Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 1:30



I'm Ali, Prince Ali

Bitch








Propriété de Dino S. Ohr
Appelle-le Prince Ali
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Please

Se prend pour un dragon • Désespéré d'être célibataire • Cherche une princesse lézarde • Oui car il se prend aussi pour un prince • Est un super pervers • Maigrichon • Plutôt élastique • Allergique aux cacahuètes • Offre des des sexgodes • Non ne ressemble pas à son propriétaire • Pas du tout • Dino réfute • Aime se faire cajoler • Ne donne son message que si tu lui offres quelque chose, ou que tu l'appelles "Prince Ali" • Fait tes lacets s'il t'aime bien • Obsédé sexuel • Haute estime de lui-même • Kiffe se lover sous les aisselles pour pioncer • Croit faire peur • Se promène toujours avec sa cape et s'en sert pour faire genre il a des ailes • Te tombe donc souvent dans la gueule • Danse si tu lui mets de la musique • Prend la pose • Dino reçoit souvent des plaintes pour le comportement d'Ali • Pour résumer, est taré


©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 2:16

De Kéane
  • j'ai oublié un boxer à moi dans votre bungalow t'pourras m'le rapporter stp Il est noir, bordure rose et avec Space Invaders en imprimé t'sais
    Au fait ça t'dis on bouge tonight, pélo ? me fais chier sans vos sales gueules.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:35

De Kéane
  • ouais, j'viens d'reçevoir vos lms en même temps, là... pas un pour rattraper l'autre, j'ai envie d'en rire, mais quand ça m'tombe sur la gueule j'ai envie d'vous démonte, bande de putes

    MEEEEC GARDE LES DETAILS POUR TOI l'anus d'Ewan m’intéresse trop pas, tu l'mattes aux chiottes ou l'odeur est trop forte ? hahaha

    azy pour les ruines, 'faut juste trouver l'affreux, on part ap sans lui. j'te laisse t'en charger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 1:26


Vieux PD. T'as cru j'avais pas guez' les LMS que t'envoyait à Kéane ? C'ta soeur la chiasse de chameau. Plus jamais j'te dépanne du feu faux-frère. Ha ha, no really. Et partez sans moi, j'ai une bricole à faire ; voler d'la bière à la vie sco'. On s'rejoint là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:48
AZY LA WESH BIEN OU BIEN ?

MAIS VA BOUFFER BORDEL DE MERDE.

Bien sur que j'y suis arrivé mec TOUT EST DANS LES DREADS TU PEUX PAS TEST.Azy j'suis sur que tu m'offres tes services que pour avoir des raisons d'enclancher ton dos. J'ai trop de succés tu peux pas test, et toi t'en profite en faisant genre " ouais ouais j'suis le garde du corps de tonton" Tu crois que je te vois pas veni s'pece de vicieux ? ahahaha.

Mais merci mec. Il y a des gens pour calmer RED. Fin, si ils se font pas tous taper dessus avant.

J'EMBRASSE TA FESSE DROITE AVEC BEAUCOUP D'AFFECTION.

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 17:49


✱Batgirl au rapport

Crève catin de bas étage ♥.
Et j'attends toujours que tu m'enseignes l’allemand connard.

Ici Batgirl, terminé.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 0:49


✱ Batgirl is angry

LOL. Mes boobs ils sont en grève.
Et t'sais quoi ? T'es la plus pute des putes, nom de satan. Et si tu continues, j'vais venir te massacrer en personne au lieu d'attendre que le plafond te tombe sur le crâne.
JUDAS.

Aller, s'teuplait apprends moi T^T.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 1:22


Mec, super utile ton lézard. Juré il a grillé mes marshallows, j'le kiffe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 22:51


✱ Sale nécropedophile
Si qu'ils le peuvent :<. Et pis, T-rex débile, je suis au réfectoire, on s'en occupe avec Cassandre et Ivy (déléguée des B et sa suppléante). Ramène ton beau cul que je puisse le tripoter, d'toute façon, j'parie que tu fais que glander pendant qu'Hercule bosse.

Et non. Tu m'apprends un point c'tout, j'te paye pas... Et j'vais prévenir Optimus Prime si tu continues ♥.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:22
✱ Sert à un truc, vielle couille

Genre, tu peux pas t’passer de moi, haha.
Avoue que tu te fais chier sans personne pour menacer tes bijoux, et pis nan mais azy ramène toi chez nous, genre moi j’suis entrain de transporter des tables et des bureaux avec l'aide de mes orcs … Alors que toi tu fous rien fin à part reluquer des nanas u_u’ … Sinon, t’sais qu’Optimus est le chef des autobots è_é et il commande aussi les dinobots que tu commandes. C’est TON MAITRE SUPREME TU PEUX PAS TESTES.

Tu m’apprends d’abord les insultes hein ?♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 14:25
✱Batgirl à la rescousse

GG. Pourquoi est-ce que ça m'étonnes pas ? J'peux vraiment pas venir. Meh, conseil utile, tiens-toi à carreaux et reste tranquille.  
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 22:11


Ha ha, la vie t'es con.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:24


JULIAAN•• Baseball&ciee.
YO DINO.

Ouai, je t'envoies un LMS avant que j'oublie tu vois, ça m'arrive souvent. J'ai décidé de bouger la feignasse que t'es... ou pas. Bref.

J'ai réussi à avoir le nombre pile poil de gens pour ouvrir officiellement le club de baseball... Mais il me manque une mascotte et/ou un garde du corps. (lol)

Bref, réfléchis-y.
A toute.

P.S : J'crois qu'Ewan est malade, c'est pire que d'hab' au bungalow...

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali   I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» mon lizard.
» My lizard is crazy.
» Le Lizard de Lisa :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: