Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 16:02
Clove => Oh mon dieu j'aime ça va être epic je sens xD Et lien avec Clove hein hein sisi maggle tmtc d'quoi je parle *trollface* 8D

Batgirl de mon ♥ => Bon bah tu diras rien si j'te viole hein ? ♥ /paf/ So j'réponds à nos petits mps ma chatte 8D Ca va être mortel du feu de dieu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 16:37
krrrr grand fou *wink wink* et ué ué tkt je vois de quoi tu parles. ET JE PLEURE. parce que drama = lov lov amour sur toi blablabla j'ai hate (et clove t'emmerde elle veut sa clope)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 12:04
OH. MOI ? OUI MOI ? *O*. DEJA JE T'AIME PARCE QUE. UTAAAAAAAAAAAAA TOKYO GHOUUUUUUUUUUUUUUUL DGVYRJFDXUKJRHXHF *te viole 8D*.

On discute de notre lien par mp ? o/. AH ET JE VEUX UN RP AVEC TOI èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 14:26
*enjoy it* ♥ J'allais te demander un lien en plus maggle, t'as vu comment on est liés, et puis..GANGSTA. AAAAAAAAAHHHHH ♥♥♥♥

J't'envoie un mp dans ta tronche dans peu de temps 8) Sisi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou
» starstruck; Dino
» B O O M C L A P (sound of my heart) | Ft. Dino
» ( julian ) // filled with rage
» LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: