Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison - Ivy's LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 15:24


JUJUU - your BRO •• 7H du mat'; VESTE
Comment ça t'as pas besoin de dormir ? TOUT LE MONDE à besoin de dormir, Prunette.

Oui ramène moi ma veste, plz.
Et gares à toi si je trouves la moindre trace de cernes sous tes yeux. Ou. Je te fais faire la sieste avant de te passer ma chemise. (menace de la mort, treeemble) ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 12:04
Salut Ivy !

C'est bon, j'ai trouvé ton lézard, je peux t'envoyer des messages maintenant ! Alors prête pour l'opération ? Je vous rejoins un peu plus tard ce soir mais je ferais de mon mieux t'inquiètes ! ♥

Kary'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:52


JULIAAN•• HEEEEEY.
Hey, Prunette.
Juste une question, comme ça.

T'as déjà quelqu'un pour la prochaine Jim's ? 8)
-Saphir y va avec un inconnu, t'y crois çaa ? Elle connait à peine son nom. Elle me fait peur parfois... -.

J'me demande comment tu t'habillerais pour une soirée comme ça. Une sortie dans les magasins s'imposent p'tite soeur. Juste toi et moi, u see ? Je t'empêcherai de me piquer des trucs, cette fois. (ouai, je bannis tout truc masculin pour ta tenue de Noël, j'me prends le droit).

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 22:51


JULIAAN•• HEEEEEY.
Toi
Elle me fait peur et ouai, elle a pas dû réfléchir t'sais. Je l'a connais.

...

J'veux juste savoir comment tu serais en robe, sans truc de mec. Juste une soirée, j'ai pas le droit ? :p si me faut ma tenu aussi on va mettre trois plombes. Je suis difficile parfois et j'veux que t'essaies plein de trucs !

Merciii, c'est adorablee d'me faire les ajustements. (j'chui incapable de faire ça)
J'chtadooore.

Ça me donne envie d'y aller avec toi, à cette fête Prunette : on serait trop classe à deux 8) ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:30


JULIAAN •• Prunette, rubaaan
Le mec, c'est un nouveau dans ma classe... Y'avait pas l'air louche, mais on sait jamais. Je vais avoir le temps de lui parler d'ici la Jim's. (Si c'est un psychopathe, j’empêcherais de voir Saph', hein).

J'enfilerais tout ce que tu me diras, sœurette ! Même si ça n'a rien avoir avec une tenue de soirée, si ça peut te faire plaisiir.... Mais tes pauvres oreilles se plaindront en même temps que moi si ça me va pas.

Je te files mon ruban, prend en soin jusqu'à la fête ! -ou rend le moi, si tu veux pas de moi comme cavalier-. On va faire du repérage ce week-end si tu veux. C'est un peu beaucoup trop tôt, mais ça nous permettra de passer une journée à deux à faire les boutiques ;)

Bisoous.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Poison - Ivy's LMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25/10 - Poison. | Gabriel
» A fresh poison each week | Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: