose de plus raffiné qui effleure son palais - Scott, un élève de classe A qu’il ne fréquente pas, un peu stupide comme tous les autres ainsi que monsieur le roux de service, la grosse brute, qui, contrairement à Natsson sait se servir de son cerveau un minimum, montrant les crocs, la mâchoire dégloulinante de salive. Il ne voit qu’un pauvre chiot qui pense s’opposer au loup tâché de sang, respectivement Scott et Pytha.

Il s’avance à ce moment précis, ses chaussures claquant contre le sol mouillé. Il aurait bien voulu prend un bout de verre pour l’enfoncer dans le téton d’Aless et lui sortir un truc genre “Voilà, now t’as un nouveau piercing et on pourra tirer dessus” mais il préfère quand même garder ça pour plus tard - venant plutôt se placer entre les grosses brutes - faisant pâle figure à côté de ces canidés, pauvre félin un peu trop vaniteux qu’il était.

Tournant dos à Scott et face à Pytha, il sourit - un sourire narquois et à la fois heureux. Parce que c’était la première fois qu’il le voyait depuis l’incident avec Prudence.

Ça fait un bail Pytha, t’as pas vraiment changer tes manières depuis tout ce temps. Il le prenait de haut, il les prenait tous de haut à présent, parce que les conditions faisaient qu’il pouvait se le permettre. Il pousse Pytha avec deux de ses doigts pour se tourner face à Scott.

Et toi, économise tes forces pour plus tard. C’était donc ça qui puait, tu devrais quand même te reprendre en main ! Qu’est-ce que ta mère ferait si elle te voyait prêt à te battre, avec ton pouvoir en plus. Il les prenait tous de haut. Plus important, si tu veux le lyncher, fallait peut-être m’attendre pour que je regarde ça… T’façon, on t’en voudra pas - il jette un coup d’oeil à Pytha par dessus son épaule, les pupilles rétractées au point d’être semblables à deux fentes - fines et obsidiennes oui, après tout, qui peut t’en vouloir de mettre les déchets où ils doivent atterrir…?

Il se dégage d’entre les deux pour s’écarter un peu, se mettant à la hauteur d’Alessandra, lui murmurant discrètement, irrité. Me dis pas que tu couches avec lui…? Imagine qu’il se contrôle pas et que t’aies une queue de bête là ou tu sais… J'te toucherai plus.

Il lève les yeux vers Pytha, passant sa langue avec appétit sur son doigt bandé.
On attend que je sois parti pour créer un nouveau truc tout aussi stupide... Pas de chance, je vais rester là jusqu'à la fin pour vous mener la vie dure. C'est cool si, jusqu'à présent, vos missions étaient accomplies avec succès... Il se mord le doigt. Mais c'est terminé. Fais passer ce message à Ackland.


hrp : #764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 14:44


T'étais sous la douche quand Artus est venu te voir. Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf qu'il tenait un lézard dans la main. Tu hésitas un instant ; qu'est-ce que WTF avait bien pu faire cette fois pour provoquer le courroux de ton meilleur ami ? Sans doute un vol de nourriture, y a que ça pour énerver Tutus. Sauf que, non, c'était pas ça. T'es sorti de la douche, nouant une serviette autour de ta taille, réceptionnant le reptile que ton meilleur ami te lance. Ah non c'est pas WTF. C'est un autre celui-là. Tu suis le regard de Tutus qui fixe le message que le lézard tient dans la gueule. Tu prends le papier où ton nom est écrit.

Tes sourcils se froncent puis ton regard croise celui d'Artus. Il hoche la tête ; ils sont d'accord. Heath aura surement besoin d'aide ce soir, ils doivent se tenir prêts. Tu te sèches rapidement, allant enfiler un pantalon noir, tes Doc Martens et ton blouson de cuir rouge, remontant la fermeture éclair au maximum. Si RED a besoin de toi, tu seras là. C'était tes mots, et ça le restera. Et c'est vautré sur le canapé que tu attends patiemment des nouvelles d'Heath.

Et elles finissent par arriver. L'écriture est plutôt mauvaise, tu en déduis qu'Heath a probablement dû l'écrire à la va-vite. Il y a urgence. Coup d'oeil entendu à Artus. Et vous quittez votre cabane, courant presque en symbiose totale, comme si vos esprits ne faisaient qu'un.

Le Grand Hall vous apparaît, dans un piteux état. Gautier est là, ainsi que d'autres personnes. Tu reconnais Sélène que tu dévisages un moment. Vos regards se croisent et tu t'apprêtes presque à foncer sur elle, mais la voix de Gautier t'arrête en même temps que la main d'Artus sur ton bras. Tes iris de rubis fixent Gautier qui indique les toilettes. Hochement de tête et tu t'y rends d'un pas rapide avec ton éternel acolyte.

Vos pieds rencontrent bientôt l'eau, tu en déduis rapidement qu'il y a eu un conduit qui a été explosé. Des voix te parviennent, tu ne les reconnais pas. Un grognement te parvient, et tu entends qu'on parle d'Heath. En fuite avec Joach ? Tu soupires, soulagé. Tu aides RED sans vraiment l'aider. Disons que tu endosses volontiers le rôle de garde du corps plutôt que de destructeur de biens communs. Non pas que tu ne sois pas en accord avec leurs méthodes -au contraire- mais toi c'est l'humain qui prime avant le matériel. Et Heath, c'est la tête à protéger. Suivi des autres. Et si Heath a pu s'enfuir, c'est l'essentiel.

Tu arrives donc devant les toilettes, mains dans les poches. Personne ne semble vous remarquer, Tutus et toi. Et pourtant, vous patientez sagement, écoutant les autres déblatérer leurs discours tout aussi inutile que leurs présences. Il y a même un S. La blague. Trois contre un. Quel courage. Tu fais reculer ton partenaire de quelques pas et, la rage serpentant dans tes veines malgré un large sourire, ta paume vient heurter violemment une porte des toilettes qui explose en miettes. L'attention se tourne vers vous.

« Bah alors. On attend pas Tutus et Orwy ? »

Tu t'approches de la fille, blonde et plantureuse. Ta main se pose sur son épaule, la poussant doucement vers un des cabinets, refermant ensuite la porte. Tu arrives enfin à la hauteur de Pytha à qui tu adresses un hochement de tête, suivi d'une tape sur l'épaule.

« Désolé du retard. Tutus voulait pas enfiler sa tenue de power ranger rose. » Ton regard se pose alors sur la créature et le S à l'allure androgyne, puis tu adresses un coup de coude à Pytha. « Dis donc. Tu t'en réserves trois d'un coup, t'es un gourmand. Ou alors ils font dans leur froc parce qu'ils savent qu'ils arriveront pas à te maîtriser ? Ah non, j'oubliais. Le courage c'est pas une qualité requise chez les A. Et chez les S non plus, visiblement. » Coup d'oeil au dit S. « Alors comme ça le Ranker a oublié de te mettre ta laisse ? Tss tss. Allez, laisse les adultes discuter entre eux, j'frappe pas les animaux domestiques. »

Tu t'écartes de Pytha et d'Artus, te rapprochant des deux autres, te plaçant entre eux, une main dans leur dos. Tu affiches un air sérieux, les sourcils légèrement froncés.

« Allons, je blague je blague, et j'en oublie mes devoirs. » Courte pause. « D'un côté nous avons Pytha, magnifique spécimen masculin de la famille des E. De l'autre, nous avons un taureau qui tient sur deux pattes, de la famille des A, et une ravissante femelle planche à pain de la famille des S. » Tu avances de quelques pas, tournant le dos à Pytha et Artus, bras croisés. « Je comprends totalement votre point de vue, sachez-le. Après tout, Pytha est la représentation même de la couleur du mouvement. RED quoi. Donc je comprends que le taureau soit excité à l'idée de nous foncer dessus. Pour la fillette, probablement souhaite-t-elle se la jouer Prudence de Boissieu. Genre reine en couche culottes, m'voyez. »

Tu te tournes vers Pytha, haussant les épaules tout en laissant tes bras retomber le long de ton corps.

« C'est quand même malheureux les problèmes que tu causes Pytha hein. Allez, je t'en veux pas. Tu sais pourquoi ? Parce que... quand on l'attaque... » Tu fais volte-face, assénant un violent coup de pieds dans le mur juste à côté du Minotaure qui explose à quelques centimètres de lui. « L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE ! »

Ouais, tout ce discours pour ça. Et, au fond de toi, le plus important, c'est que Pytha et Artus ne soient pas blessés. Surtout Artus. Tu te pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose de grave. Il est ta force, et aussi ta faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 18:07

Break



« De toutes les personnes présentent dans le hall, il a fallu que ce soit toi et ton animal de compagnie qui viennent nous faire chier? »

Sourire. Evidemment qu'il fallait que ce soit eux. Parce qu'autrement le jeu n'en aurait pas valu la chandelle. Le sol tremble encore alors que la tension monte d'un cran supplémentaire. Et dans tout ce capharnaüm c'est la voix soudaine de Pytha qui sort du lot, assourdissant un peu plus encore cette pauvre Alessandra qui peinait à tenir debout. Il se rapproche, attire l'attention de la belle et de la bête pour laisser le temps au chef et son complice de se barrer rapidement. Vitre brisée, déconcentration. Blondie ne sait plus vraiment où se mettre, Blondie a de l'eau partout, Blondie est salle et Blondie est bourrée, fatiguée. Maux de tête qui s'emparent doucement de son cerveau. Vertige imperceptible dans les tremblements, imperceptible face à la fureur de son meilleur ami. Elle voudrait le provoquer, lui faire comprendre qu'elle avait au moins 10 000 raisons d'avoir fait ça elle qui d'ordinaire n'aurait jamais osé. Parce que là, malgré tout elle avait conscience d'avoir brisé une part de la confiance qu'il lui portait, et ça la blessait un peu plus que ce qu'elle aurait voulu. Mais Alessandra ne pipe mot, Alessandra écoute et se prend sans broncher la rage du E. Elle veut répliquer mais elle n'a pas la force. Beaucoup trop sonnée pour pouvoir alimenter la discussion.

Puis Scott s'en mêle. Scott transformé en monstre par sa faute, elle lui avais demandé de lui faire confiance mais désormais qu'elle ne contrôlait plus rien, elle ne savait plus vraiment s'il avait eu raison de le faire ou pas. Parce que ça devenait dangereux toute cette violence et elle les appréciais bien trop tous les deux pour accepter qu'ils soient blessés. Mais bizarrement elle ne fit rien. Alessandra dont le souhait de son instinct se précisait les secondes passant décida de rester là, un temps, à les observer. Peut-être pour espérer trouver une solution à toute cette merde, ou peut-être aussi parce que l'alcool lui faisait perdre l'équilibre. Elle en sait rien Alessandra et tout ça la rendrait presque dingue. Alcool de merde. Et puis y avait Nathan aussi. Elle l'avait entraîné dans ce bordel alors qu'à la base eux deux n'avaient rien que l'envie de se faire l'amour sauvagement dans son studio. Est-ce qu'il allait bien ? Alessandra se concentre pour reprendre contenance, elle divague un peu et met ça sur le dos de la boisson. C'est toujours à cause d'elle ce genre de connerie de toute façon.

« Ça fait un bail Pytha, t’as pas vraiment changer tes manières depuis tout ce temps. »

Retour rapide à la réalité et lorsqu'elle lève le regard elle voit ce type un peu chelou avec qui elle couche quelques fois, ce type qu'elle hait réellement lorsqu'ils ne partagent pas le même pieux. Parce qu'Anshu est un salop, véritable connard qui prend plaisir à l'être. Alessandra à coté ? C'est un ange. Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Il est là depuis quand ce clown ? Encore plus paumée qu'avant. Toujours est-il que lui s'en fou complètement alors il parle et il provoque. Parce que sa gueule et ses mots sont ses seules armes. Terreur des bacs à sables, un peu comme toi. Anshu c'est l'asocial de service, le mec qui croit faire peur alors qu'en vérité c'est un peu Prudence en plus vieux. Pathétique. Aussi inutile que la Reine elle-même.

« Ta gueule. Taukoja minua ei nyt runkkari *... »

Elle est vulgaire Alessandra, lorsqu'il s'approche de lui pour lui murmurer toute cette merde. Mais au fond elle sait qu'il s'en contrefiche, et ne va donc pas plus loin. Parce que c'est toujours comme ça avec Anshu, eux deux sont comme ça et c'est pas prêt de changer.

Explosion soudaine qui annonce l'arrivée de deux nouveaux rouges. Alessandra toise, observe avec malice, malgré sa la douleur qui tambourine dans son crâne et les tremblements du sol incessant, la rage dans leurs yeux. Oh qu'ils sont mignons, c'en serait presque jouissif de les voir s'incruster ainsi. Belle entrée, saluée par l'artiste, maîtresse dans l'art de juger les autres. Mais la joie s'estompe bien vite, la belle n'avait en rien anticipé la suite. Ah non, elle ne l'avait pas vu venir, cette main qui la poussa presque trop gentiment dans l'une des seules cabines encore potables de la pièce, et elle en est si surprise qu'elle tombe à la renverse, privée de son appui. Boule de neige, surnommé ainsi à cause de la couleur de ses cheveux, referme la porte et retourne voir les autres pendant que Blondie tente de capter la situation. Elle est énervée, terriblement énervée, mais bien trop faible désormais et déstabilisée pour trouver la force de se lever et rejoindre le groupe. Alors elle reste là à jurer à voix basse, assise dans l'eau, les mains sur sa tête pour tenter de faire passer la douleur.

« Itkeä ääneen oli se tapahtuu nyt *... »



HRP : Je sais pas vraiment c'que j'ai écris, j'suis pas en état de vérifier si ça tient la route ou pas sorry. Ah et "Taukoja minua ei nyt runkkari" veut dire "Me les brise pas maintenant, enculé" en Finnois. Je m'excuse pas c'est du rp, jtm Anshu. Et "Itkeä ääneen oli se tapahtuu nyt" signifie "Bordel de merde fallait que ça arrive maintenant", d'après le traducteur.

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| MI-AOÛT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 4:14
pv all
they say it's a battle that can't be won
*we need our guns
Tout un bordel. Des meubles brisés, un sol agité – t'en as déduis l'usage d'un don, foiré ou non –, et du cristal étalé sur le carrelage. Cristal que tu as remarqué seulement après t'être explosé la gueule dessus, soit-dit en passant. Gautier vous a indiqué les toilettes dans un sourire que tu lui as aussitôt rendu, vers lesquelles toi et orwy vous dirigez en ce moment-même. Un regard à ce dernier. Lui qui était déjà prêt à attaquer xanders, une a descendue récemment en b, apparemment. Tu souffles, fronces les sourcils. Et lorsque l'eau noie tes chevilles, tu déglutis.

Les toilettes sont dans un état aussi pitoyable que le hall. Sourire. Plutôt réussi. Rapide analyse de la situation. Des wcs défoncés, la porte aussi, la fenêtre aussi – bref. Pytha, une blonde de la classe a dont le nom t'échappe toujours, anshu le nouveau s et. Une bestiole non-identifiée dont tu ne saurais dire la provenance. Haussement de sourcil qui s'accentue lorsqu'orwenn te fait reculer. Qu'est-ce qu'il fout, au juste? Tu suis sa main du regard, jusqu'à ce qu'elle s'écrase contre l'une des portes. Et là tu comprends.
L'explosion retentit, et a le mérite d'attirer l'attention, ainsi que la surprise – notamment la tienne, mais ce n'est qu'un détail.

Et après ça, il enferme la fille dans un cabinet. ..Soit, c'est toujours plus pratique. Tu connais bien orwenn. Il touche qu'aux mecs – nous parlons bien de violence à l'état pur. Et il faut dire que ça t'arrange toi aussi malgré tout, c'est bien la seule opposante dans cette pièce à qui tu préfères ne porter aucun coup, qu'elle soit casse-couilles ou non – néanmoins elle va bien finir par ouvrir cette porte, quand même. L'inverse serait assez inquiétant. « Désolé du retard. Tutus voulait pas enfiler sa tenue de power ranger rose. » Tu te contentes d'une moue. « Elle était moche. »

Mais à peine ceci fait, orwy se défoule. Clairement. Il enchaîne les remarques acerbes, et ça te fait tout simplement sourire. Ma foi, s'il a envie de les descendre, qu'il le fasse, t'en as plutôt rien à foutre de ce que ça peut faire aux visés – tant qu'ils ne s'en prennent pas à orwenn, du moins. Alors tu ne bouges pas, épaule posée contre le mur, observes. En particulier ce qui ressemble approximativement à une vache. Ça te laisse perplexe. C'est un de la classe a qui a pété les plombs et qui, avant même que la bataille ait réellement commencé, s'est transformé? Difficile à dire.

Néanmoins, tu restes sur tes gardes. Dans cette pièce, t'as conscience de pas être le maillon fort. Parce qu'ils y mêlent les pouvoirs. Explosions, ondes sismiques, transformation en vache génétiquement modifiée. Et toi, tu fais quoi, t'échanges les esprits. ...Voilà voilà. Pas très avantageux, disons. Déjà que tu ne le contrôles absolument pas. Tout ce que t'as, toi, c'est tes poings. Mais aussi entraînés soient-ils, pas sûr que tu fasses le poids. Et bien sûr, tu peux pas jouer sur le côté stratégique, intelligent, puisque t'es con, tout simplement. Néanmoins, t'as la motivation, c'est déjà ça.

Sursaut. Orwenn vient d'exploser un mur. ..Ok. Tu cilles un instant, avant de pouffer. C'est direct. Tant mieux. Ton regard glisse sur anshu et le minotaure, et tu hausses les sourcils, curieux de savoir lequel des deux va réagir le premier. Parce qu'il va forcément y avoir une réaction – c'est pas des tapettes. Ce pourquoi tu te tiens prêt à intervenir dès que ce sera nécessaire. T'as pas envie de tout faire foirer en fonçant dans le tas comme tu le fais d'habitude. Tant qu'ils n'auront rien fait, tu ne feras rien non plus. Ce qui devrait durer cinq secondes tout au plus.

hrp ; post totalement USELESS mais je voyais pas ce qu'il pouvait faire à part regarder là ;w; on peut pas tous tout faire exploser comme orwy hein. et au passage, les gifs n'ont absolument aucun rapport, juste que je les aime bien. voilà. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 16:13
SHUTEMDOWN

Face à face. Pytha ne se laisse pas intimider par les menaces. C'était prévisible. Il s'en amuse même, affiche un air narquois quand il me parle. Il me provoque. Pour toute réponse, je pousse un grognement sourd. Tout ce dont j'ai envie, c'est de lui faire ravaler son sourire moqueur. Et s'il continue, c'est bien ce qui va arriver. Son visage se crispe, sûrement sous l'effet de la colère, alors qu'il me repousse violemment. Je recule de quelques pas. C'est qu'il a de la force, le Pytha. « Heureusement que t’es un gosse de riche. Tes parents vont pouvoir payer les frais une fois que je t’aurais latter la gueule, merdeux. » Il a l'air bien sûr de lui. Et si c'est moi qui lui latte la gueule ? Je me demande si cette possibilité lui a effleuré le cerveau. Vu son air confiant, peut-être pas.« Incapable de te battre à mains nues, sans pouvoir? » Bien sûr que si. J'avance d'un pas, menaçant. La colère fait apparaître des veines sur mes tempes. Il me fixe avec intensité. Je le regarde dans les yeux, sans faiblir. « Montre moi comment t’utilises tes poings, lavette » Je m’apprête à lui sauter dessus pour lui fermer son clapet qu'un nouveau personnage apparaît.

Anshu Agni Ânkhs-Amon. Il se place entre nous deux, dos à moi et face au rouge. Je peux le détailler discrètement sans qu'il me voit. Une dizaine de centimètres de plus que moi, les cheveux longs, le corps fluet. Quel manque de virilité. Ça me donne presque envie de rire, lui qui se dresse entre Pytha et moi. Certes, je suis le plus petit présent dans la pièce mais j'ai l'impression que je pourrai le briser comme une allumette. J'ai entendu parler de lui plusieurs fois. D'abord lorsqu'il était en A. On dit qu'il est le Prince d’Égypte. Prince ou pas, il ressemble plus à un mec efféminé qu'autre chose. Anshu s'adresse d'abord à Pytha, puis il se tourne vers moi. « Et toi, économise tes forces pour plus tard. C’était donc ça qui puait, tu devrais quand même te reprendre en main ! Qu’est-ce que ta mère ferait si elle te voyait prêt à te battre, avec ton pouvoir en plus. » Sa nouvelle condition de S a fait monter son ego d'un cran apparemment. « Shut up. » Je tente de garder mon calme. S'il est là, c'est qu'il est certainement venu contrer RED. Ce qui fait de lui un allié. À moins qu'il soit tout simplement venu nous troller. « Plus important, si tu veux le lyncher, fallait peut-être m’attendre pour que je regarde ça… T’façon, on t’en voudra pas - oui, après tout, qui peut t’en vouloir de mettre les déchets où ils doivent atterrir…? » Il est dans le même camp que moi. Enfin, je crois.

Une explosion attire mon attention. Un gars aux cheveux blancs arrive, accompagné d'un autre type. Je crois que j'ai déjà entendu parler de lui. Orwy... Orwenn ? Le mec dont certains prétendent que ses yeux rouges brillent dans le noir ? Il enferme Alessandra dans une cabine. Le pire, c'est qu'elle bronche pas. Elle doit être en train de décuver, probablement. Orwenn commence à parler. Je ne l'écoute que d'une oreille, distrait. « C'est quand même malheureux les problèmes que tu causes Pytha hein. Allez, je t'en veux pas. Tu sais pourquoi ? Parce que... quand on l'attaque... » Un violent coup de pied à quelques centimètres de moi, suivi d'une explosion, me fait sortir de mes pensées. « L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE ! » Je ne prends même pas la peine de me protéger des débris de plâtre. Son coup de pied m'a surpris. Mes lèvres se retroussent en un semblant de sourire. « Et bien, attaquons. » La partie commence à devenir intéressante. Je fais craquer les jointures de mes mains. Alors je serais celui qui donnera le premier coup. Je les regarde tour à tour. Orwenn est le plus proche de moi. Je m'élance vers lui, tête en avant et le percute de plein fouet au niveau du ventre. Sous la poussée, il tombe à terre. Sans faire plus attention à lui et ignorant son acolyte Artus, je fais quelques pas en direction de Pytha et lui fait signe de se ramener. Parce que c'est lui que je veux affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]   RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RED ; Riot [Pytha, Orwenn, Artus, Alessandra, Anshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: